Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 29 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par sg231 Jeu 3 Juil - 11:01

Bonjour Delphine,

Comment ça va aujourd'hui ? Tu as de la pluie, nous un peu de soleil mais du nuage et il fait plus frais, c'est cool.

Et bien dis donc, il doit être bien fatigué ton chéri avec toutes ces astreintes.

Bon courage. Bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 29 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Jeu 3 Juil - 11:04

coucou ma belle

oh pas sympa le programme des astreintes de ton mari, dis donc il l'ont gaté pour l'été.. ca doit etre du aux congés des collègues, enfin j'espère car si c comme ca toute l'année ...

pour les hotels ca m'étonne pas, je ne comprends pas toujours pas il y a toujours des touristes en Alsace, c fou je trouve. comme déjà dit, si vous voulez dormir à la maison une nuit ou deux (ou plus :-) y a pas de souci, faut jsute me prévenir.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Juil - 11:04

oh moi aussi je suis en chaussures ouvertes jupe et haut léger, ca caille aujourd'hui.
purée jamais contentes ces filles lol

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Juil - 11:13

c'est gentil violaine, merci ! Je trouve c'est bon, mais faut pas que je traîne quand même, c'est très touristique l'alsace ! lol! La pire journée c'est celle du jeudi 7 ! Va savoir pourquoi, y'a peut être un congrès à strasbourg !

Pour les astreintes, le truc c'est qu'il a un collègue qui vient d'y partir mais sans se préoccuper des autres ! Sympa quoi !

Bon on va passer donc une nuit à vichy, une à mulhouse, 2 à colmar, 1 à strasbourg, 1 à mulhouse et 1 à clermont ferrand ! J'suis contente ! Je me grouille aussi parce que je voudrais bien des chambres avec clim ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Juil - 12:07

ah oui c clair que si tu veux des chambres avec clim dépeches toi. pour le 7 aout ben je ne sais pas ce qu'il ya ... bizarre. bon c vrai qu'en aout bcp de gens sont en vacances et c toujours le meilleur mois pour faire du tourisme ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Juil - 12:15

avec les températures que tu me dis que vous avez, c'est clair que si possible clim ! lol!

Août c'est mon mois préféré !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Juil - 12:17

c clair moi je me dis allez dernière année pour les vacances en septembre. l'année prochaine on aimerait partir en France avec des amis qui ont une tite fille donc juillet ou aout et après qui sait on aura petu etre nous aussi un ti bout de chou

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Juil - 12:20

mais oui !!! une mini yvaine ! lol! Septembre niveau tarifs c'est clair que c'est plus intéressant, mais c'est loin ! Le temps est beau aussi !

Moi je suis habituée à toujours avoir eu août, on a pas le choix ici, alors quand les juilletistes partent, je savoure ! Bientôt les vacances et eux les leurs sont finies ! lol!

Bon vu qu'il y a mon anniv aussi, c'est sympa ! Mais synonyme de la fin proche des vacances !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 3 Juil - 13:16

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 29 723995 Yvaine!! pas mal celle la Delphine!!
C vrai que l'Alsace c'est pas mal touristique je me rappele quand je bossai a l'Aeroport D'orly a Paris les vols pr Strasbourg etait toujours blindé et je me disais mes les gens on rien compris ou quoi la mer c'est l'autre coté lol!
Mais mes copines qui viennent de strasbourg et qui maintenant habite a Londres mon dit que c super sympa et puis tu as des vrais saisons aussi Bien froid l'hiver et bien chaud l'ete c'est deja plus agreable que Paris...

C'est top de partir en vacances en Sept ya pratiquement personne et le temps est encore parfait donc c genial mais ya de plus en plus de personnes qui partent en cette periode vu que c'est moins cher aussi que la haute saison!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Juil - 13:19

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 29 84637 tu me fais trop rire avec la mer ! Mais c'est l'accueil des gens d'alsace qui fait qu'on a envie d'y retourner ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 3 Juil - 13:24

lol ouai un peu comme chez les Chtis!! hein Vio lol!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Juil - 15:02

bon ce midi du coup j'ai mangé un sandwich poulet crudités, un yaourt et des quartiers d'orange ! mais je vous dis pas comment c'était dur de résister à l'appel du chocolat... j'ai même failli manger un pain aux raisins ! Et je me suis ravisée...

Ce soir ce sera salade avec salade, tomate, concombre, maïs, jambon et dès de fromage avec un peu de pain et yaourt ! J'irais compter les points !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 3 Juil - 15:07

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 29 742641 Delphine, repas équilibré et light. Résistance à l'appel du pain au raisins. c'est super, je suis fière de toi ma belle cheers C'est Cruella qui va être ravie lundi. ya plus que le week end à passer. Allez courage
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Juil - 15:11

lol mais c quoi ce Yvaine, en tous cas c moche comme prénom on oublie lol.
ah c'est vrai que les saisons sont bien marquées ici, vous pouvez le remarquer en ce moment. sinon ben oui c mimi strasbourg, bon moi je trouve qu'il n'y a pas grand chose à faire mais bon on est jamais content de ce qu'on a...

Super pour le repas de ce midi, et puis tu as résisté au choco, tu devais etre rassasié avec ton sandwich non ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Juil - 15:26

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 29 84637 ben désolée j'ai rien trouvé d'autre pour le mélange yves violaine !

oui le sandwich cale pas mal quand même ! mais j'ai pris le yaourt et les fruits parce que j'avais des vertiges en arrivant au boulot, vu que je suis crevée de pas bien dormir + ketchups, il me fallait un peu de sucre ! (bon pas avec la yaourt remarque c'est du faux !).

Par contre le chocolat, c'est pas bon quand ça commence à me titiller... Demain soir on est invités chez des copains, ça risque d'être des grillades, j'aviserais ! Et petit dessert par contre, si ça se trouve on va l'apporter nous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Juil - 16:31

oh ben tu sais dans la ketchup party c normal que tu aies envie de chocolat, je crois qu'on est toutes pareil. ma copine qui a perdu bcp avec Wet wet elle prend des choco individuels rayon tablettes mais c un peu comme ceux pour le café mais en plus grand. elle me dit que ca lui calmait toute envie

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 3 Juil - 16:35

Ah, oui pas bête l'idée du chocolat en portion individuelle, ça évite d'être tentée par la tablette entière, lol

Bon je vais faire les courses ce soir, je regarderai ça. Bon moi ça peut marcher mais à condition de ne pas avoir plus de 2 ou 3 sachets individuels au boulot. Laughing Je me connais, moi et le chocolat Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 29 433894 Quoi que ce matin, j'ai mangé un yaourt 0% au chocolat et je n'en revenait pas ,c'est la première fois que ça m'arrive, je n'ai pris aucun plaisir à le manger. pale
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Juil - 17:06

la ketchup party ! elle est pas mal celle là ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 29 84637 c'est pas couillon n'enmpêche cette idée de portions individuelles ! Même du lait je vois c'est des paquets de 3 plaques !

Pour le yaourt, c'est quelle marque que tu prends ? Moi j'ai des taillefines et des sveltesses !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 3 Juil - 17:13

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 29 84637 Yvaine....... oh le pauvre bébé......... Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 29 84637

en tout cas bravo pour ta resistance devant le petit pain au raisin, moi en ce moment j'ose meme plus vous mettre mes menus car vous feriez un infarctus...... Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 29 782849
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Juil - 17:18

Bon ça va ! Oubliez yvaine les filles ! bande de moqueuses ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 29 615894

pfiou.... j'en ai marre ! je viens de me bouger des cartons de bouquins, ben c'est lourd ! J'ai mal ai bidou en plus !

Je pars plus tôt ce soir, quelqu'un va chez ma grand mère voir un buffet de cuisine qu'on voudrait vendre, alors il faut que j'aille vite le nettoyer, elle m'a prévenu que cet aprem la fille pour ce soir ! Elle me dit il est pas rayé, abîmé... ? Ben non on est soigneux, mais on s'en est servis pendant 5 ans donc il est pas neuf non plus, et pour 40€ hein ?!!! on l'a acheté 150 !

Pour tes menus tu es toute excusée toi ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 29 650764

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 3 Juil - 17:30

Alors si Delphine dit que je suis toute excusée, je m'en fais pas.... tongue mais bon il serait quand meme temps que je me reprenne en main...
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Juil - 17:33

boh boh boh ! te reprendre en main de quoi ?! comme tu dis tu manges pour 2 maintenant, donc faire un peu attention d'accord, mais pas de zêle hein mamselle ! (oh je fais des rimes ! ) Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 29 84637

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 3 Juil - 17:38

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 29 84637 j'entend par me reprendre en main, qu'il faudrait que je mange mieux, non t'inquiete pas je vais pas faire comme une nana (c'est un ami qui me la raconté encore a midi) la nana au depart c'etait une pin up et elle est tombé enceinte mais comme ca la rendais malade de prendre du poids elle prenais en meme temps des pillules de regimes, pas vraiment des coupes faim mais des trucs dans le genre........ Shocked Shocked faut etre con quand meme..... du coup elle a perdu son bébé et a faillie en mourir....... scratch tout ca pour pa prendre du poids..... faut arreter quand meme ... pas nette la fille !!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Juil - 17:52

ah oui ! là faut être très conne quand même ! N'importe quoi ! En même temps ben heureusement qu'elle l'a pas eu le bébé, comment elle s'en serait occupé ?! Elevé au slim fast lui aussi ?! lol!

Et l'autre jour une copine prof m'a raconté qu'une collègue à elle, à 32 ans, avait jamais vu une gygy de sa vie ! Hallucinant ! Là elle est enceinte, alors c'est sa 1ère fois ! Ma copine lui a passé limite un bal, parce qu'en plus elle montre pas l'exemple !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 3 Juil - 17:59

tu m'etonnes pauvre gosse......... Rolling Eyes la dictature de la minceur, y'en a elles sont a fond dedans.......

ben didons a 32 ans elle a jamais vu de gygy....... eh ben ca va etre un grand moment dans sa vie ca.......... Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 29 84637 rhooo je suis mechante...
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant