SG231 Stéphanie Journal de Bord
+7
pookinette5
bibiche357
betty2401
triskkel
lalalereu
krikchette
sg231
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
SG231 Stéphanie Journal de Bord
Bon, je suis la première apparamment, voilà je commence donc mon journal de bord.
Je pense que je vais mettre mon menu du jour précédent comme ça, il sera complet.
C'est parti.
Mardi 18 décembre :
Ptit dèj : 1 yaourt nature, 9 c à s de céréales fitness, un verre de jus de fruits multivitaminé
Déj : petit pois carottes (la moitié d'une petite boite), 1 cordon bleu, 1 yaourt au fruit 0%
Diner : 2 tranches de pain, 6 tranches fines de bacon avec un peu de beurre, 2 parts de fromage, 1 danette chocolat, 4 carrés de chocolat noir.
Oui, je sais, j'ai un peu craqué hier soir sur le chocolat.
C'est pas bien
Sinon en boisson, je sais pas trop, à peu près 6 tasses de tisanes.
Voilà, pour ma récap. Bisous.
Je pense que je vais mettre mon menu du jour précédent comme ça, il sera complet.
C'est parti.
Mardi 18 décembre :
Ptit dèj : 1 yaourt nature, 9 c à s de céréales fitness, un verre de jus de fruits multivitaminé
Déj : petit pois carottes (la moitié d'une petite boite), 1 cordon bleu, 1 yaourt au fruit 0%
Diner : 2 tranches de pain, 6 tranches fines de bacon avec un peu de beurre, 2 parts de fromage, 1 danette chocolat, 4 carrés de chocolat noir.
Oui, je sais, j'ai un peu craqué hier soir sur le chocolat.
C'est pas bien
sg231- Comité de soutien
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
mmmm ca donne envie ton menu :)
krikchette- Comité de soutien
Oui
Mais le chocolat d'hier soir ne va pas être top pour la ligne :A12:
Mais le chocolat d'hier soir ne va pas être top pour la ligne :A12:
sg231- Comité de soutien
Coucou !
ton repas d'hier soir me plaît bien ! Allez tiens bon surtout hein ?! Moi j'essaie de me tenir à carreau la semaine, et le week end un soir sur les 2, je me fais un petit plaisir ! C'est trop dur autrement ! Gros bisous !
ton repas d'hier soir me plaît bien ! Allez tiens bon surtout hein ?! Moi j'essaie de me tenir à carreau la semaine, et le week end un soir sur les 2, je me fais un petit plaisir ! C'est trop dur autrement ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
Merci pour les messages d'encouragement.
Moi j'essaye de faire surtout gaffe la semaine et le week end, je m'accorde quelques plaisirs aux repas du midi mais régime le matin et le soir.
Moi j'essaye de faire surtout gaffe la semaine et le week end, je m'accorde quelques plaisirs aux repas du midi mais régime le matin et le soir.
sg231- Comité de soutien
C'est pas évident le week end moi j'avoue je le gère mal, on se lève pas très tard mais soit on traîne ou au contraire on part en vadrouille en fin de matinée, alors c'est souvent un sandwich vite fait et le soir on fait généralement quelque chose, et en plus je bois pas car c'est pas pratique, il faut que j'améliore ça ! C'est bête ça annule les efforts que je fais en semaine !
Tu as raison il faut s'accorder un p'tit plaisir le week end ! Bisous !
Tu as raison il faut s'accorder un p'tit plaisir le week end ! Bisous !
moi le week end, on mange jamais à la maison, c'est soi chez mes grands parents, soi chez ma mère soi chez mon beau père. Alors on fait avec ce qu'il y a et ce sont ces deux repas du midi qui sont mes petits plaisirs mais les menus restent raissonnables mais pas régime du tout.
Mais bon au moins en faisant attention la semaine, on ne reprend pas de poids.
Sinon moi le week end, c'est pareil je ne bois pas du tout, un petit verre d'eau ou deux au repas et encore. On est jamais à la maison et en plus en général on est dans les travaux de rénovation alors pas le temps de boire.
Bisous les filles. :flower:
Mais bon au moins en faisant attention la semaine, on ne reprend pas de poids.
Sinon moi le week end, c'est pareil je ne bois pas du tout, un petit verre d'eau ou deux au repas et encore. On est jamais à la maison et en plus en général on est dans les travaux de rénovation alors pas le temps de boire.
Bisous les filles. :flower:
sg231- Comité de soutien
ah la la que d'organisation pour les perdre ces kilos ! Bon courage pour tes travaux ! ça te fait ton sport remarque !
Oui C'est clair mais ça muscle plus que ça n'élimine. Mais bon c'est toujours ça de pris. Bisous.
sg231- Comité de soutien
Ma récap d'hier:
Mercredi 19 décembre :
Ptit dèj : 1 bol de lait chocolaté, 1 pain au chocolat, 1 verre de jus de fruits
Diner : 1 louche d'hachis parmentier, 1 tranche de pain, 2 parts de fromage, 1 danette vanille.
Il faut vraiment que j'améliore ça.
Je trouve que ces 2 derniers jours, j'ai trop mangé, quand pensez vous ?
Mercredi 19 décembre :
Ptit dèj : 1 bol de lait chocolaté, 1 pain au chocolat, 1 verre de jus de fruits
Diner : 1 louche d'hachis parmentier, 1 tranche de pain, 2 parts de fromage, 1 danette vanille.
Il faut vraiment que j'améliore ça.
Je trouve que ces 2 derniers jours, j'ai trop mangé, quand pensez vous ?
sg231- Comité de soutien
moi je suis d'accord pr que tu changes certains trucs a ton menu
par exemple : au lieu du pain au chocolat : du pain complet
pr le cordon bleu aussi ... ouy bcp de calories , et une part de fromage au lieu de deux
je pense que tu auras plus de resultats avec certaines modifications :)
pour les tisanes continue comme ca :) c leskelles que tu prends ??
par exemple : au lieu du pain au chocolat : du pain complet
pr le cordon bleu aussi ... ouy bcp de calories , et une part de fromage au lieu de deux
je pense que tu auras plus de resultats avec certaines modifications :)
pour les tisanes continue comme ca :) c leskelles que tu prends ??
krikchette- Comité de soutien
Salut Stéphanie,
Alors moi je vais être trés franche avec toi....
Pain au chocolat..... Alors là... rien de pire....
Cordon bleu, enleve moi ça de tes menus... rien de pire !!!
Hachi parmentier le soir..... !!! Euh... tu t'es pas trompé...? T'es sûre.....
On vire le Hachi le soir.... Trés mauvais !!!!
Pain/Fromage/Danette !!! Le soir ???!!!
Stéphanie !! Si je mangeais comme ça, je prendrais du poids !!
Il faut que tu re-équilibre tout ça !! Et tu va maigris plus vite je t'assure... Tu manges beaucoup trop gras.
Limite tu aurais dû mettre le Hachi le midi (la pomme de terre pour te faire tenir le coup l'aprés midi) et plutot les petits pois/carotte le soir (plus léger... et encore....les petit pois sont des légumes secs...comme les lentille...)
Et le pain, prends-en le matin si tu aimes vraiment mais surtout sors le de tes repas du midi et du soir !! En plus, c'est traitre... On met forcément quelque chose dessus....
La danette, enleve les de ton frigo... Gardes le yaourt à 0%....
J'espère que j'ai pas été trop dur.. mais ce sont de bon conseil fais moi confiance !! La tu manges normalement, mais ton objectif, c'est quand même perte de poids !! Allez !! Changes moi tout ça !! Et perds moi un foutu kilo !!!
Gros bisoux
Alors moi je vais être trés franche avec toi....
Pain au chocolat..... Alors là... rien de pire....
Cordon bleu, enleve moi ça de tes menus... rien de pire !!!
Hachi parmentier le soir..... !!! Euh... tu t'es pas trompé...? T'es sûre.....
On vire le Hachi le soir.... Trés mauvais !!!!
Pain/Fromage/Danette !!! Le soir ???!!!
Stéphanie !! Si je mangeais comme ça, je prendrais du poids !!
Il faut que tu re-équilibre tout ça !! Et tu va maigris plus vite je t'assure... Tu manges beaucoup trop gras.
Limite tu aurais dû mettre le Hachi le midi (la pomme de terre pour te faire tenir le coup l'aprés midi) et plutot les petits pois/carotte le soir (plus léger... et encore....les petit pois sont des légumes secs...comme les lentille...)
Et le pain, prends-en le matin si tu aimes vraiment mais surtout sors le de tes repas du midi et du soir !! En plus, c'est traitre... On met forcément quelque chose dessus....
La danette, enleve les de ton frigo... Gardes le yaourt à 0%....
J'espère que j'ai pas été trop dur.. mais ce sont de bon conseil fais moi confiance !! La tu manges normalement, mais ton objectif, c'est quand même perte de poids !! Allez !! Changes moi tout ça !! Et perds moi un foutu kilo !!!
Gros bisoux
Merci pour les encoragements en fait, j'ai vraiment du mal à m'y mettre, on peu pas vraiment dire que je sois au régime pour l'instant. Suite au régime Diet Avenue où j'ai perdu 8 kg, je sature un peu avec les kilos. Mais promis je me ressaisi dès aujourd'hui. D'ailleurs, ce soir 1 heure d'aquagym, ça va faire du bien et après soupe.
Sinon Hana pour répondre à ta question, je bois des tisanes Lipton Infusions aux fruits rouges.
Voilà. je culpabilise un peu de tous ces écarts d'hier et avant hier.
Bisous les filles, bon courage à vous. :flower:
Sinon Hana pour répondre à ta question, je bois des tisanes Lipton Infusions aux fruits rouges.
Voilà. je culpabilise un peu de tous ces écarts d'hier et avant hier.
Bisous les filles, bon courage à vous. :flower:
sg231- Comité de soutien
Faut pas culpabiliser... Tu as le temps pour perdre du poids, le tout, c'est de le perdre. Ce qu'il faut c'est que tu vives ton régime comme un plaisir de maigrir. Il faut vraiment le vivre et pas le subir. On mange moins de chocolat et de bonbons, et alors !!, on goute de nouveaux légumes, on a la satisfaction d'avoir fait quelque chose de bien à la fin de la semaine. Et chaque semaine, ça recommence !!! Chouette !!!!
Quand tu te lève, tu as un but, faire attention à toi !! Rien de mieux que faire attention à soi-même. Quand tu as perdu un kilo, change quelque chose sur toi, même une nouvelle culotte, on a l'impression de neuf !! de mieux !!! Rien qu'une nouvelle paire de chaussette, ça fait du bien au moral, c'est du neuf dans ta garde robe !!!
Allez !! Sur toute une vie, c'est rien !!! Et aprés on sera tellement mieux !!!
Quand tu te lève, tu as un but, faire attention à toi !! Rien de mieux que faire attention à soi-même. Quand tu as perdu un kilo, change quelque chose sur toi, même une nouvelle culotte, on a l'impression de neuf !! de mieux !!! Rien qu'une nouvelle paire de chaussette, ça fait du bien au moral, c'est du neuf dans ta garde robe !!!
Allez !! Sur toute une vie, c'est rien !!! Et aprés on sera tellement mieux !!!
C'est vrai tu as bien raison, merci pour ta sagesse et ton état d'esprit qui m'aide beaucoup. Je repart aujourd'hui en pleine forme, bousté par vos encouragements
Merci. à toutes les filles.
Merci. à toutes les filles.
sg231- Comité de soutien
C'est bien tu repars motivée alors maintenant il faut que tu passes à la pratique ! Ne gâche pas les 8kgs que tu as déjà perdus, ce serait dommage ! Bisous !
C'est vrai. Merci.
sg231- Comité de soutien
je pense que tu es comme moi, tu as tendance a manger sucré !!! hum pas bien du tout !!! lol.
betty2401- Comité de soutien
Oui, c'est bon le sucré.
Mais pas pour les kilos.
Mais pas pour les kilos.
sg231- Comité de soutien
alors Récap du jeudi 20 décembre.
Ptit dèj: 1bol de lait, 1 pain au chocolat et oui encore un, promis c'était le dernier, j'en achètes plus + 1 verre de jus de fruits
Déj : hachis parmentier, 1 yaourt aux fruits 0 %
Diner : soupe, pain, fromage, 1 yaourt
Sport : 1 heure d'aquagym
Boisson : 4 tasses d'infusion + 1 verre d'eau
Voilà. Bizz les filles
Ptit dèj: 1bol de lait, 1 pain au chocolat et oui encore un, promis c'était le dernier, j'en achètes plus + 1 verre de jus de fruits
Déj : hachis parmentier, 1 yaourt aux fruits 0 %
Diner : soupe, pain, fromage, 1 yaourt
Sport : 1 heure d'aquagym
Boisson : 4 tasses d'infusion + 1 verre d'eau
Voilà. Bizz les filles
sg231- Comité de soutien
Bon, récap après noel + 600 gr
Voilà les filles. Bisous.
Voilà les filles. Bisous.
sg231- Comité de soutien
C'est pas graaaaaaave !!
C'était Noel !!
C'est normal. On le fait qu'une fois par An alor on va pas non plus refuser ce qu'on nous sert.... ! Relativise !! Et puis ça fait du bien au moral toute cette bonne nourriture. Alors on repart de plus belle !!!
Gros bisoux !
C'était Noel !!
C'est normal. On le fait qu'une fois par An alor on va pas non plus refuser ce qu'on nous sert.... ! Relativise !! Et puis ça fait du bien au moral toute cette bonne nourriture. Alors on repart de plus belle !!!
Gros bisoux !
il ne faut pas culpabiliser, c la mauvaise période pour les régimes, si tu regardes les journal de bord des autres, on est toutes dans la meme galère avec toutes ces bonnes choses sous le nez. allez on repart de plus belle le 2 janvier
bibiche357- Comité de soutien
Coucou les filles,
Me voilà de retour après ce week end de 4 jours.
Résultat sur la balance ce matin - 800 gr, je suis trop contente, je ne m'y attendait pas car il faut dire que je ne me suis pas privé.
J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2008.
Bisous.
Me voilà de retour après ce week end de 4 jours.
Résultat sur la balance ce matin - 800 gr, je suis trop contente, je ne m'y attendait pas car il faut dire que je ne me suis pas privé.
J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2008.
Bisous.
sg231- Comité de soutien
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 1 sur 40