Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
ouai tu parles charles, c un peu l'obsession du moment quand meme
bibiche357- Comité de soutien
lalalereu- Comité de soutien
courage bientot le weekend pour toi ...
Si tu es là cet aprem je te tiendrais compagnie !
Alors pour mes menus :
matin : 50g de baguette sésame + beurre (j'ai le heudebert à 10% mais il est pas jojo... je repartirais sur le bridelight) + lait écrémé + chocolat + 1 brugnon = 3 points
midi : tomate + boules carotte (4) + 1 tranche de jambon (1.5) + 50g de baguette (2) + 1 bridelight (0.5) + pomme papillotte = 8 points
soir : tomate + 1cc huile (1) + 30g de mozza (2) + aubergines + chèvre frais 50g (2) + bacon 4 tranches (1) + 2 desserts wet wet (périmés !) (4) = 10 points
Hier soir finalement ça a été raviolis + 1 glace oasis !
Alors pour mes menus :
matin : 50g de baguette sésame + beurre (j'ai le heudebert à 10% mais il est pas jojo... je repartirais sur le bridelight) + lait écrémé + chocolat + 1 brugnon = 3 points
midi : tomate + boules carotte (4) + 1 tranche de jambon (1.5) + 50g de baguette (2) + 1 bridelight (0.5) + pomme papillotte = 8 points
soir : tomate + 1cc huile (1) + 30g de mozza (2) + aubergines + chèvre frais 50g (2) + bacon 4 tranches (1) + 2 desserts wet wet (périmés !) (4) = 10 points
Hier soir finalement ça a été raviolis + 1 glace oasis !
Coucou Delphine!!
Bon week-end a toi qui commence sous peu! et merci deja d'avance pour l'album
Bises
Bon week-end a toi qui commence sous peu! et merci deja d'avance pour l'album
Bises
Dymite- Comité de soutien
merci ma wendy ! je m'y met dès cet aprem ! Après on fera le point peut être si certaines ont des blogs etc pour qu'on puisse voir des photos !
oui oui je suis là et je n'ai absolument rien à faire ... pour le moment... je t'attends alors
désolée je viens juste de finir de manger ! j'ai troqué mes boules carotte contre des petits pois !
c'est calme alors le boulot ? Tant mieux ça te change !
c'est calme alors le boulot ? Tant mieux ça te change !
ben t'excuses pas quand meme, c ta journée de repos
oui c bien calme au boulot c cool ca
oui c bien calme au boulot c cool ca
c'est pour les fois ou tu speedes non mais !
je suis en train de sélectionner des photos pour mon album, avec le mariage ça va vite en nombre de photos, mais j'ai envie de vous montrer pleins de trucs en fait ! C'est la 1ère fois que je fais un album, mais pour vous montrer à vous ça compte encore plus pour moi !
je suis en train de sélectionner des photos pour mon album, avec le mariage ça va vite en nombre de photos, mais j'ai envie de vous montrer pleins de trucs en fait ! C'est la 1ère fois que je fais un album, mais pour vous montrer à vous ça compte encore plus pour moi !
rhoo tu es trop mignone Delphine!! tu va nous faire rougir!! bon pour moi noircir hein
décidément tu me feras toujours rire toi !
rhoo c trop gentil ca, ben nous on veut bien tout savoir sur notre Delphine Nationale. on attend ton album avec impatience
merci les filles !
Ahhh oui l'album l'album....
j'y travaille ! mais en fait j'ai pas beaucoup de photos de nous (hors mariage) ! alors je cherche !
bon voilà une pseudo photo ! j'ai pas le bon appareil ! j'essaie d'en faire une plus potable dès que possible !
ça y'est ! j'ai fini ! Pour l'instant, prochaine étape, la gaudeloupe !
Alors pour trouver l'album, il faut aller sur aufeminin.com puis dans album et le nom c'est "commedubeurre" tout attaché. Le mp est beurre !
Voilà ! J'espère que ça vous plaira !
Alors pour trouver l'album, il faut aller sur aufeminin.com puis dans album et le nom c'est "commedubeurre" tout attaché. Le mp est beurre !
Voilà ! J'espère que ça vous plaira !
j'ai été fair eun tour sur ton album il est trop bien ...
ya une photo qui m'a interpellée : celle avec mon idole FRANCK DUBOSC .... la chance que tu as eue ... bon je l'ai rencontré aussi mais pas pu faire de photo ...
j'espère le rencontrer quand il passera à Nancy l'année prochaine !!!
sinon, on voit bien que tu as bien perdu par rapport aux photos c'est cool ...
allez bon week end à toi et encore bravo, tu étais mafnifique en mariée ...
ya une photo qui m'a interpellée : celle avec mon idole FRANCK DUBOSC .... la chance que tu as eue ... bon je l'ai rencontré aussi mais pas pu faire de photo ...
j'espère le rencontrer quand il passera à Nancy l'année prochaine !!!
sinon, on voit bien que tu as bien perdu par rapport aux photos c'est cool ...
allez bon week end à toi et encore bravo, tu étais mafnifique en mariée ...
kikita1980- Comité de soutien
on a eu du bol pour dubosc, c'était un gars de la sécurité qui nous a dit de traîner et de partir dans les derniers...là ils ferment les portes, et il revient douché tout beau pour quelques personnes ! ça fait trop bizarre !
merci beaucoup pour les compliments sandra ! c'est vrai que sur certaines anicennes photos j'ai plus de joues je crois !
et merci pour le mariage ! bon week end à toi aussi et gros bisous !
merci beaucoup pour les compliments sandra ! c'est vrai que sur certaines anicennes photos j'ai plus de joues je crois !
et merci pour le mariage ! bon week end à toi aussi et gros bisous !
ça y'est j'ai mis aussi la guadeloupe ! c'est long à faire mais ça passe vite quand on regarde, je suis contente, les photos rendent bien !
On reste au frais aujourd'hui, et on ne peut pas bouger avec les astreintes... Il a déjà ete appelé 2 fois depuis hier soir... Mais c'est long et dommage avec ce temps !
bisous !
On reste au frais aujourd'hui, et on ne peut pas bouger avec les astreintes... Il a déjà ete appelé 2 fois depuis hier soir... Mais c'est long et dommage avec ce temps !
bisous !
coucou ma belle
super la photo de toi avec les lunettes tu es toute mimi
j'ai été voir ton album vite fait, il y a des super photos, ca donne envie d'aller en guadeloupe tout ca ... tu as fait du beau boulot avec l'album bravo bravo
super la photo de toi avec les lunettes tu es toute mimi
j'ai été voir ton album vite fait, il y a des super photos, ca donne envie d'aller en guadeloupe tout ca ... tu as fait du beau boulot avec l'album bravo bravo
merci beaucoup violaine ! c'est vrai qu'à revoir les photos, je me dis que dès que possible on y retournera, c'est obligé ! Tout le monde nous le disait, une fois que tu y as mis les pieds, t'as envie d'y retourner !
Bon rien de spécial encore aujourd'hui, j'ai enfin nettoyé mes fleurs dehors, mais la journée était longue ! Vivement le week end prochain qu'on puisse bouger ! En plus il fera beau mais mon chaud !
Bonne nuit les belles ! Bisous !
Bon rien de spécial encore aujourd'hui, j'ai enfin nettoyé mes fleurs dehors, mais la journée était longue ! Vivement le week end prochain qu'on puisse bouger ! En plus il fera beau mais mon chaud !
Bonne nuit les belles ! Bisous !
coucou ma belle, dès que j'ai 1 minute je file voir ton album pour voir la Guadeloupe ... peut-être que ça me fera tilt en voyant les photos (pour la promo de mon chéri) on verra
sinon, alord Cruella a été contente je parie ....
sinon, alord Cruella a été contente je parie ....
kikita1980- Comité de soutien
Coucou les filles !
super dur de se lever ce matin, on a passé des nuits pas possibles avec david qui a pas arrêté d'être appelé, je suis HS !
Autrement super contente de cruella, ce matin : 81.6 ! Moins 900g ! Youpi ! ça change des 100 ou 200g habituels ! Et pourtant j'ai les ketchups qui doivent débarquer cette semaine ! Du coup ça me laisse 1.7 kg à perdre en juillet pour passer sous les 80 ! C'est jouable ! Et en fait pour juin ça me fait encore 1.8 kilo de perdus sur un mois, ça va !
Et pour david pesée dimanche matin, -1kilo, et sûrement autant la semaine d'avant mais il avait pas voulu que je le pèse quand j'ai pris ses mesures ! Donc on wet wetise en coeur et ça roule !
Voilà sinon rien de neuf, on organise notre prochain week end pour bouger parce que là rester coincés à la maison c'est long ! Donc vendredi soir on devrait aller chez des amis déjà, et ensuite on ira se promener ou à la plage !
Ah si, vendredi soir, david a reçu un texto de sa c... de soeur pour lui dire qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire et qu'elle espérait qu'il se parleraient tous les 2 un jour ! Non mais je rêve, elle est gonflée, on a pas eu un signe depuis le mariage, et là madame a quelque chose à dire ! Eh ben elle va pouvoir le manger lentement son truc important, surtout si c'est pour dire qu'elle se marie ou qu'elle est encore enceinte, on s'en fous ! Pfff des conneries mais ça me fatigue vraiment maintenant...je sature !
Voilà les belles, je vais préparer la récap et le post pour les mensurations ! Gros bisous !
super dur de se lever ce matin, on a passé des nuits pas possibles avec david qui a pas arrêté d'être appelé, je suis HS !
Autrement super contente de cruella, ce matin : 81.6 ! Moins 900g ! Youpi ! ça change des 100 ou 200g habituels ! Et pourtant j'ai les ketchups qui doivent débarquer cette semaine ! Du coup ça me laisse 1.7 kg à perdre en juillet pour passer sous les 80 ! C'est jouable ! Et en fait pour juin ça me fait encore 1.8 kilo de perdus sur un mois, ça va !
Et pour david pesée dimanche matin, -1kilo, et sûrement autant la semaine d'avant mais il avait pas voulu que je le pèse quand j'ai pris ses mesures ! Donc on wet wetise en coeur et ça roule !
Voilà sinon rien de neuf, on organise notre prochain week end pour bouger parce que là rester coincés à la maison c'est long ! Donc vendredi soir on devrait aller chez des amis déjà, et ensuite on ira se promener ou à la plage !
Ah si, vendredi soir, david a reçu un texto de sa c... de soeur pour lui dire qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire et qu'elle espérait qu'il se parleraient tous les 2 un jour ! Non mais je rêve, elle est gonflée, on a pas eu un signe depuis le mariage, et là madame a quelque chose à dire ! Eh ben elle va pouvoir le manger lentement son truc important, surtout si c'est pour dire qu'elle se marie ou qu'elle est encore enceinte, on s'en fous ! Pfff des conneries mais ça me fatigue vraiment maintenant...je sature !
Voilà les belles, je vais préparer la récap et le post pour les mensurations ! Gros bisous !
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40