Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour
+4
sg231
kikita1980
lalalereu
bibiche357
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour
Happy Birthday!! Violaine bein alors on veut pas feter son birthday!! moi aussi l'an dernier c'etait pareil!! et bein pas de chance mon homme avait organiser une soirée entre filles avec mes meilleures amies trop bien!! bon ta au moins de la chance que ton homme ne soit pas comme ca!
Bisou ma belle
Felicitation pr ta perte c pas grand chose mais c toujours ca que de reprendre hein!
Bisou ma belle
Felicitation pr ta perte c pas grand chose mais c toujours ca que de reprendre hein!
Dymite- Comité de soutien
oui c vrai mon chéri me disait hier "imagines si samedi j'ai pas envie de feter mon anniv" alors je lui ai répondu "ben je seria dans la merde" ben oui j'en fais quoi de tous ses potes moi ...
oui je m'accroche pour ma perte de poids.
oui je m'accroche pour ma perte de poids.
bibiche357- Comité de soutien
Ahh oui pour etre dans la merde tu seras bien dans la merde dis moi!! surtout qu'il y en a qui viennes de paris c ca!! ouhhlalala on croise les doigts pour toi!
oui c ca, son mielleur pote est sur paris. en fait il sait qu'il y a une fete mais il ne sait pas qui vient donc il ne me ferait pas un coup pareil quand meme...
Et du coup vous faites rien ce soir ? Et tes courses, t'as réussi ?
lalalereu- Comité de soutien
oui j'ai fait une partie de mes courses ce midi mais les rayons étaient vides ce midi au lidl, je voualis déjà acheter tout ce qui était sodas eau jus de fruits mais j'ai pas tout pris encore, j'ai vite déchargé ca chez mon père et hop retour au boulot.
ce soir esthéticienne à 17h et puis après je verrai si je propose à mon homme de me rejoindre en ville pour manger ensemble. en fait je crois que je vais faire ca car j'ai pas envie de le vexer. hier il m'a dit qu'il se demandait si je n'étais pas avec un autre mec ... alors j'ai pas envie qu'il se pose des questions betement ...
ce soir esthéticienne à 17h et puis après je verrai si je propose à mon homme de me rejoindre en ville pour manger ensemble. en fait je crois que je vais faire ca car j'ai pas envie de le vexer. hier il m'a dit qu'il se demandait si je n'étais pas avec un autre mec ... alors j'ai pas envie qu'il se pose des questions betement ...
La petite maline !!! C'est pratique heureusement que tu peux tout poser chez ton papa !
Ouh la ! ça daille qu'il dise ça ton chéri ! Il plaisantait peut être ? Ou a fait exprès pour que tu réagisse et fasse quelque chose pour ton anniv ?! Quelle idée dis donc ! Oui il vaut mieux dans ce cas vous faire un petit repas en zamoureux ! le pauvre il avait peut être prévu quelque chose et du coup vu que tu dis que tu ne veux rien faire, son plan tombe à l'eau ?!
Ouh la ! ça daille qu'il dise ça ton chéri ! Il plaisantait peut être ? Ou a fait exprès pour que tu réagisse et fasse quelque chose pour ton anniv ?! Quelle idée dis donc ! Oui il vaut mieux dans ce cas vous faire un petit repas en zamoureux ! le pauvre il avait peut être prévu quelque chose et du coup vu que tu dis que tu ne veux rien faire, son plan tombe à l'eau ?!
NON NON il n'a rien prévu j'en suis quasiment sur, il sait que j'aime pas les surprises et puis il se leve à 4h le matin alors ca aurait craint du boudin lol
ben j'espère qu'il rigolait avec sa supposition à deux balles mais il est très jaloux mon chéri alors il devait rigoler qu'à moitié
ben j'espère qu'il rigolait avec sa supposition à deux balles mais il est très jaloux mon chéri alors il devait rigoler qu'à moitié
c'est vrai que des fois aussi ils fonctionnent bizarre les mecs ! le raisonnement qu'ils ont, faut suivre ! Va savoir le détail qui lui fait penser à ça !
rien a dire , les hommes viennent vraiment de mars et nous de venus :)
krikchette- Comité de soutien
coucou les filles
et bien vous aviez raison, mon chéri m'avait préparé une surprise hier, j'ai eu un comité d'accueil en bas de chez mon esthéticienne, meme l'esthéticienne était dans le coup lol ... bon on a été boire un ti coup et on a mangé au libanais. pas de régime pour moi hier alors j'ai pris des frites des falafel, de l'eau de la salade de crudités. hormis les frites ca reste correct je pense...
j'ai été gatée aussi, j'ai eu une carte decathlon pour aller m'acheter de nouveaux rollers. un super collier de la part des copines et mon chéri m'a offert la super montre dont je vous avais parlé. le hic c'est que le bracelet ferme mal alors j'y retourne ce soir pour la changer. ils ont bien insisté sur le fait que le bracelet était pas garanti alors je préfère changer maintenant ... en tous cas je suis super contente de mes kdos...
£Voilà sinon pas grand chose de neuf à vous raconter, aujourd'hui j'ai une réunion de 10 à 11h alors je ne serai pas là mais sinon je serai plus présente qu'hier, je m'engage
et bien vous aviez raison, mon chéri m'avait préparé une surprise hier, j'ai eu un comité d'accueil en bas de chez mon esthéticienne, meme l'esthéticienne était dans le coup lol ... bon on a été boire un ti coup et on a mangé au libanais. pas de régime pour moi hier alors j'ai pris des frites des falafel, de l'eau de la salade de crudités. hormis les frites ca reste correct je pense...
j'ai été gatée aussi, j'ai eu une carte decathlon pour aller m'acheter de nouveaux rollers. un super collier de la part des copines et mon chéri m'a offert la super montre dont je vous avais parlé. le hic c'est que le bracelet ferme mal alors j'y retourne ce soir pour la changer. ils ont bien insisté sur le fait que le bracelet était pas garanti alors je préfère changer maintenant ... en tous cas je suis super contente de mes kdos...
£Voilà sinon pas grand chose de neuf à vous raconter, aujourd'hui j'ai une réunion de 10 à 11h alors je ne serai pas là mais sinon je serai plus présente qu'hier, je m'engage
Ahhhhhhhhhhhhhhh ! Tu vois !!!! Le pauvre ton chérinou devait se miner pour sa surprise !!! C'est adorable ! Tu as été gâtée en plus, c'est super ! Bon tu es rassurée alors ?! Tu as été raisonnable aussi pour ton resto c'est chouette ! Une belle fin de journée !!
T'inquiète pas si tu ne peux pas passer, on comprend bien ! Mais c'est vrai que c'est moins sympa quand t'es pas là, tu nous manque !
Gros bisous ma belle ! Et je suis bien contente pour toi pour ta soirée d'anniv !
T'inquiète pas si tu ne peux pas passer, on comprend bien ! Mais c'est vrai que c'est moins sympa quand t'es pas là, tu nous manque !
Gros bisous ma belle ! Et je suis bien contente pour toi pour ta soirée d'anniv !
ahhhh bein tu vois que tu connais pas ton chéri aussi bien que ca!! c top ca j'adore les surprises!! en plus tu as été gaté donc c le top du top ah oui vaut mieux que tu y ailles des maintenant pour la montre comme ca pas de probleme!!!
bisou
bisou
c tout mimi la surprise , sympa le cado , mais c clair faut la changer tt de suite :)
l'esentiel c que t'ais passé une bonne soirée , bonne reunion :)
l'esentiel c que t'ais passé une bonne soirée , bonne reunion :)
krikchette- Comité de soutien
lol c vrai que pour la surprise finalement vous connaissez mieux mon chéri que moi. je lui ai dit hier soir que mes copines du forum m'avait dit qu'il y aurait une surprise, ca la fait marrer lol ...
bon ma réunion a duré plus longtemps que prévu, avec un pot avant, pas trop mangé ca va. et puis je suis allée manger des pates arrabiatta (Delphine on rigole pas) avec une copine ce midi, pour papoter un peu. et puis classement mais enfin me voilà, je ne bouge plus du bureau promis ...
bon ma réunion a duré plus longtemps que prévu, avec un pot avant, pas trop mangé ca va. et puis je suis allée manger des pates arrabiatta (Delphine on rigole pas) avec une copine ce midi, pour papoter un peu. et puis classement mais enfin me voilà, je ne bouge plus du bureau promis ...
promis je rigole pas ! bon ben j'ai pas pu m'en empêcher, surtout avec ton commentaire !
C'est clair qu'on a trop assuré à propos de ta suprise ! Tu m'étonnes ça a du le faire rire à ton chéri !
Bon c'est super, tu as ta belle montre ! Il avait repéré qu'elle te plaisait !
C'est clair qu'on a trop assuré à propos de ta suprise ! Tu m'étonnes ça a du le faire rire à ton chéri !
Bon c'est super, tu as ta belle montre ! Il avait repéré qu'elle te plaisait !
Coucou Violaine,
Et bien super la petite surprise de ton chéri avec tes amies en plus et la super montre tant désirée. Cool.
Et petit resto bien métrisé, bravo.
Bisous.
Et bien super la petite surprise de ton chéri avec tes amies en plus et la super montre tant désirée. Cool.
Et petit resto bien métrisé, bravo.
Bisous.
sg231- Comité de soutien
en fait on l'avait vu ensemble cette montre mais je ne l'avais pas essayé. c clair que là il a assuré...
ah, tu vois ! Et ce ventre, il dit quoi ?!
ben ca va quand meme mieux ce ventre. c'est pas encore le top top mais ca va mieux ...
bon ben tant mieux ! Tu dois te sentir mieux quand même ! Ouf !
ah oui c clair que ca va mieux et puis je dors mieux aussi car avant j'avais des crampes aie aie aie.
oh la vache ! ça doit être horrible ! j'ai jamais été à ce stade, mais j'ai pas envie de connaître ! En même temps, si je mange trop de légumes à la fois, c'est l'effet inverse avec gargouillis dans le bide et tout !
ah mais ces gargouillis là c'est la faim lol. tu manges des haricots verts et hop 3 h après t'as la dalle
j'en ai acheté une boîte, mais je me jette pas dessus ! ça manque de pomme de terre et de lardons tout ça !
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40