Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
oui j'ai vu ça tout à l'heure quand tu parlais de ta semaine ! Nous on va aller dans un genre de bistrot où il n'y a pas 50 plats différents, mais ce sont de bons produits du marché ! Je trouverais bien une pièce de boeuf à prendre !
Moi c'est plus le plaisir de boire un verre en apéro et le dessert où je me lâche !
Moi c'est plus le plaisir de boire un verre en apéro et le dessert où je me lâche !
lalalereu- Comité de soutien
Pffff les filles je suis à la ramasse aujourd'hui !!!
Il y a opération escargot des routiers sur bordeaux, et je dois pas être à la bourre j'ai dentiste encore ce soir ! Apparemment les trams sont perturbés et il fait super chaud, je vais être bonne à partir à pied je crois !
Il y a opération escargot des routiers sur bordeaux, et je dois pas être à la bourre j'ai dentiste encore ce soir ! Apparemment les trams sont perturbés et il fait super chaud, je vais être bonne à partir à pied je crois !
ah oui j'ai vu ca aux infos ce midi mais je t'en ai pas parlé je pensais que tu étais au courant lol. allez regarde le bon coté des choses, ca te fera des points bonus ma belle
bibiche357- Comité de soutien
Oh, c'est super, les bons produits du terroir, ça c'est génial.
C'est con pour les ralentissement mais bon en même temps, ils ont raison de faire ça sinon on finira tous par crever de faim, enfin sauf les artistes, les politiciens et toute la haute société.
Allez, prend ça dans le bon sens, ça va te faire des points bonus pour le bon dessert au chocolat que tu va prendre jeudi soir
C'est con pour les ralentissement mais bon en même temps, ils ont raison de faire ça sinon on finira tous par crever de faim, enfin sauf les artistes, les politiciens et toute la haute société.
Allez, prend ça dans le bon sens, ça va te faire des points bonus pour le bon dessert au chocolat que tu va prendre jeudi soir
sg231- Comité de soutien
oh ben je suis juste sortie acheter ma salade ! mais j'étais pas au courant !
Pour les points oui c'est bien, mais vue la chaleur, je vais arriver liquide chez le dentiste ! Il faut surtout que je marche lentement, je veux toujours aller vite et c'est comme ça que je suis en nages ! Surtout que là à l'intérieur du bureau j'ai super froid, je vais me prendre un chaud et froid d'un autre monde !
Pour les points oui c'est bien, mais vue la chaleur, je vais arriver liquide chez le dentiste ! Il faut surtout que je marche lentement, je veux toujours aller vite et c'est comme ça que je suis en nages ! Surtout que là à l'intérieur du bureau j'ai super froid, je vais me prendre un chaud et froid d'un autre monde !
ah oui alors fais attention à toi, ne va pas tomber malade, lol c moi qui dit ca ...
C clair ca la situation parfaite pour tombé malade!!!
Dymite- Comité de soutien
oui comme tu dis violaine, avec tes quintes de toux ! J'ai déjà le nez de pris de toute façon ! Mais je vais faire sauter la veste dès que je sors !
ho, ho..... y'a l'orage qui gronde ! j'aime pas trop beaucoup ça !
j'aime pas trop beaucoup!!! c ce que me dit ma fille!! je vais lui dire arrete de parler comme tata Delphine hein!! lool
coucou ma belle
alors cet orage il a éclaté ? purée je te donne un peu de soleil si tu veux
alors cet orage il a éclaté ? purée je te donne un peu de soleil si tu veux
Coucou les filles !
alors oui hier l'orage a bien éclaté ! J'avais ni parapluie, ni manteau, mais heureusement les trams fonctionnaient ! C'est chéri qui est rentré à pied avant moi qui a bien pris, trempé jusqu'aux os ! Il est venu me récupérer ensuite mais j'étais aussi bien mouillée... Quel temps de m... ! Vive juin !
Bon je suis raplapla de chez raplapla... Pffff je sais pas si c'est les ketchups qui m'ont mises HS mais alors, c'est rude ! J'ai envie de dormir ! Bon sinon mes boutons ça commence à passer, j'espère que je n'aurais pas de traces !
Hier soir mon chéri a voulu nous préparer un bon cacao qu'on avait rapporté en bâton de guadeloupe : imbuvable ! On était trop déçus, en fait c'était emballé dans de l'alu, et elles le posent sur leurs étalages, il a pris le goût du sel épicé ! Berk ! Heureusement on avait acheté une plaque au musée du cacao et celle là sent hyper bon !
