Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour
+4
sg231
kikita1980
lalalereu
bibiche357
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour
ah oui je vous avais pas dit mais j'ai du renouveler mon abonnement chez WW car je l'avais pris avant le zermattage, du coup ca m'a fait remettre un nouveau poids de départ à 83,2 et tout le reste ca continue comme ca ... sauf mes beaux résultats de cette semaine ... motivation motivation
bibiche357- Comité de soutien
Coucou Violaine !
bon, ça va finir par se régler cette chaudière ! Ma pauvre, douche froide en tout cas je te plains !!!
Pour ton mal au bidou, c'est pas drôle ça... Pourtant j'ai l'impression que tu manges pas mal de fruits et légumes non ? Cure aujourd'hui en tout cas, tu as bien raison ! Je devrais peut être en consommer un peu plus aussi tiens !
Pour wet wet, ça garde pas tout en mémoire quand on renouvelle ? j'ai pas compris ! Désolée, je suis pas encore bien réveillée !!
Passe une bonne journée, et bravo pour le stepper, tu assures !!! Gros bisous !!
bon, ça va finir par se régler cette chaudière ! Ma pauvre, douche froide en tout cas je te plains !!!
Pour ton mal au bidou, c'est pas drôle ça... Pourtant j'ai l'impression que tu manges pas mal de fruits et légumes non ? Cure aujourd'hui en tout cas, tu as bien raison ! Je devrais peut être en consommer un peu plus aussi tiens !
Pour wet wet, ça garde pas tout en mémoire quand on renouvelle ? j'ai pas compris ! Désolée, je suis pas encore bien réveillée !!
Passe une bonne journée, et bravo pour le stepper, tu assures !!! Gros bisous !!
lalalereu- Comité de soutien
pour wet wet, en fait ca n'a pas gardé mon poids de départ initial mais tout le reste est resté intact. ah non j'ai aussi perdu le début de ma semaine. bon ca n'est pas bien grave. mais vous n'aurez pas la meme chose les filles
en fait quand je zermattais j'avais demandé la résiliation de mon abonnement au bout des 3 mois. ce qui est bien c'est que je n'ai pas repayé les frais d'abonnement mais j'ai perdu quelques données...
en fait je mange pas mal de fruits mias les légumes pas toujours ce qu'il faudrait. je n'atteints pas tous les jours mes 5 portions ... mais je fais ce que je peux ... en tous cas cette journée diét ne va pas me faire de mal ... car ce matin me suis pesée (oui je sais pas bien) et je n'ai pas bougé malgré tout le sport que j'ai fait ... bon ca doit etre du à la constipation allez on va dire ca ...
en fait quand je zermattais j'avais demandé la résiliation de mon abonnement au bout des 3 mois. ce qui est bien c'est que je n'ai pas repayé les frais d'abonnement mais j'ai perdu quelques données...
en fait je mange pas mal de fruits mias les légumes pas toujours ce qu'il faudrait. je n'atteints pas tous les jours mes 5 portions ... mais je fais ce que je peux ... en tous cas cette journée diét ne va pas me faire de mal ... car ce matin me suis pesée (oui je sais pas bien) et je n'ai pas bougé malgré tout le sport que j'ai fait ... bon ca doit etre du à la constipation allez on va dire ca ...
Ah oui j'ai vu pour wet wet aussi, si tu résilies, mais que tu te réabonnes dans les 6 mois, tu ne repaies pas les frais de dossier ! Tu ne dois pas être loin de ta 1ère étoile non ?
Oh dis donc !!! Tu t'es pesée ?! Moi aussi ! pas bien je sais mais pareil je bouge pas !!! Mais je ne vais pas trop aux toilettes non plus !!!
Tu dois te muscler aussi avec tout le sport que tu fais ?! Ta cruella ne fait pas impédancemètre ? Je pense que tu devrais vraiment prendre tes mesures ma belle ! Tu aurais de bonnes surprises je pense !! Moi je sens que je dégonfle quand même !
Les fruits et légumes j'avoue que c'est pas évident de tous les caser ! ça cale et du coup on ne mangerais pas notre quota de points... Et puis les portions, difficile à quantifier je trouve pour les légumes ! C'est pour ça que ça m'arrange de prendre une salade le midi un jour sur 2 en fait en semaine !
Oh dis donc !!! Tu t'es pesée ?! Moi aussi ! pas bien je sais mais pareil je bouge pas !!! Mais je ne vais pas trop aux toilettes non plus !!!
Tu dois te muscler aussi avec tout le sport que tu fais ?! Ta cruella ne fait pas impédancemètre ? Je pense que tu devrais vraiment prendre tes mesures ma belle ! Tu aurais de bonnes surprises je pense !! Moi je sens que je dégonfle quand même !
Les fruits et légumes j'avoue que c'est pas évident de tous les caser ! ça cale et du coup on ne mangerais pas notre quota de points... Et puis les portions, difficile à quantifier je trouve pour les légumes ! C'est pour ça que ça m'arrange de prendre une salade le midi un jour sur 2 en fait en semaine !
Oh les coquines, elles se sont pesées
Moi aussi, j'ai failli ce matin mais j'ai pensé à vous et je me suis dis "non" la pesée c'est lundi.
Super pour ta chaudière Violaine. Les douches froides, ça doit être lassant au bout d'un moment mais bon au moins, au niveau circulation et tout, ça dois y faire.
Moi aussi, j'ai failli ce matin mais j'ai pensé à vous et je me suis dis "non" la pesée c'est lundi.
Super pour ta chaudière Violaine. Les douches froides, ça doit être lassant au bout d'un moment mais bon au moins, au niveau circulation et tout, ça dois y faire.
sg231- Comité de soutien
tu m'étonnes ! tu circules vite de la douche oui !!
franchement vous allez pas me croire mais ca fait quand meme du bien une bonne douche bien froide, ca réveille et ca tonifie ...
c vrai que les fruits et les légumes ca cale bien, surtout pour les collations je trouve. Aux repas si je ne mange que des légumes franchement j'ai la dalle peu de temps après... le midi j'ai le réflexe mais pas trop le soir... ce weekend je vais essayer de me rattraper mais comme on a des invités pour 5 repas ... c pas gagné pour moi
bon allez je vais prendre mes mensurations pour lundi ... si j'y pense lol .
c vrai que les fruits et les légumes ca cale bien, surtout pour les collations je trouve. Aux repas si je ne mange que des légumes franchement j'ai la dalle peu de temps après... le midi j'ai le réflexe mais pas trop le soir... ce weekend je vais essayer de me rattraper mais comme on a des invités pour 5 repas ... c pas gagné pour moi
bon allez je vais prendre mes mensurations pour lundi ... si j'y pense lol .
et une petite ratatouille avec du poulet ? ça passe bien non ? Après pour l'apéro concombre, carottes et radis ! Tu fais le plein de légumes comme ça !! Et pourquoi pas des fajitas aussi, y'a de la tomate, des poivrons, oignons !!!
euh disons que les amis qui viennent sont assez chiants sur la nourriture, très critique et je te dirai franchement que je ne fais pas la ratatouille moi meme d'habitude alors je vais éviter je crois...
lui est ancien cuisto et il faut le dire a des gouts de luxe niveau bouffe, nous qui mangeons assez simple, c pas évident, enfin disons que j'aime pas etre moi meme avec les amis mais avec eux on se sent obligés de faire plus... pff
non pour les repas j'ai pensé à
wok au poulet donc pleins de légumes
bolo fait maison avec une bonne salade verte
une recette de saumon à la creme et aux légumes + pates ...
et un resto (un peu forcé car en fait il nous monte la chaudière contre le paiements de frais de voyage et un bon resto ... )
lui est ancien cuisto et il faut le dire a des gouts de luxe niveau bouffe, nous qui mangeons assez simple, c pas évident, enfin disons que j'aime pas etre moi meme avec les amis mais avec eux on se sent obligés de faire plus... pff
non pour les repas j'ai pensé à
wok au poulet donc pleins de légumes
bolo fait maison avec une bonne salade verte
une recette de saumon à la creme et aux légumes + pates ...
et un resto (un peu forcé car en fait il nous monte la chaudière contre le paiements de frais de voyage et un bon resto ... )
alors pas de ratatouille ! je te comprend, ceux qui viennent chez nous aussi, pour eux, c'est de la science fiction les fruits et légumes !!!
Oh dis donc pas simple alors pour le menu... C'est pas cool ça ! C'est clair que tu dois te sentir obligée de mettre les petits plats dans les grands... pas glop tout ça !
Tes idées sont sympas oui comme menu !!! Finalement vous ne la faites pas monter par leroy merlin ? Autrement c'est pas un trop mauvais deal... Bon faut pas qu'il est un appétit d'ogre au resto !!
Oh dis donc pas simple alors pour le menu... C'est pas cool ça ! C'est clair que tu dois te sentir obligée de mettre les petits plats dans les grands... pas glop tout ça !
Tes idées sont sympas oui comme menu !!! Finalement vous ne la faites pas monter par leroy merlin ? Autrement c'est pas un trop mauvais deal... Bon faut pas qu'il est un appétit d'ogre au resto !!
Ah tu as vu au fait on est en page 42 sur ton journal....... c'est space ça !!!
moi aussi les copains, quans on leur raconte les légmes qu'on mange, ils nous regardent comme si on débarquait d'une planète bizarre ...
Mais maintentant mon chéri en redemande même des légumes, alors voyez bien !!!
Mais maintentant mon chéri en redemande même des légumes, alors voyez bien !!!
kikita1980- Comité de soutien
ca y est chaudière achetée, en fait ca faisait à peu près pareil pour le tarif mais ca va plus vite si on fait la fait monter par nos amis
Pour le resto ben le hic c'est qu'ils veulent pas aller n'importe où vu qu'ils ont des gouts de luxe ... alors je vais voir où on peut aller
oui j'ai vu pour le journal tant mieux, si ca "saute" jen ouvre un autre et puis voilà
Pour le resto ben le hic c'est qu'ils veulent pas aller n'importe où vu qu'ils ont des gouts de luxe ... alors je vais voir où on peut aller
oui j'ai vu pour le journal tant mieux, si ca "saute" jen ouvre un autre et puis voilà
Elle aura fait parler d'elle cette chaudière ! Mais bon tu pourras quand même te payer le luxe de l'eau chaude ! C'est pour se laver les cheveux, eau froide ça je peux pas ! ça fait trop mal !!!
ah ben justement je trouve que ca va pour les cheveux, je les ai lavé tous les matins à l'eau froide, c pas mal quand on a les cheveux gras...
ah oui ça brille l'eau froide c'est sûr ! Mais sur le cuir chevelu ça me fait une barre au front ! Tiens ça me fait penser qu'il va falloir que j'aille faire recouper les miens !
tu vas couper court ?
moi j'ai pas le droit de toucher
coach et une amie veillent à ce que je ne coupe pas mes cheveux ... et que je ne craque pas pour recouper la frange ... lol
moi j'ai pas le droit de toucher
coach et une amie veillent à ce que je ne coupe pas mes cheveux ... et que je ne craque pas pour recouper la frange ... lol
Non ! Pas court ! Mais à chaque fois j'attend trop pour refaire au moins le dégradé du bord et la frange oui !! J'ai commencé à la tailler !! Et derrière ils repoussent vite et sont lourd ! Du coup c'est trop plat !
Je vois pas trop sur ta photo tu avais une petite queue de cheval non ? Et la frange te vas bien !!
Je vois pas trop sur ta photo tu avais une petite queue de cheval non ? Et la frange te vas bien !!
Moi, pareil, mon homme ne veux pas que j'ai les coupe court, il trouve que ça ne fait pas femme. remarque, pour l'instant je ne couperai pas court non plus.
sg231- Comité de soutien
non du court ça c'est sûr j'en aurais jamais !!! Du mi-long au maximum ! Qui sait peut être dans quelques temps, si j'arrive à bien maigrir, ça fait du bien de changer !
ben en fait la frange a bien poussé alors c plus vriament une frange, je la mets sur le coté, oui j'avais une barrette sur la photo mais ils sont bien dégradés alors c pas facile de laisser pousser tout ca
au fait je viens d'aller sur le site wet wet et tout est reparti comme avant, ils ont du faire le rapprochement entre moi hier et moi aujourd'hui après la réinscription lol. chouette
j'en suis à 35 pts bonus depuis lundi
au fait je viens d'aller sur le site wet wet et tout est reparti comme avant, ils ont du faire le rapprochement entre moi hier et moi aujourd'hui après la réinscription lol. chouette
j'en suis à 35 pts bonus depuis lundi
Cool pour wet wet !!! Tant mieux !!! 35 points j'hallucine !!! Tu vas t'en servir pour le week end ? Et au fait alors ta cruella elle fait impédancemètre ?
non pas celle là mais c vrai que je vais peut etre y penser ... ca serait bien de voir ca aussi car le poids c pas la silhouette alors que si on perd de la graisse on mincit...
en fait je vais essayer de ne pas les utiliser les points mais au cas où j'en aurai d'avance, de toute façon c 12 pts bonus maxi utilisables ...
en fait je vais essayer de ne pas les utiliser les points mais au cas où j'en aurai d'avance, de toute façon c 12 pts bonus maxi utilisables ...
oui c'est vrai pour les 12 maxi ! J'suis nouille !
C'est clair qu'avec tout le sport que tu fais l'impédancemètre pourrait être bien !!! Lundi faut que je pense à noter ça d'ailleurs !!! Et même si tu oublies tes mensurations, là tu pourrais voir !
C'est clair qu'avec tout le sport que tu fais l'impédancemètre pourrait être bien !!! Lundi faut que je pense à noter ça d'ailleurs !!! Et même si tu oublies tes mensurations, là tu pourrais voir !
oui bonne idée je vais peut etre aller faire un tour demain dans la zone commerciale pour me trouver ca ... mias j'espère que c pas trop cher
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40