SG231 Stéphanie Journal de Bord
+6
brioche
kikita1980
sg231
bibiche357
Dymite
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 13 sur 39
Page 13 sur 39 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
Oh oui, ça motive et du coup, j'espère avoir une très bonne surprise lundi sur Cruella.
Et oui, je suis beaucoup plus à l'aise avec les points WW mais avec le site, c'est tellement simple.
Et oui, je suis beaucoup plus à l'aise avec les points WW mais avec le site, c'est tellement simple.
sg231- Comité de soutien
ben le taboulé c pas mal mais tu peux aussi faire des salades de crudités avec une vinaigrette light, qui compteront moins de points ... le barbecue c bien, tu as prévu des trucs sympas mais attention aux saucisses et merguez, bon les merguez tu n'aimes pas il me semble donc c déjà ca de gagné
bibiche357- Comité de soutien
Oui, et de toute façon, je vous l'ai promis, je ne dépasserai pas mes points. J'ai économisé 13 points pour ce week end, je pense que ça devrait allez, en espérant que demain ma maman ne fasse pas un trop gros repas.
sg231- Comité de soutien
au pire tu as les brochettes de dinde ?!
lalalereu- Comité de soutien
Miam miam Barbecue ca j'adore aussi!! rhooo bon tu n'a pas trop de souci a te faire si tu as economisé tes points et puis l'idée de la salade c tres bien!! moi gras et meilleur je trouve parceque la semoule ca chiffre vite quand meme!
Miam miam les twix alors ca je m'en rappele comment j'en raffollai et puis over dose ca ne pas plus mais plus du tout je raffolle des lions maintenant tant mieux c moins cher en points hihihi
Bisou ma belle et bon weekend
Dis moi c quoi ton cadeau pour ta mémére?? moi je dois lui envoyer en recommandé et l'acheter ce soir mais pas d'idée! jui nul en idée cadeau!
Miam miam les twix alors ca je m'en rappele comment j'en raffollai et puis over dose ca ne pas plus mais plus du tout je raffolle des lions maintenant tant mieux c moins cher en points hihihi
Bisou ma belle et bon weekend
Dis moi c quoi ton cadeau pour ta mémére?? moi je dois lui envoyer en recommandé et l'acheter ce soir mais pas d'idée! jui nul en idée cadeau!
Dymite- Comité de soutien
Oui, je pense que je vais abandonné l'idée du taboulé et plutôt faire des salades de légumes, des petits amuses gueules bien sympas.
Pour ma maman, je pense que je vais lui prendre une plante verte à Jardiland pour mettre dans son salon, elle vient de déménager et les coins sont un peu vide je trouve
Pour ma maman, je pense que je vais lui prendre une plante verte à Jardiland pour mettre dans son salon, elle vient de déménager et les coins sont un peu vide je trouve
sg231- Comité de soutien
mais euh mes message s'enregistrent pas snif snif
ah oui tu t'es engagée à ne pas dépasser tes points alors on compte sur toi
ah oui tu t'es engagée à ne pas dépasser tes points alors on compte sur toi
hummm pas mal mais bon ca va etre un peu chaud pour lui envoyer la plante!! rhoo
Ah, ben oui, pour toi en colis, c'est pas la bonne idée cadeau, par contre en france, il y a sinon les livreurs de fleurs, ça peut être pas mal, il y a des beaux bouquets originaux pour certains et livre rapidement, ragarde sur ces site :
http://www.aquarelle.com/pg/home_cgi/home.cgi?langue=fr&sapa=01_googlefr_livraisonfleurs&code_shop=rosesVase&type_affichage=BoutiqueRoses
http://www.interflora.fr/cadeau/sommaire.htm
http://www.aquarelle.com/pg/home_cgi/home.cgi?langue=fr&sapa=01_googlefr_livraisonfleurs&code_shop=rosesVase&type_affichage=BoutiqueRoses
http://www.interflora.fr/cadeau/sommaire.htm
sg231- Comité de soutien
et un cadre photo numérique ? C'est à la mode ! Ou un parfum ? Ou en smartbox il y a des offres pour la fête des mères, avec des soins en institut ou thalasso sur une journée ... Après tout dépend du budget !
le cadre numérique c'etait le cadeau pour mon papa a son anniversaire, parfum je connais mes grandes soeurs c deja leur affaire et mes freres sont plutot dans les fleurs c pour ca que j'aimerai quelque chose d'original et qui va me différencié de mes freres et soeur... l'idée du soin et vraiment top ca elle en aurai bien besoin en cette fin d'année scolaire elle est super stressé par le boulot!!
Merci les cocotes minutes !! bein ouai a la minute vs m'avez trouvé des bonnes idées
Merci les cocotes minutes !! bein ouai a la minute vs m'avez trouvé des bonnes idées
on est trop balèzes !
sg231- Comité de soutien
alors bien mangé Stéphanie ?
Oui, oui bien mangé, mes 2 endives au jambon et mon yaourt O%.
Ce soir chez mon beau père, finalement c'est entrecote et frites, bon du coup journée à 20 pts, ça me ferra 1 pts de plus pour ce week end. Des frites, j'en prendrai un tout petit peu.
Finalement pour le barbecue, ce sera donc apéro mais pas de gâteaux apéro pour moi, brochettes de melon et jambon de pays, saucisses, merguez et brochette de dinde avec pain et chips, tomates en vinaigrette et en dessert, j'ai trouvé une bonne idée sur internet dans du papier d'alu, une banane avec 3 carrés de chocolat
Et mes collègues raffole de mon gâteau au chocolat donc j'en fait un pour quatre heure, il va falloir que je fasse fumer le rameur un peu plus samedi soir
Ce soir chez mon beau père, finalement c'est entrecote et frites, bon du coup journée à 20 pts, ça me ferra 1 pts de plus pour ce week end. Des frites, j'en prendrai un tout petit peu.
Finalement pour le barbecue, ce sera donc apéro mais pas de gâteaux apéro pour moi, brochettes de melon et jambon de pays, saucisses, merguez et brochette de dinde avec pain et chips, tomates en vinaigrette et en dessert, j'ai trouvé une bonne idée sur internet dans du papier d'alu, une banane avec 3 carrés de chocolat
Et mes collègues raffole de mon gâteau au chocolat donc j'en fait un pour quatre heure, il va falloir que je fasse fumer le rameur un peu plus samedi soir
sg231- Comité de soutien
Bon, c'est l'heure pour moi les filles, j'ai pas très envie là, il faut que j'aille chercher mes lentilles et que j'aille à Jardiland et aujourd'hui comme il y avait un beau soleil ce matin, je n'ai pris qu'une tunique, je n'ai pas de blouson, je vais être trempée.
Bon week end les filles !!!!
Bon week end les filles !!!!
sg231- Comité de soutien
Bisou ma belle est bon weekend!
bon week end steph et fais attention a ne pas attraper la creve :) bisouuuuuuuuuuuus
krikchette- Comité de soutien
bon week end ma belle !!
Coucou les filles,
Alors comment c'est passé votre week end. Moi génial, samedi matin, travaux à la maison, le midi repas avec maman pour la fête des mères et après courses pour le barbecue (aie,aie,aie le portefeuille), et dimanche donc le fameux barbec, on as pu pêcher le matin car il faisait super beau, après ça a flotté tout l'aprem mais on s'est bien marrés, on était à l'abris sous la cabane au chaud avec le barbecue et on regardai la pluie tomber.
Sinon ce matin, passage sur Cruella et résultat 81.6 soit -1.2 kilos par rapport à lundi dernier, je suis très contente, pourvu que ça continue a descendre. Ce week end comem promis, je n'ai pas dépassé mes points sur la semaine, j'avais 3 points de trop donc j'ai fait du rameur hier soir pour remettre le compteur à 0 Je suis assez fière de moi car j'ai réussi à tenir mes points.
Voilà donc une nouvelle semaine commence, sous le pluie, malheureusement ,donc à l'attaque contre les kilos.
Allez allez les filles, Bisous.
Alors comment c'est passé votre week end. Moi génial, samedi matin, travaux à la maison, le midi repas avec maman pour la fête des mères et après courses pour le barbecue (aie,aie,aie le portefeuille), et dimanche donc le fameux barbec, on as pu pêcher le matin car il faisait super beau, après ça a flotté tout l'aprem mais on s'est bien marrés, on était à l'abris sous la cabane au chaud avec le barbecue et on regardai la pluie tomber.
Sinon ce matin, passage sur Cruella et résultat 81.6 soit -1.2 kilos par rapport à lundi dernier, je suis très contente, pourvu que ça continue a descendre. Ce week end comem promis, je n'ai pas dépassé mes points sur la semaine, j'avais 3 points de trop donc j'ai fait du rameur hier soir pour remettre le compteur à 0 Je suis assez fière de moi car j'ai réussi à tenir mes points.
Voilà donc une nouvelle semaine commence, sous le pluie, malheureusement ,donc à l'attaque contre les kilos.
Allez allez les filles, Bisous.
sg231- Comité de soutien
Coucou stéph ! Mais c'est génial cette pesée ! Tu vois que tu en es capable ! Et bravo pour tes points ! C'est super ! Continue comme ça ! Tu as passé un bon week end alors, c'est cool ! Bon courage pour la semaine, nous aussi il fait moche ! Gros bisous !
coucou ma belle
super performance cette semaine pour toi, tu m'étonens que tu es contente, tu peux etre fière de toi
continue
super performance cette semaine pour toi, tu m'étonens que tu es contente, tu peux etre fière de toi
continue
Alors ce matin, ptit dèj à 4 pts.
Et ce midi : 9.5 pts
100 g de lapin
Pomme de terre à satiété 4 pts
Crème fraiche 1.5 pts
1 yaourt 0% 1 pt
Voilà, il me reste donc 7.5 pts pour ce soir, je ne sais pas encore ce que je vais manger, peut être que je ferrai une journée à 18 pts.
Et oui, encore un gros repas de prévu ce week end donc il faut que je prévoie des points. j'ai la communion de ma cousine dimanche, il faut que je fasse comme cette semaine, économie des points sports + dans la journée si je peux.
Les filles qui font WW, je vous entend souvent parler d'étoiles par rapport à votre courbe de poids. Moi je les voient dans ma légende sous le graphique mais pas sur le graphique; je n'ai que deux lignes, le 10% et mon objectif. comment faites vous pour les mettre sur le graphique ???
Et ce midi : 9.5 pts
100 g de lapin
Pomme de terre à satiété 4 pts
Crème fraiche 1.5 pts
1 yaourt 0% 1 pt
Voilà, il me reste donc 7.5 pts pour ce soir, je ne sais pas encore ce que je vais manger, peut être que je ferrai une journée à 18 pts.
Et oui, encore un gros repas de prévu ce week end donc il faut que je prévoie des points. j'ai la communion de ma cousine dimanche, il faut que je fasse comme cette semaine, économie des points sports + dans la journée si je peux.
Les filles qui font WW, je vous entend souvent parler d'étoiles par rapport à votre courbe de poids. Moi je les voient dans ma légende sous le graphique mais pas sur le graphique; je n'ai que deux lignes, le 10% et mon objectif. comment faites vous pour les mettre sur le graphique ???
sg231- Comité de soutien
alors là pour les étoiles ma belle je ne saurai te dire. normalement c'est une étoile = -3 kilos. alors peut etre que tu n'es pas au -3 kilos depuis ton début wet wet... sinon ca devrait apparaitre normalement...
tiens je vais aller voir che zmoi comment c
tiens je vais aller voir che zmoi comment c
c'est quand tu perds différents poids, je crois que la 1ère c'est pour les 3 kilos, ça se met tout seul ! Tu n'en est pas là c'est pour ça !
Tu as raison de prévoir pour les points, si tu gères comme ce week end c'est nickel !
Tu as raison de prévoir pour les points, si tu gères comme ce week end c'est nickel !
Page 13 sur 39 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 13 sur 39