SG231 Stéphanie Journal de Bord
+6
brioche
kikita1980
sg231
bibiche357
Dymite
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 17 sur 39
Page 17 sur 39 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
remarque, si ça pouvais, ce serait radical au moins.
Pff, j'en ai marre, je pars en vacances dans 6 semaines, je devais former une femme pour me remplacer car actuellement je suis seule alors qu'on doit être deux. Déjà en 6 semaines, c'est chaud de tout lui apprendre car on a plein de manipulations informatique et là on vient d'apprendre qu'elle ne sait même pas faire un copier coller, elle n'y connait rien en informatique, celle qui a fait le recrutement le savez mais elle l'a pas dis. C'est vraiment du n'importe quoi ?
Pff, j'en ai marre, je pars en vacances dans 6 semaines, je devais former une femme pour me remplacer car actuellement je suis seule alors qu'on doit être deux. Déjà en 6 semaines, c'est chaud de tout lui apprendre car on a plein de manipulations informatique et là on vient d'apprendre qu'elle ne sait même pas faire un copier coller, elle n'y connait rien en informatique, celle qui a fait le recrutement le savez mais elle l'a pas dis. C'est vraiment du n'importe quoi ?
sg231- Comité de soutien
oh ! C'est abusé ça quand même !!!! Faudrait pas qu'elle te foute ton boulot en l'air surtout !!! Sympa la nana du recrutement !
lalalereu- Comité de soutien
Oui, vachement sympa, surtout qu'elle nous l'a présentée comme la perle rare. Pffff.... Du coup, ma chef a dit qu'on la prendrai pas si elle ne réussi pas les tests qu'ils vont lui faire passer aujourd'hui, je sais pas comment ça va finir cette histoire. Moi en tout cas au 14 juillet, je serai pas là. Non mais.
sg231- Comité de soutien
ah oui pas marrant ca, on part en vacances angoissée, c pas top. pff des fois les recruteurs tu te demandes ce qu'ils font ... Nous c pareil une nouvelle qui arrive lundi (enfin le renfort attendu depuis deux ans) et on devrait avoir une autre collègue en plus car une de mes collègues part en congés mat dans 15 jours. du coup ca va encore etre galère jusqu'à son retour de congés mat, entre temps il faut former la nouvelle et je vais me retrouver seule trois semaines au mois de juillet. ouah ca va etre ma fete
bibiche357- Comité de soutien
ah déjà si elle a des tests ça donne des chances qu'elle dégage ! Ou alors elle est cops avec la recruteuse !
Tu as tes congés en juillet ? Et combien alors ? Des projets ?
Violaine : oui ça te laisse de belles perspectives effectivement, à moins que la nouvelle soit une perle !
Tu as tes congés en juillet ? Et combien alors ? Des projets ?
Violaine : oui ça te laisse de belles perspectives effectivement, à moins que la nouvelle soit une perle !
oui, j'ai trois semaines au mois de juillet. et pas grand chose de prévu, enfin niveau vacances je veux dire car on ne partira surement pas, ça va être 3 semaines de maison à fond normalement. on verra peut être que l'on partira un petit week end à Royan, à voir... ou à Palavas comme l'année dernière. remarque, on ne devrait pas râté grand chose car il y a de grandes chances que l'on ai un été aussi pourri que l'année dernière.
sg231- Comité de soutien
oui c'est clair que pour l'été faut pas trop prévoir selon le temps !!! Pour la maison ça va vous permettre d'avancer remarque ! Tout en étant pas speed après pour bosser, vous pourrez faire des coupures à votre rythme !
Oui, oui, d'ici là, j'espère que ça aura bien avancé, on espère y être pour septembre, on verra bien. Pour moi, ça n'avance jamais assez vite, mais c'est pas évident.... J'ai tellement hâte c'est affreux.
sg231- Comité de soutien
tu m'étonnes qu'il doit te tarder ! C'est normal ! Et vos fenêtres elles sont installées c'est bon ?
Au fait c'est toi qui pistait prison break non ? C'est ce soir ?!
Au fait c'est toi qui pistait prison break non ? C'est ce soir ?!
Non, les 5 fenêtres restantes ne sont toujours pas mises, on voit mon oncle ce week end, on lui demandera quand il va passer.
Oui,oui, Prison Breack c'est ce soir, c'est cool
Oui,oui, Prison Breack c'est ce soir, c'est cool
sg231- Comité de soutien
Pour 2 CS de mousse au chocolat maison, ça coûte 5 pts, autant dire que je peux abandonner l'idée tant que je suis au régime car si j'en fait, je n'en mangerai pas que 2 CS
sg231- Comité de soutien
passe toi l'envie avec de la ww !!! Moi même allégé, du moment que ça a goût de chocolat ça me va !
Oh, je laisse tomber, c'était pas une grosse envie. j'aurai bien assez à manger dimanche...
sg231- Comité de soutien
ah oui y a prison break ce soir, pas mal la saison 3 ...
bravo !!! et qui sait y'en aura peut être dimanche pour les gourmands ?!
Oh, je suis sûre qu'il y aura plein de bonnes choses, la tentation va être grande et il va falloir que je limite au minimum la casse.
Bon je file à la piscine. Bonne soirée les filles, amusez vous bien.
Bon je file à la piscine. Bonne soirée les filles, amusez vous bien.
sg231- Comité de soutien
bonne piscine et bonne soirée ! Bisous !
coucou Stéph, alors ct bien la piscine ?
moi aussi je forme une fille depuis 2 ans (elle est en alternance) et je suis tombée sur une perle rare mais pas dans le bon sens lol je pourrais écrie un bouqquin sur toutes les conneries qu'elle me sort !!!
moi aussi je forme une fille depuis 2 ans (elle est en alternance) et je suis tombée sur une perle rare mais pas dans le bon sens lol je pourrais écrie un bouqquin sur toutes les conneries qu'elle me sort !!!
kikita1980- Comité de soutien
hello toi
comment ca va ? bientot le weekend courage...
bisous
comment ca va ? bientot le weekend courage...
bisous
Coucou miss ! alors ça va ? Du nouveau pour la remplaçante, elle a loupé ses tests j'espère ! Au fait un grand bravo, tu avais tout bon pour le problème de ma soeur ! Passe un bon week end alors, pas trop de cochonneries pour ne pas gâcher cette belle perte hein ? Pense à nous quand tu toucheras un biscuit apéro ! Gros bisous !
Coucou les filles,
Alors hier finalement, j'avais pas faim avant d'aller à la piscine donc j'ai pas mangé ma banane. Du coup au diner j'ai mangé un melon (0), 1 yaourt 0% (1), une pomme (0) donc journée à 17 pts J'ai réussi à tenir.
Hier soir 55 mn d'aquagym (3) et 20 mn de natation (3).
J'ai donc 7.5 pts bonus pour dimanche, je vais voir si je peux en avoir un peu plus, ce soir je mange chez mon beau père, je sais pas quoi, on verra.
Ce matin : ptit dèj à 4 pts
Ce midi : 8 pts
1/2 boite de macédoine (1)
2 tranche de jambon blanc (3)
1 CS de mayonnaise (3)
1 yaourt 0% (1)
Il me reste donc 9 pts pour ce soir, ça devrait aller.
Voilà, en fait la fille est en train de passer ses tests depuis ce matin, elle est lente déjà... lol
Bisous les filles, j'espère que ça va. Bisous.
Alors hier finalement, j'avais pas faim avant d'aller à la piscine donc j'ai pas mangé ma banane. Du coup au diner j'ai mangé un melon (0), 1 yaourt 0% (1), une pomme (0) donc journée à 17 pts J'ai réussi à tenir.
Hier soir 55 mn d'aquagym (3) et 20 mn de natation (3).
J'ai donc 7.5 pts bonus pour dimanche, je vais voir si je peux en avoir un peu plus, ce soir je mange chez mon beau père, je sais pas quoi, on verra.
Ce matin : ptit dèj à 4 pts
Ce midi : 8 pts
1/2 boite de macédoine (1)
2 tranche de jambon blanc (3)
1 CS de mayonnaise (3)
1 yaourt 0% (1)
Il me reste donc 9 pts pour ce soir, ça devrait aller.
Voilà, en fait la fille est en train de passer ses tests depuis ce matin, elle est lente déjà... lol
Bisous les filles, j'espère que ça va. Bisous.
sg231- Comité de soutien
croisons les doigts alors pour que tu te coltines pas une nulle !
Oui,oui, on verra, c'est ma chef qui va décider en corrigeant les tests mais elle a pas l'air convaincu pour l'instant, la fille ne sait même pas mettre une pièce jointe dans un mail, elle ne s'est jamais servi d'outlook et dans Excel c'est pas top non plus. Ah làlà, ça promets....
sg231- Comité de soutien
ah ouais quand même !!! elle est très limitée ! Elle est sûr qu'elle s'est pas trompée de poste là ?! le pire c'est qu'elle peut prendre la place de quelqu'un de qualifié !!
Page 17 sur 39 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 17 sur 39