Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

SG231 Stéphanie Journal de Bord

+6
brioche
kikita1980
sg231
bibiche357
Dymite
lalalereu
10 participants

Page 35 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 35 Empty Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord

Message par lalalereu Jeu 2 Oct - 10:35

Coucou steph !

alors vous avez du nouveau pour les assurances ? Tiens nous au courant si tu peux ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 35 Empty Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord

Message par sg231 Jeu 2 Oct - 15:56

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Moi ça va à peu près, je me remets tout doucement, il faut que j'arrive à retrouvé la niac, l'envie de continuer les travaux car là c'est pas trop le cas, je flippe un peu.

Sinon hier soir essai de la salle de sport avec ma collègue, on a essayé un cours collectif d'abdos fessiers, c'était hyper dur, on en a trop chié, c'est pas une rigolote la prof, 45 minutes sans s'arrêter et des exos bien dur qui te contracte le muscle sans arrêt, j'en pouvait plus surtout pour les fessiers. Du coup, on va voir, on va surement prendre un mois d'abonnement mais ça me fait chier car il faut aller chez le médecin juste pour un certificat médical, à voir...

Sinon ce matin, pesée intermédaire et je suis remontée à 80,6 kilos, c'est vrai que je ne suis pas trop les pts WW en ce moment mais bon, je ne me goinfre pas non plus, alors, j'espère que c'est la musculation d'hier mais ça m'étonnerai. En même temps quand on est pas bien dans sa tête, le corps ne suit pas, hein...

Voilà sinon on attend l'appel de l'expert pour qu'il vienne mais comme elle m'a bien précisé qu'elle ne l'avait pas mandaté en urgence, je m'attends au pire, il pourrait quand même se manier.

Voilà les news les filles. Gros bisous. Bon courage
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 2 Oct - 15:59

coucou Stéph,

je comprends ta démotivation, mais il faut continuer les travaux, penser à votre petit nid douillet et essayer de tenir les délais.

Pour la salle tu sais quand tu commences c dur partout, car l'aquagym c bien, c cardio mais on ne travaille pas les muscles en profondeur comme pendant un cours d'abdos fessiers.

tiens nous au courant pour l'expert bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 2 Oct - 16:06

aïe aïe les abdos ! lol! courage c'est rien le certif médical, ça va te faire du bien si tu as quelqu'un pour y aller !

pour les travaux ne lâchez pas surtout, au contraire plus vite vous aurez fini, plus vite vous serez sur place pour surveiller ! j'espère que l'expert passera vite quand même ! faut pouvoir racheter des outils ! courage ! bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Ven 3 Oct - 17:55

Coucou les filles,

Petit passage rapide pour vous dire que l'expert devrait normalement passer le vendredi 24 septembre. C'est pas plus mal finalement qu'il ne vienne pas trop vite, ça laisse le temps de chercher les justificatifs. Pour l'instant, il ne me reste plus que 2 ponçeuses et l'aspirateur pour lesquels je n'ai aucun justificatif, ni facture, ni emballage, ni notice ni photo.

Voilà sinon côté régime cette semaine c'est la cata, je suis plus du tout motivée, j'ai la tête ailleurs, j'ai d'autres priorités, j'espère que ça va revenir la semaine prochaine avec l'attaque du sport intensif, lundi salle de sport, mercredi cours abdos fessiers et peu être un autre après et jeudi aquagym.

Sinon la patronne a mis dans l'intranet qu'il fallait apparemment que l'on discute, on va donc avoir une réunion mardi soir, avec mes collègues ont a tout de suite pensé à l'usage d'internet car même si nous avons réduit notre temps d'utilisation, personne n'a complétement arrêté de s'en servir. On verra bien mais vu le ton du message ça va pas être très drole, adieu les primes de noël dont elle nous avait parlé mais bon les primes avec la crise économique actuelle, je n'y croyait déjà plus. Je vous tiendrai au courant, peut être pas mercredi car ce sera une grosse journée,j'ai le responsable de Créteil qui vient.

Voilà les news. Bisous les cocottes.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 6 Oct - 8:24

ouh là ma cocotte; ça va pas fort .....
si t'as pas la t^te au régime, tiens toi juste à faire un pau attention car si tu recommences le sport ça devrait aller ....
bon alors ça te laisse le temps de rechercher tout tes papiers ça va ....
ppppf ils vous fliquent comm eça au boulot ??? yen a qui busaient tant que ça ???
je te souhaite bon courage et à bientot

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 6 Oct - 12:13

Coucou steph
Pfff franchement c'est du n'importe quoi leur histoire d'internet au boulot!! si c'est pour une utilisation abusive et que ca empeche que le travail soit fais ok je comprend mais pour le reste c'est quand meme abusé mais bon!!!
Voila la bonne solution de Sandra!! C'est tellement facile de manger des conneries parce qu'on les trouve aussi facilment mais si on fait bien attention on trouve autant de légumes et de fruits en rayon que de fromage ou chocolat apres ce n'est qu'une question de choix!! ( et voila pour vous encore un conseil des medecin de mon programme) hihihi
Bisou ma belle et fais attention a toi
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 6 Oct - 12:50

coucou Stéph,

ben dis donc il prend son temps l'expert pour venir. j'espère que tu auras le temps de retrouver des factures car sans ca c'est niet le remboursement. te prends pas la tete pour le régime, essaie de faire au mieux car là tu as eu de grosses contrariétés mais ca va repartir avec le sport. courage...

Euh pas cool ce message de ta chef, j'espère que vous n'allez pas vous prendre un savon. je ne comprends pas en quoi ca gène d'aller sur le net si le travail est fait... pff ces chefs.

Gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 7 Oct - 11:55

Coucou steph !

bon déjà vous avez une date d'arrêtée pour l'expert, c'est déjà ça, tu pourras retrouver peut être des factures...
Pour le régime, on se doute bien que tu n'as pas la tête à ça, les soucis ça incite même à manger plus de cochonneries, mais essaie de limiter un peu si tu peux. Pour le net, j'espère que ce sera pas trop méchant, sympa de mettre la pression avec un message bien avant ! Tiens nous au courant, courage et bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 7 Oct - 14:24

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Moi ça va un peu mieux.

Cruella m'a affiché hier 80,3 kg soit -100 gr par rapport à la semaine dernière, ça me convient tout à fait car j'ai bouffé comme une gouinfre ce week end.

Hier, salle de sport avec ma collègue, 1h30 de machine.
on y retourne aussi le mercredi soir pour des cours collectifs pour 45 minutes d'abdos fessiers et 45 min de gym douce.
Et je garde l'aquagym le jeudi avec un bon quart d'heure de natation avant.
Tout ça pendant un mois, ça peu pas faire de mal.

Sinon pour la réunion avec la boss, c'est une fausse alerte, en faite c'est juste pour un service particulier.

Pour la maison, il me manque plus que 3 justificatifs, je dervait en retrouver un mais les deux autres, je crois que c'est mort. Sinon hier min chéri a essayer de faire les bandes de placo car il était en intempéries, mais il est pas patient et comme il ne l'avait jamais fait avant, il veut pas le faire, il n'y est pas arrivé. Donc on va le faire faire, mon père à un de ces copains qui était platrier et qui apparemment bosse super bien. Tant mieux, ce sera plus rapide et mieux fait que si c'était nous qui l'avions fait.

Voilà toutes les news pour le moment.

Je vous fais de gros bisous. A bientôt.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 7 Oct - 14:39

coucou Stéph,

super pour le sport, c clair que 1 mois de sport à fond ca peut pas faire de mal, continue ma belle, le poids va continuer à descendre c top.

ouf pour la chef, on a eu peur que tu te fasses enguirlander.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 7 Oct - 15:17

cool pour le sport, tu vas avoir de supers résultats, continue !

tant mieux pour le net ! tu peux t'en servir alors un peu ou toujours pas ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 9 Oct - 13:30

Coucou les filles,

Bon c'est la grosse cata, pesée intermédiaire et résultat 81.7 kg soit 1.4 kilos de plus que lundi soit en 4 jours. Bon, je sais que le sport ça muscle et que le muscle pèse plus lourd que la graisse et Cruella m'a bien affiché plus de muscles, d'ailleurs je le sens. mais quand même c'est énorme, c'est horrible affraid Je ne sais plus quoi penser, le sport me fait énormément de bien et me muscle mais mon objectif obligatoire c'était atteindre 73 kg et la si je reprend 2 kilos par semaine à cause du sport, je plutôt vite atteindre mon poids de départ.

Sinon Delphine, on a toujours pas le droit d'aller sur internet.

Ce soir je vais à l'aquagym, ça va me détendre car j'ai vraiment la haine de faire des efforts et de grossir enfin non pas de grossir, de prendre du poids.

Gros bisous les filles. J'espère que vous allez bien. SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 35 963664
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Jeu 9 Oct - 14:18

heyyyy , c pas la grosse cata ca , c clair qu'en chiffre ca fout un coup mais reelement c super , dites qu'en augmentant ton capital muscle , tu pourra vraiment bruler plus de calories , c prouvé et meme au repos , alors c un bonus pour la suite
tu vas voir , tu peux pas gonfler eternellement en muscle , tu vas abattre cette graisse en profondeur ;:)

biiiisouuuus c un mal pour un bien :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 9 Oct - 14:29

coucou Stéph,

alors là je te rassure y a aucun risque de prendre 2 kilos par semaine pendant longtemps avec le sport sauf si tu fais du culturisme et que tu fais ca de la journée. t'inquiètes pas pour la balance, fais du sport, affines toi, détends toi et puis le reste suivra...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 9 Oct - 15:13

coucou steph !

pas de panique, tu te souviens pas, ça me faisait pareil avec le vélo ! Ensuite ça redescend encore plus, c'est le temps que tes muscles s'habituent ! Et comme dis violaine, tu fais pas de culturisme, donc c'est nickel, tu vas t'affiner ! Continue surtout, ne lâche pas ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 10 Oct - 10:39

Coucou !

passe un bon week end ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Ven 10 Oct - 15:48

Bon week end à vous aussi les filles. Merci Delphine Very Happy
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 10 Oct - 16:52

allez te bile pas poulette, c'est Cruella qui déconne ....
tu vas aovir des cuisses en béton ....!!! lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 13 Oct - 10:11

coucou Stéph,

comment ca va aujourd'hui ? tu as passé un bon weekend ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 13 Oct - 10:39

Coucou steph !

ben de rien ! je sais que c'est pas marrant de voir le poids remonter, mais vu tout le sport que tu fais, tu vas avoir une belle silhouette ! Tu as passé un bon week end ? Bon courage pour la semaine ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 13 Oct - 13:32

Coucou les filles,

Bon finalement bonne nouvelle ce matin sur Cruella, 80,7 kilos bon, j'ai quant même pris 500 gr mais pas 1 kilo 500. Ouff, j'ai eu chaud.

Je continue le sport tout le mois comme ça et surment aussi le mois de Novembre, il y aura juste le mois de Décembre où on ira pas avec les vacances et tout ça vaut pas le coup. Et après, on reprendra surement un abonnement sur 6 mois de Janvier à Juin.

Voilà, sinon super week end sous le soleil, qu'est ce que ça fait bien du bien.

Elle est super belle ta photo Delphine.

Sinon j'ai pris mes mensurations, j'irai les noter dans la rubrique.

Voilou, prochaine pesée jeudi, on verra bien.

Gros gros bisous les filles.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 13 Oct - 14:39

merci steph !

bon ça va ! on est copines de poids cette semaine, moi aussi 80.7 ! lol!
Bravo pour le sport, accroche toi ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 13 Oct - 17:53

coucou Stéph,

tu vois plus de peur que de mal avec la balance, elle nous joue des méchants tours cette vilaine Cruella. on devrait jamais se peser et se fier à un vetement test ... ca rassure je trouve ...

super pour le sport, vous etes motivées c chouette, ca serait sympa de prendre l'abonnement de six mois, quand on paye ca motive à bouger ses fesses y a pas de secret

bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 14 Oct - 8:27

ah ben tu vois que Cruella joue avec toi !!!!! oh la vilaine Cruella !!!!
vu comme tu bouges, c'est vrai que tu affines ta silhouette .... donc les mesures s'imposent pour toi ma belle ...
allez courage

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant