Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 15 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par sg231 Mar 10 Juin - 15:49

Coucou Delphine,

Super tes menus et bravo pour les vrais haricots verts.
Tu verra bien pour ton chéri si quand il va manger plus, s'il va maigrir ou pas. Après au resto, ça chiffre vite, les petites sauces, tous les petits suppléments que ton homme peut oublier de te dire. ça peut aussi être l'inverse, peut-être qu'il mange trop, enfin essaye, tu verra bien, il n'y a que ça à faire.

Hummmm, elle a pas l'air mauvaise ta recette, a garder lol!

Bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 15 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Mar 10 Juin - 15:53

ah mais c'est un interrogatoire quand je lui demande ce qu'il a mangé ! la vinaigrette oui ou non, après je compte systématiquement au moins 1 CS de gras pour le plat principal !

La recette, à tester surtout oui ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 10 Juin - 15:53

alors ma belle t'as bien mangé ce midi ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 10 Juin - 15:57

oui j'ai bien mangé, mais je suis pas gavée ça va ! Mais là je comate devant mon poste ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 15 231192 Heureusement que je viens te répondre !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 10 Juin - 16:23

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 15 231192 Bein alors on dors devant l'ordi madame!! moi je v aller me promener un peu histoire de faire passé le repas!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 10 Juin - 16:27

lol ben c pas mal d'aller se promener pour faire passer le repas, j'aimerai bien pouvoir faire ca ... enfin dans une heure je me casse alors ca va

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 10 Juin - 16:32

rhooo c'te chance ! tu prend à quelle heure le matin ?!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 10 Juin - 17:01

entre 7h30 et 8h en général mais c des horaires variables, on peut arrivers entre 7h et 9h15 et partir entre 16h30 et ... quand on veut

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 10 Juin - 17:18

oh ça c'est super bien d'avoir de la souplesse ! au moins tu peux prévoir des trucs en fin de journée ! Bon bientôt le départ alors ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mer 11 Juin - 9:03

ah oui, c'est bien cool ça car moi je fais 8 h 12h et 14 h 18 h tous les jours (sauf le mercredi) et je bosse le samedi matin de 9 h à 12 h ... mais bon c'est moi qui ai voulu pour être avec Loann ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 11 Juin - 12:12

Crying or Very sad Et bien Delphine, tu n'est pas là ce matin Crying or Very sad

J'espère que ça va ? ça fait bizarre sans toi, Reviens vite .... Sad
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mer 11 Juin - 12:44

c vrai qu'on a pris l'habitude d'avoir de tes news dés le matin ( meme si je passe pas souvent je l'avoue ) j'espere que tt se passe comme tu veuuux , allez fais nous un ti coucou

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 11 Juin - 13:12

Coucou les filles !

désolée du retard, mais mon chef s'est tapé l'inscruste sur mon poste avant que j'arrive ce matin, et du coup pas possible de vous prévenir !

Revoilà la bavarde ! lol!

Alors hier soir on a fait nos courses, je me suis fait plaisir avec plein de desserts wet wet : clafoutis, riz au lait, crème vanille ! Miam miam ! J'ai trouvé aussi mes speculoos, et on s'est pris des twix glacés ! Du coup hier soir j'ai mangé que mes raviolis qui m'ont calés et un twix (3 points) du coup j'étais pile dans mes points !

Rien de neuf autrement, ce soir on récupère juste un colis chez le cordonnier et on devrait se poser un peu ! Vivement demain pour notre petit resto !

Ce midi j'ai envie d'aller faire un tour à auchan pour m'acheter un lait pour le corps et regarder le maquillage ! Du coup avec le plan de mes boutons sur le visage, je sais pas quoi utiliser en gommage et en fond deteint ! J'en mets pas beaucoup mais j'ai la trouille ne sachant pas d'où ça venait ! C'est peut être mon gommage... Je devrais reprendre l'habitude de coller une gommette sur mes produits avec la date d'ouverture !!! Je m'en souviens jamais !

Sinon petit déj comme d'hab mais avec un brugnon donc 3 points, pour midi sûrement un sandwich ou une salade et ce soir je voulais faire des fajitas et j'ai toujours pas trouvé de steack à 5% à carrefour, c'est pénible ! Je vais jeter un oeil ce midi à auchan des fois que !

Voilà ! gros bisous les belles ! Il fait toujours pas beau et ça caille, pfff....!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 11 Juin - 13:26

Oh, un petit twix, hier soir Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 15 433894 Hummm, ça va ça rentrai dans tes points, super Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 15 827323

Ah, oui bientôt le resto, comme moi, hihi, vivement demain, vous c'est pour l'anniversaire de votre rencontre, c'est ça ?

Bon et bien rassure toi moi aussi temps pourri de chez pourri, le pire c'était hier, il a fait à peu près beau toute la journée et le soir en sortant du boulot, oranges, averses diluviennes, arghhh affraid Yen a marre c'est toujours pareil Mad
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Mer 11 Juin - 13:49

pour le steak à 5% de MG ,tu peux pas l'achter ds une boucherie?
pour les fajitas tres bonne idée menu ,je vais essayer de les faire la sem prochaine
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 11 Juin - 14:43

Ouai c vrai bonne idée de Amina pourquoi tu n'achetes pas dans une boucherie!? moi de toute facon ma viande je ne l'achete qu'en boucherie c meilleur et plus sure!

