Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

+4
sg231
kikita1980
lalalereu
bibiche357
8 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 3 Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par lalalereu Ven 16 Mai - 17:02

ça a bien baissé je trouve ! Tu peux trouver à partir de 40€ je pense ! Après il y en a où tu peux aussi peser les viscères et cie !!! faut pas abuser non plus ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 3 Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par bibiche357 Ven 16 Mai - 17:06

ohalala c abusé ca, non just epour le taux de graisse ca suffira
40 euros ca va c'est raisonnable au début ca coutait une fortune ces trucs là

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 16 Mai - 17:11

oui oui ! Maintenant ça a bien baissé, et sûrement qu'avec la fête des mères y'aura des promos !

Je voulais te demander, sur le site online, tu as vu que l'on avait une courbe de réussite avec des carrés oranges. Quand je passe la souris devant ça me donne des chiffres que je comprend pas ! 23, 28, 5 et 12 kg !!! T'as une idée ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 16 Mai - 17:34

ah ah bonne question, il me semble que c'est des repères
peut etre que tu veux perdre 23 kilos pour etre à ton poids idéal que depuis le début ca ferait 328 kilos de perdus, 12 kilos ca doit etre les 10 % de ton poids de départ et 5 les kilos perdus depuis le début ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 16 Mai - 17:43

Bon allez c'est l'heure pour moi alors je vous souhaite un bon weekend sous le soleil j'espère ...

excusez moi d'avance si je ne passe pas mais j'ai du monde à la maison alors ca le fait pas de trop ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 16 Mai - 17:51

Merci et bon week end ma belle !! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Dim 18 Mai - 21:09

Hello les filles

comment allez vous aujourd'hui ? j'espère que vous avez passé un bon weekend. moi ca va assez occupé à cause du chauffe eau (et oui suite et fin des aventures) mais sympa quand meme;

Vendredi soir après le boulot suis allée faire un coucou à mon père et nous sommes allés manger en famille au flunch (poisson carottes brocolis, ratatouille, semoule et une salade de fruits en dessert) puis samedi montage de la chaudière (enfin pas moi notre ami venu pour l'occasion), les repas étaient corrects dans l'ensemble. et aujourd'hui resto à midi où j'ai pris une salade, mon coach et toute la tablée d'ailleurs étaient sur le cul Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 3 987883 alors là je vous dis pas à quel point j'étais fière de moi, pas de dessert car je n'avais plus faim. ce soir repas light, saint jacques aux champignons avec des tagliatelles.

j'ai quand meme l'impression d'avoir moins faim, bon ca ne fait véritablement qu'une semaine que j'ai bien repris (enfin demain ca fera une semaine). hier j'ai eu le droit à ma pesée officielle avec coach mais je me repèse demain pour la pesée du forum. et après je me peserai le dimanche matin pour la vérification officielle. et oui ca ne rigole pas ... il me soutient vachement ca facilite les choses je trouve.

Voilà sinon pas grand chose de neuf, ce matin une bonne douche chaude (et oui c banal pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup comme dirait lachanson Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 3 859137 ) . Coté sport pas grand chose ce weekend, euh on peut meme dire rien depuis vendredi mais je vais me rattraper la semaine prochaine.

Demain ca sera tapis le soir en rentrant du boulot et à partir de mardi c footing tous les soirs après le boulot avec une amie, nous avons un défi sur un mois ... et oui on trouve la motivation où on peut, que voulez vous Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 3 294549

Bon allez je vous laisse pour le moment, je vais regarder une chtite série avec mon zhomme et puis je vais penser à sortir mon mètre histoire de l'avoir sous la main demain pour les mensurations ... (euh je vous vois déjà dire que je vais encore oublier mais non non non)

Ah oui pas le temps de chercher une jolie balance qui calcule la masse grasse, mais ca sera pour bientot ...

Gros bisous Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 3 24582

Violaine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 19 Mai - 8:27

Coucou ma belle, ben tu as passé un bon week end. Tes menus sont géniaux !!!!
Moi aussi jsuis fière de toi (quelle motivation !) pour le dessert, je sais ce que c'est moi aussi j'adore ça !
allez courage pour cette nouvelle semaine qui débute

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 19 Mai - 8:28

Coucou ma belle, ben tu as passé un bon week end. Tes menus sont géniaux !!!!
Moi aussi jsuis fière de toi (quelle motivation !) pour le dessert, je sais ce que c'est moi aussi j'adore ça !
allez courage pour cette nouvelle semaine qui débute

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 19 Mai - 9:41

hello les filles

c une Violaine super contente qui vient vous voir ce matin car Cruella a été gentille avec elle. 81,7 ce matin à la pesée soit -1,5 kg par rapport à lundi dernier. Super contente...

Ce matin = 2 pts

fraises natures 0 pt
un yaourt nature et du sucre 2 pts

bon allez je repasse plus tard car pas grand chose de neuf à vous raconter depuis hier soir et pusi faut que j'aille changer ma petite réglette hihi

bisous à vous toutes et en avant pour une nouvelle semaine.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 19 Mai - 10:22

coucou ma belle wouaou, tu vois tes efforts payent ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 19 Mai - 10:47

oups 1,5 pts finalement ce matin pour le petit déj, le sucre c'est moins d epoints que ce que je pensais...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 19 Mai - 10:50

Coucou ma belle !!! Super méga génial dis donc !!! Comment ça fait trop plaisir !!! C'est ton coach aussi qui doit être fier !!! C'est super ma belle ! T'es motivée à bloc du coup ?!

Je vois que tu as passé un bon week end aussi, et tant mieux pour la douche chaude !!! lol! Tes menus nickels aussi, je suis fière de toi pour la salade c'est super !

Ton programme sport est bien calé pour la semaine, y'a plus qu'à !

Encore un grand bravo pour ton poids ma belle ! Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 3 742641 Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 19 Mai - 11:31

Merci merci les filles pour vos encouragements. bien sur que je suis motivée à bloc pour continuer comme ca. cette semaine on continue le sport à gogo et ca devrait continuer à descendre.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 19 Mai - 11:41

En plus tu es à un des poids le plus bas depuis le début je crois !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 19 Mai - 12:12

oui oui ca m'a fait plaisir d'etre dans les 81 ce matin, youpi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 19 Mai - 12:52

Coucou Violaine,

Génial pour ta perte de poids, c'est super, ça motive à fond, Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 3 742641

Tu fais beaucoup de sport mais est-ce que tu mange systématiquement tes 21 pts par jour ou pas ???
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 19 Mai - 12:58

en fait tu peux gérer tes points sur la semaine ou par jour moi j'essaye de faire en sorte d'avoir 21 pts par jour mais sinon j'économise la semaine pour avoir des points le weekend, c'est ce que j'ai fait cette semaine car on avait des invités tous les weekends. en fait il faut avoir les 21X7=147 pts par semaine.

de toute façon il n'y a aucun intéret à ne pas manger bcp de points car après on stagne très vite (les animatrices en réunion sont unanimes) et à la stabilisation on reprend

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 19 Mai - 12:59

Ah, super, c'est ce que je voulais savoir, merci encore Violaine pour ton aide précieuse sur le régime WW. Je vais appliquer ça. Wink
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 19 Mai - 13:00

oui c'est ce qu'il faut faire si tu as des weekends difficiles, mais ne descends pas sous 17 pts par jour donc tu peux économiser 4 pts par jour + 12 pts bonus par semaine. ca laisse de la marge

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 19 Mai - 13:09

Oui, ça laisse de la marge pour un bon repas le week end. Normalement ce week end, juste le barbecue donc ça devrait allez, enfin je l'espère...
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 19 Mai - 13:13

Violaine : ah oui je te crois que ça t'a fait plaisir, en plus tu y es bien dedans, pas genre 81.9 !!! Le 80 approche à grands pas ma belle !!!

Stéphanie : mais oui ça va aller le barbecue, tu vas prévoir des poivrons et tomates à griller, et du poulet !!! Ou du bacon !!! Et pas touche aux saucisses merguez ! Tu prévois aussi une grande salade en accompagnement qui te calera !! Et voilà ! Là aucune excuse en plus c'est toi qui gère ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 19 Mai - 13:31

Oui c'est moi qui gère et chéri aussi et lui il lui faudra les saucisses merguez, bon déjà j'aime pas les merguez, c'est ça en moins, après je verrai en fonction des pts bonus que j'ai et je ne les dépasserai pas, promis...
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 19 Mai - 14:07

Hey Violaine,
Ton weekend a ce que je vois a ete bien chargé!! Felicitation pour ta perte de poids c top ma belle et bien voila ca commence a bougé et puis bientot la dizaine c top!!
Continues tout le sport que tu fais et c clair que ca va bien marché!!
Ahh oui je voulais te dire merci pour les exos que tu m'avais donné pour mes hanches je vois bien les resultats c trop top!!
Bisou ma belle
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 19 Mai - 14:22

ben de rien Wendy pour les exos contente que ca te convienne.
Stéphanie, en général pour les barbec c'est limiter les saucisses et en avant les légumes grillés et salades de crudités...

alors mon repas de midi
recette maison saumon frais + creme+poireau+carottes+oignons = 5,5 pts
tagliatelles 2 pt
fraises 0
eau 0 pt
en fait c'est les restes du weekend, jadore cette recette...

allez je me remets au boulot
bon après midi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant