Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

SG231 Stéphanie Journal de Bord

+6
brioche
kikita1980
sg231
bibiche357
Dymite
lalalereu
10 participants

Page 27 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 Empty Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord

Message par lalalereu Lun 23 Juin - 17:00

y'en a tellement maintenant !

Un de ces vendredis avec chéri on était allés à auchan, ils faisaient gôûter les nouveaux sorbets de la laitière avec 20% de moins de sucre et plus de fruits, hyper bons ! C'était framboise, citron, nectarine, mangue, fraise (rare en sorbet !) et abricot !

Et c'est 1.5 les 2 boules au lieu de 2 ! Cool ! Je vais tester dès que j'aurais fini mon fruits exotiques !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 Empty Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord

Message par bibiche357 Lun 23 Juin - 17:40

testes aussi les glaces oasis, ils les font qu'en été, là j'ai acheté pomme framboise et autre chose (enfin tout ca c'est un paquet hein) et c'est un pur délice

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 23 Juin - 17:51

c'est des bâtonnets ? J'ai jamais fait gaffe ! Ce qui est bon aussi c'est les oranges et citrons glaçés, mais c'est un peu cher !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 23 Juin - 17:52

Bon les filles, je débauche dans 20 minutes, je vous dis à mercredi car demain je forme ma collègue toute la journée donc je pourrai pas passer. Sad

Vous allez me manquer Crying or Very sad Vivement mercredi que je retrouve mes copines...

Bonne soirée les filles et bon mardi.
Bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 23 Juin - 18:08

oh ! encore ! Pfff on va lui dire 2 mots pour qu'elle se débrouille un peu non mais ! SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 84637

Bon courage alors et à mercredi ! Toi aussi ça va drôle de pas te voir ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 24 Juin - 18:19

Coucou les filles,

Petit passage rapide avant de rentrer et oui, je suis une accro du forum SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 27641

Bon finalement hier journée à 20.5 pts donc 0.5 pts d'économisés lol! En plus, je me suis fait plaisir avec une glace et 4 carrés de chocolat noir SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 433894

Bon et bien il fait encore super chaud, super lourd, ça en devient très dur de travailler par cette chaleur, pffiouuu, on ne rêve que piscine et de glace fraîche SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 213136

Bon et bien je file, je vous dis à demain après midi et oui, je joue encore la formatrice demain matin.

Bonne soirée. Bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 24 Juin - 19:38

Coucou steph ! Dur de bosser avec cette chaleur hein ? On est toute raplapla en plus ! C'est super pour tes points, bravo ! Bon courage pour demain ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 25 Juin - 14:22

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui. Moi super, il fait moins chaud qu'hier est beau quand même c'est cool.

Bon finalement hier journée à 21.5 pts et oui, j'ai craqué pour 2 carrés de chocolat noir, ce sont mes craquages du moment Laughing mais bon ça va, ça rentre dans mes points donc fu coup, le 0.5 pts écominisé hier est consommé et donc le compteur est à 0.

Voilà, j'espère que vous allez toutes bien. j'essayerai de repasser en fin de journée si j'ai le temps car j'ai pas mal de boulot en retard et oui, la formation c'est bien mais c'est plus lent que quand on est toute seule.

Bisous. Bonne journée.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 25 Juin - 15:18

coucou Steph,

t'inquiètes pas on sait que c pas facile d passer au boulot, quand en plus tuformes quelqu'un. tant mieux s'il fait moins chaud chez toi.
gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 25 Juin - 15:26

Ahh bein tant mieux s'il fait moins chaud ma belle!! ca doit etre beaucoup plus agréable comme un peu chez moi on a 25C avec du vent donc Tip Top!!
C bien ma belle tu géres top tes points!! et l'essentiel est de ne pas faire d'excés hein surtout!!
Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 26 Juin - 8:24

coucou Stéph, comment vas tu aujourd'hui ???
il fait toujours aussi chaud ??? nous hier c'était trop lourd, ça a bien pêter mais çaa n'a même pas rafraichit ... ppppf
aujourd'hui il annonce encore beau don con verra, mais moi jsuis au frais au travail lol tongue

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 26 Juin - 8:27

Coucou steph !

ma pauvre tu as beaucoup de boulot, je compatis avec cette cagna ! lol! J'espère que tu vas bien ! C'est ton dernier cours d'aquagym ce soir ? Gros bisous et bonne journée !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 26 Juin - 13:27

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui pour le moment ça va, ce matin, un petit 17°C mais ça a du montée depuis, enfin il y a quelques nuages qui arrivent et ils sont assez gros, donc ça ira peu être.

Sinon oui delphine, c'est ma dernière séance d'aquagym mais j'ai vu avec ma mère, ça lui dit bien qu'on y aille de temps en temps pour nager.

Bon sinon au niveau des points tout va bien, j'assure pour une fois, j'ai pas dépassé.

Je me suis pesée ce matin, petite pesée intermédiaire pour voir si tout se passe bien et Cruella m'a affiché 80,2 kg cheers Ouhhééé, plus que 200 gr et j'aurai éliminé tout ce que j'ai pris la semaine dernière? c'est bien cool.

Voilà sinon rien de neuf. Et vous ?

Bisous. Bon app'
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 26 Juin - 14:05

Coucou ma belle
Bon c'est cool tout ca! tu n'a pas dépassé et tes points et tu as deja bien éliminé ton kilos perdu c'est top tu auras surement une bonne surprise Lundi!
Tu n'as pas de gros repas de prévu ce weekend dis moi!! C'est bete pour tes séances d'aquagym! bein nous ca continue meme pendant les vacances normalement! donc on verra
Bon'app a toi aussi
Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 26 Juin - 14:23

Non, rien de prévu ce week end sauf un repas chez ma mère et un chez mon beau-père mais comme tous les week end donc ça va, là je gère.