Ca va te faire du bien de te poser un peu!
Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 11 Juin - 14:49

hi hi steph, je vois que toi aussi tu as l'oeil, mais pour le twix ! lol!
le resto oui c'est pour notre rencontre, et dans 4 mois ce sera nos 1 an de mariage ! lol! c'est régulier comme ça !

Bon finalement j'ai été raisonnable à midi et je ne suis pas allée à auchan ! C'est cher en points le sandwich ! Je suis allée à la superette et j'ai retrouvé un taboulé wet wet, mais j'en prendrais plus, c'est une sauce citron, ça m'écoeure ! Donc 6 points + 1 yaourt 1 point + 1 brugnon ! J'en suis à 10, donc pour le goûter ce sera un brugnon.

J'ai pris une petite bouteille de contrex mûre framboise pour goûter et changer de l'eau nature, c'est super bon ! Et 0 point !

Comme ça en plus de ne pas avoir bougé je n'ai pas dépensé de sous ! J'ai des laits hydratants à finir à la maison, mon gommage je pense pas que ce soit lui, je m'en suis servi avant et pas de boutons ! Et puis j'ai passé une commande au ccb pour un gommage à la papaye et un antic cerne, donc ça suffit !

Pour la viande, vu que je ne suis pas très fan, ça me gêne pas de ne pas en avoir, je suis cap de faire les fajitas juste avec les haricots rouges et les légumes moi ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 11 Juin - 14:52

Ahh oui a la vég ca doit etre aussi bon!! et avec des poivrons croquants aussi!! miam miam miam
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 11 Juin - 14:57

exactement ! moi ça me va très bien, du moment que j'ai la tortilla et les légumes ! Un peu de râpé eyt miam miam ! lol!

Par contre samedi soir on a été au ciné et ils ont fait la pub pour les glaces ben & jerry's au cookies avec de gros morceaux ! Du coup ça m'a trop fait envie, on en a pris un pot : alors les 100g c'est 6 points ! Mais faut que je me passe l'envie ! Je prévoirais légumes + féculent à satiété ! Et il me restera pile ce qu'il faut ! Bon de toute façon du moment que je suis dans mes points, je peux non ?!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 11 Juin - 15:00

Ouai je pense mais fais attention quand meme 2jours de suite de la glace c pas mal de sucre ca!! Je te dis ca parce que la derniere fois a la reunion y a une fille qui avait repris du poids car meme si elle restait dans ces points ne mangeait que un sandwich le midi fais elle meme (mais la baguette ca coute cher) et feculent le soir soit tres peu de légumes!! donc je pense que Wet Wet ca fonctionne bien si tes repas sont equilibrés!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 11 Juin - 15:04

ah mais non pas pour ce soir !!!! quand même ! lol! faut être raisonnable ! merci de veiller au grain !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 11 Juin - 15:16

coucou ma belle,

ah ben je croyais que tu bossais pas aujourd'hui du coup. contente d'avoir de tes nouvelles . alors finalement auchan ou pas ?
pour ta peau si tu es sensible attention aux gommages, faut y aller super mollo ca a pu provoquer une réaction et la creme d'après n'y est peut etre pas pour grand chose.

pour le lait corporel, j'aime bcp ceux de chez Yves rocher mais les mixa sont bien aussi, très nourrissants

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 11 Juin - 15:22

nan pas de auchan ! Merci pour tes conseils ! Mais je pense vraiment que ce sont les produits nuxe ! Le gommage j'en ai déjà fait et aucun souci, je fais doucement et qu'une fois par mois des fois ! Et le masque hydratant c'est un nuxe que j'avais pour le mariage, et aucun souci non plus ! Là je venais suite à notre post de me lâcher sur le rêve de miel nettoyant et la crème fraîche suractivée ! ça coincide !

Du coup à la para j'ai pris une nouvelle crème galénic avec la mousse qui se rinçe à l'eau ! On verra ! Les boutons sont en train de partir, c'est que déjà je supporte ces nouveaux produits ! lol!

Pour le lait corporel le hic c'est que j'ai la peau tellement sèche qu'en fin de journée on dirait que j'ai rien mis ! Apparemment y'a un garnier à la sève d'érable qui a l'air pas mal aussi !

Voilà je fais des efforts hein pour m'occuper de moi ! Bon ça marche pas à tous les coups ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 11 Juin - 16:52

oui c vrai que reve de miel bof bof je trouve, j'ai toujours l'impressiond e coller après ce truc... l'eau démaquillante est nettement mieux mias ca mousse pas
oui en fait les corporels à auchan sont pas mal, garnier l'oreal mixa peau extra seche, pas la peine de mettre une fortune pour ce genre de produits.

Pour mon anniv, j'ai reçu toute une gamme de produits avène, ils sont pas mal ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 11 Juin - 16:59

mouais avène j'en prends et j'en laisse moi ! Comme tu dis pas besoin forcément de mettre cher dans ces produits ! Là je me suis fait plaisir y'a un moment que je voulais tester le gommage pour le corps à la papaye du club des créateurs, y'a des remises en ce moment !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant