Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
dans la face !!! Le truc c'est que c'est la petite sortie de ma mère avec ma petite soeur, et c'est le petit plaisir de manger un sandwich !
Oui tu as été claire ! ici aussi elles en parlent, mais conseillent de faire ça si vraiment tu ne perds plus en mangeant le nombre de points exacts dans la journée ! J'avais fait ça sans faire exprès en fait la 1ère ou 2ème semaine, et j'avais pas perdu beaucoup !
J'attend que les ketchups aient dégagé après je verrais, mais si je reste sur mes 500g par semaine ça me va, j'avais fait une moyenne pour mai et c'était 700g !
Oui tu as été claire ! ici aussi elles en parlent, mais conseillent de faire ça si vraiment tu ne perds plus en mangeant le nombre de points exacts dans la journée ! J'avais fait ça sans faire exprès en fait la 1ère ou 2ème semaine, et j'avais pas perdu beaucoup !
J'attend que les ketchups aient dégagé après je verrais, mais si je reste sur mes 500g par semaine ça me va, j'avais fait une moyenne pour mai et c'était 700g !
lalalereu- Comité de soutien
En faite moi je me dis que l'on perd bien quand on mange notre nombre de point exacte par semaine et avec du sport et sans consommé c points sport la tu perds!! si je regarde bien mes tableaux de ces 3 dernieres semaine ou j'ai perdu 1kg5 c'etait ca exact mes 168points et plein de points bonus en rab'
Dymite- Comité de soutien
je suis d'accord avec toi ! Pour l'instant je préfère rester sur mes 21 points quotidiens ! On verra après ! C'est comme le coup de sortir 1 point au changement de dizaine, certaines le font alors qu'apparemment il faut surtout pas ! Tant que tu perds, ne rien changer !
ha , je pensais qu'il fallait descendre d'un point au changement de dizaine moi !!!!
krikchette- Comité de soutien
ben écoute sur les forums du site wet wet en tout cas elle disent bien de ne pas toucher tant que ça descend ! Après je sais pas, peut être qu'en réunion il y a une autre version ?! Peut être que violaine pourra nous dire !
Bon les filles j'ai faim ! Je verrais sur place ce qu'il y a ! Tant pis ! Je régulerais ce soir et pis voilà ! Bon app' !
bonne sortie delphine , , du moment que ton sandwich c a midi , no soucy , comme tu dis tu regulera ca ce soir :)
krikchette- Comité de soutien
merci ! oui ce soir je ferais un max de légumes s'il faut ! Je verrais autrement les salades chez Paul pour midi !
Bon'Ap ma Belle!! Miam Miam Paul
Merci à toi aussi ! Ben oui c'est le souci ! Miam miam Paul !
Coucou Delphine,
Alors bien mangé, tu as pris quoi finalement.
Wendy, ce que tu as dis c'est en fait de ne pas dépasser son nombre de points sur la semaine et de les gérer comme on veut chaque jour. Moi, c'est ce que je fais depuis le début vu que j'ai des week end avec des gros repas. et je dois dire que pour l'instant, ça me réussi plutôt bien, 1kg2 la première semaine et 700 gr la deuxième. Moi ça me va.
Alors bien mangé, tu as pris quoi finalement.
Wendy, ce que tu as dis c'est en fait de ne pas dépasser son nombre de points sur la semaine et de les gérer comme on veut chaque jour. Moi, c'est ce que je fais depuis le début vu que j'ai des week end avec des gros repas. et je dois dire que pour l'instant, ça me réussi plutôt bien, 1kg2 la première semaine et 700 gr la deuxième. Moi ça me va.
sg231- Comité de soutien
oui c'est plus ou moins ca mais c surtout un jour sur deux tu dépasse tes points et tu consommes moins de points
Pour 24 points
Jour 1 : 20
Jour 2 : 26
Jour 3 : 19
Jour 4 : 30.... tu comprends ce ne sont pas les chiffres exactes mais c ce principe??
Pour 24 points
Jour 1 : 20
Jour 2 : 26
Jour 3 : 19
Jour 4 : 30.... tu comprends ce ne sont pas les chiffres exactes mais c ce principe??
et ben dis donc il s'en est dit des choses depuis ce matin. je vois que tu te poses aussi des questions, snotre problème c'est qu'on es tpas patiente pour n otre perte de poids, on veut que ca aille vite et si ca va vite, on peut reprendre vite aussi ...
bibiche357- Comité de soutien
Ok Wendy, j'avais bien compris le principe, bon en fait, moi c'est encore autre chose encore. Chacun fait un peu à sa sauce mais l'important c'est qu'on maigrisse et qu'on ne reprenne pas.
sg231- Comité de soutien
Oui, le maître mot est "PATIENCE" ! Mais le corps est tellement tordu ! Entre nos ketchups, le sport, la fatigue, etc... c'est normal que ce soit irrégulier !
A nous de ne pas être déçues quand on perd moins ! Je vous dis, le mieux, c'est de calculer notre moyenne de perte sur un mois ! Moi en mai j'ai perdu 2.8 donc on va dire 700g par semaine ! C'est cool !
Alors finalement j'ai pris un jambon beurre, et franchement, je lui ai ouvert le ventre dès que je l'ai eu, y'avait pas beaucoup de beurre, environ 2cc et 1 tranche de jambon. Donc j'ai compté 5.5 pour le pain, 1 tranche jambon 1.5 et 2 cc de beurre donc 9 points, accompagné d'un coca 0.
Pfff ma mère a insisté plusieurs fois "mais tu prend pas un dessert ?" non, je vous accompagne avec un coca, "mais tu peux prendre un coca et un dessert !" Après tu veux pas un bout de flan, ah t'as pas le droit ?! Le temps que je lui explique ce que vaut en point déjà un simple sandwich, on était pas couchées ! Sa réponse quand je lui dis que je suis encore au régime, oh mais moi aussi, mais tant pis je suis comme je suis !!
Oui mais toi maman tu as 52 ans, tu as eu 3 enfants ! Pas moi ! Et tu n'as pas 20 kilos en trop !!!
A nous de ne pas être déçues quand on perd moins ! Je vous dis, le mieux, c'est de calculer notre moyenne de perte sur un mois ! Moi en mai j'ai perdu 2.8 donc on va dire 700g par semaine ! C'est cool !
Alors finalement j'ai pris un jambon beurre, et franchement, je lui ai ouvert le ventre dès que je l'ai eu, y'avait pas beaucoup de beurre, environ 2cc et 1 tranche de jambon. Donc j'ai compté 5.5 pour le pain, 1 tranche jambon 1.5 et 2 cc de beurre donc 9 points, accompagné d'un coca 0.
Pfff ma mère a insisté plusieurs fois "mais tu prend pas un dessert ?" non, je vous accompagne avec un coca, "mais tu peux prendre un coca et un dessert !" Après tu veux pas un bout de flan, ah t'as pas le droit ?! Le temps que je lui explique ce que vaut en point déjà un simple sandwich, on était pas couchées ! Sa réponse quand je lui dis que je suis encore au régime, oh mais moi aussi, mais tant pis je suis comme je suis !!
Oui mais toi maman tu as 52 ans, tu as eu 3 enfants ! Pas moi ! Et tu n'as pas 20 kilos en trop !!!
Du coup j'ai pas pris de dessert, je suis bien calée !
Pour ce soir ce sera carottes râpées + vinaigrette (1), endives + 1 tranche de jambon (1.5) + 3 CS de béchamel (1), 2 cc de râpé (1) + 50g de pain (2) + un dessert wet wet crème aux oeufs au citron (1.5) soit 8 points ! Nickel !
Pour ce soir ce sera carottes râpées + vinaigrette (1), endives + 1 tranche de jambon (1.5) + 3 CS de béchamel (1), 2 cc de râpé (1) + 50g de pain (2) + un dessert wet wet crème aux oeufs au citron (1.5) soit 8 points ! Nickel !
Bravo, tu as bien géré et bien résisté c'est super, je suis fière de toi. Encore une victoire
sg231- Comité de soutien
merci merci merci !
ahlala toutes ces personnes bien intentionnées qui nous entourent et qui veulent toujours nous faire manger, c dingue ca quand meme. mais tu t'y remets demain, alllez pour une fois ... les excuses sont toujours bonnes ...
mais tu as résisté c'est le principal ...
oui c vrai qu'il faut etre patiente pour la perte de poids mais je me demandais quand meme si jene vais pas prendre rendez vous chez une diététicienne pour qu'elle me dise si quelque chose ne va pas chez moi ... enfin dans ce que je mange
mais tu as résisté c'est le principal ...
oui c vrai qu'il faut etre patiente pour la perte de poids mais je me demandais quand meme si jene vais pas prendre rendez vous chez une diététicienne pour qu'elle me dise si quelque chose ne va pas chez moi ... enfin dans ce que je mange
Oh la la ! Pourquoi tu doutes autant ma belle ?! Ils sont bien je trouve tes repas, et puis du moment que tu restes dans tes points, tu as plus de liberté ! C'est ça peut être qui te fais culpabiliser ? De pouvoir manger n'importe quel aliment ?
Essaie de te repeser demain à mon avis, déjà si ta constipation va mieux ça aura peut être encore bougé ! Et puis tu as perdu, c'est l'essentiel ! Tu as eu le week end avec le barbeuc, le chinois, tu as dû dépasser, c'est pour ça que tu as perdu 300g ! Pas de stress !
Hou j'aime pas trop beaucoup ça moi ! quand tu commences à douter c'est pas bon ! Qu'est ce qui te dérange en fait ?
