SG231 Stéphanie Journal de Bord
+6
brioche
kikita1980
sg231
bibiche357
Dymite
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 16 sur 39
Page 16 sur 39 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
ça y est, j'ai trouvé ce que je vais manger ce soir, donc 3 pts pour me faire une journée à 17 pts :
1 demi melon (0)
1 oeuf à la coque (2)
1 tranche de pain (1)
1 pomme (0)
J'économise donc 4 pts, il me restera 2 points à rattraper et il faut aussi que j'économise pour dimanche, on verra ce soir si j'ai le temps et le courage de faire du sport.
1 demi melon (0)
1 oeuf à la coque (2)
1 tranche de pain (1)
1 pomme (0)
J'économise donc 4 pts, il me restera 2 points à rattraper et il faut aussi que j'économise pour dimanche, on verra ce soir si j'ai le temps et le courage de faire du sport.
sg231- Comité de soutien
waouw !!! super ! déjà le melon va bien te caler ! bravo !
lalalereu- Comité de soutien
euh si je me trompe pas les oeufs c'est 3 pts maintenant non ?
bibiche357- Comité de soutien
ça dépend, petit c'est 2 et moyen c'est 2,5 ! C'est déjà cher je trouve ! parce que les oeufs ça cale pas ! Des fois je m'en fais au plat pour remplacer les protéines, ben j'ai vite la dalle !
Oui, c'est ça, mais j'ai compté 2.5 pts, je me suis trompée dans mon calcul de ce midi et du coup, j'ai 0.5 pts en rab donc c'est tout bon.
Bon je fait une petite pose bien méritée Je passe lire vos journaux, je dois avoir pas mal de retard depuis ce matin.
Bon je fait une petite pose bien méritée Je passe lire vos journaux, je dois avoir pas mal de retard depuis ce matin.
sg231- Comité de soutien
un petit peu de retard juste !
Oui,oui, un peu.
Dites les filles, est-ce que vous voyez toujours ma signature, moi je ne la voie plus, à la place j'ai une petite croix rouge, pourtant, je vois les votres.
Dites les filles, est-ce que vous voyez toujours ma signature, moi je ne la voie plus, à la place j'ai une petite croix rouge, pourtant, je vois les votres.
sg231- Comité de soutien
ben non tu as le meme problème que Delphine en début d'après midi
ca a disparu, quand tu cliques sur le point d'interrogation, ca marque que le site est en réparation. ca doit etre pour ca ...
ca a disparu, quand tu cliques sur le point d'interrogation, ca marque que le site est en réparation. ca doit etre pour ca ...
Ah, d'accord,j'ai eu peur, je croyais que ça venait de mon ordi, bon allez, je laisse un petit message à Wendy et je retourne bosser. Bonne soirée les filles.
sg231- Comité de soutien
bonne soirée à toi aussi
bonne soirée steph !
Coucou ! Comment ça va ? Tu as tenu le coup avec ton menu d'hier ? Et la pesée alors ? Gros bisous !
Coucou les filles,
Alors hier soir, courses très longues, j'ai bien transpiré, lol. en revenant, trop à la bourre, pas trop le temps de faire du rameur mais j'en ai quand même fait 15 min intense donc 2 pts.
Hier soir, finalement j'ai mangé pour 6 pts donc journée à 19.5pts (ça va encore) J'ai rajouté une tranche de pain et un petit bout de fromage.
Sinon ce matin, passage sur Cruella, elle m'a affiché 80,7 kg soit - 900 gr par rapport à lundi, je suis trop trop contente
J'espère que ça va me motiver pour rester sage dimanche.
Ce matin, ptit dèj à 4 pts.
Le midi : 12 pts
Oui, c'est énorme, j'ai acheté une poélée façon périgourdine de chez Carrefour est ça explose les points, j'en ai pris 400 gr, mais je vais en manger que la moitié car 200 gr = 5 pts.
un steack haché 15% : 6 pts
1 yaourt 0% : 1 pt
En en-cas avant l'aquagym : une banane à 1 pt.
Voilà, je suis donc à 17 pts sans compter le repas du soir, je vais essayer de manger à 0 pt, c'est faisable car je suis tellement bien en rentrant de la piscine que j'ai faim mais pas de gras, lol
Donc je vais essayer de manger 1/2 ou 1 melon, soyons fou, c'est 0 pt de toute façon et j'adore ça. et une pomme en dessert. voilà, j'espère que j'y arriverai.
Ce soir une heure d'aquagym soit 3,5 pts économisés et au moins 15 min de natation 2 pts, on verra.
Bonne journée les copines. Bisous.
Alors hier soir, courses très longues, j'ai bien transpiré, lol. en revenant, trop à la bourre, pas trop le temps de faire du rameur mais j'en ai quand même fait 15 min intense donc 2 pts.
Hier soir, finalement j'ai mangé pour 6 pts donc journée à 19.5pts (ça va encore) J'ai rajouté une tranche de pain et un petit bout de fromage.
Sinon ce matin, passage sur Cruella, elle m'a affiché 80,7 kg soit - 900 gr par rapport à lundi, je suis trop trop contente
J'espère que ça va me motiver pour rester sage dimanche.
Ce matin, ptit dèj à 4 pts.
Le midi : 12 pts
Oui, c'est énorme, j'ai acheté une poélée façon périgourdine de chez Carrefour est ça explose les points, j'en ai pris 400 gr, mais je vais en manger que la moitié car 200 gr = 5 pts.
un steack haché 15% : 6 pts
1 yaourt 0% : 1 pt
En en-cas avant l'aquagym : une banane à 1 pt.
Voilà, je suis donc à 17 pts sans compter le repas du soir, je vais essayer de manger à 0 pt, c'est faisable car je suis tellement bien en rentrant de la piscine que j'ai faim mais pas de gras, lol
Donc je vais essayer de manger 1/2 ou 1 melon, soyons fou, c'est 0 pt de toute façon et j'adore ça. et une pomme en dessert. voilà, j'espère que j'y arriverai.
Ce soir une heure d'aquagym soit 3,5 pts économisés et au moins 15 min de natation 2 pts, on verra.
Bonne journée les copines. Bisous.
sg231- Comité de soutien
super dis donc ! Tu fais des calculs de dingue avec tes points, tu jongles avec et regarde : - 900g c'est géant !!! ça te réussis ! Alors c'est clair t'as pas intérêt à te lâcher de trop ce week end hein ?!
Heu, oui Delphine, je te promets que je vais essayer de ne pas trop me lacher.
sg231- Comité de soutien
bon c'est bien ! ça va alors ! rhooo c'te fausse méchante !!!
ouah super résultat sur la balance ce matin, ca motive à rester sage ce weekend. bravo bravo
Oui, oui, je suis bien contente.
tu sais Delphine, tu me fais un peu peur quand même
tu sais Delphine, tu me fais un peu peur quand même
sg231- Comité de soutien
j'espère bien !!! autrement fessée ! non mais !!!
Sans rire, ça me fait super plaisir pour toi qui n'arivait pas à perdre jusqu'à maintenant, ou très peu, c'est génial !
Sans rire, ça me fait super plaisir pour toi qui n'arivait pas à perdre jusqu'à maintenant, ou très peu, c'est génial !
super steph , ca ne peut que te motiver moins 900 gr !!!
bravo pour la gestion des point , comme le dit delphine , tu jongles avec :)
bravo pour la gestion des point , comme le dit delphine , tu jongles avec :)
krikchette- Comité de soutien
Je vous remercie mes amies, c'est vrai que je suis motivée à bloc car ça faisait des semaines que je faisait le yoyo entre 81.7 et 82.8, là ça descend et ça descend bien, c'est génial. Merci à toutes de m'avoir orienté vers WW.
sg231- Comité de soutien
ben de rien ma belle ! le tout c'est de trouver ce qui nous convient !
Ohhh Yeahhh Ayé ca descend ma belle c trop TOP!! je suis super contente pour toi! c clair c'etait dur aussi pour nous de te voir stagné mais la c super bien et puis tu gére a merveilles tes pts Wet Wet et tu vois comme tu cartonnes! bon c pas trop grave hier si tu as mangé plus que tes 19,5pts de toute facon tu as fai un peu de rameur pour rattraper le coup et puis ce soir aquagym donc ya pa de raison que ca ne descende pas encore pour lundi!! ahhh si il faut que tu restes sages tres sage Dimanche hein ma belle!
lol
Bisou
lol
Bisou
Dymite- Comité de soutien
Oui, oui Wendy, comme je l'ai dis à Delphine, , je ferrai de mon mieux pour pas trop manger, je penserai à vous
sg231- Comité de soutien
la pauvre, on va la traumatiser ! Dès qu'elle va s'approcher d'un biscuit, elle va voir nos têtes sur le biscuit en train de lui dire : non non non !
Page 16 sur 39 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 16 sur 39