J'espère avoir encore bien perdu pour lundi.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 26 Juin - 15:25

C'est super ma belle, tu as presque tout reperdu ! Et en plus tu gères tes points nickel ! Pas de gros repas ce week end non plus, ça roule pour lundi tout ça ! Tu vas l'atomiser à cruella ! lol!

Ici aussi il fait chaud, je te rassure ! J'en peux plus ! SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 997612

C'est sympa si ta maman t'accompagne à la piscine ! Courage pour la journée ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 27 Juin - 8:35

coucou stéph, c'est cool pour ta maman, tu te entias moins seule et ça te motive je trouve d'être à plusieurs

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 27 Juin - 10:55

Coucou steph !

comment ça va ? J'espère que t'es pas toute déséchée dans un coin ! lol! Allez, courage, bientôt le week end ! Et lundi, une grande claque pour cruella ! lol! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Ven 27 Juin - 14:01

Coucou les filles,

Non, t'inquiètes Delphine, je ne suis pas désséchée dans un coin, heureusement, c'est même le contraire, à la piscine avec 20 min de natation j'avais hyper chaud aux joues mais après au cours d'aquagym, il y avait une porte fenêtre d'ouverte et bien je me suis caillée, impressionnant, j'étais complétement gelée.

Et pas de soucis pour la grande claque pour Cruella, elle va s'en souvenir, c'est moi qui vous le dit. La semaine dernière, je pense que j'ai pris du poids à cause d'un peu trop de spaghetti bolo les soirs mais aussi les pré ketchups, enfin je sais à partir de quand on peut dire que ça joue. je les ai eues aujourd'hui.

Voilà sinon tout baigne (Oh, d'ailleurs j'irai bien me baigner tellement il fait chaud). Ils annoncent un superbe week end ensoleillé, c'est super cool, on va pouvoir fondre encore plus et oui n'oubliez pas, c'est la bonne saison pour nous les filles puisque notre devise initiale et fondre comme du beurre au soleil SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 27641

Bon et bien je me dépêche avant que ma stagiaire revienne. Je vous souhaite un bon week end avec plein de soleil. Et à lundi pour atomiser Cruella. Very Happy
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 27 Juin - 14:28

ouais ! on va lui faire la peau à cette garce ! SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 84637

bon week end à toi aussi ! bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 27 Juin - 15:20

coucou STéph, c gentil de passer nous voir vite fait pendant que la stagiaire est pas là :-)

tu vas voir tu vas tout casser sur la balance lundi. les pates en général ca fait pas grossir après tout dépend de ta sauce évidemment...

passes un bon weekend sous le soleil, faut en profiter on ne sait pas si ca va durer

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 30 Juin - 10:53

Coucou steph ! Comment ça va ? Tu as passé un bon week end ? J'espère que tu as mâté cruella ! lol! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 30 Juin - 11:08

Coucou les filles,

Oui, oui, j'ai mâté Cruella, elle m'a affiché ce matin 79.9 kg soit - 2.2 kg par rapport à Lundi, cool, j'ai reperdu ce que j'avais pris la semaine dernière et 100 gr en bonus lol!

Bon sinon super week end ensoleillé sauf qu'on a eu un accident samedi midi et que c'est encore ma 206 qui a trinqué.
C'est mon chéri qui conduisait, on doublait un tracteur qui n'avait pas de clignotant et arrivé à sa hauteur, il a brusquement tourné vers la gauche pour rentrer dans un champ et du coup il nous ait rentré dedans, ça va, on a rien eu ni moi ni mon frère qui étions du côté de l'impact, mon chéri a eu le rélex de braquer vers le fossé sinon, je crois que ça aurai pu être bien pire. Donc j'ai tout le côté droit de ma voiture qui est fontu, rayé, encastré. je me demande même comment ça a fait pour ne pas arracher la portière.
Du coup constat et apparemment, c'est l'expert qui va décider qui était en tord qui n'était pas mettre de son véhicule et du coup qui va avoir du malus et qui va payer. J'espère ne pas avois de malus car ce serait vraiment dégeulasse étant donné que c'est l'autre qui a tout les torts, j'ai jamais vu ça, quelqu'un qui tourne sans regarder dans ses rétros qu'il n'avait pas d'ailleurs, mais il n'a même pas tourné la tête pour regarder, c'est insensé. Enfin, j'emmène ma voiture au garage demain soir et l'expert devrait passé jeudi, on verra bien.

voilà donc du coup, je dors un peu mal.

je repasse tout à l'heure les filles. Bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 30 Juin - 11:25

oh ben dis donc, quelle histoire ! Heureusement que vous n'avez rien eu ! C'est clair que le tracteur aurait dû regarder vu que vous étiez engagés ! Pffff des fois je te jure que c'est mal fait les lois ! Nous on a un gars qui nous est rentrés dans l'arrière de la 306 qu'on avait en novembre, et il s'est barré, on a pas pu faire de constat, et du coup on risque de se prendre du malus et on a payé 100€ de réparations...vu qu'il n'y avait pas de témoin, même avec sa plaque !

Bon j'espère que tout va s'arranger, mais c'est clair que ça fait du souci !

Autrement très bonne nouvelle pour cruella ! SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 762476 et à nouveau changement de dizaine ! C'est super ! Continue comme ça ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 30 Juin - 11:29

coucou Stéph, oh quelle poisse avec la voiture, c pas juste car selon moi c le tracteur qui était en tort, pas de clignotant alors ... enfin si c l'expert qui juge, hum hum, ces cons ils trouvent toujorus des torts à tout le monde ...

En tous cas bravo pour cruella tu l'as assommé cette semaine, bravo bravo

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant