Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour
+4
sg231
kikita1980
lalalereu
bibiche357
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour
hé les filles c marrant je vous ai laissé un message pour vous dire que ce midi j'avais craqué sur un paquet de bonbons et il a disparu, c'est le destin ca non ? je ne voyais personne me disputer je trouvais ca bizarre quand meme ...
bibiche357- Comité de soutien
oh il sait qu'il y a quelque chose pour lui samedi soir mais il ne sait pas qui vient ca sera plutot ca la surprise ... il sait que j'ai des préparatifs à faire, il ne me posera pas de questions; De toute façon ca aurait été trop louche de me lever à 7h samedi pour faire les courses, moi je suis une vraie marmotte
ah oui coup de bol là ! bon moi vu le chocolat hier soir, je suis mal placée pour te disputer !
bon ben ça se goupille bien alors pour ton chéri ! il va être ému !
bon ben ça se goupille bien alors pour ton chéri ! il va être ému !
lalalereu- Comité de soutien
Ah, ah, le message qui disparait et les copines qui ne ralent pas oui, en effet, c'était bizarre...
Tu as mangé tout le paquet ?
Tu as mangé tout le paquet ?
sg231- Comité de soutien
Ohlaaaa moi aussi hier j'ai craqué pour deux carrés de chocolat Lindt Lindor miam miam trop bon!! mais bon pas de regret ca rentrais dans mes points!!
Bein ce soir ma belle c soupe hein!!? ou sinon fessée
Bein ce soir ma belle c soupe hein!!? ou sinon fessée
Dymite- Comité de soutien
bon ben ma belle je pense que tu ne vas pas tarder à partir, et tu as du boulot sur la planche, donc je ne pense pas te revoir avant lundi !
je vais te souhaiter un bon week end, bon courage pour la fin des préparatifs et surtout passez une très bonne soirée samedi !
tu souhaiteras un joyeux anniversaire à ton chéri ! gros bisous !
je vais te souhaiter un bon week end, bon courage pour la fin des préparatifs et surtout passez une très bonne soirée samedi !
tu souhaiteras un joyeux anniversaire à ton chéri ! gros bisous !
Bein oui c vrai Vio n'a pas pointer le bout de son nez de l'apremidi elle doit etre surchargé!!! bon weekend prolongé ma belle!
Et bonne anniversaire a ton zhom!! Fais bien la fete mais pas trop quand meme!! lol
Bisou
Et bonne anniversaire a ton zhom!! Fais bien la fete mais pas trop quand meme!! lol
Bisou
bon preparatif violaine , je suis sure qu'il va etre surpris :)
krikchette- Comité de soutien
mais vous rigolez les filles je vais quand meme venir vous voir pendant le weekend, demain un petit coucou. là je rentre de chez le coiffeur je transfère les photos et je vous mets ca ... pas de meches blondes finalement mais vous l'auriez remarqué toutes seules
bisous
bisous
et voilà chose promise chose due
bisous
je vais manger saint jacques champignosn et creme allégée et riz basmati, miam miam
bisous
je vais manger saint jacques champignosn et creme allégée et riz basmati, miam miam
bon allez c'est l'heure d'aller au dodo quand meme
gros bisous les filles je vais me coucher
gros bisous les filles je vais me coucher
ben t'es toute mimi sur cette photo !!!!
je te souhaite bon courage pour les préparatifs et un bon anniversaire à ton zhomme
bon week end ma belle
je te souhaite bon courage pour les préparatifs et un bon anniversaire à ton zhomme
bon week end ma belle
kikita1980- Comité de soutien
coucou les filles
et tout d'abord merci à Sandra pour les compliments sur la photo, j'en ai pris une vingtaine avant d'en trouver une qui me plaisait à peu près puor mettre sur le forum.
Réveil à 8h30 ce matin car j'ai décidé d'aller faire mes courses en allemagne, ben oui tout est moins cher alors c l'occasion d'y aller quand meme. on a toujours la flemme d'y aller car le magasin n'est pas just eà la frontière mais là je pense que ca vaut le coup vu les courses de ouf que j'ai à faire ...
bon j'espère que vous allez toutes bien
bisous
Violaine
et tout d'abord merci à Sandra pour les compliments sur la photo, j'en ai pris une vingtaine avant d'en trouver une qui me plaisait à peu près puor mettre sur le forum.
Réveil à 8h30 ce matin car j'ai décidé d'aller faire mes courses en allemagne, ben oui tout est moins cher alors c l'occasion d'y aller quand meme. on a toujours la flemme d'y aller car le magasin n'est pas just eà la frontière mais là je pense que ca vaut le coup vu les courses de ouf que j'ai à faire ...
bon j'espère que vous allez toutes bien
bisous
Violaine
Coucou la miss !
merci pour la photo ! T'es toute belle dis donc ! Tu m'as fait rire pour le choix des photos, encore un point commun ! Moi c'est pareil, j'en prend une trentaine avant de trouver celle que je veux mettre sur le forum !
Tu as raison pour l'allemagne, si tu peux y gagner, fonce ! Tu as ta journée tranquilou en plus ! C'est sympa de passer nous voir !
Bonnes courses alors ! Bisous !
merci pour la photo ! T'es toute belle dis donc ! Tu m'as fait rire pour le choix des photos, encore un point commun ! Moi c'est pareil, j'en prend une trentaine avant de trouver celle que je veux mettre sur le forum !
Tu as raison pour l'allemagne, si tu peux y gagner, fonce ! Tu as ta journée tranquilou en plus ! C'est sympa de passer nous voir !
Bonnes courses alors ! Bisous !
Bonne escapade en Allemagne ma belle!! et Bonne course!
Bisou
Bisou
Coucou Violaine,
Et bien tu est toute mimi sur la photo, finalement, je vois que tu a garder l'option brune.
T'inquiètes, moi c'est pareil, je galère pour choisir LA photo que je mets sur le forum, il faut en prendre beaucoup avant que ça plaise.
Bonnes courses en Allemagne et bonne journée de préparatif. Bon courage.
Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ton homme. Bisous.
Et bien tu est toute mimi sur la photo, finalement, je vois que tu a garder l'option brune.
T'inquiètes, moi c'est pareil, je galère pour choisir LA photo que je mets sur le forum, il faut en prendre beaucoup avant que ça plaise.
Bonnes courses en Allemagne et bonne journée de préparatif. Bon courage.
Et surtout BON ANNIVERSAIRE à ton homme. Bisous.
sg231- Comité de soutien
Merci merci les filles
journée marathon pour moi aujourd'hui préparation de la salle terminée, reste plus demainq u'à préparer les salades, chercher les desserts, acheter les crudités, bref on a encore du boulot ... les courses en allemagne étaient sympas, je croisq ue j'ai fait de réelles éconcomies sur l'alcool, tant mieux
allez je file on est invités à un anniv ce soir
bisous
journée marathon pour moi aujourd'hui préparation de la salle terminée, reste plus demainq u'à préparer les salades, chercher les desserts, acheter les crudités, bref on a encore du boulot ... les courses en allemagne étaient sympas, je croisq ue j'ai fait de réelles éconcomies sur l'alcool, tant mieux
allez je file on est invités à un anniv ce soir
bisous
bonjour violaine,
alors l'anniversaire!la surprise!la fete!comment ça c passé???
EN tous cas on(hana et moi) lui souhaite un tres joyeux anniversaire .
tu dois etre morte de fatigue avec les preparatifs .
et le regime ds tous ça??
bisous
alors l'anniversaire!la surprise!la fete!comment ça c passé???
EN tous cas on(hana et moi) lui souhaite un tres joyeux anniversaire .
tu dois etre morte de fatigue avec les preparatifs .
et le regime ds tous ça??
bisous
brioche- Comité de soutien
coucou Violaien, alors cet anniversaire ??? ... pas trop de gâteau j'espère ...!!!!
allez raconte nous tout
allez raconte nous tout
kikita1980- Comité de soutien
Coucou la miss ! Alors, tout s'est bien passé ? En tout cas tu as assuré niveau organisation !!! Tu dois souffler maintenant que c'est passé ! Et niveau repas, ça a été ? Gros bisous ma belle !
coucou les filles
je fais vite car j'ai bcp de boulot.
l'anniv s'est super bien passé, j'avais pensé àt out , on a bien mangé, mon chéri était ravi, ouf je peux souffler.
pour les repas et donc le régime ben pour résumer c la cata depuis mercredi jeudi, le stress, la fatigue, pfff faut que je me reprenne. en plus je suis toujours autant malade, plus de mal à la gorge mais je tousse énormément et j'ai des douleurs dans la poitrine et les cotes... à surveiller car j'ai fini mes antibio hier...
ce matin : salade de fruits ...
on a une tonne de restes alors ca va etre dur pendant quelques jours ... bisous
je fais vite car j'ai bcp de boulot.
l'anniv s'est super bien passé, j'avais pensé àt out , on a bien mangé, mon chéri était ravi, ouf je peux souffler.
pour les repas et donc le régime ben pour résumer c la cata depuis mercredi jeudi, le stress, la fatigue, pfff faut que je me reprenne. en plus je suis toujours autant malade, plus de mal à la gorge mais je tousse énormément et j'ai des douleurs dans la poitrine et les cotes... à surveiller car j'ai fini mes antibio hier...
ce matin : salade de fruits ...
on a une tonne de restes alors ca va etre dur pendant quelques jours ... bisous
oh ben zut alors, t'es encore malade ! A surveiller oui ! Bon c'est super pour l'anniv, tant mieux !
Et alors pas de pesée pour toi aujourd'hui du coup ? Bon courage pour le boulot ! Bisous !
Et alors pas de pesée pour toi aujourd'hui du coup ? Bon courage pour le boulot ! Bisous !
ah non pas de pesée car je pense avoir repris et je me connais, je sais l'effet que ca va avoir sur moi ... j'aimerai bien me repeser que les 1er du mois ... si je tiens le coup
ok ma belle, pas de souci, c'est toi qui gère tout ça comme ça te convient le mieux !
oh mais tu me connais, ca m'étonnerait que je tienne jusque là. en tous cas objectif d'etre dans les 78 pour 1er juillet maintenu ...
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40