SG231 Stéphanie Journal de Bord
+6
brioche
kikita1980
sg231
bibiche357
Dymite
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 15 sur 39
Page 15 sur 39 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
j'espère bien !!! On le mérite quand même ! On se donne du mal !
lalalereu- Comité de soutien
Oh que oui
sg231- Comité de soutien
Coucou Steph
Bon alors comment sava ma belle!
pour ton 1.2kg c'est génial bon alors tu vois que des légumes et du rameur ca a du bon!! je suis super contente pour toi!!
Par contre c quoi ce dérapage d'hier ma belle!! bein alors on perd bien apres on se laisse aller!! ah oui tu va devoir faire pété le rameur et les légumes pour te rattraper et pouvoir etre tranquille pour ta communion!!
Je sais que tu va y arrivé a tenir tes 17pts par jour cette semaine ma belle! comme tu le sais on est la pour t'aider et te soutenir!
Bisoux
Bon alors comment sava ma belle!
pour ton 1.2kg c'est génial bon alors tu vois que des légumes et du rameur ca a du bon!! je suis super contente pour toi!!
Par contre c quoi ce dérapage d'hier ma belle!! bein alors on perd bien apres on se laisse aller!! ah oui tu va devoir faire pété le rameur et les légumes pour te rattraper et pouvoir etre tranquille pour ta communion!!
Je sais que tu va y arrivé a tenir tes 17pts par jour cette semaine ma belle! comme tu le sais on est la pour t'aider et te soutenir!
Bisoux
Dymite- Comité de soutien
Wendy, oui, je tiendrais mais 17 pts, pas de soucis. Je vous tiens au courant de toute façon et avec des amies comme vous, je ne peux que y arriver.
sg231- Comité de soutien
Tiens, tout à l'heure à ma pause, j'ai une de mes collègues de travail avec qui je suis très peu en relation, pas les mêmes bureaux ni les mêmes horaires, enfin pas une personne de proche quoi qui m'a dis que j'avais bien fondu et que ça se voyait bien, ça m'a fait super plaisir et je sens bien que le rameur y est pour quelque chose car je m'affine beaucoup.
sg231- Comité de soutien
ça fait super plaisir ça !
Oui, oui très plaisir, surtout qu'elle aurait bien aimé savoir comment j'avais fait mais c'est pas une grande amie alors je lui ai pas dis....
sg231- Comité de soutien
sg231- Comité de soutien
moi aussi j'ai fais pareil!! on m'a complimenté d'avoir perdu du poids a la salle de sport et comme je l'aime pas du tout cette fille je lui fait un grand sourire, merci et puis bein rien de special le sport.. hahaha
sg231- Comité de soutien
oh les méchantes elles gardent leur secret minceur ...
vous avez bien raison les filles, de toute façon quand on parle régime les mauvaises langues disent qu'on va regrossir et ca saoule les jalousies
vous avez bien raison les filles, de toute façon quand on parle régime les mauvaises langues disent qu'on va regrossir et ca saoule les jalousies
bibiche357- Comité de soutien
oh les petites pestes !
Oh, petite peste car elle aussi a bien maigris.
sg231- Comité de soutien
ouais mais y'en a, elles ont pas de mérite, elles n'aiment pas les bonnes choses alors c'est pas dur pour elle de se priver !
ou alors c'est "oh non je fais pas de sport, je mange ce que je veux ! j'ai la chance d'avoir un bon métabolisme !" mon oeil oui !!!! elle bouffe que de la salade !!
ou alors c'est "oh non je fais pas de sport, je mange ce que je veux ! j'ai la chance d'avoir un bon métabolisme !" mon oeil oui !!!! elle bouffe que de la salade !!
tu me fais trop rire, remarque nous on maigris et on ne mange pas que de la salade, heureusement...
sg231- Comité de soutien
oui mais on est malines nous !!!
Oulàlà les chevilles, aie,aie,aie !!!!
sg231- Comité de soutien
ma copine qui a perdu 17 kilos avec wet wet, son chef arretait pas de lui dire que c'était pas possible qu'elle maigrisse car il la voyait toujours manger. et oui c'est ca wet wet
Youhou y a quelqu'un ?
waou ! 17 kilos perdus avec wet wet ! Tu as une preuve vivante que ça marche alors avec toi !!!
Coucou steph ! Comment ça va aujourd'hui ? Encore un menu à 17 points ? Gros bisous !
Coucou steph ! Comment ça va aujourd'hui ? Encore un menu à 17 points ? Gros bisous !
Hello Steph t la ma belle? comment tu va aujourd'hui? alor tu as tenu tes 17pts hier?
Coucou les filles,
Petit passage rapide car j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui (pour une fois, ça change)
Donc hier journée à 18 pts et 3.5 pts de sport avec 1h de rameur, je suis fière, par contre, après, j'avais bien mal aux fesses et aux genous.
Pour aujourd'hui, ptit dèj à 4 Pts et déjeuner à 10 pts. ça me ferrai 3 pts pour ce soir si je fait une journée à 17 pts, je sais pas encore, il faut que je regarde ça.
Il me reste encore 6 points à rattraper de lundi.
Voilà, sinon, tout va bien, il y a un beau soleil,c'est cool, dommage que je sois au travail et que je puisse pas plus en profiter. Surtout que demain, les orages et la pluie reviennent.
Bon, je vous fait à toutes de gros bisous car je n'aurai surement pas le temps de passer sur vos journaux aujourd'hui.
Bonne journée. Bon courage.
Petit passage rapide car j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui (pour une fois, ça change)
Donc hier journée à 18 pts et 3.5 pts de sport avec 1h de rameur, je suis fière, par contre, après, j'avais bien mal aux fesses et aux genous.
Pour aujourd'hui, ptit dèj à 4 Pts et déjeuner à 10 pts. ça me ferrai 3 pts pour ce soir si je fait une journée à 17 pts, je sais pas encore, il faut que je regarde ça.
Il me reste encore 6 points à rattraper de lundi.
Voilà, sinon, tout va bien, il y a un beau soleil,c'est cool, dommage que je sois au travail et que je puisse pas plus en profiter. Surtout que demain, les orages et la pluie reviennent.
Bon, je vous fait à toutes de gros bisous car je n'aurai surement pas le temps de passer sur vos journaux aujourd'hui.
Bonne journée. Bon courage.
sg231- Comité de soutien
coucou STéph,
ah ben te voilà je te cherchais partout. bravo pour ton sport d'hier, c vrai que le siege du rameur est pas trop confortable... par contre attention aux genoux quand meme
gros bisous
ah ben te voilà je te cherchais partout. bravo pour ton sport d'hier, c vrai que le siege du rameur est pas trop confortable... par contre attention aux genoux quand meme
gros bisous
super pour le sport !!! Tu assures ! Mais vas y mollo quand même ! Bon courage pour le boulot alors ! Bisous !
Page 15 sur 39 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 15 sur 39