SG231 Stéphanie Journal de Bord
+6
brioche
kikita1980
sg231
bibiche357
Dymite
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 9 sur 39
Page 9 sur 39 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
ah moi ça me va d'être statique ! Faut que je me bouge pour refaire du vélo, j'ai appris avant hier à charger toute seule mon lecteur MP3, donc déjà j'ai la musique !
lalalereu- Comité de soutien
ah oui une bonne douche fraiche après l'effort .... rien de mieux lol
Et puis tu te sens vidée ...
moi aussi j'ai toujours été un peu sprotive : foot, roller, vélo ....
Mais bon maintenant plus trop le temps mais on essaye de prendre du temps, en plus maintenant chéri aime bien faire du sport alors j'en profite !!!
Et puis tu te sens vidée ...
moi aussi j'ai toujours été un peu sprotive : foot, roller, vélo ....
Mais bon maintenant plus trop le temps mais on essaye de prendre du temps, en plus maintenant chéri aime bien faire du sport alors j'en profite !!!
kikita1980- Comité de soutien
Coucou stéph ! Comment ça va ? Aquagym au programme ce soir ?! Et tes menus, quoi de bon pour aujourd'hui ? Gros bisous !
Coucou les filles,
Alors hier soir, j'ai pris un peu le temps de faire du rameur, donc 30 minutes de rameur à allure modérée soit 2 pts de rattrapés.
J'ai pris un encas chez ma grand-mère, un petit bout de gâteau yaourt 3 pts.
Diner à 7,5 pts comme prévu. Du coup avec l'encas, journée à 20.5 pts soit 0.5 pts de rattrapés.
Il ne me reste plus que 15 pts à rattraper pour la pizza, mais je suis mal barrée, je suis d'anniversaire samedi soir, barbecue et gâteau, il faudra que je limite gros le matin et le midi.
Sinon ce matin, ptit dèj à 3,5 pts comme d'hab.
Et ce midi : 9.5 pts
Paella valencienne Claude Léger 390 gr (8.5 pts)
1 yaourt 0% (1)
1 banane en encas, 1 pt avant d'aller à la piscine.
Et j'ai prévu pour le soir : 3,5 pts
salade (0), Camembert 1/8 (2), Vinaigrette allégée 1 cs (1.5), 1 orange (0)
si je tiens mon menu, ça me ferra 3.5 pts de rattrapés + 5.5 pts de bonus pour 15 min de natation et 1h d'aquagym.
Il me restera alors à rattaper 6 points, c'est déjà pas mal....
Voilà, j'espère que vous allez toutes bien, ma collègue m'a dis que Prison Breack recommencé ce soir, c'est super cool, ça commencé vraiment à me manquer, j'adore cette série. On est des fans avec mon frère.
Bonne journée à toutes. Bisous.
Alors hier soir, j'ai pris un peu le temps de faire du rameur, donc 30 minutes de rameur à allure modérée soit 2 pts de rattrapés.
J'ai pris un encas chez ma grand-mère, un petit bout de gâteau yaourt 3 pts.
Diner à 7,5 pts comme prévu. Du coup avec l'encas, journée à 20.5 pts soit 0.5 pts de rattrapés.
Il ne me reste plus que 15 pts à rattraper pour la pizza, mais je suis mal barrée, je suis d'anniversaire samedi soir, barbecue et gâteau, il faudra que je limite gros le matin et le midi.
Sinon ce matin, ptit dèj à 3,5 pts comme d'hab.
Et ce midi : 9.5 pts
Paella valencienne Claude Léger 390 gr (8.5 pts)
1 yaourt 0% (1)
1 banane en encas, 1 pt avant d'aller à la piscine.
Et j'ai prévu pour le soir : 3,5 pts
salade (0), Camembert 1/8 (2), Vinaigrette allégée 1 cs (1.5), 1 orange (0)
si je tiens mon menu, ça me ferra 3.5 pts de rattrapés + 5.5 pts de bonus pour 15 min de natation et 1h d'aquagym.
Il me restera alors à rattaper 6 points, c'est déjà pas mal....
Voilà, j'espère que vous allez toutes bien, ma collègue m'a dis que Prison Breack recommencé ce soir, c'est super cool, ça commencé vraiment à me manquer, j'adore cette série. On est des fans avec mon frère.
Bonne journée à toutes. Bisous.
sg231- Comité de soutien
Heu pour prison break c'est le 29 ! Dis donc quels calculs avec tes points !!! Mais au final tu gères !
Ah, ben zut, elle completement pommé ma collègue, pfff, du coup, elle m'a fait une fausse joie. Zut zut zut...
Oui, je gère plutôt bien les points, merci le site internet, c'est hyper pratique, mais j'ai pas encore exploré tous les recoins
Oui, je gère plutôt bien les points, merci le site internet, c'est hyper pratique, mais j'ai pas encore exploré tous les recoins
sg231- Comité de soutien
tu va voir le site est genial tu as plein de trucs a faire et a voir c le top!!!
C clair en plus ca nous aide vraiment a bien géré nos points!!
Aie Aie Aie je vois qu'elle est vraiment pas facile a rattraper cette pizza c'est dingue hein!! moi qui en voulai une mini bein je croi que je vais bien m'en passé..
bon cool tu as repris le rameur c top c des points en plus a ne pas négliger!
Ahahahah je les ai deja tous vu les nouveaux prison break vous voulez que je vous raconte!! en tout cas elle est TOP cette nouvelle saison mais courte tres courte...
Bisou ma belle
C clair en plus ca nous aide vraiment a bien géré nos points!!
Aie Aie Aie je vois qu'elle est vraiment pas facile a rattraper cette pizza c'est dingue hein!! moi qui en voulai une mini bein je croi que je vais bien m'en passé..
bon cool tu as repris le rameur c top c des points en plus a ne pas négliger!
Ahahahah je les ai deja tous vu les nouveaux prison break vous voulez que je vous raconte!! en tout cas elle est TOP cette nouvelle saison mais courte tres courte...
Bisou ma belle
Dymite- Comité de soutien
Oh, non ne raconte pas sinon, je ne pourrai plus regarder ... C'est nul si la saison est courte ... Pfff !!!
sg231- Comité de soutien
ahhh ouai c super chiant une mise en bouche bien bonne et apres la famine jusqu'a l'an prochain
Oui, "grosse famine", c'est vrai que c'est long, très long...d'attendre !!!
sg231- Comité de soutien
coucou Stéph,
ah oui la saison 3 est courte à cause de la greve des scénaristes surement. mais tu verras c pas mal du tout, j'attends la 4è avec impatience
tu gères bien tes points c vrai que c plus simple avec le site
ah oui la saison 3 est courte à cause de la greve des scénaristes surement. mais tu verras c pas mal du tout, j'attends la 4è avec impatience
tu gères bien tes points c vrai que c plus simple avec le site
bibiche357- Comité de soutien
Oui, c'est vrai que c'est plus simple avec le site, en plus, j'aime bien l'informatique alors j'aime bien fouiller partout et c'est super car tu peux faire plein de formules de repas, regarder combien ça fait et recommencer à volonté
sg231- Comité de soutien
on la tient notre réussite les filles ! je vous le dit !!
Oui, oui, on est les meilleures, j'espère que nous aurons toutes une belle perte de poids cette semaine pour nous récompenser de nos efforts
sg231- Comité de soutien
Je l'espère aussi !!!
Coucou stéph ! Comment ça va ? C'était bien l'aquagym, pas trop dure la reprise ? Et tes menus ? Bientôt le week end !!! Gros bisous !
Coucou les filles,
Alors hier soir comme prévu 15 min de natation et une heure d'aquagym, la reprise n'a pas été trop dure, au contraire, j'ai adoré, ça m'avez manqué, en plus, il faut que j'en profite car il ne reste plus que 6 séances est c'est fini pour cette année scolaire.
Sinon, hier soir au menu (6 pts)
Salade(0), vinaigrette allégée (1,5), 1/8 de camembert (2), 2 tomates (0), 3 kiwis (0) et petit dérapage pas prévu, 2 petits carrés de chocolat qui coûte cher, 2,5 pts
Mais bon au final, journée à 20 pts, donc pas la cata, un point de rattrapé + les 5,5 pts de sport.
Bon sinon, bientôt le week end, demain matin et midi, il faut que je fasse le plus light possible, peut être que des fruits 0 pt le matin et le midi une salade à 3,5 pts comme ça, il me resterai 17.5 pts pour le barbecue du soir, on verra bien ce que ça va donner.
Sinon, ce matin, ptit dèj à 3,5 pts comme d'hab.
Ce midi : 7.5 pts
Pâtes à satiété (4 pts)
Lardons (1)
Margharine allégée 2 cc (1.5)
1 yaourt 0% (1)
Il me reste 10 pts pour ce soir mais je vais essayer, je dis bien essayer de faire une journée à 17 pts donc il me resterai 6 pts pour ce soir, c'est déjà pas mal...
Je vais voir cet aprèm ou ce soir si j'ai le temps de faire du rameur mais ça m'étonerait car je pense que ça va être travaux puisqu'on est quasiment pas là de la journée demain.
Et vous les filles, comment ça va aujourd'hui ? Beau temps, pluie ? Moi pour l'instant soleil avec quelques nuages, ça fait plaisir.
Bisous.
Alors hier soir comme prévu 15 min de natation et une heure d'aquagym, la reprise n'a pas été trop dure, au contraire, j'ai adoré, ça m'avez manqué, en plus, il faut que j'en profite car il ne reste plus que 6 séances est c'est fini pour cette année scolaire.
Sinon, hier soir au menu (6 pts)
Salade(0), vinaigrette allégée (1,5), 1/8 de camembert (2), 2 tomates (0), 3 kiwis (0) et petit dérapage pas prévu, 2 petits carrés de chocolat qui coûte cher, 2,5 pts
Mais bon au final, journée à 20 pts, donc pas la cata, un point de rattrapé + les 5,5 pts de sport.
Bon sinon, bientôt le week end, demain matin et midi, il faut que je fasse le plus light possible, peut être que des fruits 0 pt le matin et le midi une salade à 3,5 pts comme ça, il me resterai 17.5 pts pour le barbecue du soir, on verra bien ce que ça va donner.
Sinon, ce matin, ptit dèj à 3,5 pts comme d'hab.
Ce midi : 7.5 pts
Pâtes à satiété (4 pts)
Lardons (1)
Margharine allégée 2 cc (1.5)
1 yaourt 0% (1)
Il me reste 10 pts pour ce soir mais je vais essayer, je dis bien essayer de faire une journée à 17 pts donc il me resterai 6 pts pour ce soir, c'est déjà pas mal...
Je vais voir cet aprèm ou ce soir si j'ai le temps de faire du rameur mais ça m'étonerait car je pense que ça va être travaux puisqu'on est quasiment pas là de la journée demain.
Et vous les filles, comment ça va aujourd'hui ? Beau temps, pluie ? Moi pour l'instant soleil avec quelques nuages, ça fait plaisir.
Bisous.
sg231- Comité de soutien
coucou Stéph
bravo poru le sport hier soir, c bien si la reprise n'a pas été trop dure. ouah plus que 6 séances c'est fou ce que le temps passe vite, année scolaire déjà bientot finie ...
pour le barbec tu auras largement assez de points mais le but est de ne pas arriver affamée. pourquoi ne pas manger des pates à midi et un fruit, pour 4 points tu es bien calée et tu en manges autant que tu veux
et puis tant que tu évites les saucisses et les chips les barbec ca va c diét
BISOUS
bravo poru le sport hier soir, c bien si la reprise n'a pas été trop dure. ouah plus que 6 séances c'est fou ce que le temps passe vite, année scolaire déjà bientot finie ...
pour le barbec tu auras largement assez de points mais le but est de ne pas arriver affamée. pourquoi ne pas manger des pates à midi et un fruit, pour 4 points tu es bien calée et tu en manges autant que tu veux
et puis tant que tu évites les saucisses et les chips les barbec ca va c diét
BISOUS
bibiche357- Comité de soutien
Bonne idée violaine ! Parce que c'est clair le soir tu vas crever la dalle avec juste une salade et des fruits ! Ah la la, ces barbeuc, on les adore !!!
Ah oui, une bonne de cure de pâtes pour ne pas avoir faim, j'y avais pas pensé, heureusement que tu est là. C'est ce que je vais faire. C'est vrai que ça vaut pas beaucoup de points et du coup, j'aurai pas besoin de faire deux repas, mon chéri pourra manger comme moi. En plus, j'adore les pates, plus jeune ma famille m'appellé miss nouille Ne rigolais pas hein....
sg231- Comité de soutien
miss nouille !! c'est mignon !!!
Oui, et c'est vrai que j'en mangai énormément, c'était mon plat préféré, et j'adore toujours d'ailleurs.
sg231- Comité de soutien
y'a tellement de possibilités aussi !!!! Je sais pas comment on peut ne pas aimer !!! Et les fraîches c'est bon aussi !
Coucou Steph ou plutot miss nouille!! lol
Bein moi j'aime bien mais sans plus je peux bien passé des semaine sans en manger des pates ca ne me gene pas apr contre le riz ahh non ca c pas possible au moins 2 fois par semaine et c le minimum! miam miam!!
Oui l'idée de Violaine est top pates en salade avec plein de crudité c top et puis tu tiendra bien jusqu'au soir vu que c des sucres lents!
Ohh ma pauvre plus beaucoup d'aquagym moi je ne pense pas qu'il arrete pendant les vacances quoique je l'espere ou sinon ce serai la poisse j'aime trop! il va falloir que tu te trouves une autre activité alors a la place? plus de rameur?
Bisou ma belle et bon weekend!
Bein moi j'aime bien mais sans plus je peux bien passé des semaine sans en manger des pates ca ne me gene pas apr contre le riz ahh non ca c pas possible au moins 2 fois par semaine et c le minimum! miam miam!!
Oui l'idée de Violaine est top pates en salade avec plein de crudité c top et puis tu tiendra bien jusqu'au soir vu que c des sucres lents!
Ohh ma pauvre plus beaucoup d'aquagym moi je ne pense pas qu'il arrete pendant les vacances quoique je l'espere ou sinon ce serai la poisse j'aime trop! il va falloir que tu te trouves une autre activité alors a la place? plus de rameur?
Bisou ma belle et bon weekend!
ahh oui ce matin comme j'avais un peu mal partout j'ai fait des etirements et ensuite une petite pensée pour toi j'ai fait des abdos ohh pas beaucoup peut etre 60 mais ca m'a fait pensé au defi que l'on a pas tenu longtemps hein dis moi!! je vais surement reprendre des lundi on voyait les resultats
Page 9 sur 39 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 9 sur 39