Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

+4
sg231
kikita1980
lalalereu
bibiche357
8 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 6 Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par lalalereu Mar 20 Mai - 17:06

avec les résultats que tu as eu cette semaine, y'a pas de quoi être étonnée ! Mais super fière oui !!!! ça marche ! Vivement la 1ère étoile !!! Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 6 27641

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 6 Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par bibiche357 Mar 20 Mai - 17:07

oui vivement. surtout que c'est mon objectif du mois de mai ... mais bon tu sais on perd vite les deux premières semaines et puis après ca se calme

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 20 Mai - 17:13

oh ben ça fait plus de 2 semaines maintenant ?! Et avec tout le sport que tu fais, tu mets toutes les chances de ton côté !!! Et je trouve que tu craques moins qu'à certaines périodes non ? Quand tu étais en régime jogging ou même wet wet !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 20 Mai - 17:29

oui c vrai que je ne fais plus de crises de compulsions, car en fait si j'ai envie d'un truc et bien je ne me prends pas la tete je le mange, ca aide bcp je trouve ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 20 Mai - 17:35

c'est bien çà ! Je suis contente pour toi ma belle ! C'est un grand pas !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 20 Mai - 19:24

coucou les filles

un petit message pour vous dire que je viens de faire une belle séance de sport, je suis fière de moi, j'ai fait 30 minutes de marche et 30 minutes de footing. à toute à l'heure pour le calcul des points bonus
bon ap
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 20 Mai - 20:30

oh je m'inquiétais car mon steack faisait 160g mais j'ai vu que le steack c'est à satiété pour peu de points finalement, ca c'est vraiment cool. du coup j'ai pas consommé tous mes points pour le moment mais comme on voulait manger des fraises ce soir, ca sera avec de la chantilly. miam miam

ah oui hallucinant aussi mais j'ai gagné 16.5 pts bonus aujourd'hui.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 21 Mai - 9:59

coucou les filles

et ben c'est ce qu'on appelle une bonne nuit de sommeil 21h/7h45 ce matin, ouah ca fait du bien. faut croire que je me suis donnée à fond dans le sport hier pour dormir comme ca ...

Rien de neuf depuis hier

Petit déj
une tasse de lait écrémé 0,5 pt
une cac de nesquick 0,5 pt
3 biscuits à tremper 3 pts

= 4 pts pour mon petit déjeuner.

ce midi j'ai une soupe si j'ai pas trop faim ou alors j'irai à auchan me chercher un truc et la soupe restera au bureau, c une brique ca se garde ..

en collation j'ai deux peches et deux fromages blancs.

normalement ce soir footing, j'espère que ma copine se désistera pas
bonne journée
Violaine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 21 Mai - 10:13

Coucou violaine !

alors, on a bien récupéré à ce que je vois !!! Si c'est grâce au sport, c'est bien, c'est de la bonne fatigue !

Super pour tes points bonus ! Si ça ne se retrouve pas lundi sur cruella, à moi la peur !

Tes menus sont nickels ! Alors elle était bonne cette chantilly ?! Laughing

Moi aussi je suis très fière de toi pour tout ce sport ! C'est super ma belle ! Et en plus tu as l'air d'être zen, sereine !!! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 21 Mai - 10:26

hum les fraises à la chantilly étaient extras bonnes, j'avais pris de la chantilly légère on sentait pas trop le gout de la chantilly mais ca faisait du bien quand meme....

c'est vrai que le sport me rend zen, je suis bcp moins stressée aussi. il y a intéret à ce que ca se voit sur la balance lundi (ou dimanche car coach peut pas etre là pour la pesée du lundi, sauf si je me lève à 4h avec lui ... euh non merci

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 21 Mai - 10:31

Chantilly légère, mais chantilly quand même ! Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 6 45868

C'est super pour le sport, c'est une bonne solution pour te zénifier et naturelle !

J'espère aussi pour toi que ça va payer ! Y'a pas de raison, ça a bien marché la semaine dernière ! Et pour la pesée, heu, oui, je comprend qu'à 4h ce soit pas le top ! Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 6 427602

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 21 Mai - 10:59

bon je continue mes trucs anti stress mais je pense que je vais pas racheter de boite une fois celle ci terminée. ben la pesée à 4h c possible mais par contre moi j'aurai les yeux trop collés pour lire les chiffres Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 6 723995

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 21 Mai - 11:03

Coucou Violaine,

Super pour tes points bonus, c'est énorme, c'est Cruella qui va être super contente. Tu as une super motivation continue comme ça ma belle.

Génial pour la chantilly Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 6 212460

Bonne journée.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 21 Mai - 11:13

C'est pas drôle alors si tu as les yeux collés ! Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 6 650764 Je le prend aussi en ce moment le magnésium anti stress, mais je le reprendrais pas non plus ! Ou juste du magnésium mais en effervescent, c'est plus efficace je trouve !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 21 Mai - 11:25

alors là je ne saurai te dire ce qui est le plus efficace, j'ai l'impression que sur moi c plus un effet psychologique qu'autre chose, ca me rassure de prendre ca je pense... là j'ai acheté une méga cure pour les cheveux et ongles... Je les laisse pousser (euh les cheveux pas les ongles) ca peut aider ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 21 Mai - 11:28

moi je me trouvais moins fatiguée avec l'effervecent, ça fait 2 fois que je le remarque !

Pour les cheveux et ongles tu fais oenobiol ? C'est ce que j'avais pris pour mon mariage, et les cheveux nickels !!! J'avais fait 2 cures de 3 mois, mais la seconde tout a moins bien poussé ! Par contre depuis, je sais pas si ça a relancé le processus, mais tout pousse à nouveau ! Mais il faut bien faire les 3 mois ! C'est là que ça se voit !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 21 Mai - 11:39

non je fais fortecapil ou un truc dans le genre, il y avait une promo hier à la pharmacie, j'ai eu la cure de 4 mois pour 20 euros, ca vaut le coup je trouve. bon moi je ne me marie pas mais j'aimerai bien les avoir au milieu du dos ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 21 Mai - 11:43

ah oui ça vaut le coup !!! J'avoue que je n'aurais pas pensé me les faire pousser en temps normal ! lol!

C'est jouable je pense au milieu du dos ! C'est là que j'ai les miens ! ça va te changer ou tu les as déjà eus longs ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 21 Mai - 11:45

j'ai déjà eu à peu près ca mais j'ai coupé sur un coup de tete et pourtant j'avais de jolies meches ... bon j'en avais marre des cheveux longs, faut dire que je les ai assez fins et qu'il faut faire un brushing sinon ca ressemble pas à grand chose ...

ah au fait je viens de prendre rendez vous chez le cardiologue, c mon chéri qui va etre content ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 21 Mai - 11:58

Ah ! C'est bien !!! Tu es sérieuse ! Au moins tu seras fixée ! Tu les as toujours tes palpitations ?

Moi j'abuse, il faudrait que j'aille voir la gygy, l'ophtalmo (contrôle des lentilles), la dentiste (dent de sagesse qui pousse à enlever), la dermato (grains de beauté aussi sûrement à enlever)... Je suis très pétocharde, alors aller me faire charcuter...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 21 Mai - 12:10

Ou làlà, ça en fait des rdv en retards à prendre, faut pas se laisser aller comme ça, en plus, en général plus tu attend plus tu douille après !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 21 Mai - 12:13

je sais, je sais... Gygy c'est pas grave, c'est chiant mais bon... Ophtalmo faut juste que j'arrive à caler un RV un vendredi aprem ou samedi et c'est pas gagné ! Après c'est clair j'ai très peur... La dent j'en ai déjà enlevé une mais ça me speede, en plus faut que je prenne un antibio à cause du sang, donc peut être de nouveau mycose... Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 6 84637 Et les grains de beauté, rien que d'en parler, j'en ai mal à l'estomac...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 21 Mai - 12:45

ah oui là faut y aller ma belle allez vendredi tu prends tout tes rdv. les grains de beauté à enlever ca fait pa mal j'y suis passé, un ptit et un plus gros très très mal placé et ca fait pas mal (car piqure avant bien sur)

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 21 Mai - 13:00

Ahhh ouai ta pas mal de check a faire Delphine! J'aime pas aller chez le médecin rhoo lalala j'ai toujours peu qu'il me diagnostic quelque chose de grave!
Mais tiens du coup tu me fais peur parce que j'ai eu l'apparition de grains de beauté derniérement bon c pas les gros velu comme un bouton ce sont des petits sur le menton et les mains!! vous pensez que je dois consulter?
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 21 Mai - 13:06

oh c'est vrai ? C'est dingue ça, je me fais dessus rien qu'à l'idée d'y aller... J'en ai un gros vilain pile au maillot, super pratique pour s'épiler... Mais j'ai aussi des excroissances de chair un peu partout, je suis sûre qu'on va m'en sortir plein... Bon s'il y a une piqûre avant ça va alors... Mais si j'y vais bientôt, on va pas m'interdire la plage cet été ?

Je viens d'appeler pour l'ophtalmo, la gygy je vais le faire aussi. Le dentiste faut que zhom soit avec moi par contre...

Ouf.... merci beaucoup ! Tu n'imagines pas à quel point tu me soulages ! Autant aller me faire tatouer j'ai pas peur, j'suis pas douillette, mais là... Tout ce qui touche au médical et hôpitaux ça me bloque. Je me rends compte aussi que c'est ça qui fait que je suis pas tentée pour un bébé, ça me terrorise d'aller à l'hôpital, de risquer d'y passer... Je pense que c'est dû au fait que je sois déjà ultra sensible (un accident de la route de loin sans voir je suis en vrac...) et aussi que plus jeune je suis souvent allée voir mon papi à l'hosto et mon père y est aussi décédé... Bon désolée c'était la minute psy !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant