SG231 Stéphanie Journal de Bord
+6
brioche
kikita1980
sg231
bibiche357
Dymite
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 39 sur 39
Page 39 sur 39 • 1 ... 21 ... 37, 38, 39
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
oui Delphine a raison, moi c'est ce que je vais faire : me faire plaisir aux réveillons et puis faire un peu gaffe le restant des jours ....
allez bn courage à toit et encore bravo pour tes mensurations, c'est vrai qu'on se rends mieux compte en 1 an ...
allez bn courage à toit et encore bravo pour tes mensurations, c'est vrai qu'on se rends mieux compte en 1 an ...
kikita1980- Comité de soutien
bouzour bouzour steph
c super pour la perte de centimetres , on voit vraiment le resultat en un an , ne te prend pas la tete pour le poids !! on limite la casse et on se reprend bien en main apres les fetes , c bon le mot d'ordre est donné reste plus qu'a le faire :)
c super pour la perte de centimetres , on voit vraiment le resultat en un an , ne te prend pas la tete pour le poids !! on limite la casse et on se reprend bien en main apres les fetes , c bon le mot d'ordre est donné reste plus qu'a le faire :)
krikchette- Comité de soutien
hello ma petite Stéph, juste un tit message pour te souhaiter un joyeux Noêl ... j'espère que vous serez toutes gâtées (mais pas en chocolats hein !)
allez biz
allez biz
Joyeux noël ! Plein de bonnes choses ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
joyeux noel steph , et profites bien de tes vacances , ca file vite :)
coucou Stéphanie, déjà, je te souhaite une bnne fête ... (j'y ai pensé car mon chéri s'appelle Stéphen lol cat sinon, je ne pense jamais au fête !)
J'espère que tu as passé un bon noël, que tu as été bien gâtée et que tu as bien mangé ...
J'espère que tu as passé un bon noël, que tu as été bien gâtée et que tu as bien mangé ...
oui ouiiii viens vite nous donner de tes nouvelles :)
Coucou,
BONNE ANNEE les filles. je vous souhaite pleins de bonheur pour cette année 2009. Ps : que les derniers kilos s'envolent définitivement
Merci beaucoup pour vos messages, c'est très gentil. Je n'ai pas eu le temps de passer à noël, malheureusement.
Les vacances sont presque finies, le boulot reprend lundi, j'ai pas du tout envie, en plus, on n'a pas pu avancer comme on voulait à la maison comme mon chéri et parti 4 jours et en plus, on peut pas tout faire car il fait froid.
Bon et bien je vous souhaite un bon week end et je vous dis surement à lundi. Gros bisous les amies et encore meilleurs voeux.
BONNE ANNEE les filles. je vous souhaite pleins de bonheur pour cette année 2009. Ps : que les derniers kilos s'envolent définitivement
Merci beaucoup pour vos messages, c'est très gentil. Je n'ai pas eu le temps de passer à noël, malheureusement.
Les vacances sont presque finies, le boulot reprend lundi, j'ai pas du tout envie, en plus, on n'a pas pu avancer comme on voulait à la maison comme mon chéri et parti 4 jours et en plus, on peut pas tout faire car il fait froid.
Bon et bien je vous souhaite un bon week end et je vous dis surement à lundi. Gros bisous les amies et encore meilleurs voeux.
sg231- Comité de soutien
meilleurs voeux ma chère Stéphanie, que tout ce que tu souhaite se réalise
biz
biz
bonjour stephanie ,
bonne année et bonne fête de noël que tes vœux se réalisent cette année inchalah.
profite de tes derniers jrs de vacance
bonne année et bonne fête de noël que tes vœux se réalisent cette année inchalah.
profite de tes derniers jrs de vacance
brioche- Comité de soutien
steph va voir ta boite mail, tu auras l'adresse du nouveau forum ! bisous !
amina : je t'ai répondu !
amina : je t'ai répondu !
Page 39 sur 39 • 1 ... 21 ... 37, 38, 39
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 39 sur 39