Essaie de te repeser demain à mon avis, déjà si ta constipation va mieux ça aura peut être encore bougé ! Et puis tu as perdu, c'est l'essentiel ! Tu as eu le week end avec le barbeuc, le chinois, tu as dû dépasser, c'est pour ça que tu as perdu 300g ! Pas de stress !
Hou j'aime pas trop beaucoup ça moi ! quand tu commences à douter c'est pas bon ! Qu'est ce qui te dérange en fait ?
ben tu sais moi quand je ne perds pas ca me dérange alors je me mets à me poser 5000 questions et je me dis que je n'y arriverai jamais à maigrir. ahlala faut que je me reprenne c'est pas bien ca. et puis je suis bien parti quand meme...
allez hop au boulot. et puis tu sais aussi j'aime pas quand jene peux pas faire de sport, ca me stresse un ti peu. et puis ca fait depuis le début de la semaine que je ne remplis pas mon journal de bord... Pas bien alors je culpabilise
allez hop au boulot. et puis tu sais aussi j'aime pas quand jene peux pas faire de sport, ca me stresse un ti peu. et puis ca fait depuis le début de la semaine que je ne remplis pas mon journal de bord... Pas bien alors je culpabilise
Violaine, je pense que Delphine à raison, tu as quand même fait des gros repas ce week end, il faut pas demander la lune avoir perdu après ça, c'est déjà beau. Tu n'a pas repris, certaines personnes aurait repris après plusieurs gros repas.
Je pense comme Delphine, tu devrait te peser demain, comme ça, tu verra que tu as à nouveau perdue et tu sera remotivée.
Je pense comme Delphine, tu devrait te peser demain, comme ça, tu verra que tu as à nouveau perdue et tu sera remotivée.
sg231- Comité de soutien
Bon ! Allez, zou les 5000 questions ! Stop !
On fait le bilan violaine : avant tu avais des crises de boulimie, des craquages, tu reprenais du poids... Maintenant tu as des menus nickels, tu fais du sport, tu es bien dans ta tête (hein ?! ), tu as atteint le poids le plus bas depuis que l'on se connait !
Tu es à 80 kilos !!! Tu te rends compte, tu as fais un sacré bout de chemin ! Bientôt le changement de dizaine ! C'est clair que même inconsciemment tu t'étais mise la pression pour ton anniv !
Et puis ne dis pas quand je perds pas, tu as toujours perdu depuis wet wet !!! Alors non c'est pas bien, ne baisse pas les bras, tiens bon, on est là pour t'aider et pour te botter les fesses si tu lâches !
Le sport c'est exceptionnel cette semaine que tu n'en fasses pas, essaie demain matin si ça peut te soulager ! Et le journal tu le fais un peu ici donc y'a un suivi !
Tu as perdu combien en mai ? Fais la moyenne !
Bon ça va mieux ?! Dis moi que j'arrête de me torturer, je vais maigrir, je suis en train de maigrir !!! Eh oui mamselle !
On fait le bilan violaine : avant tu avais des crises de boulimie, des craquages, tu reprenais du poids... Maintenant tu as des menus nickels, tu fais du sport, tu es bien dans ta tête (hein ?! ), tu as atteint le poids le plus bas depuis que l'on se connait !
Tu es à 80 kilos !!! Tu te rends compte, tu as fais un sacré bout de chemin ! Bientôt le changement de dizaine ! C'est clair que même inconsciemment tu t'étais mise la pression pour ton anniv !
Et puis ne dis pas quand je perds pas, tu as toujours perdu depuis wet wet !!! Alors non c'est pas bien, ne baisse pas les bras, tiens bon, on est là pour t'aider et pour te botter les fesses si tu lâches !
Le sport c'est exceptionnel cette semaine que tu n'en fasses pas, essaie demain matin si ça peut te soulager ! Et le journal tu le fais un peu ici donc y'a un suivi !
Tu as perdu combien en mai ? Fais la moyenne !
Bon ça va mieux ?! Dis moi que j'arrête de me torturer, je vais maigrir, je suis en train de maigrir !!! Eh oui mamselle !
Moi par contre 2 fois 100g ça me fait ch... c'est clair ! Mais la 1ère c'était la pesée qui suivait celle où j'avais perdu 1.5, et la 2ème j'avais mangé pour les anniv de mes parents, donc c'était même bien que je n'ai pas repris ! Je positive ! Je suis dég aussi que depuis jeudi dernier où j'étais à 83 je sois remontée, mais je sais que ce sont les ketchups !
Alors, zen ! Bon par contre c'est clair que lundi çaa intérêt à avoir baissé, mon étoile elle se fait désirer à coups de 100g !
Alors, zen ! Bon par contre c'est clair que lundi çaa intérêt à avoir baissé, mon étoile elle se fait désirer à coups de 100g !
ah pour une fois, riche idée ! Une collègue me propose de l'ananas frais ! Pour une fois je peux accepter un truc à manger ! Il est hyper sucré, trop bon !
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40