Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

+4
sg231
kikita1980
lalalereu
bibiche357
8 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 33 Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par sg231 Mer 25 Juin - 15:47

Coucou Violaine.
Ben dis donc ça a pas l'air simple avec ton chéri, j'espère que ça va s'arranger. C'est dommage quand même mais bon laisse lui le temps de réfléchir, qu'il analyse sa peur. Bon courage en tout cas.

Hier en partant du boulot, je suis rentrée dans la voiture, elle est noire et elle était en plein soleil mais elle m'a affiché 36°C quand même et 34°C en roulant, c'est énorme, surtout d'un coup après une semaine de pluie.

Bonne journée miss.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 33 Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par bibiche357 Mer 25 Juin - 16:10

ben c'est ca le problème avec la météo, il fait chaud, il pleut et ya de l'orage et ca ne raffraichit meme pas. là on a de l'orage donc la piscine ca y est c mort pour ce soir ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 25 Juin - 16:45

Rhooo non!! ca allait tellement te faire du bien en plus!! pfff tu as prévu autre choses?
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 25 Juin - 16:50

ben non j'attends que Mr m'appelle
il fait la sieste je pense

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 26 Juin - 8:19

zut alors ... c'est bête pour la piscine ....
sinon j'espère que tu vas mieux et qu'avec ton chéri vous allez surmonter tout ça ...
tu sais faut pas lui en vouloir, il a dû avoir un moment de panique ...
allez ne te stresse pas la vie pour ça hein ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 26 Juin - 8:23

Coucou violaine !

zut alors pour la piscine, ça t'aurait fait du bien... Bon c'est un début s'il t'as semblé plus détendu en rentrant ton zhom, laisse lui du temps. Par contre pour le sport ce serait bien que tu puisses reprendre pour te défouler, t'as pas pu appeler pour ton stepper ? Et au fait c'est entre midi et deux que tu as un nouveau rendez-vous avec la nutri non ?! Essaie de passer une bonne journée et tiens nous au courant pour le rendez-vous ! Gros bisous ma belle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 26 Juin - 10:21

coucou les filles

et bien non pas de piscine finalement hier soir car comme c une piscine découverte, l'herbe devait etre trempée. du coup on a été faire un tour en ville, on a fait un peu les soldes me suis trouvée un pantacourt en lin, une robe légère et une jupe en jean. j'ai fait des affaires car tout était à 50%

Sinon ben oui Delphine tu as raison c bien ce midi que j'ai rdv chez la diét, je vous raconterai mon rendez vous. en tous cas elle pourra bien voir mesr epas avec mon carnet, car j'ai eu des crises toute la semaine quasiment, j'ai mangé comme un boeuf ...

pour mon stepper non je n'ai pas encore appelé car je suis pas rentrée une fois à la maison avant 20h cette semaine. faut que je m'en occupe. demain je serai seule au bureau j'en profiterai

allez je vous laisse j'ai du boulot
bisous

Violaine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 26 Juin - 11:47

mais j'ai oublié de vous dire que notre voyage au japon est confirmé, l'agence a trouvé des places sur le vol, cooooooooooooooooooooool

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 26 Juin - 12:08

ah ! une bonne nouvelle ! C'est génial ! En septembre alors ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 26 Juin - 12:13

ah ah revoilà ma copine chouette

oui on part le 7 septembre youpi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 26 Juin - 12:41

oh ben c'est génial ça ! C'est 15 jours ? Tu vas être totalement dépaysée ma belle !

Ah oui revoilà la copinette ! ça va papoter dans les chaumières ! lol!

Bon c'est bien pour ton carnet, tu as une semaine type du coup ! Comme ça elle va bien pouvoir cogiter dessus ! Et toujours pas de pesée c'est ça ? Vois avec elle par contre comment elle envisage ta perte de poids, si c'est vraiment du zermati à cadence lente ou pas, c'est important te connaissant un peu ! Wink

Super pour tes fringues, tu as fais de bonnes affaires dis donc !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 26 Juin - 12:44

en fait c un voyage de 12 jours, c clair qu'on va etre dépaysé, tant mieux, c fait pour ca les vacances.

oui je vais lui poser la question à la diét, pas de pesée non mais je sens que j'ai bien regrossi... je vous raconte mon rendez vous cet après midi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 26 Juin - 13:19

Ahh ouai c vrai ton rendez vous chez la diét!! j'avais zappé moi!!Ohllalaa heuresement que Delphine est la quand meme elle pense a tout!!
Bein ouai tu nous raconteras, ce qu'elle en dit de tes crises et tout!?

Ahh bon les soldes on déja commencé en France!! Rhoo la chance bon c'est cool ca veut dire que quand je serais sur Paris dans 2 semaines ce sera au moins la 3eme demarque cool!!

Bisous ma belle et bon courage pour le boulot
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 26 Juin - 15:32

bon alors ce rendez vous ? Il me tarde de savoir si vous avez pu avancer ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 26 Juin - 15:34

ah oui alors Violaine, ça s'est bien passé ton rdv ??? raconte nous

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 26 Juin - 15:45

alors ce rendez vous. déjà ouf elle n'avait pas de retard et donc pas besoin de stresser. ensuite j'avais oublié mon carnet de santé donc elle n'a pas pu regarder ma courbe de poids, mais c pas grave selon elle il faut juste que j'y pense la prochaine fois. en suite on a bcp discuté (le rdv a duré un peu de plus de 30 min) elle est bien, compréhensive, à l'écoute, elle donne pleins de conseils. on a analysé ensemble mon carnet alimentaire. elle m'a félicité car il est très bien fait et complet selon elle. ben oui hé n'oublions pas qu'au fond de moi je suis une adepte de zermati.

Les choses sont claires dans le carnet, je ne mange jamais par faim. bon c'set vrai que cette semaine j'ai eu ma dose d'évenements riches en émotions mais jene me suis pas jetée plus que d'hab sur la nourriture.

je n'ai pas parlé de perte de poisd car elle est plus axée problèmes psycho liés à la bouffe alors chaque chose en son temps. de toute façon pour elle quand j'aurai laché le morceau (peut etre chez un psy) tout rentrera dans l'ordre ...

en fait maintenant j'en suis sure qu'elle est à fond dans zermati, mais ce qui est bien c'est qu'elle n'a pas la meme approche avec tout le monde. j'ai une amie qui va la voir et elle n'a pas dut out les memes conseils. ca me rassure que ca soit personnalisé...

donc là jusqu'au 10 juillet (date du prochain rendez vous) je dois manger que quand j'ai faim et DEGUSTER ma nourriture, prendre mon temps, me priver de rien.

allez go go go

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 26 Juin - 15:55

Bon bein c'est super!! de tres bon conseils en perspective elle est vachement bien si elle fait du personnalisé!! bon du coup Wet Wet en stand-by?!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 26 Juin - 16:00

euh oui on peut dire que je mets wet wet en stand by, enfin là de façon officielle car ca fait quelques semaines déjà que je ne comptais plus sérieusement mes points

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 26 Juin - 16:05

Oh ,c'est super ce rendez- vous surtout si c'est personnalisé. c'est clair que les kilos, je pense qu'on les a toutes pris à cause d'un problème familial ou autre, problème psychologique, déprime et vlà les kilos. on a toutes le rapport déprime = bouffe.

J'en ai eu un bon exemple hier soir, j'ai fait 2 heures de ménage intensif et j'ai mangé très light, melon, tomates, vinaigrette allégée, 1 yaourt 0% et une pomme et j'ai résisté au carré de chocolat noir que j'ai prenait tous les soirs depuis lundi. Je me suis installée de vant la télé et 30 min plus tard, je me suis pris la tête avec mon chéri pour une connerie mais ça m'a tellement agâcé que hop, direct placard, chocolat Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 33 636935

Tout est dans la tête, le corps suit l'esprit !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 26 Juin - 16:06

Ah ouai c vrai!! Du coup tu te sens quand meme un peu mieux!? Elle va surement t'aider a resoudre pas mal de petit problemes!? Et c vrai que c le plus difficile de manger uniquement que lorsque l'on a faim!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 26 Juin - 16:09

oh oui c pas facile du tout mais je relève le défi, ca ne peut que me faire du bien. je continue mon carnet alimentaire de toute façon,ca m'a bien aidé à prendre conscience que quelque chose n'allait pas bien ...

les kilos s'envoleront direct si je mange juste à mes besoins ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 26 Juin - 16:10

Bon courage en tout cas ma belle. Tu change de voie mais on est toujours là cheers
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 26 Juin - 16:37

bon ben c'est super ! A fond zermati en quelque sorte ! C'est clair que si tu enlèves tout ce que tu manges sans faim, ça fera du poids en moins sur la balance ! Plus le sport qui te convient bien pour décompresser, et en avant !

C'est bien ce qu'il me semblait que ta copine qui avait perdu beaucoup de poids ne faisait pas zermati mais avait vu la même personne ! Super personnalisé, c'est rare pour être souligné !

De toute façon on est là pour te soutenir, quel que soit ton choix, pourvu que ça te réussise ! cheers

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 26 Juin - 16:49

c vrai que c rare un diététicien qui ne file pas la memechose à tout le monde, elle essaie vriament de connaitre ses patients, c sur que c un plus ...

Dès la semaine prochaine je me remets au sport, ce soir ca va etre ménage, car si j'essaie demain matin avant le boulot et que c comme ce matin, euh c pas top car j'ai dormi tard... demain soir on a des amis qui viennent manger. Samedi soir on a une crémaillère et dimanche un repas à la maison de retraite de la grand mère de Yves. tout un programme

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 26 Juin - 17:03

effectivement ! week end chargé ! lol!

Nous on va être tranquilous vu que david commence les astreintes ! mais ça tombe bien vu que je veux refaire du tri dans les placards ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant