Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 30 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Jeu 3 Juil - 18:04

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 30 84637 Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 30 84637Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 30 84637Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 30 84637 inoubliable ! non mais elle a eu du bol quand même, les mycoses elle connait pas ou elle est pas douillette !

bon j'suis dég la fille vient d'annuler et ma mamie la pauvre avait tout bien nettoyé le meuble et tout ! Pffff déjà elle prévient au dernier moment pour venir et on se prend un vent ! Elle veut voir pour un autre véhicule ou elle osait pas dire qu'elle le voulait plus ! Tant pis je vais faire des affiches pour mettre sur son portail à ma mamie !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 30 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Jeu 3 Juil - 18:20

bon après ces belles paroles les filles je m'en vais, j'en peux plus... vais pas faire grand chose encore ce soir ! lol! bonne soirée les belles, gros gros bisous ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 30 24582

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 3 Juil - 18:41

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 30 24582 bonne soirée ma belle...........
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 4 Juil - 8:40

coucou Delphine, alors tu as passé une bonne soirée ???
si je ne reviens pas d'ici là bon week end ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 4 Juil - 9:11

coucou Delphine

bientot le weekend pour toi, chouette vous allez pouvoir en profiter toi et ton mari car fini les réveils nocturnes. bonne journée à toi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 4 Juil - 10:38

Coucou les filles !

oui bientôt le week end et ça va pas être du luxe ! lol!

Alors hier soir j'ai regardé Coup de foudre à Bollywood sur la 6 : j'ai a-do-ré ! lol! D'habitude c'est kitch à mort, mais là il est récent (2004) y'a la nana qui est égérie chez l'oréal elle est trop belle !

C'était frais et léger, histoire mignonne d'une famille indienne qui a 4 filles à marier ! Rencontre avec un américain etc... mais beaucoup de danse, les musiques étaient bien sympas aussi ! Bouffée d'air frais ! Je vais me chercher les musiques d'ailleurs ! lol!

Sinon david a encore été appelé à 1h30... mais là j'ai clumé jusqu'au retour à 4h ! Ce matin c'est lui qui a dormi jusqu'à 9h, je lui ai dit de rester autrement il aurait embauché à l'heure habituelle... En plus il me dit qu'il a des absences sur l'autoroute alors c'est pas cool du tout...

Ce midi je repars faire régler mes lunettes, et cette fois je vais attendre ma vendeuse habituelle... j'irais faire un tour dans auchan pour me racheter du mascara et j'aimerais un gloss, mais je sais pas quelle couleur choisir ?!!!

J'ai voulu regarder les soldes hier, mais trop de monde, et puis toute seule c'est la loose mais je sais plus regarder les fringues et choisir... c'est david qui m'a bien aidé la dernière fois ! lol! On ira un soir la semaine prochaine, ils commencent les 2èmes démarques...!

Voilà, cet aprem je serais à la maison après les lunettes je pense, peut être une petite sieste pour tenir le coup ce soir, on est invités, et le dessert c'est sorbet c'est nous qui le portons, donc ça va !

Voilà ! Plus que la matinée au boulot ! J'ai un mal au bide pas possible, pfff... Bonne journée les belles et gros bisous ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 30 963664

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 4 Juil - 10:44

ben j'ai vu un bout de ce film et j'ai trouvé ca sympa. mais j'étais KO et dodo et comme j'avais loupé aussi le début j'ai pas tout compris. mais je vais me le chercher sur M6 replay (film et série dispo pendant une semaine après diffusion c pratique). La nana ouai trop belle, elle a un nom à coucher dehors... mais top canon, elle a été miss monde non ?

euh pas cool pour ton chéri dis donc, ca fait long une semaine où tu peux etre appelé n'importe quand, et la prochaine session sera longue. courage courage.

oh ouuuuuiiii les soldes c cool. ca me fait penser que je vais regarder sur la redoute pour un maillot, je ne trouve plus les miens, j'ai fouillé partout. si je le commande avant midi je le recevrai demain pour la piscine dimanche. car l'autre c un bikini mini mini et suis pas très à l'aise dedans. quant au maillot une pièce pour nager, euh pas top quand meme.

allez courage au boulot, plus que quelques heures, tu sais le mal de ventre c peut etre car tu dors pas assez, ca me le fait ca souvent ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 4 Juil - 11:11

Je sais pas son nom non plus, c'est aishwa... rai je crois ! lol! Ah je vais sur m6 replay voir les kyle, mais je savais pas qu'il y avait les films !!! Je voulais voir le nom de la fille qui joue la soeur de l'américain, on la connait mais je sais plus d'où !!!

Merci pour le courage !!! Mais c'est clair que pour les prochaines, sur 15j, je vais le tanner pour qu'il se couche tôt, parce que quand il rentre il a envie de se détendre, de jouer, je comprend il a des journées de dingue, mais bon il lui faut du sommeil quand même !

Moi les maillots jai plus que ceux de decathlon de l'an dernier, mais pareil le bas c'est bikini, c'est pas l'idéal !!! J'ai vu qu'à étam ils les soldent dis donc ! Je regarderais la semaine prochaine ! Parce que là avec les ketchups c'est pas terrible pour essayer ! Et c'est à cause de ça mon bidou, vivement que je reprenne ma pilule demain soir, ça passe ensuite !

je pensais que ça aidait le maillot 1 pièce pour nager, ça glisse pas mieux ?! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 4 Juil - 12:04

rhoo j'ai oublié le maillot je vais vite voir ca
si le maillot une pièce c bien pour nager mais pas pour faire bronzette lol

c clair je suis comem ton chéri, quand je rentre meme naze je me couche pas car j'ai envie de 'profiter' de ma journée aussi, me détendre. sinon on a l'impression de faire que bosser

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 4 Juil - 12:11

Coucou ma petite Delphine!
Alor je vois que tu manques de sommeil avec ton petit mari!! je comprend que ca doit pas etre facile!! Bon de toute maniere tu es bientot en weekend donc tu va pouvoir te détendre un peu c cool!
J'aime bien les bolywood y'en a plein ici - bein ouai on a toutes la communauté indienne d'Europe a Londres donc imagine toi qu'on est bien servi hein!! lol! je vais voir si je peux regarder des trucs sur M6 replay ca manque des fois de voir des films en francais quand meme!
Aller Gros bisou ma belle et repose toi!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 4 Juil - 12:26

merci wendy !

je viens d'aller voir sur m6 replay, ben je trouve pas... y'a les séries, les émissions de divertissement, les magazines et l'info !

ah oui effectivement, j'avais pas pensé à la bronzette ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 4 Juil - 12:42

oh zut jaurai diffusé une mauvaise info avec les films sur M6 replay, la poisse... désolée

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 4 Juil - 13:05

oh ben sois pas désolée, c'est peut être moi qui cherche mal aussi ! lol!

hou, j'ai les collègues qui me tapent sur le système là !

J'adore, vous savez (violaine ne lis pas ! lol! ) il restait des biscuits apéro de notre ag, avec ma petite collègue qui est née le même jour que moi, on n'ose pas de nous même ouvrir les poches... les autres elles se jettent dessus comme des voraces, et là on a d'autres collègues qui bossent ailleurs qui sont là. Eh ben elles ont tout porté à leur réunion, et ma petite collègue aurait voulu goûter des tucs, et l'autre lui dit c'est pour les collègues, alors elle répond : j'en suis pas une ? Et là l'autre lui dit : c'est pour celles qui bossent ! dans les dents, pareil pour manger ce midi, elle lui a pas proposé !

Et c'est cette gentille collègue qui tous les matins sonne pour que la petite lui ouvre, parce que madame a les cles dans son sac !!! Et nous alors on fait comment, même le directeur se permet pas ça ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 30 182133

ça m'énerve ces petits chefs... on est vraiment de la merde les secrétaires et assimilés ! Pareil quand il y a des animations, on propose des petits gateaux aux gens et on nous passe devant avec le plateau !!!

Bon c'était mon coup de gueule désolée les filles !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 4 Juil - 13:27

allez je file ! peut être à tout à l'heure ou alors bon week end les filles ! bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 4 Juil - 15:16

t'as bien raison de pousser ton coup de gueule frnachement c abusé l'attitude de certains au boulot. du grand n'importe quoi.

bonne après midi ma belle on verra si tu viens nous faire un coucou ou pas

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 4 Juil - 16:07

eh oui coucou !!! lol!

je suis rentrée à 14h30 ! J'ai fait réglé mes lunettes, ça va mieux ! Ensuite je suis allée dans auchan me racheter un mascara. Je voulais prendre un gloss et puis je savais pas quelle couleur prendre, et à 10€ faut pas se louper ! alors j'ai rien pris ! Je voulais demander conseil à sephora, mais le même était vendu 16€ ! affraid

Du coup je suis allée à yves rocher et j'ai trouvé un mix entre rouge à lèvre et gloss, elle m'a refait ma carte du coup !

Après j'ai voulu revoir les soldes, mais bon, pas de supers bonnes affaires ! Je trouve pas de pantacourt en jean, j'irais voir à kiabi !

Par contre vous allez rire, j'attendais le tram et y'a un mec qui est arrivé, il distribuait des nouvelles bouchées glacées crunch ! Le sort s'acharne hein ?! lol! Et j'allais pas les refuser ! lol! J'ai speedé pour rentrer et les mettre au congélo !

Et david est rentré aussi pour dormir, on a goûté, rien d'exceptionnel ! A midi j'ai mangé juste un sandwich tomate roquette mozza sans huile ! Très bon avec du pain sésame !

Et ce soir changement c'est plus grillades, mais roti orloff ! Très light ! Je prendrais qu'une tranche, après on a le sorbet et en accompagnement ça m'étonnerait qu'on ait des légumes ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 4 Juil - 16:43

oh ca c'est effectivement la poisse lol, tu te promènes en ville et on te jette des cochonneries à la tete.

pour le gloss t'as bien fait d'aller à Yves rocher y a souvent des promos et leurs produits son tpas mal, j'ai trouvé un mascara chez eux qui est vriament bien franchement ...

euh oui avec le roti à mon avis ca sera patates ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 4 Juil - 17:29

dingue ça quand même hein ?! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 30 84637

le gloss je l'ai payé 4€ en promo ! et je connaissais pas la nouvelle carte ! ton mascara c'est un volume ? s'ils sont bien j'irais voir, je viens de racheter un l'oreal !

mouais comme tu dis patates à mon avis aussi ! j'espère qu'il y aura des crudités à l'apéro pour me caler !

du coup je sais pas encore ce qu'on fait ce week end ! j'espère qu'on ira se promener demain !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 4 Juil - 17:36

je te donnerai les références de mon mascara ce weekend ou lundi. franchement il est bien ,j'avais une promo alors j'ai tenté mais j'avais des doutes mais ca va.

profitez bien de votre weekend les zamoureux
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 4 Juil - 17:37

chouette merci mamselle ! bon week end à toi aussi ma belle !

gros gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 7 Juil - 8:23

coucou Delhine; alors ton week end a été bon ????pas trop de tentations lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 7 Juil - 10:50

Coucou les filles !

dur, dur ce matin ! On a été décalés tout le week end, du coup je me suis endormie tard hier soir, et c'est rude ce matin ! lol!

Alors vendredi après-midi, finalement david est rentré et il a dormi de 15 à 18h30 ! Moi j'ai refait mon vernis et c'est à peu près tout pour pas le réveiller ! On a été chez nos amis le soir, pas loupé, c'était des pommes dauphines avec le rôti orloff ! Et en entrées des grillades de boudins, saucisse et porc ! Mais j'y ai pas touché ! Par contre des biscuits apéro, j'avais la dalle ! Le rôti j'ai mangé à peu près la moitié de la tranche et 5 pommes dauphines. En dessert c'était sorbet framboise.

On a appris que la copine dont je parlais qui a beaucoup de poids en trop est enceinte ! On est du coup le dernier couple, donc inévitablement : "et vous, c'est pour quand ?!" lol!

On s'est couchés à 2h, donc levés à 12h le lendemain, on a traîné jusqu'à 15h et on est partis en ville en tram se promener, ça faisait longtemps et c'était bien sympa ! Il faisait pas beau pour qu'on bouge plus loin !

David s'est trouvé un polo eden park depuis le temps que ça lui faisait envie à -30%, ce sera son cadeau d'anniv ! Moi j'ai trouvé à H&M un manteau en toile kaki un peu long avec capuche, style treillis à -70%, donc 12€ ! ça va ! Et 2 pantacourts + 2 hauts, pas soldés par contre, mais bon, ça va, j'ai renouvellé mes tenues ! Manque une paire de chaussures et c'est bon !

Le soir on est passés chez mes parents récupérer une brioche qu'ils nous ont rapporté du Puy du Fou, apéro, et après on a pris quick... Dimanche impossible de se réveiller, levés encore à 12h, puis gros gros ménage, j'ai éliminé mon quick ! J'avais rien fait de la semaine avec les astreintes on était tellement HS... ! J'ai même rangé toutes mes peluches qui étaient sur le clic clac et tous mes tigrous dans des sacs, ça fait plus rangé ! lol! Je les garde quand on aura un bibou, le thème sera tout trouvé pour la déco !

Et hier soir on est allées chez ma mamie avec mes parents pour lui déménager des meubles, et ça a fini en pizza ! Mais il y en avait 4 pour 6, et j'ai pris à chaque fois des mini parts !

Donc bilan alimentaire plus que moyen sur la semaine et le week end, on a pas assuré, sur la semaine moi ça a été, mais le week end on faisait un gros déjeuner en se levant, un truc grignoté dans l'aprem et voilà ! Du coup ce matin cruella n'a pas bougé, ouf ! Et j'avais en plus les ketchups, donc je dégonfle que maintenant ! Par contre pour david elle est remontée... Mais bon, cette semaine on va pouvoir reprendre le rythme correctement !

Voilà ! J'ai été bavarde encore ! J'espère que le week end prochain il fera beau pour qu'on puisse aller en dordogne ! Gros bisous les belles ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 30 963664

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 7 Juil - 11:17

coucou toi

et bien weekend plus que chargé pour vous deux mais ca fait du bien de profiter du weekend. tu as fait des affairs en plus en faisant du shopping. cest chouette.

pour le bilan alimentaire ben tu t'es pas jetée sur la nourriture non plus donc je t'ai trouvé plutot raisonnable moi. tu n'as pas touché aux trucs gras vendredi soir bravo à toi. et puis bilan plutot positif pour toi vu que la balance ne t'en a pas tenu rigueur...

bonne journée
bisou

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 7 Juil - 11:28

Oui je pense que dans la semaine, j'aurais rebaissé ! C'est toujours comme ça avec les ketchups !

Mais c'est vrai que je n'ai pas tant mangé que ça en fait !

Pour mes menus :

matin (4 points) :
50g de pain
2 yaourts 0% (sont à date !)

midi (6.5 points) :
salade maison (salade iceberg, tomate, jambon 1.5) + vinaigrette (1)
50g de pain (2)
yaourt choco (2)
brugnon

goûter (3) : compote + 2 tranches pain d'épices (2)

soir (7.5 points) :
concombre vinaigrette (1)
courgettes (0)
riz satiété (4)
jambon (1.5)
yaourt (1)

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 7 Juil - 11:35

super les repas, tu es à fond dans les légumes et les fruits bravo

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant