Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 10 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Mar 3 Juin - 12:57

ah ben t'as du bol ! C'était quoi la marque de ton magnésium ?! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 10 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par brioche Mar 3 Juin - 13:00

la marque de mon magnesium : ADDITIVIA MAGNESIUM 150 MG ,il y a en plus des vitamines :B1 B2 B6 B12
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Mar 3 Juin - 13:01

AH OUI gout citron Very Happy
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 3 Juin - 13:10

ou sinon ya suprady magnesia qui est pas la , justement dosé pour etre destressant :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 3 Juin - 13:11

supradyn pardon :) je sais pas ce qu'il a mon clavier a avaler des lettres comme ca , il doit avoir faim lui aussi lol!

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 3 Juin - 13:15

merci beaucoup les filles !

tu me fais rire hana avec ton clavier qui a faim ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Mar 3 Juin - 13:15

il doit avoir tres faim Wink
c'est vrai que supradyn c'est pas mal aussi
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 3 Juin - 14:59

Coucou Delphine!!
Bon de 1: Felicitation pour ta perte c'est bien ma belle!! alors cette etoile ?
De 2: C bizarre que tout le temps en tension comme ca et puis que le magnésium n'y fais rien! Essaye peut etre une marque et puis tu as raison avise si ca continue tes petits maux apres tes ketchups!! mon papa m'a toujours dis que si le corps ne va pas bien c ke dans la tete il y a aussi quelque chose qui ne va pas!! scratch bon ca veut pas dire qu'il te manques un boulon hein!! mais je pense que psychologiquement il y a quelque chose qui te stresse ou qui t'empeche d'etre bien!! bon la minute psycho est fini! lol

Et ne force pas sur le sport si tu n'aimes pas!! c vrai que si tu fais du sport depuis petit par défaut quand tu es grand tu aimes ou pratiques plus facilement mais si on t'en a privé je comprend ta situation d'aujourdhui!
Bisou ma belle
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 3 Juin - 15:08

Coucou Delphine,

Oui, dur dur de faire du sport quand on aime pas ça, moi c'est pareil et là tu voie, j'en ai pas fait depuis jeudi à la piscine et j'ai pas envie de mis remettre, pourtant, il va bien falloir, j'ai encore une gros repas samedi soir.

C'est vrai qu'on sent que le mois de juin est là, moi aussi, j'ai envie de m'acheter des fringues et pourtant, c'est rare que j'en achète et je me fait une cure de crème amincissante et de gélules déstockeur de graisse que j'oublie de prendre au bout de deux jours, ça commence bien lol!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 3 Juin - 15:26

Wendy : merci ma belle ! Eh ben mon étoile toujours pas du coup ! Il me manque 100g ! J'te jure ! Rolling Eyes Pour ce qui est d'être tendue c'est de famille ! Et ne t'inquiètes pas, je sais qu'il ne me manque pas un boulon, mais j'y peux rien, je suis anxieuse, vite surmenée en fait ! Mais je m'habitue ! lol! mais c'est vrai que déjà si dans ma tête j'étais plus soft, le reste suivrait ! Et puis toujours pas assez confiance en moi, alors ça joue ! Mais j'ai des pauses quand même, je te rassure ! lol! Et pour le sport, ouais c'est vraiment pas facile !

Steph : tu assures quand même niveau sport pour quelqu'un qui n'aime pas ! Moi c'est clair je manque de volonté ! J'espère qu'un jour ce sera naturel pour moi de faire du sport ! Tu fais quoi comme crème amincissante ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 3 Juin - 15:49

ah ca la confiance en soi, c'est un truc de dingue et y a rien à faire à part prendre sur soi... quelle merde tout ca. et puis ce stress qui nous bouffe alors qu'on sait que c pas bon ... alors ca nous stresse encore plus...

pour les cremes amincissantes, pour ma part j'ai acheté l'huile minceur chez Nuxe, elle est extra, mon chéri voit déjà les effets et en plus il me dit qu'elle est bien pour l'application car on en met peu et c facile de se masser avec.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 3 Juin - 15:58

On ne se refait pas, n'est-ce pas violaine ?! On se comprend bien pour ça !

Ah oui je voulais te demander pour l'huile ! Elle est bien alors ? Moins de cellulite ?

Bon pour moi ce midi, j'ai fait du zèle à auchan, y'avait des sandwich wet wet ! J'ai pris un poulet crudités, c'est 2 triangles pour 4.5 points ! Très bon avec carotte, tomate, salade... Mais ça cale pas trop je trouve ! J'ai ensuite trouvé des gateaux wet wet fondants au choco à 1.5 point l'unité. J'en ai pris 2 + 1 pomme ce qui me fait 7.5.

Je veux tellement bien faire que tant pis je prend des trucs wet wet, c'est plus cher mais bon... Je savais que demain j'allais prendre un vrai sandwich !

Bon douche froide aussi pour camaieu, j'étais motivée pourtant ! J'ai essayé pas mal de trucs un peu longs, eh ben rien ne me va... Les tuniques selon comment c'est coupé on dirait que je suis enceinte, ou ça tombe pile au plus gros de mes cuisses ou hanches, enfin bref, rien !!!

Je suis déçue, je sortie une fois de la cabine, et là je vois bien que j'ai encore beaucoup de boulot avant d'avoir une silhouette acceptable ! Pfff la route va être longue, des fois je me trouve pas mal, et d'autres fois vraiment plus que bof... faut pas que je rêve je fais encore 83 kilos !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 3 Juin - 16:02

j'essaie de garder quand même pour objectif d'approcher le 80 à la fin du mois, mais j'ai intérêt d'arrêter de perdre 100g par semaine, ça fait 2 fois, c'est du gaspillage de temps je trouve ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 10 816756

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 3 Juin - 16:20

Pour mes crèmes amincissantes, c'est des produits Daniel Jouvance.

Moi, pareil hier, je suis allez à Gémo et j'ai essayé plusieurs tuniques et autres petits hauts, bon, c'est déjà bien, je suis repassé à une taille 44 mais en pantalon, pas tout à fait encore mais pareil que toi, rien ne m'aller, la coupe mal faite, ça boudine des bras et du dos, Beurkkk, j'ai bien perud du ventre, un couplex de moins mais j'ai les bourellets du dos et les bras de camionneurs Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 10 636935
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 3 Juin - 16:37

ben tant qu'il ne fait pas vraiment chaud, c'est dur de se fringuer ! Au moins quand il fait chaud, c'est jupe ou jupon, et là je complexe moins pour mettre des hauts courts ! En pantalon pas question !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 3 Juin - 16:39

oh tu sais la route est encore longue pour moi aussi, les blouses c pas mal je trouve, bon ca fait femme enceinte mais c super joli et ca camoufle bien...

et puis tant qu'on perd ca va meme si c pas vite. en tous cas je me demande si je fais tout comem il faut moi coté régime et sport

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 3 Juin - 16:42

je sais pas si toutes on fait ce k'il faut mlais on tout cas , on essaye , et mine de rien ca fait 6 bon mois qu'on essaye , ca ne peut que donner , tt est une question de temps , faut y croire

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 3 Juin - 16:45

Ahhh ouai deja 6 mois c enorme!! ahh oui les filles faut que l'on se bouge la!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 3 Juin - 17:09

pour les blouses je pensais à toi violaine ! Tu en trouves des longues ? moi ça tombe au niveau des hanches, ça flatte pas !

Pourquoi tu dis que tu sais pas si tu fais bien ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 3 Juin - 17:12

ben 6 mois c'est vrai que ça commence à faire, mais on a tâtonné avant de trouver chacune sa méthode, pour certaines il y a déjà de très bons résultats !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 4 Juin - 10:40

coucou Delphine,

ben pour les blouses plutot longues j'en ai vu chez Promod il me semble... et des sympas en plus ... va faire un tour et dis moi. mais si ca tombe "mifesses" ca va aussi je trouve, car quand c trop long ca tasse et c pas forcément flatteur...

oiu c vrai que ca fait déjà 6 mois qu'on se connait, moi jai l'impression de tatonner toujours on perd bien une semaine et après hop c la deception. là je rejoinds plutot zermati pour la balance c vrai qu'on a envie de savoir mais en cas de deception aie aie aie.
c pour ca que je me demandais si je faisais tout bien ,des fois je mange pas grand chose et des repas où j'ai 15 pts. ok je reste dans mes points mais c pas top quand meme à mon avis ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 4 Juin - 11:23

Coucou !

merci violaine pour promod, j'irais voir demain ! Et merci aussi pour l'astuce du mi fesses ! Wink

Je comprend, je m'en doutais que tu étais déçue... Je t'avouerais que moi c'est un peu pareil, à coup de 100g je suis pas rendue, mais il faut être patiente ! C'est vrai que quand on perd 1 kilo d'un coup, la fois suivante les grammes paraissent mesquins !

Mais moi c'est pareil je me pose plein de questions, pas assez de légumes, moins d'aliments light ?.. Parce que la semaine où j'ai perdu 1.5 kg c'est quand j'avais mangé mc do, fajitas, crèpes et sandwich dans la semaine !!! Ils conseillent des fois de refaire exactement la même semaine de menus que lorsque l'on a beaucoup perdu, pour voir !!! Mais à mon avis ça ne garanti rien !

Ne t'en fais pas, continue comme tu fais actuellement, tu as toujours perdu, + ou -, mais tu fais aussi du sport et regarde où tu en es ! C'est génial ! Bientôt le changement de dizaine, et même en zermatant tu avais perdu, tu progresses ! Regarde moi, j'avais tout repris et même plus ! Moi par contre c'est long ! Je suis loin encore du changement !

Bon pour hier soir au menu un truc bien sympa qu'on a inventé : des poivrons avec oignons et des lamelles de bacon, épices mexicaines et dessus des oeufs battus ! C'était hyper bon ! Par contre j'ai le grignotage qui me chatouille avec les ketchups qui ne sont toujours pas là ! J'essaie de me retourner vers les fruits mais bon... ! C'est dur !

Ce matin petit déj avec 1 tasse de lait 1/2 écrémé et 1 cc de choco (1.5), 50 de pain (2) et un 1/2 verre de jus d'orange (0.5).

Ce midi ce sera sandwich avec ma mère, je sais pas à quoi le prendre pour que ça fasse pas trop de points ?... C'est un sandwich baguette mais c'est soit jambon beurre, jambon gruyère beurre, ou poulet crudités mayo... J'ai prévu 1 petit suisse 0% plus une compote en plus. Vous en pensez quoi ? Idea

Ce soir ce sera endives jambon béchamel et je verrais avec quoi compléter en fonction de midi !

Hier soir du coup j'ai fait mon programme visage : lavage, gommage, épilation, masque hydratant ! C'est bien sympa ! J'ai la peau toute douce et le teint plus clair et frais ! J'ai utilisé des échantillons de la para que j'ai en pagaille : le soin nettoyant de nuxe au miel est sympa, mais il sèche la peau. Et une crème hydratante mais en peau normal, hydrate pas assez !

En tout cas merci Hana, ça m'a fait réagir ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 10 27641

Voilà les filles ! J'ai été bavarde ! Il fait enfin beau aujourd'hui, et il faut en profiter demain la pluie revient ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 4 Juin - 11:43

Je viens d'aller voir les points des sandwichs ça flingue !!! Je vais peut être me rabattre sur un du style daunat... C'est moins de points ! Tant pis, les baguettes jambon beurre, je trouve 3 points différents : un coup 8.5, un coup 10.5 et 12.5 ! Je vais pas prendre par facilité 8.5 ?!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Mer 4 Juin - 12:18

bijour,
c'est vrai que les sandwichs c bp bp de points ,à mon avis ds tous les cas ya pas mieux qu'un regime equilibré avec une ration de glucide ,lipide,proteine ,biensur avec les proportions qu'il faut ,c'est vrai qu'on perd doucement mais surment ,car on perd de la graisse.
je dis ça c par rapport à la methode zermati qui reste tres dissocié,donc du coup mm si on perd vite ,mais on perd du muscle ,on perd pas de la graisse.
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 4 Juin - 12:26

Euuhh non vaut mieux pas prendre par facilité 8,5 moi dans ce cas la je prend toujours le plus au dessus!! ou me rabat sur autre chose! Mais c clair que les sandwiches ca flingue vite vite!! juste la demi-baguette 5points dans la face et naaa!

Oui c clair que 6mois c quand meme beaucoup et puis faut dire que maintenant on a trouvé notre vitesse de croisiere et puis on se sent aussi mieux je trouve qu'au début on arrive plus facilement a gérer nos excés!!
Mais c vrai que j'avais peur cette semaine de pas perdre beaucoup parceque j'avai bien perdu les semaines précedentes..mais j'essaye vraiment de mangé tout mes points et puis c vrai je me fais des repas plaisir aussi dans la semaine comme hier avec les fajitas...

Ici il y a un plan qu'une fille Wet Wet a inventé et qu'il parait fonctionne pas mal: c'est tu as ton certain nombre de points pour la semaine par exemple 24 pts par jour soit 168 pour la semaine (7*24) et chaque jour tu manges un certain nombre différent mais tout en restant dans ta quantite hebdomaire exemple lundi : 20pts, mardi:26, mercredi: 17 et jeudi :30.... et les filles qui ont testé sur le forum on perdu en moyenne 1 a 2kg cette fameuse semaine et c super connu ici.. ca permet en fait d'activé ton corps qui les jours ou il a trop de calories a plus dépenser et les autres jours ou yen a moins a faire des reserves...
Je sais pas si j'ai été clair...brefff
Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant