Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
J'ai mis la recette de la quiche si ça vous intéresse ! C'était bien bon !
lalalereu- Comité de soutien
coucou toi
ben tu sais vers le mois de juin, je pense qu'on commence tous à etre HS car les dernières vacances sont loin. patience patience. super la fete de la musique sur la plage ca doit etre génial ca ...
ben tu sais vers le mois de juin, je pense qu'on commence tous à etre HS car les dernières vacances sont loin. patience patience. super la fete de la musique sur la plage ca doit etre génial ca ...
bibiche357- Comité de soutien
Ouais je pense que ça peut être sympa ! Y'a bisca ville et la plage avec le lac où l'océan ! En plus le beau temps serait au rendez-vous, on pourrait bien décompresser et prendre un bon bol d'air !
C'est vrai que mes vacances remontent à fin mars en fait, et avec le décalage, ça nous avait un peu mis HS ! Déjà en juillet on aura un grand week end pour patienter !
C'est vrai que mes vacances remontent à fin mars en fait, et avec le décalage, ça nous avait un peu mis HS ! Déjà en juillet on aura un grand week end pour patienter !
oh oui le weekend du 14 juillet génial, nous on a prévu d'aller camper avec des amis dans les vosges, c devenu un petit rituel ..
je crois qu'il va faire beau ce weekend, chez nous apparemment ca sera à la limite de la canicule
je crois qu'il va faire beau ce weekend, chez nous apparemment ca sera à la limite de la canicule
Ahh bein j'espere bien qu'il fasse beau ce le weekend de mes fiancailles!! allez tout le monde croisent les doigts (attention je veux les pieds et les mains hein!!! ) pour du beau temps pour le weekend du 14 juillet! hihihi
Merci pour la recette ma belle!! Une question a la place du bacon on peut mettre des tranches de blanc de poulet tu penses ou c le gras du bacon qui s'ajoute a la cuisson???
ohh ca doit etre top ca la fete de la musique sur la plage surtout si tu as du beau temps au rendez vous...je croise les doigts en tout cas!
Gros Bisous ma belle
Merci pour la recette ma belle!! Une question a la place du bacon on peut mettre des tranches de blanc de poulet tu penses ou c le gras du bacon qui s'ajoute a la cuisson???
ohh ca doit etre top ca la fete de la musique sur la plage surtout si tu as du beau temps au rendez vous...je croise les doigts en tout cas!
Gros Bisous ma belle
Dymite- Comité de soutien
Merci wendy de croiser les doigts pour le beau temps, j'espère, on en a pas eu pour notre resto alors au moins là !
Pour le poulet je pense que tu peux en mettre, le bacon c'est pas super gras non plus ! C'est plus le mélange des oeufs et crème qui fait que c'est moelleux ! Hier j'avais mis que 100g de bacon finalement, c'est les légumes qu'il y a beaucoup !
Violaine : sympa le week end dans les vosges, c'est un grand bol d'oxygène ça !
Pour le poulet je pense que tu peux en mettre, le bacon c'est pas super gras non plus ! C'est plus le mélange des oeufs et crème qui fait que c'est moelleux ! Hier j'avais mis que 100g de bacon finalement, c'est les légumes qu'il y a beaucoup !
Violaine : sympa le week end dans les vosges, c'est un grand bol d'oxygène ça !
les filles vous me donnez envie avec la sortie pour la fete de la music , ici aussi ya une super mega soirée au bord de l'eau avec tt la panoplie ibiza , en fait la soirée de l'année qui n'est que sur invitation , super music les danseurs et danseuses ,et bien sur open bar for all !!!
mais comme exam oblige peux pas me permettre de rater une journée de revision !! donc comme chaque année , j'irai l'année prochaine :)
mais comme exam oblige peux pas me permettre de rater une journée de revision !! donc comme chaque année , j'irai l'année prochaine :)
krikchette- Comité de soutien
oh zut c dommage de louper une si belle soirée en open bar en plus hihi
alors Delphine bien mangé ? si ca se trouve c'est aujourd'hui que tu as ta coupure de courant
alors Delphine bien mangé ? si ca se trouve c'est aujourd'hui que tu as ta coupure de courant
Oh ben non, pas de coupure ! Ils ont fini et heureusement, non mais et moi je viens quand tchatcher avec mes copines !!!
Oui j'ai bien mangé mais je me suis loupée pour les flageolets j'ai acheté une plus petite boîte ! Du coup j'ai compensé avec 2 tomates ! Et hier soir j'avais encore envie de manger, mais j'ai été raisonnable je me suis fait une pomme cannelle en papillotte et c'est passé !
Bon changement de programme pour nous, on va plus à la fête de la musique à bisca, on fait le repas de fête des pères chez mes parents, david a pas envie de perdre le dimanche avec un repas le midi ! On fera peut être un tour après manger sur bordeaux !
Du coup dimanche on a trouvé un chateau vers La brède qui vient de s'ouvrir au public avec des lacs, un parc de 35ha de rhododendrons, de beaux jardins etc ... on ira se promener là bas, la plage ça va être blindé, et là le soleil tape trop, j'ai pas encore commencé mes compléments !
Oui j'ai bien mangé mais je me suis loupée pour les flageolets j'ai acheté une plus petite boîte ! Du coup j'ai compensé avec 2 tomates ! Et hier soir j'avais encore envie de manger, mais j'ai été raisonnable je me suis fait une pomme cannelle en papillotte et c'est passé !
Bon changement de programme pour nous, on va plus à la fête de la musique à bisca, on fait le repas de fête des pères chez mes parents, david a pas envie de perdre le dimanche avec un repas le midi ! On fera peut être un tour après manger sur bordeaux !
Du coup dimanche on a trouvé un chateau vers La brède qui vient de s'ouvrir au public avec des lacs, un parc de 35ha de rhododendrons, de beaux jardins etc ... on ira se promener là bas, la plage ça va être blindé, et là le soleil tape trop, j'ai pas encore commencé mes compléments !
ben il n'a pas tort ton chéri c bien aussi de faire comme ca surtout qu'en début de soirée c pas la méga fete le 21 juin, mieux vaut passer plus tard
super le chateau, bon si j'avais à choisir ca serait plage ... mais je n'y vis pas toute l'année snif snif
super le chateau, bon si j'avais à choisir ca serait plage ... mais je n'y vis pas toute l'année snif snif
ben la plage, disons que chéri aime pas trop le monde, et là c'est genre bouchon dès 11h ! Nous on y va le matin souvent comme ça le soleil ne tape pas trop, ensuite on mange un bout et on rentre tranquilou pendant que les autres sont dans les bouchons !
Pffff je sais pas trop si je fais ma cure d'oenobiol, l'an dernier je l'ai faite pour rien on a du aller 3 fois à la plage avec le sale temps ! Et en même temps ça protège quand même des coups de soleil !
Pffff je sais pas trop si je fais ma cure d'oenobiol, l'an dernier je l'ai faite pour rien on a du aller 3 fois à la plage avec le sale temps ! Et en même temps ça protège quand même des coups de soleil !
oh tu sais ca ne peut pas te fiare du mal de faire une petite cure vitaminée et puis sans s'exposer directement, tu es quand meme au soleil quand tu fais ta marche et quand tu es dehors
ouais tu as raison, je bronzerais plus vite peut être en plus avec la guadeloupe !
Ce midi je me disais quel dommage, je suis en pantalon, j'aurais pui faire bronzer mes gambettes en jupe, mais rien de ce que j'ai ne me plaisait pour aller bosser, en week end c'est différent ! Histoire de passer au blanc foncé quand même ! Ceci dit en guadeloupe j'avais bronzé des jambes, chose impossible ici !
Au fait sandra j'ai acheté le lait dove, apparemment c'est celui qui sent le moins l'autobronzant !
Ah et puis demain je vais récupérer mes nouvelles lunettes ! Si j'arrive à faire une photo qui me plaît, après 50 essais, j'en mettrais une !
Ce midi je me disais quel dommage, je suis en pantalon, j'aurais pui faire bronzer mes gambettes en jupe, mais rien de ce que j'ai ne me plaisait pour aller bosser, en week end c'est différent ! Histoire de passer au blanc foncé quand même ! Ceci dit en guadeloupe j'avais bronzé des jambes, chose impossible ici !
Au fait sandra j'ai acheté le lait dove, apparemment c'est celui qui sent le moins l'autobronzant !
Ah et puis demain je vais récupérer mes nouvelles lunettes ! Si j'arrive à faire une photo qui me plaît, après 50 essais, j'en mettrais une !
Dernière édition par lalalereu le Jeu 19 Juin - 17:07, édité 1 fois
Rhoo, la plage, le bol que tu as, nous on va pas y aller du tout cette année, enfin on verra mais comme on a prévu travaux à fond pour les vacances, c'est dommage.
Super la balade au chateau, j'adore, c'est un bon moment de détente dans la nature. ça recharge les piles
Super la balade au chateau, j'adore, c'est un bon moment de détente dans la nature. ça recharge les piles
sg231- Comité de soutien
ah oui, le calme, la nature, on adore !!! C'est samedi qu'il va faire le plus chaud, peut être plage alors ! Vais voir avec zhom, lui c'est se baigner qui lui plaît, mais elle doit être frisquette encore !
lol tu mas fait marrer avec la couleur blanc foncé pour les jambes, c vraiq u'on les expose pas bcp, logique qu'elles ne prennent pas de couleur les vilaines ... oh moi aussi j'adore faire mumuse dans leau, un matelas pneumatique et tu me vois plus pendant deux heures
Moi je n'ose pas montrer mes gambettes, j'ai des mollets énormes
sg231- Comité de soutien
ben moi c'est pareil elles sont pas tip top ! Et mes genoux n'en parlons pas ! Mais déjà j'ai remarqué que quand je prend des ampoules pour la circulation, elles dégonflent, et surtout à la cheville ! J'adore le gel de l'abbé soury à ce propos, c'est froid après application !
ah ben en guadeloupe y'en a un qui s'est fait plaisir avec ses palmes et son tuba ! Bon moins que ce qu'on croyait à cause des récifs, mais plaisir quand même !
Je t'imagine avec ton matelas à barboter !
Je t'imagine avec ton matelas à barboter !
Coucou les filles !
bon ben le soleil se fait désirer ce matin, il est toujours pas sorti !
Autrement rien de spécial, hier soir david avait faim, donc on a changé le menu pour une plâtrée de pâtes bolo maison pour lui !
Ce midi on va aller chercher mes nunettes, faire 2-3 courses, et je sais pas si on ira au ciné ce soir ?! Pour le château, on sait pas si on y va samedi ou dimanche, vu qu'ils prévoient orageux pour dimanche !
Pour les menus, ça devrait rouler ! Sauf midi, je sais pas si on fait sandwichs ou salade à la boutique ! Voilà ! De toutes façons je piste nos points ! Et repas samedi soir, je le lâcherais que sur le dessert, et j'ai 6 points d'avance ! Voilà ! Bon week end à vous et gros bisous !
bon ben le soleil se fait désirer ce matin, il est toujours pas sorti !
Autrement rien de spécial, hier soir david avait faim, donc on a changé le menu pour une plâtrée de pâtes bolo maison pour lui !
Ce midi on va aller chercher mes nunettes, faire 2-3 courses, et je sais pas si on ira au ciné ce soir ?! Pour le château, on sait pas si on y va samedi ou dimanche, vu qu'ils prévoient orageux pour dimanche !
Pour les menus, ça devrait rouler ! Sauf midi, je sais pas si on fait sandwichs ou salade à la boutique ! Voilà ! De toutes façons je piste nos points ! Et repas samedi soir, je le lâcherais que sur le dessert, et j'ai 6 points d'avance ! Voilà ! Bon week end à vous et gros bisous !
oh tu le surveilles bien ton homme, c chouette c plus facile pour lui du coup. hum les bolo j'adore ca. et puis finalement ca compte pas bcp de points avec du steack haché light...
bon je pense que tu vas bien gérer ton weekend, tu es au point là ...
bon je pense que tu vas bien gérer ton weekend, tu es au point là ...
ben vu que c'est toujours mon steack cher en points, j'en ai pas mangé !
Oui je le surveille, et là il prend vraiment conscience de ce qu'il pouvait manger ! Surtout lundi avec l'andouillette frites, le soir il avait 0 points, ça l'a marqué !
Oui ça va, le week end je l'aborde sereinement, mais c'est vrai que quand on se ballade, j'aime bien manger quelque part aussi !
Oui je le surveille, et là il prend vraiment conscience de ce qu'il pouvait manger ! Surtout lundi avec l'andouillette frites, le soir il avait 0 points, ça l'a marqué !
Oui ça va, le week end je l'aborde sereinement, mais c'est vrai que quand on se ballade, j'aime bien manger quelque part aussi !
Ohh la gourmande!! C vrai c bizarre moi aussi toujours une envie de grignoter quand on va se promener quelque part meme si la faim n'est pas vraiment la c histoire de manger mais bon!!
Bon il semble cool ton petit weekend c top ca! Tu le surveilles bien ton petit zhom il ya pas de raison qu'il ne perd pas avec une chef comme toi!! et puis ca doit te motiver aussi de faire ca avec lui!
Gros bisou ma belle
Bon il semble cool ton petit weekend c top ca! Tu le surveilles bien ton petit zhom il ya pas de raison qu'il ne perd pas avec une chef comme toi!! et puis ca doit te motiver aussi de faire ca avec lui!
Gros bisou ma belle
Ah ouais franchement c'est génial je trouve ! Au moins il voit à quel point c'est pas évident, et je voudrais bien qu'il ait des résultats ! En fait j'avais tendance à le faire trop manger le soir, il a pas tant de points que ça !
On fera la pesée le dimanche matin, en semaine pas possible pour lui !
On fera la pesée le dimanche matin, en semaine pas possible pour lui !
Ahh ouai!! mais c'est comme ca que tu te rends compte que ton nombre de points correspond exactement a ce dont ton corps a besoin! ni plus ni moins!
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40