SG231 Stéphanie Journal de Bord
+6
brioche
kikita1980
sg231
bibiche357
Dymite
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 8 sur 39
Page 8 sur 39 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
Ouff, j'ai enfin fini de lire tous les posts et j'ai réussi à laisser un message à tout le monde, que de retard, vous parler beaucoup les filles, il m'a fallu une heure pour tout faire
sg231- Comité de soutien
Oh ! ça va encore !!! On a pas été trop bavardes !! Mais merci d'avoir laissé un message à toutes !
lalalereu- Comité de soutien
C'est normal, vous êtes toutes des amies, alors j'écris à toutes, c'est normal. et puis on est piplettes, c'est comme ça, moi avec et puis on s'entend tellement bien et on se dit tout donc ça en fait des messages
sg231- Comité de soutien
sg231 a écrit:C'est normal, vous êtes toutes des amies, alors j'écris à toutes, c'est normal. et puis on est piplettes, c'est comme ça, moi avec et puis on s'entend tellement bien et on se dit tout donc ça en fait des messages
c vrai que c super sympa
le soutien, c important
Davioue- Débutant(e)
merci merci, c vrai qu'avec quelques jours d'absence, c la folie quand il faut rattraper le retard de lecture. super ton weekend avait l'air sympa, tu en as bien profité et puis 400g ca va comme dit Delphine ca va repartir aussi vite, si ca se trouve jeudi ils ne seront plus là
bisous
bisous
bibiche357- Comité de soutien
je fais pareil remarque, le matin le 1er truc en arrivant c'est le forum ! Et le nombre de fois où je viens voir s'il y a de nouveaux messages !
Ah, oui, ça c'est vrai, toujours un petit clic dans mes favoris pour voir s'il y a des nouveaux messages.
sg231- Comité de soutien
idem pour moi vous etes dans mes favoris les filles
Coucou Steph comment elle va ma copine!!!
C vrai en plus je parle de vous a mon chéri comme si on s'etait deja vu et tou lol..et lui comme dab il n'y comprend rien:lol!:
Lol alors je vois que le viaduc etait plutot ravageur tu t'es bien bien bien fais plaisir!! lol moi aussi la derniere fois a mon weekend de 5jours a paris c'etait la meme cata!!!
Bon top si tu n'as pas pri autant que tu le pensais maintenant maintien cette semaine pour accelerer la cadence!! une petite reprise du rameur hein???
Ca ressemble a quoi ton menu de ce midi ca m'intrigue? c'etait un plat deja pret ou tu la cuisiner toi meme?
T trop mimi d'avoir laissé un message
Bisou ma belle et bon courage pour cette journée
C vrai en plus je parle de vous a mon chéri comme si on s'etait deja vu et tou lol..et lui comme dab il n'y comprend rien:lol!:
Lol alors je vois que le viaduc etait plutot ravageur tu t'es bien bien bien fais plaisir!! lol moi aussi la derniere fois a mon weekend de 5jours a paris c'etait la meme cata!!!
Bon top si tu n'as pas pri autant que tu le pensais maintenant maintien cette semaine pour accelerer la cadence!! une petite reprise du rameur hein???
Ca ressemble a quoi ton menu de ce midi ca m'intrigue? c'etait un plat deja pret ou tu la cuisiner toi meme?
T trop mimi d'avoir laissé un message
Bisou ma belle et bon courage pour cette journée
Dymite- Comité de soutien
Wendy, mon plat de midi était un plat tout prêt de Fleury Michon avec coquilles St Jacques, poireaux, très légèrement gratiné et crème béchamel présentée dans un petit plat en grès coloré que tu peux garder pour refaire des petits plats individuels chez toi, j'ai bien aimé et c'est assez régime, car seulement 4 pts, mais c'est vrai que en quantité, ça fait pas grand chose. Je vais en racheter ce soir.
sg231- Comité de soutien
hum j'adore ca les saint jacques avec le poireaux, c'est un délice !!!
je vous mettrai un de ces 4 une recette wet wet avec des saint jacques mais là j'avoue je suis fainéante
je vous mettrai un de ces 4 une recette wet wet avec des saint jacques mais là j'avoue je suis fainéante
Coucou stéph ! Comment ça va ? Tu as repris le rameur au fait ? Et tes menus, ça va, tu gères bien tes points ! Allez tiens bon cette semaine pour avoir une bonne surprise lundi prochain ! Bisous !
Coucou les régimeuses,
Comment allez- vous ce matin ?
Moi impec. Sauf côté régime, ça c'est gâté et oui, vous vous rappellez la semaine dernière, mon chéri avait une folle envie de pizza mais on avait pas pu y aller. Et là hier soir, ça l'a repris, ben oui, un envie, si on ne l'assouvie pas, elle reste. Donc du coup hier soir pizzeria en amoureux, au moins, cette fois, je suis débarassée pour un petit moment.
Donc j'ai mangé les 3/4 de ma pizza périgourdine et 2 boules de glace (vanille/chocolat) et verre de kir cassis.
Avant, j'ai fait 15 min de rameur intensif soit 2 pts de rattrapés mais une pizza, c'est irratrapable, la semaine va exloser en points.
Enfin, aujourd'hui, journée à 17 points et je m'y tiendrait, je verrai ce soir si j'ai le temps de faire un peu de rameur.
Vous m'avez convaincu, je me suis inscrite sur le site WW pour 3 mois. C'est vrai que ça simplifie tout quand même et on a les recettes, c'est bien, je suis pas déçue.
En comptant ma journée aujourd'hui à 17 pts, il me reste encore 17 pts en trop à rattraper, on verra si j'y arriverai...
Ce matin, ptit dèj à 3,5 pts.
Ce midi : 6.5 pts
Panzani spaghettis bolognaise 5.5
1 yaourt 0% 1
Pour ce soir : 7 pts, j'ai prévu
la moitié du quart de la pizza qu'il reste 3.5
Salade 0
1/8 de camenbert 2
1 c à s de vinaigrette allégée 1.5
1 orange 0
Voilà, quel défi ce WW quand on a une sortie genre chinois ou pizzeria ....
Bisous. Bonne journée.
Comment allez- vous ce matin ?
Moi impec. Sauf côté régime, ça c'est gâté et oui, vous vous rappellez la semaine dernière, mon chéri avait une folle envie de pizza mais on avait pas pu y aller. Et là hier soir, ça l'a repris, ben oui, un envie, si on ne l'assouvie pas, elle reste. Donc du coup hier soir pizzeria en amoureux, au moins, cette fois, je suis débarassée pour un petit moment.
Donc j'ai mangé les 3/4 de ma pizza périgourdine et 2 boules de glace (vanille/chocolat) et verre de kir cassis.
Avant, j'ai fait 15 min de rameur intensif soit 2 pts de rattrapés mais une pizza, c'est irratrapable, la semaine va exloser en points.
Enfin, aujourd'hui, journée à 17 points et je m'y tiendrait, je verrai ce soir si j'ai le temps de faire un peu de rameur.
Vous m'avez convaincu, je me suis inscrite sur le site WW pour 3 mois. C'est vrai que ça simplifie tout quand même et on a les recettes, c'est bien, je suis pas déçue.
En comptant ma journée aujourd'hui à 17 pts, il me reste encore 17 pts en trop à rattraper, on verra si j'y arriverai...
Ce matin, ptit dèj à 3,5 pts.
Ce midi : 6.5 pts
Panzani spaghettis bolognaise 5.5
1 yaourt 0% 1
Pour ce soir : 7 pts, j'ai prévu
la moitié du quart de la pizza qu'il reste 3.5
Salade 0
1/8 de camenbert 2
1 c à s de vinaigrette allégée 1.5
1 orange 0
Voilà, quel défi ce WW quand on a une sortie genre chinois ou pizzeria ....
Bisous. Bonne journée.
sg231- Comité de soutien
Coucou Stéph !
bon de toute façon, à mon avis, une pizza c'est impossible de rattraper ! C'est sûr que c'est pas facile quand y'a des sorties ! Là moi ça m'a passé l'envie de pizza, je verrais si je reperds un peu plus de poids ! Mais au pire je prendrais une végétarienne ! Et pour les glaces, c'est le sorbet qui coûte le moins cher ! Tu peux essayer d'alléger le dessert quand c'est comme ça !
Alors c'est cool hein le online ?! Moi j'adore ! Bon alors carbure au rameur pour éliminer un peu la pizzouille ! Bonne journée ! Bisous !
bon de toute façon, à mon avis, une pizza c'est impossible de rattraper ! C'est sûr que c'est pas facile quand y'a des sorties ! Là moi ça m'a passé l'envie de pizza, je verrais si je reperds un peu plus de poids ! Mais au pire je prendrais une végétarienne ! Et pour les glaces, c'est le sorbet qui coûte le moins cher ! Tu peux essayer d'alléger le dessert quand c'est comme ça !
Alors c'est cool hein le online ?! Moi j'adore ! Bon alors carbure au rameur pour éliminer un peu la pizzouille ! Bonne journée ! Bisous !
coucou Stéph
super pour l'inscription sur le site en ligne, on y trouve pleins de conseils et puis au moins on est sures pour le calcul de nos points ...
bon pour la pizza on remet les compteurs à 0 et on repart. mais je suis sure que tu aurais pu zapper les deux boules de glace non ?
super pour l'inscription sur le site en ligne, on y trouve pleins de conseils et puis au moins on est sures pour le calcul de nos points ...
bon pour la pizza on remet les compteurs à 0 et on repart. mais je suis sure que tu aurais pu zapper les deux boules de glace non ?
Et bien oui, Violaine, j'aurai pu zapper les deux boules de glace mais c'est vrai que j'aime bien un truc frais pour digérer et je pensai qu'une boule de glace valait 0,5, oups ,pas du tout en fait, grosse erreur de débutante, je le saurai pour l'avenir.
sg231- Comité de soutien
Je vais essayer de carburer au rameur comme dis Delphine, pour essayer de rattraper le plus possible.
sg231- Comité de soutien
Pour le sorbet déjà c'est 1 point la boule ! Je m'étais faite avoir je croyais aussi que c'était 0.5. Alors quand c'est de la glace.... Vas y oui fais péter le rameur !!!
ahhh oui les sorbet c largement mieux que les glaces a la creme!!
Bon bein au moins elle est passé cette pizza et puis c bon on y pense plus!!
Ca me fait pensé que j'en ai des minis aux 4 fromages dans mon congéle hummm avec salade ce serai pas mal ca!!! (breff j'ecris encore ce que je pense)
Allez ma belle fais pété le rameur et ca passera bien si tu tiens les 17points par jour cette semaine Cruella sera contente ya pa photo?
Aquagym demain?
Bisou
Bon bein au moins elle est passé cette pizza et puis c bon on y pense plus!!
Ca me fait pensé que j'en ai des minis aux 4 fromages dans mon congéle hummm avec salade ce serai pas mal ca!!! (breff j'ecris encore ce que je pense)
Allez ma belle fais pété le rameur et ca passera bien si tu tiens les 17points par jour cette semaine Cruella sera contente ya pa photo?
Aquagym demain?
Bisou
Oui, oui aquagym demain, enfin après deux semaines sans, ça va me faire tout bizarre. Mais ça me manquai, bizarre, hien, comme quoi, on s'habitue à tout Même hier soir, j'étais contente de faire du rameur, mais heuu, que se passe t'il ? Qui est entré dans mon corps ????
sg231- Comité de soutien
c ca qui est trop bien avec le sport on apprecie vite d'en faire!! moi ca m'enerve quand j'ai mes ketchups et ne peux pas aller a aquagym donc je rattrape avec autre chose obligé et puis tu te sent tellement bien aprés...
je sais pas comment vous faites les filles ! Moi j'arrive pas à accrocher au sport, à part la marche peut être.... Je vous envie franchement, ça a l'air de tellement vous plaire !! C'est peut être dû au fait que j'aime pas transpirer ...
Mais c'est pas une excuse ça Delphine, car quel plaisir après le doux effort du sport de prendre une bonne douche raffraichissante
sg231- Comité de soutien
ben je cherche pourquoi j'accroche pas ! Et ce depuis toute gamine !!!
Ahhh oui la bonne douche fraiche apres avoir transpirer comme un boeuf!!! moi aussi j'aime pas transpirer et pourtant je transpire vite et beaucoup et je me dis aller Wendy plus tu transpire plus tu elimine donc on y go!!
C surement que tu n'as pas trouvé le sport qui te plait!! moi j'ai toujours ete sportive avec basket et gymnastique, hip hop et salsa quand j'etait jeune et la reprise en salle et les cours me remotive et me font un peu bougé je n'aime pas rester statique en faite...
C surement que tu n'as pas trouvé le sport qui te plait!! moi j'ai toujours ete sportive avec basket et gymnastique, hip hop et salsa quand j'etait jeune et la reprise en salle et les cours me remotive et me font un peu bougé je n'aime pas rester statique en faite...
Page 8 sur 39 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 8 sur 39