Ce soir on doit aller faire les courses, je vais racheter des yaourts non allégés pour chéri car il lui faudrait 35 points par jour, et il en est loin, il mange beaucoup moins qu'avant, donc je vais miser sur du plus cher en points ! Du coup au repas ce soir je vais essayer de trouver un truc vite fait, je pense raviolis en boîte !
Passez une bonne journée les belles ! Gros bisous !
alors oui hier l'orage a bien éclaté ! J'avais ni parapluie, ni manteau, mais heureusement les trams fonctionnaient ! C'est chéri qui est rentré à pied avant moi qui a bien pris, trempé jusqu'aux os ! Il est venu me récupérer ensuite mais j'étais aussi bien mouillée... Quel temps de m... ! Vive juin !
Bon je suis raplapla de chez raplapla... Pffff je sais pas si c'est les ketchups qui m'ont mises HS mais alors, c'est rude ! J'ai envie de dormir ! Bon sinon mes boutons ça commence à passer, j'espère que je n'aurais pas de traces !
Hier soir mon chéri a voulu nous préparer un bon cacao qu'on avait rapporté en bâton de guadeloupe : imbuvable ! On était trop déçus, en fait c'était emballé dans de l'alu, et elles le posent sur leurs étalages, il a pris le goût du sel épicé ! Berk ! Heureusement on avait acheté une plaque au musée du cacao et celle là sent hyper bon !
Ce soir on doit aller faire les courses, je vais racheter des yaourts non allégés pour chéri car il lui faudrait 35 points par jour, et il en est loin, il mange beaucoup moins qu'avant, donc je vais miser sur du plus cher en points ! Du coup au repas ce soir je vais essayer de trouver un truc vite fait, je pense raviolis en boîte !
Passez une bonne journée les belles ! Gros bisous !
hum un vrai cacao c'est extra, dommage que le votre avait mauvais gout... c l'ange wet wet qui veille sur toi lol
Super pour ton chéri qui fait attention aussi, c vrai qu'avec 35 pts ouah il a de quoi voir venir, il peut manger ce qu'il veut du coup je pense
Super pour ton chéri qui fait attention aussi, c vrai qu'avec 35 pts ouah il a de quoi voir venir, il peut manger ce qu'il veut du coup je pense
bien vu l'ange wet wet !
Oui pour chéri c'est un grand costaud ! C'est la folie, même avec un petit déj à 14 points, il en reste presque autant que ce à quoi j'ai droit ! Avant quand on a commencé wet wet, il prenait sa gamelle, alors c'était facile pour compter les points ! Maintenant il mange à la cantine, et c'est pas facile d'estimer le nombre de points, il est très succint quand je lui demande ce qu'il a mangé le midi ! Pour lui les quantités il fait pas gaffe ! Mais le pauvre il est déçu il ne maigrit pas, je suis sûre qu'il ne mange pas assez en fait ! Il faut que j'arrive à déterminer son petit déj qui ne change pas, et ensuite faire la différence à peu près avec ce qu'il a mangé le midi ! Quel boulot ! heureusement qu'avec le site ça va vite pour trouver les aliments !
Oui pour chéri c'est un grand costaud ! C'est la folie, même avec un petit déj à 14 points, il en reste presque autant que ce à quoi j'ai droit ! Avant quand on a commencé wet wet, il prenait sa gamelle, alors c'était facile pour compter les points ! Maintenant il mange à la cantine, et c'est pas facile d'estimer le nombre de points, il est très succint quand je lui demande ce qu'il a mangé le midi ! Pour lui les quantités il fait pas gaffe ! Mais le pauvre il est déçu il ne maigrit pas, je suis sûre qu'il ne mange pas assez en fait ! Il faut que j'arrive à déterminer son petit déj qui ne change pas, et ensuite faire la différence à peu près avec ce qu'il a mangé le midi ! Quel boulot ! heureusement qu'avec le site ça va vite pour trouver les aliments !
oui c vrai que quand on fait des efforts et que ca ne paye pas, on est forcément déçu. il faudrait qu'il prenne l'habitude de noter après le repas ce qu'il mange. et qu'il marque si c plus ou moins gras pour ajouter le cas échéant des points matières grasses.
déjà j'ai pris l'habitude tous les jours de lui demander ce qu'il a mangé, mais c'est le soir en rentrant ! C'est pour ça que je vais lui racheter des yaourts et desserts plus chers en points, il ne mangera pas plus, mais comblera ses points ! C'est pas beau la vie ! Lui il doit manger plus !
Pour mes menus aujourd'hui c'est :
- matin à 4 points :
tasse de lait chocolaté écrémé (1)
50g de baguette (2)
1 compote (1)
- midi à 6 points :
haricots verts ail et persil (avec mon beurre ça compte pas de points !)
