Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour
+4
sg231
kikita1980
lalalereu
bibiche357
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour
ah oui pour tous les jours ça passe très bien ! C'est à la limite quand y'a des brillants que c'est pour les occaz ! Moi celle de la saint valentin je la mets tous les jours aussi !
lalalereu- Comité de soutien
ben en fait en général je ne suis pas très montre mais celle là j'adore
bon il se fait faim je mange ma soupe.
bon il se fait faim je mange ma soupe.
bibiche357- Comité de soutien
bonne souplette !!! Remarque j'en prendrais une volontiers, ça caille !
ah ici il fait beau, ca fait plaisir
pffff nous on a toujours les intempéries en prems !
oh je te rassure ils ont prévu pluie et orages pour le weekend chez nous. pfff
bon ce midi suis allée faire un tour à auchan pour la déco de la salle pour l'anniv de mon chéri, j'ai trouvé des ballons, banderolles, bougies, ca ira très bien. et en plus j'ai trouvé une balance indépendancemètre youpi, le rayon était quasi vide alors soit tout le monde est au régime en ce moment ou il y a bcp de mamans qui vont recevoir une balance dimanche.
Oh, sympa les gamins qui offrent ça, "maman, tiens un petit cadeau, c'est une balance et bien oui, tu as besoin de perdre du poids" Super, franchement, moi j'aimerai pas
sg231- Comité de soutien
ah moi non plus je n'apprécierai pas du tout le kdo, d'ailleurs meme maintenant imagine ton homme qui t'offre une balance .. génial non ?
tiens ce soir j'ai bien envie d'aller manger au mac do avec mon zhomme, unen bonne salade au poulet grillé. je vais aller voir les points que ca fait...
tiens ce soir j'ai bien envie d'aller manger au mac do avec mon zhomme, unen bonne salade au poulet grillé. je vais aller voir les points que ca fait...
oh ben ca va 4,5 la salade + 1 pt de vinaigrette et 1 pt de croutons. et 0 pt pour le coca liight of course, cool ca
Oh, non, je crois que je le tue mon homme s'il fait ça, vive le cadeau empoisonné
Bonne idée la salade au MacDo, en plus elles sont bonnes et pas trop chères en points du coup.
Bonne idée la salade au MacDo, en plus elles sont bonnes et pas trop chères en points du coup.
sg231- Comité de soutien
vous me faites rire avec la balance !! moi je le prendrai mal que mon cheri m'en offre une !! mais venant de mes enfants , je pense que bcp moins !!! enfin d'ici la j'espere qu'on n'en aura plus besoin , hein les filles ?? :)
krikchette- Comité de soutien
oh ben après l'accouchement si surement qu'on en aura besoin ... et puis j'y pense quand meme aux enfants alors à mon avis quand j'aurai perdu mes kilos ... j'ai toujours dit que j'aurai des enfants avant 30 ans faut que je me bouge là
Oulàlà oui, il faut se bouger là car la moyenne d'"attente" française pour en avoir un est de plus d'un an. Avec le stress, les années de pilule et tout le reste, c'est galère maintenant, enfin ça dépend des personnes mais c'est dure pour une grande majorité, après il y en a qui sont hyper fécondes et l'oeuf prend tout de suite.
sg231- Comité de soutien
lol!! Ah bein oui ma belle il va falloir passé la 4eme direct la si tu veux avant 30ans! lol mais bon un ti'bou de chou c vrai que ca prend quand meme du temps c lorsqu'on le veut qu'il prend son temps et quand on y pense pas il pointe son nez.. mais bon!!
Moi ma choupi j'y pensai tellement fort et puis un petit oubli et trois seconde 4 mouvements la voila en train de bougé.. vi vi super féconde la petite Wendy
Moi ma choupi j'y pensai tellement fort et puis un petit oubli et trois seconde 4 mouvements la voila en train de bougé.. vi vi super féconde la petite Wendy
Dymite- Comité de soutien
oh je me prends pas la tete les filles, ca viendra quand ca viendra et puis voilà. peut etre que l'été prochain j'arreterai la pillule on verra bien. d'abord perdre les kilos car c inimaginable d'avoir un bébé avec 20 kilos en trop
t'en fais pas violaine , un gosse c 9 mois :)
moi je ne m'en sens pas encore prete ..... et puisca viendra tt seul je pense :)
moi je ne m'en sens pas encore prete ..... et puisca viendra tt seul je pense :)
krikchette- Comité de soutien
ouh la ça parle bébé !!!!
oh mais on ne fait qu'en parler ...
bon finalement pour moi ce soir footing, cette fois ci on y va. ca va etre dur car il fait chaud mais bon il faut bien se lancer ...
et demain on a décidé de faire le cours de rpm à la salle de sport (cours co de vélo où on peut bruler jusque 900calories par cours) et après on improvisera mais s'il fait beau ca sera peut etre bronzette at the swimming pool...
bon finalement pour moi ce soir footing, cette fois ci on y va. ca va etre dur car il fait chaud mais bon il faut bien se lancer ...
et demain on a décidé de faire le cours de rpm à la salle de sport (cours co de vélo où on peut bruler jusque 900calories par cours) et après on improvisera mais s'il fait beau ca sera peut etre bronzette at the swimming pool...
ah ouais il fait super mauvais cet aprem, c'est orageux !
Pour le bébé, je plaisante ! Je commence à être moins réfractaire ! Mais pas avec 20 kilos en trop pareil ! J'ai vu que certaines avaient réussi en restant sur wet wet à ne pas prendre beaucoup, comme la fille du blog !
Super pour le jogging, et la piscine ça peut être sympa mais il fera beau ?!
Pour le bébé, je plaisante ! Je commence à être moins réfractaire ! Mais pas avec 20 kilos en trop pareil ! J'ai vu que certaines avaient réussi en restant sur wet wet à ne pas prendre beaucoup, comme la fille du blog !
Super pour le jogging, et la piscine ça peut être sympa mais il fera beau ?!
alors là j'en sais rien pour la météo de demain apparament ca va aller, 23° mais l'eau est chauffée alors why not
bon les filles c'est l'heure pour moi
alors je vous souhaite un bon weekend et attention on respecte ses points et pour etre toute contente sur cruella lundi ... on va lui mettre une raclée
bon normalement je viendrai vous faire coucou pendant le weekend
bisous
alors je vous souhaite un bon weekend et attention on respecte ses points et pour etre toute contente sur cruella lundi ... on va lui mettre une raclée
bon normalement je viendrai vous faire coucou pendant le weekend
bisous
Hello les filles
comment ca va ? j'espère que vous passez un weekend. moi ca va meme si je suis super naze aujourd'hui.
Hier comme prévu 30 minutes de footing avec une amie, c'est super sympa quand on peut papoter et rigoler, ca passe bcp plus vite ...
et puis un petit mac do avec mon zhomme ou j'ai pris la salade cesar poulet grillé avec sauce et croutons et un petit tajine j'en avais envie, j'avais plus faim mais je l'ai apprécié quand meme. comme je n'avais pas consommé bcp de points avec ma soupe à midi j'ai meme pas dépassé mes points et j'ai vraiment bien mangé. ca fait plaisir...
Aujourd'hui réveil à 8h pour mon cours de RPM à la salle comme prévu. j'avais pas de jus, vraiment KO la grasse matinée n'aurait pas été un luxe franchement... bon cet après midi on a fait cool leroy merlin et hop maison. on avait prévu de sortir mais on a finalement invité nos amis à la maison car on est KO. et finalement ca arrange tout le monde. ca sera partie pizza ce soir mais moi je vais me faire des bonnes pates ... ca fera bizarre mais tant pis je sais que comme j'adore les pates je ne serai pas frustrée d'en manger alors que les autres mangent de la pizza...
Bon allez j'arrete de vous saouler. je vais aller acheter quelques salés pour ce soir (je vais essayer d'en prendre que j'aime pas je serai moins tentée ... euh pas sur ca )
Bonne soirée les filles
pas de folie
bisous
comment ca va ? j'espère que vous passez un weekend. moi ca va meme si je suis super naze aujourd'hui.
Hier comme prévu 30 minutes de footing avec une amie, c'est super sympa quand on peut papoter et rigoler, ca passe bcp plus vite ...
et puis un petit mac do avec mon zhomme ou j'ai pris la salade cesar poulet grillé avec sauce et croutons et un petit tajine j'en avais envie, j'avais plus faim mais je l'ai apprécié quand meme. comme je n'avais pas consommé bcp de points avec ma soupe à midi j'ai meme pas dépassé mes points et j'ai vraiment bien mangé. ca fait plaisir...
Aujourd'hui réveil à 8h pour mon cours de RPM à la salle comme prévu. j'avais pas de jus, vraiment KO la grasse matinée n'aurait pas été un luxe franchement... bon cet après midi on a fait cool leroy merlin et hop maison. on avait prévu de sortir mais on a finalement invité nos amis à la maison car on est KO. et finalement ca arrange tout le monde. ca sera partie pizza ce soir mais moi je vais me faire des bonnes pates ... ca fera bizarre mais tant pis je sais que comme j'adore les pates je ne serai pas frustrée d'en manger alors que les autres mangent de la pizza...
Bon allez j'arrete de vous saouler. je vais aller acheter quelques salés pour ce soir (je vais essayer d'en prendre que j'aime pas je serai moins tentée ... euh pas sur ca )
Bonne soirée les filles
pas de folie
bisous
hello les filles
un petit coucou vite fait avant de partir manger chez mon père. hier soir pizza finalemnet pour moi, poulet sauce barbecue,une demie, ca m'a fait 9 pts la demie pizza, bon ca va j'ai un peu dépassé mes points à cause des salés mais rien de bien méchant.
Ce midi apparamment c'est boeuf (àsatiété 3pts youpi) et palets de légumes. le dessert c'est des mystères mais je mangerai un fruit à la place
et puis nous filons au ciné voir Indiana Jones, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde..;
bon dimanche
bisous
Violaine
un petit coucou vite fait avant de partir manger chez mon père. hier soir pizza finalemnet pour moi, poulet sauce barbecue,une demie, ca m'a fait 9 pts la demie pizza, bon ca va j'ai un peu dépassé mes points à cause des salés mais rien de bien méchant.
Ce midi apparamment c'est boeuf (àsatiété 3pts youpi) et palets de légumes. le dessert c'est des mystères mais je mangerai un fruit à la place
et puis nous filons au ciné voir Indiana Jones, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde..;
bon dimanche
bisous
Violaine
séance de sport du jour : 1h15 de tapis avec alternance marche rapide footing 11 pts bonus de gagnés
au total cette semaine 56 pts bonus gagnés, je suis contente de moi
résultat demain sur la balance... la nouvelle balance ...
bonne soirée
bisous
au total cette semaine 56 pts bonus gagnés, je suis contente de moi
résultat demain sur la balance... la nouvelle balance ...
bonne soirée
bisous
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40