SG231 Stéphanie Journal de Bord
+6
brioche
kikita1980
sg231
bibiche357
Dymite
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 37 sur 39
Page 37 sur 39 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
coucou ma belle, et ben tu vois même sans aller à la salle d sport tu perds mais c'est normal car tu te dépenses avec les travaux et peut-être même plus qu'à la salle .... le principal c'est que ça descende mais continue quand même la salle si tu fais pas trop de travaux ....
biz ma belle
biz ma belle
kikita1980- Comité de soutien
Coucou les filles,
J'ai honte de ne pas passer plus souvent, toujours à fond dans les travaux. L'étage est fini en placo, reste les sous couches à mettre. On a tous les 2 quinze jours de vacances pour noel, on va pouvoir bien avancer.
Sinon, je suis pesée de ce matin, 82.2, j'ai cru maigrir car jeudi j'était à 80.6 mais c'est parce que j'avais eu la gastro le mardi, pas de bol, kilo repris.
J'espère que vous allez toutes bien, moi j'ai encore et toujours du mal à me remettre au régime.
Pas mal l'idée du nouveau forum, j'espère que je pourrai être de la partie même si je viens moins souvent vous voir.
Je vous fait de gros gros bisous.
J'ai honte de ne pas passer plus souvent, toujours à fond dans les travaux. L'étage est fini en placo, reste les sous couches à mettre. On a tous les 2 quinze jours de vacances pour noel, on va pouvoir bien avancer.
Sinon, je suis pesée de ce matin, 82.2, j'ai cru maigrir car jeudi j'était à 80.6 mais c'est parce que j'avais eu la gastro le mardi, pas de bol, kilo repris.
J'espère que vous allez toutes bien, moi j'ai encore et toujours du mal à me remettre au régime.
Pas mal l'idée du nouveau forum, j'espère que je pourrai être de la partie même si je viens moins souvent vous voir.
Je vous fait de gros gros bisous.
sg231- Comité de soutien
coucou steph , ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles dis donc , super que les travaux avancent !! et les deux semaines de noel aussi ...
je suis sure qu'une fois les travaux finis tu vas trouver la motivation pour le regime !!
bisouuus
je suis sure qu'une fois les travaux finis tu vas trouver la motivation pour le regime !!
bisouuus
krikchette- Comité de soutien
coucou Stéph, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles dis moi !!!!
c'est sûr qu'avec les travaux tu dois bouger pas mal .... mais si tu peux prendre une tite minute pour nous saluer ça nous fera plaisir .....
alleez bon courage en attendant les vacances alors ....
c'est sûr qu'avec les travaux tu dois bouger pas mal .... mais si tu peux prendre une tite minute pour nous saluer ça nous fera plaisir .....
alleez bon courage en attendant les vacances alors ....
Coucou les filles,
Je vais vraiment essayer de venir plus régulièrement c'est promis et si jamais je ne viens pas assez souvent, remonter moi les bretelles.
Bon comme je n'arrive pas à me remettre au régime car je ne suis plus motivé et je pense que la motivation que j'avais, c'est vous, je vais noter mes repas, si vous pouvais me les corriger, me dire les améliorations à apporter.
Ce matin :
1 tasse de lait chocolatée 2 pts
3 cracottes au froment 1,5 pts
beurre 10% 0,5 pts
1 pomme 0 pt
Ce midi :
Ravioli 8 pts
1 yaourt 0% 1 pt
Voilà, je ne met pas mon repas du soir car souvent je compte les points qu'il me reste et je mange beaucoup plus que ce à quoi j'ai droit (comme hier soir par exemple, j'ai dépassé de 3.5 pts)
Voilà. Bises.
Je vais vraiment essayer de venir plus régulièrement c'est promis et si jamais je ne viens pas assez souvent, remonter moi les bretelles.
Bon comme je n'arrive pas à me remettre au régime car je ne suis plus motivé et je pense que la motivation que j'avais, c'est vous, je vais noter mes repas, si vous pouvais me les corriger, me dire les améliorations à apporter.
Ce matin :
beurre 10% 0,5 pts
1 pomme 0 pt
Ce midi :
Ravioli 8 pts
1 yaourt 0% 1 pt
Voilà, je ne met pas mon repas du soir car souvent je compte les points qu'il me reste et je mange beaucoup plus que ce à quoi j'ai droit (comme hier soir par exemple, j'ai dépassé de 3.5 pts)
Voilà. Bises.
sg231- Comité de soutien
coucou Stéph
contente d'avoir de tes nouvelles, c vrai que pour la motivation ca aide de revenir sur le forum alors on compte sur toi pour etre plus présente .. pour le nouveau forum c vrai qu'on a décidé que les personnes non régulières seront supprimées du forum, c mieux de venir souvent pour se motiver ... j'espère que tu comprends.
super pour les travaux, vous avancez bien. jepense qu'il n'est plus question de déménager vers noel comme voulait ton chéri non ?
contente d'avoir de tes nouvelles, c vrai que pour la motivation ca aide de revenir sur le forum alors on compte sur toi pour etre plus présente .. pour le nouveau forum c vrai qu'on a décidé que les personnes non régulières seront supprimées du forum, c mieux de venir souvent pour se motiver ... j'espère que tu comprends.
super pour les travaux, vous avancez bien. jepense qu'il n'est plus question de déménager vers noel comme voulait ton chéri non ?
bibiche357- Comité de soutien
bon alors donne nous ton mail en privé qu'on puisse te sermoner en direct lol
coucou , comme ca deja c un bon debut de venir au moins une fois dans la journée , pour ton menu ca a l'air bien !! au debut je pense qu'il faut esssayer de rester dans les points , une fois le rythme pris , tu peux tjrs mieux equilibré tes repas ...
Coucou steph !
enfin de retour !
comme t'ont dit les filles, c'est vrai que juste un coucou vite fait de temps en temps, ça fait plus plaisir qu'un grand blanc... Alors si tu peux, essaye de passer un peu plus, ne serait ce que pour la motivation ! Et pour le nouveau forum, ça sera simple, pas de régulière, pasde journal, je pense que tu comprends !
concernant ton menu, tu donnes toi même la réponse : c'est le soir que tu manges plus que tu n'as droit, essaie déjà de corriger ça !
pour les travaux c'est chouette si vous avancez !
Gros bisous
enfin de retour !
comme t'ont dit les filles, c'est vrai que juste un coucou vite fait de temps en temps, ça fait plus plaisir qu'un grand blanc... Alors si tu peux, essaye de passer un peu plus, ne serait ce que pour la motivation ! Et pour le nouveau forum, ça sera simple, pas de régulière, pasde journal, je pense que tu comprends !
concernant ton menu, tu donnes toi même la réponse : c'est le soir que tu manges plus que tu n'as droit, essaie déjà de corriger ça !
pour les travaux c'est chouette si vous avancez !
Gros bisous
lalalereu- Comité de soutien
Non, c'est sûr que le déménagement pour noel, il n'en n'est plus question. On espère vraiment y être pour fin mai. C'est faisable mais bon, il y a toujours des imprévus, on verra bien, mais ce serait super pour le printemps, on pourrait en profiter.
Je sais bien que j'ai la solution pour mincir, c'est résister et diminuer mes menus le soir, le seul truc, c'est qu'il faut la motivation, le truc en plus qui fait que l'on a la hargne et j'ai du mal à la garder.
Je sais bien que j'ai la solution pour mincir, c'est résister et diminuer mes menus le soir, le seul truc, c'est qu'il faut la motivation, le truc en plus qui fait que l'on a la hargne et j'ai du mal à la garder.
sg231- Comité de soutien
c'était pas de lancer un bébé par la suite ta motivation ?
Si, si mais là je suis plus du tout dans cet optique là. je me dis que j'ai le temps que je suis jeune, et que j'ai enve de profiter de ma maison que tous les deux avec mon chéri.
Je pense que l'hiver aussi n'aide pas trop au régime. Pourtant, il faut vraiment que je m'y mette, ma mère nous donne ça piscine, c'est une piscine gonflable qui fait 8 m de long par 4 m de large, elle est énorme. Du coup, si on a déménagé et que je veux inviter des amis, il faudra bien que je me mette en maillot de bain et ce serait mieux si j'avais maigris, que j'ai pas honte.
Je pense que l'hiver aussi n'aide pas trop au régime. Pourtant, il faut vraiment que je m'y mette, ma mère nous donne ça piscine, c'est une piscine gonflable qui fait 8 m de long par 4 m de large, elle est énorme. Du coup, si on a déménagé et que je veux inviter des amis, il faudra bien que je me mette en maillot de bain et ce serait mieux si j'avais maigris, que j'ai pas honte.
sg231- Comité de soutien
ben voila , tu viens de la trouver ta motivation , ce que tu pourrais faire c de coller qlq image de maillot de bain dans la cuisine , histoire de te rappeler pourkoi tu veux maigrir :)
ha oui bonne idée la photo !!!! j'avais déjà fais ça avec une photo où je me toruvais vraiment imonde et je peux vous dire que ça marche !!!!
et meme si on ne veut pas mettre une photo de soi , juste des ptits modele de maillot de bain , histoire que ca rappelle a l'ordre :)
Bonjour,
Oui, bonne idée les filles, mais actuellement on habite chez mon père, je me vois mal mettre ça sur le frigo
Hier soir, comme prévu, j'ai plus mangé que mes points :
Faisan en sauce 4 pts
Pain, fromage 4 pts
1 yaourt 2 pts
Résultat journée à 23 pts.
ce matin : (2pts)
1 yaourt 2 pts
1 pomme 0 pt
2 clémentines 0 pt
ce midi : (9 pts)
faisan en sauce 4 pts
pâtes 4 pts
1 yaourt 0% 1 pt
Voilou, les filles, j'essaye de repasser cet aprem.
Bisous.
Oui, bonne idée les filles, mais actuellement on habite chez mon père, je me vois mal mettre ça sur le frigo
Hier soir, comme prévu, j'ai plus mangé que mes points :
Faisan en sauce 4 pts
Pain, fromage 4 pts
1 yaourt 2 pts
Résultat journée à 23 pts.
ce matin : (2pts)
1 yaourt 2 pts
1 pomme 0 pt
2 clémentines 0 pt
ce midi : (9 pts)
faisan en sauce 4 pts
pâtes 4 pts
1 yaourt 0% 1 pt
Voilou, les filles, j'essaye de repasser cet aprem.
Bisous.
sg231- Comité de soutien
c deja un bon debut , et si tu bouges un peu en plus dans la journée , je pense que c bon nivo point !!!
apres pour le soir si t'arrives pas a zapper le pain fromage , tu peux tjrs remplacer le yaourt par des fruits , tu gagneras deja 2 pt
apres pour le soir si t'arrives pas a zapper le pain fromage , tu peux tjrs remplacer le yaourt par des fruits , tu gagneras deja 2 pt
Ah, oui pas bête comme idée, je vais essayer de manger des fruits le soir à la place du yaourt. Je vous tiendrai au courant, si j'arrive à le faire ou pas mais c'est jouable surtout avec les bonnes clémentines que l'on a en ce moment.
sg231- Comité de soutien
Coucou les filles,
Alors pour hier soir,
soupe 2 pts
pain fromage 4 pts
yaourt 2 pts
Journée à 19 pts, ça rattrape les écarts de début de semaine.
Toujours pas de fruits le soir mais bon là le yaourt passé dans les points donc ça va.
Pour aujourd'hui :
ce matin :
beurre 10% 0,5 pts
2 clémentines 0 pt
Ce midi :
pâtes 4 pts
sauce tomate 2 pts
1 yaourt 0% 1 pt
Pour le soir, je vais essayer de faire comme hier soir comme ça j'ai rattrapé les écarts de lundi et mardi avec 0.5 pts de rab, ridicule
Sinon, ce matin, pesée intermédiaire, résultat : 81,5 soit - 700 gr par rapport à lundi. Prochaine pesée lundi, en général le week end, je reprends au moins 500 gr mais bon on verra bien.
Voilà comment allez vous ? Moi super, grand soleil aujourd'hui au boulot mais à la maison 4 à 5 cm de neige.
Bonne journée les pitchounes.
Alors pour hier soir,
soupe 2 pts
pain fromage 4 pts
yaourt 2 pts
Journée à 19 pts, ça rattrape les écarts de début de semaine.
Toujours pas de fruits le soir mais bon là le yaourt passé dans les points donc ça va.
Pour aujourd'hui :
ce matin :
beurre 10% 0,5 pts
2 clémentines 0 pt
Ce midi :
pâtes 4 pts
sauce tomate 2 pts
1 yaourt 0% 1 pt
Pour le soir, je vais essayer de faire comme hier soir comme ça j'ai rattrapé les écarts de lundi et mardi avec 0.5 pts de rab, ridicule
Sinon, ce matin, pesée intermédiaire, résultat : 81,5 soit - 700 gr par rapport à lundi. Prochaine pesée lundi, en général le week end, je reprends au moins 500 gr mais bon on verra bien.
Voilà comment allez vous ? Moi super, grand soleil aujourd'hui au boulot mais à la maison 4 à 5 cm de neige.
Bonne journée les pitchounes.
sg231- Comité de soutien
coucou, ça fait plaisir de te lire ma belle ...
ben tu vois tu rattrapes bien tes écarts ...
Pour le week end, je crois que c'est un vrai pb pour toi, faudrait pouvoir gérer tout ça ... mais bon c'est vrai que tu n'es pas chez toi donc c'est dur pour la cuisine je pense ...
ben tu vois tu rattrapes bien tes écarts ...
Pour le week end, je crois que c'est un vrai pb pour toi, faudrait pouvoir gérer tout ça ... mais bon c'est vrai que tu n'es pas chez toi donc c'est dur pour la cuisine je pense ...
coucou steph !
je confirme, ça fait plaisir de te relire ! en plus tu fais attention pour tes points, c'est super ! tu vas arriver à rattraper ton retard ! par contre c'est vrai que le week end reste un souci... faudrait que tu arrives à ne te faire plaisir qu'un jour sur les deux... je sais, c'est pas facile ! ah, noël sous la neige alors peut être pour toi ? bisous !
je confirme, ça fait plaisir de te relire ! en plus tu fais attention pour tes points, c'est super ! tu vas arriver à rattraper ton retard ! par contre c'est vrai que le week end reste un souci... faudrait que tu arrives à ne te faire plaisir qu'un jour sur les deux... je sais, c'est pas facile ! ah, noël sous la neige alors peut être pour toi ? bisous !
super , tes menus et tes points se mettent en place !! je crois que le week end c notre probleme a toute en general , c une bonne idée de ne pas craquer les deux jours , et le truc c de ne pas craquer a tt les repas , si c le soir , tu fais leger le midi et inversement , ca pourrait t'empecher de reprendre 500 gr
brrrrr 5 cm de neige ! avec du soleil , ca doit etre super joli ca :)
brrrrr 5 cm de neige ! avec du soleil , ca doit etre super joli ca :)
Coucou les filles,
Petit passage très rapide, le soleil est de retour mais il a gélé fort cette nuit -4 ce matin à 8h.
J'essaye de limiter les dégâts ce week end. Pesée lundi.
Bon week end les loulouttes.
Petit passage très rapide, le soleil est de retour mais il a gélé fort cette nuit -4 ce matin à 8h.
J'essaye de limiter les dégâts ce week end. Pesée lundi.
Bon week end les loulouttes.
sg231- Comité de soutien
bon week end a toi steph !! on est de tt coeur avec toi pour que tu ne craques pas trop ce week end :) bisouuuus pas trés gelé quand meme :)
rho ça fait trop plaisir de te lire ma belle, même si c'est juste pour dire bonjour à la va vite nous on apprécie (pas vrai les filles ?!)
nous aussi ya fait -3 ce matin mais bon on sentait pas tant que ça ...
j'espère que tu arriveras à être sage ce week end
allez courage
nous aussi ya fait -3 ce matin mais bon on sentait pas tant que ça ...
j'espère que tu arriveras à être sage ce week end
allez courage
Page 37 sur 39 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 37 sur 39