Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 17 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Ven 13 Juin - 11:03

ouais si c'est demain midi je voudrais bien prévoir un minimum quand même ! Mais c'est pareil, si je les appelle pas, pas de nouvelles ! Cette fois ci j'ai tenu bon, j'ai pas téléphoné, la dernière fois qu'on les as vus, c'était avant la saint valentin, on les a déménagé ! Donc c'était quand même pas à moi de téléphoner ! Surtout que mon chéri c'était débrouillé à avoir un camion, ils ont rien payé, et ben même pas un repas pour nous remercier...! Enfin ! Des fois je me dis que c'est moi qui doit avoir un souci ! lol!

Pour le resto, comme tu dis, on était en amoureux, c'est le principal ! Mais on ira plus dans celui là pour une occasion !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 17 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Ven 13 Juin - 11:24

Bon je viens d'aller voir mes mails, heureusement, et ils viennent ! Il aurait pu juste appeler ou envoyer un sms ?! Rolling Eyes on s'est eu au téléphone le mercredi, il me dit je te rapelle ! Bref !

Faut que je trouve un menu pour demain midi du coup ! Et qui cale car il mange bien ! Et là je sèche complet !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 13 Juin - 12:49

Coucou Delphine!!!
Ohhh non le resto pas terrible je suis dégouté pour toi tu vois!! il avait l'air super mimi en plus sur le site!! bon le principal est que tu as profité de ton homme et lui de toi! j'espere au moins que vous vous etes offert un corps a corps pour donner une petite touche de plus a la soirée Wink ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 17 723995

Comment j'aime pas ca les amis qui préviennent pas avant de venir! bon ca depend de qui mais bon quand meme! si entre temps tu avais prévu quelque choses ils auraient été bien embété hein!! mais bon....
Pour ton menu de demain, bein je sais pas trop tu as de la marge en point? ils sont plutot gros plats bien gras ou quelques choses de simple mais bon!?
Je pense que tester la recette de Sandra pour la tarte chévre serait pas mal avec une belle grande salade composé de crudités et puis un bon gateau en dessert... faut voir!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 13 Juin - 13:01

j'ai plus trop de marge non en points !

Mais j'ai trouvé sur wet wet une recette de fetuccine à la courgette et chèvre ! En tout 6 points donc ça ira ! En entrée je ferais une salade avec salade verte, tomate, maïs etc et des germes de radis ! Je mettrais des biscuits apéro pour eux, et une tarte peut être en dessert ! C'est vrai que la tarte de sandra est pas mal aussi ! Faudrait que je compte en points !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 13 Juin - 13:08

Je vais peut être partir sur la tarte de sandra ! Je compterais les points ce soir et je mangerais en fonction ! Je reste sur la salade en entrée ! Si j'ai une tarte en plat, je vais peut être pas en mettre une en dessert ?! Réflechis, delphine, réfléchis pour trouver une idée ! lol!

Tu mettrais quoi en gateau wendy ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 13 Juin - 13:23

Bon les filles j'y go ! J'essaierais de repasser dans la soirée ! Bon courage pour cet aprem ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 13 Juin - 14:05

Et bien si tu as le temps de voir ce petit message, moi je ferais un gateau simple a la fraises et Amandes!! j'ai une recette si tu veux.. c pas énormement de points et puis tu as toujours ta portion de fruit et les fraises c top en pleine saison!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 13 Juin - 14:09

coucou Delphine

oh quel dommage pour ce resto, tu te rejouissais depuis si longtemps ... j'espère que vous vous rattraperez dans un autre resto prochainement.
pas cool les copains qui préviennent pas comme ca. j'ai une amie comme ca, mais elle c'est parce quelle n'ose pas dire non ... mais c pas pratique non plus tu me diras ...

gros bisous ma belle et bonne après midi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 13 Juin - 16:39

des verrines avec des fraises, petits suisses mélangé à 1 ou 2 blanc d'oeuf battu en neige et des biscuits (typs rose de Reims ou spéculos) en poudre ...
tu met 1 couche de biscuit en miettes, 1 couche de petit suisse et une couche de fraises coupées ...
sinon bah une glace

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 13 Juin - 18:25

Ahh ouai top le dessert de Sandra!! en plus light et rafraichissant! pas mal!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Dim 15 Juin - 10:27

bonjour delphine,
ça parle de gato et de tarte ,ça donne envie ,miam miam
bravo pour tes menus ,tres original ,alors finalement t'as pris un dessert,en tous cas le dessert sandra à l'air tres tres bon( dis sandra c'est combien de points ton dessert????)

bon weekend
bisousss
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Dim 15 Juin - 23:48

alors ce week end ??? bien j'espere !! le menu ,?? je suis sure que t'as assuré
bisouuus et a demain pour la pesée

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 10:48

Coucou les filles !

alors finalement on avait acheté de la glace crème brûlée et nougatine (j'aime pas ! lol! ) mais ils ont apporté un gateau ! J'étais pas au courant ! C'était un genre de profiteroles de crème patissière et chantilly ! J'ai pris une petite part par politesse, mais écoeurant ! J'ai fait ta tarte sandra, hyper bonne ! Merci les filles pour vos idées, je note ta verrine sandra, ça a l'air trop bon !

Bon sinon week end pas trop mal, vendredi aprem on a commandé nos lunettes et fait quelques emplettes, plus ménage le soir, samedi midi le repas donc et le soir le gala de danse.

Repas pas terribles dans l'ensemble... et hier pour la fête des pères journée tristounette encore grâce à la belle famille. La soeur qui ne se mêlait de rien a envoyé un sms à david pour lui dire d'en envoyer un à son père, que ça lui ferait plaisir ! Je rêve ! Déjà elle prend maintenant partie, et ça fait style "bon il te pardonnera" ! Ils n'ont toujours pas compris, david a refusé de s'écraser et donc de reconnaître des torts qu'il n'a pas, ils ne se sont pas parlé avec son père depuis la fête des mères où il l'a accablé ! Et comme par hasard sa mère lui a téléphoné pour savoir si ça allait vendredi matin, comme si de rien n'était car elle devait se douter qu'il ne ferait rien pour la fête des pères !

Donc il n'a pas souhaité à son père et a dit à sa soeur qu'il ne pouvait pas lui pardonner ses paroles. J'ai mal au coeur pour david, le pauvre, il mérite vraiment pas une famille de merde comme ça ! La journée a été très longue hier... Du coup il avait pas la frite. Et on a un peu compensé niveau bouffe, ça sert à rien, mais on était mal et ça se répercute entre nous. Ce matin ça avait l'air d'aller mieux, il va falloir encore qu'il digère et beaucoup de temps.

Bon désolée de vous mettre encore une tartine, mais il faut que ça sorte... Du coup c ematin sur cruella pas bougé, 82.7 comme la semaine dernière. J'ai du reprendre du poids dans la semaine, mais ça va, j'ai pas perdu, mais pas repris... La balance hésite encore entre 2 poids, je garde le plus haut ! Je reprend sérieu cette semaine, j'ai eu un peu de ras le bol, mais ça va passer ! Je reprend aussi des comprimés pour drainer. Ce soir j'ai gygy (ouais ! super génial ! lol! ) et après c'est fini pour les bilans santé ! Restera la dermato en septembre !

Ce soir aussi on va reprendre les mesures de david et tenter de démarrer un cahier avec ses menus pour le faire plus sérieusement, et comme ça je me remettrais bien dans le bain !

Voilà les belles, encore de la pluie, ça aide pas pour le moral ! Gros bisous à vous et je prépare la récap !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 16 Juin - 11:32

coucou ma belle

vraiment pas sympa ces histoires de famille. il y en a toujours qui prenne partie pfff. en tous cas tu soutiens ton pti mari c'est l'essentiel.

tu tiens le coup malgré tout, tu n'as pâs repris de poids c'est bien. les carnets oui c quand meme pas mal, j'ai repris le mien ce matin pour voir cliarement ce que je mange.

gros bisous ma belle

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 11:55

Merci violaine ! On se soutient oui et heureusement... Et david a remarqué qu'il parlait de plus en plus souvent de bébé, peut être qu'après d'avoir sa famille à lui ça effacera le reste !

Bon alors mes menus du jour :

- matin : 3 tranches de pain d'épices (3.5) + 1 yaourt (1) = 4.5
- midi : salade mc do poulet grillé + sauce allégée + 1 compote = 6 points
- goûter : 1 brugnon + 1 compote (1)
- dîner : courgettes vapeur + coulis tomate + riz à satiété (4) + 1 cc huile (1) + 1 FB 0% (1) + 1 cc confiture (0.5) + 3 speculoos (2) = 9.5

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Lun 16 Juin - 11:57

coucou

c clair que c embetant ces histoires de familles , le plus important comme le dit violaine c d'etre du coté de ton chéri mais sans pour autant t'en meler , parceke ca se regle tjrs a un moment et c pas a toi d'avoir le mauvais role surtout que t'as rien fais dans l'histoire

coté poids c deja pas mal que ca ne monte pas !! on va essayer d'etre tres serieuse cette semaine :)

alleeer un sourire , je suis sure que ca a passer !!

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 12:18

Laughing comme ça ?! Oui ça va passer, mais c'est vrai qu'à chaque fois on essaie de se reconstruire de notre côté tranquillement et vlan, ils reviennent foutre la zone !

On attaque de nouveau wet wet cette semaine, il faut que ça baisse !

Merci hana !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 16 Juin - 12:18

ah ah il parle de bébé mais c chouette ca. tu sais ce qu'il te reste à faire une fois les kilos envolés ... en reprendre pour la bonne cause...

super tes menus

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 12:29

ben en fait à son boulot il passe pour limite un monstre de dire qu'il n'en voulait pas jusqu'à maintenant ! lol! Mais on en a un peu discuté l'autre soir au resto, quand je lui ai dit que ça me terrorisait de mettre les pieds à l'hosto, que ça se passe mal etc il s'est foutu de moi et m'a dit que c'était plus Dr Queen ! lol! Mais par contre c'est clair que je lui ai dit que d'abord je veux perdre du poids, alors faut que je me bouge ! Et qu'il m'aide plus aussi à la maison !!!! geek

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 16 Juin - 13:47

ah oui car quand il y a un bébé, faut que l'homme file un coup de main .. pOUR Loann, Stéph avait pris 15 jours de vacances et 15 jours de congés paternité donc il a été là un moiset il m'a bien aidé ... il se levait avec moi la nuit pour donner le biberon (j'allaitais mais je pouvais tirer mon lait), ménage ...
et on a chacun nos tâches : lui tout ce qui est voiture, linge (sauf repassage), il fait la vaisselle souvent, de temps en temps à manger mais bon il cuisine trop gras lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 14:48

oh c'est bien dis donc ! Il fait pas mal de choses ! C'est vrai que pour la cuisine le mien il est pareil, le gras, "oh ben non y'en a pas " ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 14:59

Bon changement de programme ce midi, vu la pluie je suis pas allée jusqu'au mac do, donc je suis allée à la boutique, mais pas envie de salade, fait trop froid ! lol! Du coup le plat du jour c'était omelette pdt, mais compliqué pour compter les points, croque monsieur, mais c'est pas super light, donc j'ai pris une part de tarte tous légumes ! Bien calée et bien bonne : carottes, courgettes, poireaux, aubergines, oignon, champignons... J'ai compté 3.5 pour la pâte et un peu d'oeuf je pense dans la prépa. J'ai mangé 30g de pain, une madeleine + 1 brugnon. Donc 6.5 pour ce midi !

Pour ce soir j'ai oublié de noter 4 tranches de bacon, et je supprime les speculoos je prend 2 cc de confiture au lieu d'une et un carré de choco !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 16 Juin - 15:07

Par contre j'ai eu une énorme envie de m'acheter un truc style lion ou bounty en allant chercher mon public, mais j'ai résisté ! Ouf ! Avec ce temps envie de se cajoler ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 16 Juin - 15:25

Miam Miam Lion!! dans l'air! lol!
Bon bein ma belle pour la famille de ton chéri tu ne peux pas y faire grand chose si ce n'est cajoler et etre la pour ton doudou..et puis commencer serieusement a lui donner un petit bou...tu sais mon chéri qui a lui aussi de tres tres gros problemes avec son pére le fait de lui avoir donner Hilary l'a complétement changé il a une vision différente du role de pére et puis ca lui a permis d'avoir du recul sur son pére et leur relation...
Mais bon je ne te dit pas de lui donner un petit des demain hein? je sais tres bien que tu n'es pas encore prete....

Ou sinon ton menu d'aujourd'hui a l'air trop trop bon miam miam les courgettes..

Je peux t'envoyer un peu de soleil si ca te tente!? lol!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 16 Juin - 15:33

oh oui on a envie de chocolat quand il fait froid dehors. ici c pareil on a perdu pas mal de dégré depuis le milieu de la semaine dernière, hier mon chéri rigolait car je voulais la couette sur le canapé lol ...

c chouette que vous ayez discuté bébé avec ton homme, en gros toi et moi on en est au meme point, on a envie mais pas avec ces kilos alors en avant pour les perdre ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant