SG231 Stéphanie Journal de Bord
+6
brioche
kikita1980
sg231
bibiche357
Dymite
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 24 sur 39
Page 24 sur 39 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
hello ma belle
ah cette heure ci tu dois déguster une superbe pizza avec ton chéri, j'espère que tu en profites bien. c une bonne idée de donner les prénoms de nos chéris, ca fait moins impersonnel. au fait tu lui souhaiteras un bon anniversaire ...
pas de pesée avant lundi bien sur, tu sais des fois j'ai l'impression que nos cruella fument la moquette, lol plus de muscle et pas de sport, ben moi je suis pas contre en tous cas .
gros bisous
ah cette heure ci tu dois déguster une superbe pizza avec ton chéri, j'espère que tu en profites bien. c une bonne idée de donner les prénoms de nos chéris, ca fait moins impersonnel. au fait tu lui souhaiteras un bon anniversaire ...
pas de pesée avant lundi bien sur, tu sais des fois j'ai l'impression que nos cruella fument la moquette, lol plus de muscle et pas de sport, ben moi je suis pas contre en tous cas .
gros bisous
bibiche357- Comité de soutien
Coucou stéph ! Alors cette soirée, c'était bien ? Et bon ?! Alors quoi de beau au programme ce week end ? Pas trop de repas améliorés hein ?! Passe un bon week end ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
Coucou les filles,
Oui, Violaine, à cette heure là, je mangeai ma pizza. C'est vrai qu'elle a du fumer cette Cruella, plus de muscle alors que j'ai pas fait un pet de sport cette semaine, non mais n'importe quoi.
Bon hier soir, finalement, grosse cata, cette semaine, les points vont exploser mais bon tant pis, je me suis fait plaisir et je mange pour 17 points aujourd'hui puisqu'on a pas le droit plus en dessous.
Finalement, j'ai mangé les 3/4 d'une pizza à la raclette (en tout cas, il y avait bien moins de crème que dans la périgourdine car elle était bien sèche) et j'ai pris un morceau de celle de mon homme, la pérogourdine, donc du coup, on peut dire que j'en ai mangé une entière, heu oui là aucune volonté pour résister, plus dessert bien sûr, 2 boules de glace ( vanille, chocolat)
Je repasse tout à l'heure. Bisous.
Oui, Violaine, à cette heure là, je mangeai ma pizza. C'est vrai qu'elle a du fumer cette Cruella, plus de muscle alors que j'ai pas fait un pet de sport cette semaine, non mais n'importe quoi.
Bon hier soir, finalement, grosse cata, cette semaine, les points vont exploser mais bon tant pis, je me suis fait plaisir et je mange pour 17 points aujourd'hui puisqu'on a pas le droit plus en dessous.
Finalement, j'ai mangé les 3/4 d'une pizza à la raclette (en tout cas, il y avait bien moins de crème que dans la périgourdine car elle était bien sèche) et j'ai pris un morceau de celle de mon homme, la pérogourdine, donc du coup, on peut dire que j'en ai mangé une entière, heu oui là aucune volonté pour résister, plus dessert bien sûr, 2 boules de glace ( vanille, chocolat)
Je repasse tout à l'heure. Bisous.
sg231- Comité de soutien
bon comme tu dis tu t'es fait plaisir ! Moi je m'attend lundi à avoir repris ou à stagner ! Tant pis !
Ouhlaaaaaa je le savais bien que tu n'allais resister a un dessert en plus d'une bonne pizza!! mais bon! comme tu dis c a toi de faire en sorte de rattraper le tire! hein! et puis c'est un occaz qui ne se présente pas toutes les semaines bien heureusement!! maintenant tu n'as plus choix de faire attention tout le reste de la semaine!
Bisou
Bisou
Dymite- Comité de soutien
coucou STéph, ben tu me fais envie avec ces histoires de pizza, si ca se trouve ce soir je vais me faire match de foot pizza tiens ... bon pas à la raclette quand meme car là ca fait bcp ... allez maintenant tu maintiens le cap tout le weekend
bisous
bisous
Heu, les filles, je maintiens le cap sauf samedi soir, on devait se faire un resto en amoureux pour nos 6 ans mais du coup, on est invités chez un copain pour son anniversaire, encore une sortie mais bon je verrai gaffe le reste du temps donc j'espère que ça ira, le tout c'est que j'espère ne pas avoir repris.
Au fait, j'ai passé le message à Ludo que vous lui souhaitiez son anniv, il vous remercie.
Au fait, j'ai passé le message à Ludo que vous lui souhaitiez son anniv, il vous remercie.
sg231- Comité de soutien
ouh là, ben dis donc tu t'es bien lâché !!!!! mais bon c'est pas tout les jours que c'est la fête !!! au pire tu essayes de faire gaffe le reste du week ou tu fais plein de sport !!!!
en tout cas bon week end et ne fais pas trop de bétises lol
en tout cas bon week end et ne fais pas trop de bétises lol
kikita1980- Comité de soutien
coucou stephanie,
et bien avant tous bon anniversaire pour tes 6 ans ,et bonne anniversaire à ton ami.
apparament ça va etre menu fete pour toi ce weekend ,c'est pas facile de vivre avec les autres (c'a'd des personnes qui ne sont pas au regime ) ,on devrai crée une planette pour nous,vivre toutes ensemble ds l'ambiance regime ,mm nos menu fete seront regime ,pas de tentation ,le chocolat sera interdit sur cette planette,bon je delire.
bon weekend
bisous
et bien avant tous bon anniversaire pour tes 6 ans ,et bonne anniversaire à ton ami.
apparament ça va etre menu fete pour toi ce weekend ,c'est pas facile de vivre avec les autres (c'a'd des personnes qui ne sont pas au regime ) ,on devrai crée une planette pour nous,vivre toutes ensemble ds l'ambiance regime ,mm nos menu fete seront regime ,pas de tentation ,le chocolat sera interdit sur cette planette,bon je delire.
bon weekend
bisous
brioche- Comité de soutien
hahahhaha , planete regime !!!! avec bcp de sport la bas aussi hein ??
steph , ta pizzaaaaaaaa j'en veux meme seche :)
alors ce week end ???
steph , ta pizzaaaaaaaa j'en veux meme seche :)
alors ce week end ???
krikchette- Comité de soutien
Coucou steph ! Alors ce week end ? Pas facile dis donc avec tous ces repas ! Heureusement que des fois ça se calme ! J'espère que tu auras pu limiter les dégâts ! Bon tant mieux si ça a fait plaisir à ton chéri qu'on lui souhaite son anniv ! Et pour le tien alors, restau aussi ?! C'est en milieu de semaine, ça va ! Gros bisous !
coucou Stéph, alors ce we , raconte ?
bizarre, bizarre... J'espère que t'es pas malade au moins ?!
hello Stéph, comment ca va aujourd'hui ?
Bein alors elle est ou Steph!!! c ta remplacante qui ta immobilisé ou quoi! lol
Dymite- Comité de soutien
Coucou les filles,
Petit passage rapide. Wendy tu as bien vu, j'ai eu ma collègue à former toute la journée et comme d'hab, je n'étais pas au courant à l'avance, pas pu vous prévenir, vous m'avez bien manqué, j'ai pensé à vous toute la journée. Je me suis dis plein de foix, bon elle va pas prendre 5 minutes pour aller pisser que je puisse leur écrire un ptit message, grrrr, ben non
Bon Cruella m'a affiché 80 kilos soit -600 gr par rapport à lundi dernier, je suis bien contente, le week end a été bénéfique, en même temps samedi soir en fête, c'était juste apéro avec quelques parts de cake et pizza et ce jusqu'à 1h du mat donc pas trop mangé, nickel, Cruella l'a vu.
Bon et bien je vous dis à demain aprèm puisque le matin j'ai ma collègue.
Voilà. Bisous et à demain, je vais avoir de la lecture
Petit passage rapide. Wendy tu as bien vu, j'ai eu ma collègue à former toute la journée et comme d'hab, je n'étais pas au courant à l'avance, pas pu vous prévenir, vous m'avez bien manqué, j'ai pensé à vous toute la journée. Je me suis dis plein de foix, bon elle va pas prendre 5 minutes pour aller pisser que je puisse leur écrire un ptit message, grrrr, ben non
Bon Cruella m'a affiché 80 kilos soit -600 gr par rapport à lundi dernier, je suis bien contente, le week end a été bénéfique, en même temps samedi soir en fête, c'était juste apéro avec quelques parts de cake et pizza et ce jusqu'à 1h du mat donc pas trop mangé, nickel, Cruella l'a vu.
Bon et bien je vous dis à demain aprèm puisque le matin j'ai ma collègue.
Voilà. Bisous et à demain, je vais avoir de la lecture
sg231- Comité de soutien
coucou Stéph , ben dis moi il a été bénéfique alors ce week end ... c'est sûr si tu as "picoré" ...
toute la journée à former une file ça doit etre lourd à force ...
pppffff moi, j'ai une staigiaire depuis 2 ans et faut voir le phénomène !!!
toute la journée à former une file ça doit etre lourd à force ...
pppffff moi, j'ai une staigiaire depuis 2 ans et faut voir le phénomène !!!
Moi j'ai pas ce probleme la... je suis toute seule au bureau... et d'un côté c'est chiant..... heureusement que je vous ai
pookinette5- Comité de soutien
Coucou steph !
bon ben toi aussi tu nous as manqué, c'est qu'on a nos petites habitudes ! Pfff dis donc ça doit être long de la former toute la journée !
Super pour ton week end, même avec le méga repas de jeudi tu as bien perdu ! Félicitations ! Le changement de dizaine est proche aussi ! Bravo ma belle ! Pour la lecture, oui tu vas en avoir ! Gros bisous !
bon ben toi aussi tu nous as manqué, c'est qu'on a nos petites habitudes ! Pfff dis donc ça doit être long de la former toute la journée !
Super pour ton week end, même avec le méga repas de jeudi tu as bien perdu ! Félicitations ! Le changement de dizaine est proche aussi ! Bravo ma belle ! Pour la lecture, oui tu vas en avoir ! Gros bisous !
Coucou les filles,
Bon petit passage rapide car avec la formation d'hier de toute la journée plus ce matin, j'ai pas mal de boulot en retard. Je vais encore pas avoir le temps de passer sur vos journaux, oulàlà, j'espère que je pourrai demain car il va me falloir la journée pour tout lire
Bon sinon hier journée à 17 points. Et aujourd'hui, je vais essayer aussi de faire 17 pts et oui, encore un week end chargé à l'horizon, vendredi soir, on va au resto en amoureux pour fêter nos 6 ans et mon anniv par la même occasion.
Et dimanche, c'est les 30 ans d'un pôte et là c'est à partir de 11h30 donc apéro et gros repas, aie aie aie
Bon, mon dernier objectif était le changement de dizaine pour mon anniversaire, lundi j'étais à 80, donc je me pèserai exceptionnellement demain matin pour vois si j'ai réussi, on sait jamais des fois que j'ai repris.
Bon et bien c'est tout ce qu'il y a de neuf. Bonne journée les filles et à demain si j'ai pas le temps de repasser.
Bon petit passage rapide car avec la formation d'hier de toute la journée plus ce matin, j'ai pas mal de boulot en retard. Je vais encore pas avoir le temps de passer sur vos journaux, oulàlà, j'espère que je pourrai demain car il va me falloir la journée pour tout lire
Bon sinon hier journée à 17 points. Et aujourd'hui, je vais essayer aussi de faire 17 pts et oui, encore un week end chargé à l'horizon, vendredi soir, on va au resto en amoureux pour fêter nos 6 ans et mon anniv par la même occasion.
Et dimanche, c'est les 30 ans d'un pôte et là c'est à partir de 11h30 donc apéro et gros repas, aie aie aie
Bon, mon dernier objectif était le changement de dizaine pour mon anniversaire, lundi j'étais à 80, donc je me pèserai exceptionnellement demain matin pour vois si j'ai réussi, on sait jamais des fois que j'ai repris.
Bon et bien c'est tout ce qu'il y a de neuf. Bonne journée les filles et à demain si j'ai pas le temps de repasser.
sg231- Comité de soutien
ouh la ! gros week end oui ! Beau cadeau pour le changement hein ? Je te le souhaite ! Bisous !
Salut ma belle........... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pookinette5- Comité de soutien
Jo-yeux zani-ver-saire !
Jo-yeux-zani-ver-saire !
jo-yeux-zani-ver-saire steph !
jo-yeux-zani-ver-saire !
(bon faut l'imaginer chanté ! )
Jo-yeux-zani-ver-saire !
jo-yeux-zani-ver-saire steph !
jo-yeux-zani-ver-saire !
(bon faut l'imaginer chanté ! )
Joyeux anniversaire Stéphanie, profites bien de cette journée, j'epsère que pour l'occasion Cruella a été sympa avec toi et que tu as eu ton changement de dizaine ...
joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire , allez je te le fais meme en version arabe : sana hilwa ya gamiiiil , sana hilwa ya gamiiiiiiiiiiiiiiil , sana hilwa , sana hilwa , sana hilwa ya stephaniiiiiiiiiiiiiie :)
( sana hilwa ya gamil = joyeux anniversaire ma belle )
je croise les doigts pour le resultat de cruella :!!!
profite bien de ton jour a toi ;:)
( sana hilwa ya gamil = joyeux anniversaire ma belle )
je croise les doigts pour le resultat de cruella :!!!
profite bien de ton jour a toi ;:)
krikchette- Comité de soutien
Page 24 sur 39 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 24 sur 39