50g de pâtes crues (3) bon je compte les faire cuire hein ?!
1 tranche de jambon (1.5)
1 FB 0% (1)
1cc de confiture (0.5)
1 brugnon
- goûter à 1.5 points : j'innove j'ai des points en rab !
1 petit gateau wet wet choco (3) pour me caler avant les courses
1 brugnon !
- soir à 9.5 points :
2 tomates
300g de raviolis bolo (5.5)
2 cc de râpé (1)
1 yaourt 0% (1)
3 speculoos (2)
Et voilà !
- matin à 4 points :
tasse de lait chocolaté écrémé (1)
50g de baguette (2)
1 compote (1)
- midi à 6 points :
haricots verts ail et persil (avec mon beurre ça compte pas de points !)
50g de pâtes crues (3) bon je compte les faire cuire hein ?!
1 tranche de jambon (1.5)
1 FB 0% (1)
1cc de confiture (0.5)
1 brugnon
- goûter à 1.5 points : j'innove j'ai des points en rab !
1 petit gateau wet wet choco (3) pour me caler avant les courses
1 brugnon !
- soir à 9.5 points :
2 tomates
300g de raviolis bolo (5.5)
2 cc de râpé (1)
1 yaourt 0% (1)
3 speculoos (2)
Et voilà !
miam miam tes repas sont sympas, c bien aussi les collations plus copieuses avec des bons gateaux.. et puis les spéculos miam miam
bon je vais arrter de dire miam miam vous allez me prendre pour une gloutonne
bon je vais arrter de dire miam miam vous allez me prendre pour une gloutonne
euh non, tu as raison, miam miam les speculoos j'ai vu que c'était pas si cher que ça en points ! Et j'adore ça !
Vous avez vu, pas de boules ce midi, de vrais haricots verts !
Je vais faire des fajitas au boeuf aussi dans la semaine, faut que je me trouve du steack à 5% et je ferais 2 poeles, une pour moi et une pour zhom avec le charal cher en points !
Vous avez vu, pas de boules ce midi, de vrais haricots verts !
Je vais faire des fajitas au boeuf aussi dans la semaine, faut que je me trouve du steack à 5% et je ferais 2 poeles, une pour moi et une pour zhom avec le charal cher en points !
Coucou Delphine
C clair MIAM MIAM ton menu du jour!!! Ohhh moi aussi j'adore les speculos mais a Carrefour j'en trouvais jamais!!! avec un bon thé ou café c krooo bon!! j'en prennais toujours plein a l'epoque ou je bossais dans un hotel!
Mon zhom aussi a essayé de s'y mettre a Wet Wet mais il trouvait ca trop barbant de compter ses points a chaque fois et moi aucune envie de le faire en plus pour lui sachant que moi ya des moments ca me saoul mais toi t vraiment trop mimi de lui compter ses points a chaque fois il a pris un abonnement sur le net lui aussi ou tu le gére avec le tien!?
Bravo pas de boules aujourd'hui!!
C clair MIAM MIAM ton menu du jour!!! Ohhh moi aussi j'adore les speculos mais a Carrefour j'en trouvais jamais!!! avec un bon thé ou café c krooo bon!! j'en prennais toujours plein a l'epoque ou je bossais dans un hotel!
Mon zhom aussi a essayé de s'y mettre a Wet Wet mais il trouvait ca trop barbant de compter ses points a chaque fois et moi aucune envie de le faire en plus pour lui sachant que moi ya des moments ca me saoul mais toi t vraiment trop mimi de lui compter ses points a chaque fois il a pris un abonnement sur le net lui aussi ou tu le gére avec le tien!?
Bravo pas de boules aujourd'hui!!
merci wendy ! non on a gardé que mon abonnement, je ferais un petit carnet pour lui au pire ! Je sais que si je ne lui compte pas ses points, il ne le fera pas !
J'ai trouvé des recettes pour faire des spéculoos maison, mais j'ai jamais testé au fait !
J'ai trouvé des recettes pour faire des spéculoos maison, mais j'ai jamais testé au fait !
Ahh bein si tu peux me la donner ce serait top!! ca me passera mon envie peut etre et puis comme je trouve pas ici!
ça marche ! voilà le lien : http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/306890/1187729483/speculoos.shtml par contre je ne l'ai pas testée, mais les commentaires étaient bons ! Tu me diras si tu les fais !
oh mais vous faites que parler de bouffe, ca va pas ca
Ahhhh merci ca a l'air plutot simple a tester des ce weekend tiens!! merci ma belle
bein ouai Violaine ta oublié que l'on etait au régime!!! lol
bein ouai Violaine ta oublié que l'on etait au régime!!! lol
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40