Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
coucou ma belle
super résultat sur la balance ce matin pour toi, bravo bravo, tu peux etre fière de toi. vous avez bienr aison de vous prévoir un petit weekend sympa cette semaine, faut profiter au maximum tant qu'on peut.
Décidément cette belle soeur, elle vous empoisonne la vie, c bien que ton mari ne cède pas
gros bisous
super résultat sur la balance ce matin pour toi, bravo bravo, tu peux etre fière de toi. vous avez bienr aison de vous prévoir un petit weekend sympa cette semaine, faut profiter au maximum tant qu'on peut.
Décidément cette belle soeur, elle vous empoisonne la vie, c bien que ton mari ne cède pas
gros bisous
bibiche357- Comité de soutien
merci violaine ! J'ai pas eu une semaine nickel, mais bon ! Apparemment c'est pas grave !
Oui on va se caler pleins de trucs le prochain week end, besoin de s'aérer ! Bon pour la plage je viens de tilter que je serais en pleins ketchups...pfff ! Au pire j'irais pas à l'eau !
Et pour la bs, le mieux, c'est de l'ignorer ! Comme on dit, le silence est le plus grand des mépris !
Oui on va se caler pleins de trucs le prochain week end, besoin de s'aérer ! Bon pour la plage je viens de tilter que je serais en pleins ketchups...pfff ! Au pire j'irais pas à l'eau !
Et pour la bs, le mieux, c'est de l'ignorer ! Comme on dit, le silence est le plus grand des mépris !
lalalereu- Comité de soutien
Niveau menus :
matin (3) :
4 petits suisses 0% (2) + 2 cc de confiture (1) + 1 brugnon
midi ( :
salade mac do (4) + vinaigrette (1) + 1 yaourt (1) + 1 compote (1)
goûter : brugnon
soir (11) :
concombre + vinaigrette (1) + 50g de pain (2) + 100g boules chou fleur ementhal (4) + 4 tranches bacon (1) + 1 bridelight (0.5) + 2 petits suisses (1) + 2 cc confiture (1) + 1 speculoos (0.5)
Mes petits suisses sont périmés !
Par contre, les filles, vos glaces oasis elles sont molles quand vous les mangez ? Hier soir david a carrément perdu le baton !
matin (3) :
4 petits suisses 0% (2) + 2 cc de confiture (1) + 1 brugnon
midi ( :
salade mac do (4) + vinaigrette (1) + 1 yaourt (1) + 1 compote (1)
goûter : brugnon
soir (11) :
concombre + vinaigrette (1) + 50g de pain (2) + 100g boules chou fleur ementhal (4) + 4 tranches bacon (1) + 1 bridelight (0.5) + 2 petits suisses (1) + 2 cc confiture (1) + 1 speculoos (0.5)
Mes petits suisses sont périmés !
Par contre, les filles, vos glaces oasis elles sont molles quand vous les mangez ? Hier soir david a carrément perdu le baton !
mais euh j'en ai marre car j'ai pleins de trucs bizarres et j'ai des messages qui ne s'enregistrent pas ...
Super tes menus, tu as vraiment pris le pli
pour mes glaces oasis, non elles sont pas molles les miennes, tu as peut etre ton congélateur pas assez froid ...
Super tes menus, tu as vraiment pris le pli
pour mes glaces oasis, non elles sont pas molles les miennes, tu as peut etre ton congélateur pas assez froid ...
vilain site !
Les glaces va falloir que je les mette au fond du congelo peut être !
Pour mes menus, oui ça va maintenant, je jongle tant que j'ai le site pour m'aider !
Les glaces va falloir que je les mette au fond du congelo peut être !
Pour mes menus, oui ça va maintenant, je jongle tant que j'ai le site pour m'aider !
c vrai que c'est un outil très pratique quand on le fait de la maison...
ben oui ça aide beaucoup, même si à force je commence à connaître certains points, mais y'a toujours des nouveautés ! D'ailleurs je sais pas trop comment on fera pendant les vacances ! Ce sera au pif !
oh je pense que tu as des aliemnts qui revienne souvent et dont tu connais la valeur en points non ??? si tu peux, continue à noter tes repas je crois que c le plus important pour éviter les débordements ...
héhé nouveau nom de journal pour toi aussi
oui dans l'ensemble, je mange souvent les mêmes aliments, et puis je sais que le matin faudra pas que je me lâche sur les viennoiseries à l'hôtel, le midi on grignotera sur le pouce donc pareil salade ou sandwich et le soir ce sera resto, je me ferais plaisir là à la limite ! C'est quand même les vacances !
Oui nouveau nom, hou la copieuse ! y'a un moment qu'il me saoulait l'autre nom ! Et là, je fais un grand pas, nouveau départ car il y a longtemps que je ne suis pas descendue si bas ! Trop contente ! J'y crois !
Peut être que j'aurais mon changement de dizaine pour aller en alsace !
Oui nouveau nom, hou la copieuse ! y'a un moment qu'il me saoulait l'autre nom ! Et là, je fais un grand pas, nouveau départ car il y a longtemps que je ne suis pas descendue si bas ! Trop contente ! J'y crois !
Peut être que j'aurais mon changement de dizaine pour aller en alsace !
mais oui tu l'aurais ton changement de dizaine pour l'alsace, enfin j'espère car je peux te dire qu'il fait chaud au pays de la saucisse et de la choucroute. vous pourrez ramener vos maillots de bain car il y a pleins de gravière et de lacs et piscines dans le coin, heurueeusment ca nous sauve ...
tu as raison pour les vacances faut savoir se faire plaisir et puis vous allez pas mal marcher donc bruler des calories aussi ... les viennoiseires oui ca tue ca, autant s'autoriser pain et confiture car sinon les quotas de points se prennent vite une claque avec un petit déj à 8 pts
tu as raison pour les vacances faut savoir se faire plaisir et puis vous allez pas mal marcher donc bruler des calories aussi ... les viennoiseires oui ca tue ca, autant s'autoriser pain et confiture car sinon les quotas de points se prennent vite une claque avec un petit déj à 8 pts
Je sais qu'après l'alsace on bougera pas ou peu, donc je pourrais reprendre les menus en main ! Mais c'est pas une raison pour flinguer tous mes résultats !
Là pour le coup en alsace on va peut être pas trop se lâcher sur les flam s'il fait ce temps ! Encore que, avec une petite salade ! miam miam !
Là pour le coup en alsace on va peut être pas trop se lâcher sur les flam s'il fait ce temps ! Encore que, avec une petite salade ! miam miam !
oh purée j'ai la dalle !
Coucou Delphine,
Et bien super cette belle perte de poids, tu as mis le turbo cette semaine. On l'a atomisé cette Cruella et elle a intérêt à se garer car ce sera pareil lundi prochain
Bon la belle-soeur, elle abuse là quand même, c'est un peu moi je moi je celle-là. Tu as raison le silence est la meilleure solution au moins, vous ne serez pas stréssés par un conflis et elle elle sera verte. Hihihih...
Bon et bien bon courage pour cette nouvelle semaine, je te fais confiance pour en mettre plein la vue à Cruella.
Bisous. Bonne journée.
Et bien super cette belle perte de poids, tu as mis le turbo cette semaine. On l'a atomisé cette Cruella et elle a intérêt à se garer car ce sera pareil lundi prochain
Bon la belle-soeur, elle abuse là quand même, c'est un peu moi je moi je celle-là. Tu as raison le silence est la meilleure solution au moins, vous ne serez pas stréssés par un conflis et elle elle sera verte. Hihihih...
Bon et bien bon courage pour cette nouvelle semaine, je te fais confiance pour en mettre plein la vue à Cruella.
Bisous. Bonne journée.
sg231- Comité de soutien
tu as tout compris pour la bs, il faut que tout tourne autour d'elle, et on s'est pas laissés faire ! bon ça nous bouffe hein, mais elle le sait pas et j'espère qu'elle boue sur place !
tu m'as fait rire avec cruella, je connaissais pas cette expression ! mais c'est clair qu'elle va déchanter la garce !
Pour cette semaine j'espère surtout ne pas avoir trop d'envies de sucre ! Là c'est pas gagné !
tu m'as fait rire avec cruella, je connaissais pas cette expression ! mais c'est clair qu'elle va déchanter la garce !
Pour cette semaine j'espère surtout ne pas avoir trop d'envies de sucre ! Là c'est pas gagné !
bon appétit les filles ! et violaine, bonne piscine ! ça va te faire du bien !
Coucou ma belle
C'est con pour ton weekend tu n'as rien pu faire a part rester au frais!! mais bon prévoit un super weekend pour rattraper le coup!!
Felicitations pour ta perte ma belle tu déchires!! et puis c clair tu en a mis plein la vue a Cruella donc c top!! et puis tu gere tellement bien tes points que ya pas de raison que ca ne fonctionne pas!! moi je mange tres peu durant la semaine et du coup le weekend je fais n'importe quoi...alors qu'il faudrait que j'equilibre sur la semaine!1 mais bon!
Bon'ap ma belle je cours voir ton blog a midi!!
C'est con pour ton weekend tu n'as rien pu faire a part rester au frais!! mais bon prévoit un super weekend pour rattraper le coup!!
Felicitations pour ta perte ma belle tu déchires!! et puis c clair tu en a mis plein la vue a Cruella donc c top!! et puis tu gere tellement bien tes points que ya pas de raison que ca ne fonctionne pas!! moi je mange tres peu durant la semaine et du coup le weekend je fais n'importe quoi...alors qu'il faudrait que j'equilibre sur la semaine!1 mais bon!
Bon'ap ma belle je cours voir ton blog a midi!!
Dymite- Comité de soutien
coucou, bah tu vois tu l'a mise KO la Cruella lol
c'est cool il faut ocntinuer comme ça ...
c'est cool il faut ocntinuer comme ça ...
kikita1980- Comité de soutien
merci beaucoup les filles ! ça fait chaud au coeur !
tu me diras wendy alors ce que tu en penses !
tu me diras wendy alors ce que tu en penses !
purée j'avais pas mis les pieds dans la cuisine au boulot, y'a eu notre ag samedi ! Et là qu'est-ce que je vois ? Des croustilles, des monacos, des apéricubes, jus d'orange etc... Eh ben je me suis jetée sur ma salade, et j'ai rien goûté !!! Na !
Par contre j'ai finalement pris une salade à la boutique avec une collègue, mais au riz, j'en peux plus ! Je pense avoir un méchant coup de barre vers 15h !
Donc si dans ces eaux là, y'a écrit : pas bon !
Par contre j'ai finalement pris une salade à la boutique avec une collègue, mais au riz, j'en peux plus ! Je pense avoir un méchant coup de barre vers 15h !
Donc si dans ces eaux là, y'a écrit : pas bon !
oh purée vite sors de là delphine, y a tout ce que j'aime dans cette pièce. si tu peux prépares toi des salades à la maison, riz pates ebly tu as le choix et tu peux varier thon poisson dès de bacon ca laisse le choix ...
tu me crois si je te dis que j'ai pensé à toi en voyant tous ces trucs salés !
dans la salade y'avait riz, salade verte, tomate, courgette, oeuf et haricots verts ! Mais trop de riz ! C'est vrai que je pourrais essayer de m'en repréparer la veille ! Je vais voir !
dans la salade y'avait riz, salade verte, tomate, courgette, oeuf et haricots verts ! Mais trop de riz ! C'est vrai que je pourrais essayer de m'en repréparer la veille ! Je vais voir !
ben oui à la maison c toi qui gères les quantités et c plus simpl epour compter les points, j'aime bien les cornichons et tomates cerises dans les salades, dés de poivrons ou alors à auchan il font des petits morceaux de viande gout kebab, ca déchire
ah les cornichons berk berk berk ! par contre les poivrons c'est une bonne idée ! je vais voir parce qu'il faudrait que je la prépare le matin pour pas que ça flétrisse tout ça !
Là le riz j'ai compté direct à satiété !
Là le riz j'ai compté direct à satiété !
oh moi je la prépare la veille quand j'en fais et je ne mets la vinaigrette qu'au moment de partir et franchement ca va. il y a juste le concombre qui faut pas trop couper en avance je trouve.
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40