Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

SG231 Stéphanie Journal de Bord

+6
brioche
kikita1980
sg231
bibiche357
Dymite
lalalereu
10 participants

Page 34 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 34 Empty Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord

Message par kikita1980 Jeu 18 Sep - 14:22

coucou, hhhaaaa ça fait plaisir de te lire ma belle, surtout que tu es remotivée donc c'est cool ...
Hé ben tu vois Cruella descend ...
c'est vrai que l'aquagym, ça doit bien relaxer (et affiner en + !)
et puis le bois que tu fais le week end ça remplace largement une scéance de sport ...
en tout cas bon courage pour ce week end ma belle

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 34 Empty Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord

Message par lalalereu Jeu 18 Sep - 15:31

Coucou steph !

cool de te revoir parmi nous, ça fait super plaisir ! Et ta descente sur cruella aussi ! Tu vois, y'a pas de secret, dès qu'on reprend wet wet à la lettre, ça redescend ! Bravo pour l'aquagym, et pour les week end, comme d'hab, tu essaie de faire au mieux en pensant à tous tes efforts et à nous pour la pesée ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Jeu 18 Sep - 16:12

youpiiiiiiiii steph est de retour et en plus motivée , c trop coool
bravo bravo bravo

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 19 Sep - 10:01

Bon week end ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 22 Sep - 16:45

Coucou les filles,

Alors pour ce lundi de récap, Cruella a affiché 80.6 kg soit 800 gr de moins que lundi. C'est super cool Very Happy

Sinon l'aquagym a bien repris jeudi c'était super, ça fait vraiment du bien.
Et autre bonne nouvelle, en Octobre, je commence pour au moins un mois du sport en salle avec ma collègue. ça va muscler.

Voilà, je suis WW à la lettre, il n'y a que dimanche où j'ai trop mangé, ma belle soeur avait amené un délicieux et énorme gâteau fondant au chocolat SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 34 433894 J'ai pas pu dire non !!! Laughing

Bon et bien j'espère que vous aussi vous avez bien maigris.

Gros bisous les pitchounes. SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 34 24582
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 22 Sep - 16:52

Coucou steph !

bravo ma grande, c'est super ! SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 34 742641 Dès que je peux je fais la récap !

Bon c'est sûr un beau gateau au chocolat le dimanche, on ne peut pas dire non tout de même !

Merci de passer nous tenir au courant, ça fait plaisir ! Bisous et continue comme ça !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 22 Sep - 16:54

coucou Stéph

contente d'avoir de tes novuelles et en plus une bonne nouvelle avec une perte de poids. avec la reprise du sport tu vas voir ca va descendre en fleche... purée ce forum devient totally wet wet non ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 22 Sep - 17:01

SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 34 84637 exact !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 22 Sep - 19:01

coucou Stéphanie, hah bah tu vois quand tu suis ww, tu as des résultats et en plus en mangeant un gâteau au chocolat ... il suffit d'un peu de sport pour évacuer ça et voilà la clef de la réussite ...
en tout cas bon courage à toi pour cette nouvelle semaine

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 23 Sep - 13:31

Coucou les filles,

J'ai oublié de vous dire, j'attaque au mois d'Octobre (le 1er) la salle de sport avec une collègue, on fait un essai d'un mois. Après on verra mais je pense plutôt voir pour de la gym en salle, je trouve que c'est mieux, à voir en fonctions des horaires.

Voilà pour les news. gros bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 23 Sep - 14:09

Coucou Steph
Bon c'est genial de une de venir nous donner des news!! et de 2 ta perte felicitations encore mieux quand on suit Wet Wet a la lettre!! c'est genial ma belle!!
Encore plus top pour la salle de sport !
bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 25 Sep - 10:53

Coucou steph !

comment ça va ? Tu as fais ta pesée intermédiaire aujourd'hui ? C'est super pour le sport en salle, ça serait bien que les horaires te conviennent ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Jeu 25 Sep - 15:12

coucou steph

ca fait plaisir de te voir motivée , en plus a chaque fois que tu te remets serieusement au wet wet ca donne , et si en plus tu vas commencer a faire du sport dans une salle , c carrement genial
bon courage a toi , bisouuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 25 Sep - 18:14

Coucou les filles,

Et oui, pesée intermédiaire pour moi aujourd'hui, un peu déçue, elle m'a affiché 80,3 kg soit seulement 300gr de moins par rapport à lundi.
Bon je sais que c'est mieux que rien mais bon comme c'est les deux kilos que j'ai pris pendant les vacances, je pensai qu'ils partiraient aussi vite. En même temps, vite perdu,vite repris aussi.

Voilà, sinon ce soir pas d'aquagym, ma maman est en vacances en Espagne et comme mon chéri est au bois avec mon papa et que j'ai plein de choses à faire à la maison avec le retard que je prend entre les travaux de la maison, le bois et le sport, je vais en profiter ce soir. Pour le sport, je retourne à l'aquagym jeudi prochain ma maman sera revenue et après mercredi 1er, ont attaque la salle. cheers

A bientôt les filles. Bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 25 Sep - 18:35

coucou ma belle, contente d'avoir de tes nouvelles ...
-300 g c'est tres bien je trouve ... reste plus qu'à stabiliser jusque lundi ...
tu as bien raison après on accumule et on n'a pas le courage de ranger ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Jeu 25 Sep - 19:54

300 gr , c tjrs ca de perdu !! meme 5 gr c tjrs ca de perdu

comme le dit mon frere dans une journée de 100 ou de 1000 pas , le plus important c tjrs le premier pas , et le reste suivra :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 25 Sep - 23:27

coucou Stéph,

contente d'avoir de tes nouvelles. comme le disent les filles, le principal c'est de perdre du poids. alors bravo à toi...

gros bisous et bon weekend si je ne te revois pas d'ici là

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 26 Sep - 10:11

Coucou steph !

ben alors, vaut mieux 300g de perdus que de pris hein ?! Au moins ça se fait en douceur et se stabilise en même temps ! Allez t'inquiète, assure pour le week end si tu peux et le tour est joué ! Bon courage pour le rangement !

Sympa de te revoir plus souvent !!! Bon week end et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 29 Sep - 10:53

Coucou !

alors ce week end ? Et cruella ? Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 29 Sep - 12:02

coucou Stéph,

comment ca va ? pas trop dur le weekend de travaux ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 29 Sep - 12:18

coucou Stéph, alors ce week end, bien ????

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 30 Sep - 14:33

Coucou les filles,

Alors pour le poids hier matin, Cruella m'a affiché 80,4 kg soit 200 gr de moins. Je suis satisfaite néanmoins car vu la journée de hier, la perte de poids rien à foutre.

Et oui, dans la nuit de dimanche nous avons été cambriolé à la maison que le rénove. Ils ont cassés la porte de la grange, essayer de forcer la porte d'entrée, ouvert un volet et casser la vitre en double vitrage, ils ont embarqué environ pour 900 € de petit matériel portatif, ponçeuses, perçeuses, etc et pour environ 500 € de boissons, coca, oasis, vin, champagne. Les gendarmes pensent que se sont des manouches qui ont fait le coût mais bon, je ne sais pas. Ont attent que l'expert passe pour l'assurance, le soucis c'est que je n'ai pas retrouvé beaucoup de factures des choses volées, ont va bien voir, je vous tiendrai au courant. Heureusement, ils ont soit été dérangés soit ils n'avaient pas assez de place car ils n'ont pas emmené les grosses choses comme les portes neuves, le parquet, le lambris, les WC. Ils n'ont pas touchez à la géothermie, heureusement sinon ça aurait coûté bonbon. C'est que des fils de cuivre + le matos que le technicien avait laissé pour faire les branchements, du coup, je me demande si c'est vraiment des manouches car eux ils savent bien reconnaitre le cuivre et trier ce qui vaut le coup ou pas.

Bref, je vous tiens au courant les filles.

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez bien fondu. Du coup, je devait faire mon essai à la salle de sport hier soir et comme j'ai quitté le boulot à 11h pour être là quand les flics sont passés, la séance est reportée à demain soir. Voilà, ont trop dégoutés car ont se crèvent le cul à bosser, à faire du bois tous les week end pour pouvoir financer les travaux et des connards te casse tout, te vole tout et je ne travaillent pas, c'est nous qui leur payons leur RMI. Bref, La France est ainsi, c'est les gens honnêtes qui travaillent, qui payent les assurances, les franchises, pour les autres qui en profitent et qui ne payent rien.

Bref, ont a bien la haine, mais bon c'est comme ça, ça aurait pu être pire, ya pas eu de morts, pas de gros dégâts et ils ont pas tout emmené.

Gros bisous les pitchounes.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 30 Sep - 14:44

oh ma pauvre louloute, je te comprends ....
ppppf ya des fois où j'écrirais bien un courrier à Nicolas (lol) pour lui dire tout le bien que je pense du système ....
C'est toujours comm eça c'est ceux qui bossent qui raque ....
comme tu dis ya pas eu de bléssées c'est déjà ça ....
bon ben allez courage ma belle maintenant ça va être la guerre avec les assurances ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 30 Sep - 14:47

oh mais quelle poisse. j'ai lu que ca arrivait souvent ces temps ci. pff on en vient à tout voler de nos jours, c vraiment grave. qu'est ce que ca peut m'enerver ce genre de conneries. aucun respect. bon tiens nous au courant quand tu as des nouvelles de l'assurance.

Bravo pour ton poids, tu perds doucement mais surement.
et restes zen

gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 30 Sep - 15:52

oh, mais c'est pas vrai ! J'hallucine, c'est dégueulasse de faire ça... Après on s'étonne que certains fassent justice eux mêmes...

C'est arrivé à mon beau-père aussi quand il refaisait sa maison... Tu m'étonnes que vous ayez la haine. Ils ont dû vous pister depuis un moment, et tu as raison, des gitans, ils se seraient jetés sur le cuivre.

Ah c'est ça quand tu dis que vous faites du bois, c'est le préparer pour le vendre ensuite ? J'avais pas compris moi, je croyais que c'était pour votre future cheminée !

Pour les tickets de caisse moi je suis un peu parano mais maintenant, dès que ça représente une petite somme, je fais une copie...

Bon ben écoute courage, tiens nous au courant, et bravo quand même pour ton poids ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant