SG231 Stéphanie Journal de Bord
+6
brioche
kikita1980
sg231
bibiche357
Dymite
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 7 sur 39
Page 7 sur 39 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
Ah oui, oups, faute de frappe, mais c'est bon, je l'ai pas compté dans le total. Ouf, toujours 8 points pour ce soir.
sg231- Comité de soutien
Bon c'est cool, c'est une bonne portion 8 pour le soir ! Et tes menus ce week end alors ? ça a été ?
lalalereu- Comité de soutien
Euh mes menus de ces 4 jours ont été assez catastrophiques, j'ai mangé comme une goinfre. mais oufff, j'en ai tellement chier avec les travaux que j'ai perdu quand même, merci merci les travaux.
sg231- Comité de soutien
Oui double avantage pour les travaux, la maison avance, et toi tu maigris !!
Oui, c'est clair que c'est tout bénéf
sg231- Comité de soutien
Coucou ! Comment ça va aujourd'hui ? Tes menus ? Tu fais le pont au fait vendredi ? Bisous !
Coucou les filles,
Alors voici mon menu d'hier soir :
soit une journée à 22.5 points
J'ai fait 10 min de rameur : - 1 pt
Il me reste 0.5 pts à rattraper que j'ai pris en trop, il faut que je régularise sur la journée d'aujourd'hui avec 5 min de rameur, c'est fait, c'est jouable
ce matin :
Ce midi :
Pour ce soir :
Soit une journée à 21 pts, Impec
Sinon Delphine, oui, je fais le point vendredi et du coup, on part voir la grand-mère de mon chéri à Charleville-Mézières dans les Ardennes, on part jeudi matin et on rentre lundi soir, donc pas accès à internet pendant 5 jours, vous allez me manquer. Et je ne pourrai pas calculer mes points, il va falloir que je fasse attention. Pour ma récap, je la ferrai mardi matin du coup.
J'espère que vous allez toutes bien ???
Bisous. Bonne journée.
Alors voici mon menu d'hier soir :
Tomates et vinaigrette | 0,5 |
2 crèpes normande | 3 |
Pain, fromage | 4 |
1 viennois chocolat | 2 |
Total : | 9,5 |
soit une journée à 22.5 points
J'ai fait 10 min de rameur : - 1 pt
Il me reste 0.5 pts à rattraper que j'ai pris en trop, il faut que je régularise sur la journée d'aujourd'hui avec 5 min de rameur, c'est fait, c'est jouable
ce matin :
1 tasse de lait chocolatée | 2 |
4 cracottes | 1,5 |
beurre | 1 |
1 orange | 0 |
Total : | 4,5 |
Ce midi :
Riz à satiété | 4 |
Coquilles St jacques | 4,5 |
1 viennois chocolat | 2 |
Total : | 11 |
Pour ce soir :
Tomates | 0 |
Riz à satiété | 4 |
œuf | 2 |
1 orange | 0 |
Total : | 6 |
Soit une journée à 21 pts, Impec
Sinon Delphine, oui, je fais le point vendredi et du coup, on part voir la grand-mère de mon chéri à Charleville-Mézières dans les Ardennes, on part jeudi matin et on rentre lundi soir, donc pas accès à internet pendant 5 jours, vous allez me manquer. Et je ne pourrai pas calculer mes points, il va falloir que je fasse attention. Pour ma récap, je la ferrai mardi matin du coup.
J'espère que vous allez toutes bien ???
Bisous. Bonne journée.
sg231- Comité de soutien
Ok ! Super grand week end alors !!! Oh la la je vais être toute seule vendredi je crois !
Pour tes points tu essaies de faire au mieux, on sait à peu près ce qui est riche en point ou non maintenant !
Pour tes points tu essaies de faire au mieux, on sait à peu près ce qui est riche en point ou non maintenant !
Mais non Delphine tu ne seras pas toute seul l'anglaise sera la pour te soutenir et oui pas de pont pour moi!!
Alors ma petite Steph comment tu va?
Ca me rassure de voir que j'etais pas la seul a faire n'importe quoi ce weekend!! mais bon pour moi pas d'activité si ce n'est pour ma bouche lol!! c bien je suis contente que tu ai perdu du poids ca commence a bougé c cool!!
Tu as trop de la chance pour te weekend profites en bien ma belle!
Gros bisou
Alors ma petite Steph comment tu va?
Ca me rassure de voir que j'etais pas la seul a faire n'importe quoi ce weekend!! mais bon pour moi pas d'activité si ce n'est pour ma bouche lol!! c bien je suis contente que tu ai perdu du poids ca commence a bougé c cool!!
Tu as trop de la chance pour te weekend profites en bien ma belle!
Gros bisou
Dymite- Comité de soutien
coucou Steph, c'est clair qu'avec les travaux tu dois pas mal transpirer et tant mieux !
je te souhaite un bon week end qui n'est même plus un pont c'est un viaduc ....
Ah et pensez à celles qui bossent vendredi, et oui nous on fait pas le pont on fait les cons comme on dit lol
je te souhaite un bon week end qui n'est même plus un pont c'est un viaduc ....
Ah et pensez à celles qui bossent vendredi, et oui nous on fait pas le pont on fait les cons comme on dit lol
kikita1980- Comité de soutien
Ah ! Alors on sera wendy toi sandra et moi à bosser !!! On se soutiendra moralement !
Comment ça va steph ? Prête pour ton week end ? Et alors hier soir cette pizza, t'as pris quoi ? Bisous !
Comment ça va steph ? Prête pour ton week end ? Et alors hier soir cette pizza, t'as pris quoi ? Bisous !
Coucou les filles,
Alors finalement hier soir, je suis rentrée, passer vite fait voir ma grand mère et mes arrières grand-mères et oui, j'ai la chance d'avoir encore trois arrières-grand mères.
Après arrivéé à la maison, vaisselle et là un petit creux, heu non même un gros creux, c'était même de la faim, j'en pouvais plus, du coup j'ai mangé pain,fromage 4 pts et un fromage blanc 0% 1 pt.
après on est partis chez mon oncle lui donner le chèque pour les portes et les fenêtres et il nous a invité à l'apéro et du coup on est reparti de chez lui à 22h passé. Donc du coup pas de pizzeria. On est rentrés et hop au lit.
Donc du coup, nickel, Diner à 5 points, en comptant 1 point pour les biscuits apéro. Par contre, j'ai pas compté le grand verre de gnignolais que j'ai pris car je sais pas combien de point ça vaut.
Donc impec, journée à 21 pts, pile poil, il me reste toujours mes 0,5 pts à rattraper.
Ce matin : 5.5 pts
j'ai enfin acheté mon beurre allégé, économie de 0,5 pt
Ce midi, comme hier : 11 pts
il me reste pour ce soir 5 pts moins le 0,5 = 4,5 pts
Je ne sais pas du tout ce que je vais manger, on verra bien, de toute façon, je ne marque plus mes repas à l'avance car je ne l'ai suis jamais
Sinon, oui, je prépare mon week end, ce soir, on nettoie les chinchillas que l'on va confier à mon frère, préparation du sac et lavage complet de la voiture et après on est près à partir. On a acheté un GPS, au moins, on se perdra pas.
Voilà, j'espère que vous allez bien les filles, je retourne bosser et je repasse vous lire dans la journée.
Bisous.
Alors finalement hier soir, je suis rentrée, passer vite fait voir ma grand mère et mes arrières grand-mères et oui, j'ai la chance d'avoir encore trois arrières-grand mères.
Après arrivéé à la maison, vaisselle et là un petit creux, heu non même un gros creux, c'était même de la faim, j'en pouvais plus, du coup j'ai mangé pain,fromage 4 pts et un fromage blanc 0% 1 pt.
après on est partis chez mon oncle lui donner le chèque pour les portes et les fenêtres et il nous a invité à l'apéro et du coup on est reparti de chez lui à 22h passé. Donc du coup pas de pizzeria. On est rentrés et hop au lit.
Donc du coup, nickel, Diner à 5 points, en comptant 1 point pour les biscuits apéro. Par contre, j'ai pas compté le grand verre de gnignolais que j'ai pris car je sais pas combien de point ça vaut.
Donc impec, journée à 21 pts, pile poil, il me reste toujours mes 0,5 pts à rattraper.
Ce matin : 5.5 pts
3 pains grillés au froment | 3 |
beurre 20 % | 0,5 |
1 orange | 0 |
Ce midi, comme hier : 11 pts
il me reste pour ce soir 5 pts moins le 0,5 = 4,5 pts
Je ne sais pas du tout ce que je vais manger, on verra bien, de toute façon, je ne marque plus mes repas à l'avance car je ne l'ai suis jamais
Sinon, oui, je prépare mon week end, ce soir, on nettoie les chinchillas que l'on va confier à mon frère, préparation du sac et lavage complet de la voiture et après on est près à partir. On a acheté un GPS, au moins, on se perdra pas.
Voilà, j'espère que vous allez bien les filles, je retourne bosser et je repasse vous lire dans la journée.
Bisous.
sg231- Comité de soutien
Bon ben finalement c'est bien d'avoir échappé à la pizza, c'est toujours ça de pris !
Ah oui c clair vaut mieux un pain fromage qu'une grosse par de pizza! c'est deja ca en moins!! bon et bien bonne préparation ma belle pour ton Viaduc comme dit Sandra!
Et oui, j'ai évité l'épreuve Pizza, pour cette fois en tout cas. Je sais vraiment pas quoi faire pour ce soir, peut être un soufflé au fromage, il faut que je regarde les points.
Et oui, Wendy, je me prépare pour le Viaduc
Et oui, Wendy, je me prépare pour le Viaduc
sg231- Comité de soutien
Bon allez, zhou, c'est parti pour le viaduc, lol
Passez un bon jeudi férié et un bon week de 3 jours.
Bisous et à mardi pour la récap.
Vous allez me manquer.
Passez un bon jeudi férié et un bon week de 3 jours.
Bisous et à mardi pour la récap.
Vous allez me manquer.
sg231- Comité de soutien
Bisous ma belle ! Bon week end et à mardi !!!
Bon weeeeeeeeeeekeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnndddddddddd
hihihi aussi long qu'il soit!!
hihihi aussi long qu'il soit!!
koukou stephanie,
t'es une vraie wetwetienne ,apparament tu te retrouve bien ds ce regime ,en plus bravo pour le menu en tableau .
bon weekend à mardi pour la recap
t'es une vraie wetwetienne ,apparament tu te retrouve bien ds ce regime ,en plus bravo pour le menu en tableau .
bon weekend à mardi pour la recap
brioche- Comité de soutien
j'espere que t'arrive a gerer ton week end , pour la pizza , bravo !! c pas tjrs evident
bon courage pour la pesée :)
bisouuuuuuuuus
bon courage pour la pesée :)
bisouuuuuuuuus
krikchette- Comité de soutien
coucou Stéphanie, je vois que les points c'est dans la poche pour toi maitnenant. j'ai lu un peu en diagonale javoue mais il ne me semble pas avoir lu si oui ou non finalement tu t'étais inscrite sur le site en ligne de wet wet ... alors verdict ?
Je pense que tua s pu bien avancer dans la maison avec tous ces ponts et jours fériés. vous devez etre contents
bisous
Violaine
Je pense que tua s pu bien avancer dans la maison avec tous ces ponts et jours fériés. vous devez etre contents
bisous
Violaine
bibiche357- Comité de soutien
coucou Stéphanie alors ce viaduc ??? tu as bossé dans ta maison, tu as bien compté tes points ???
kikita1980- Comité de soutien
Coucou stéph ! Comment ça va ? pas trop rude la reprise après ce méga pont ?! C'était bien chez la grand mère, vous avez pu visiter un peu ? Et la maison ? Gros bisous !
Coucou les filles,
Alors super viaduc de 5 jours dans les ardennes chez la grand mère de mon chéri, on a pas eu le temps de visiter, on avait pas mal de personnes de la famille à aller voir. on a eu du soleil tout le temps, super chaud, c'était génial. On est rentré hier vers 14 heures et du coup, on est allez un peu à la maison coller de l'isolation et la semaine dernière, on a enfin reçu les 5 dernières fenêtres qu'ils nous manquer, mon oncle devrait venir les poser cette semaine.
Sinon côté menu de ces 5 jours, je vais vous raconter mais juste les grandes lignes, donc pas mal d'apéro mais sans gateaux, petits déj tous les matins avec un bol de lait chocolaté et 2 croissants pur beurre, 2 repas de lapin, haricots verts et pomme de terre, 3 repas de coucous royal, charcuterie .... etc... etc....
J'avais le bide plein, énorme près à exploser, j'avais l'impression d'être une grosse vache, encore plus que d'habitude, du coup, je me suis dis que j'avais bien pris au moins 1 kilo voir 2 et j'hésitai vraiment à me peser.
Mais bon, ce matin, verdict, Cruella m'a affiché 82,3 soit + 400 gr, j'ai juste repris ce que j'ai perdu la semaine dernière,
Je suis très contente vu les repas que j'ai fait, j'ai même pas mangé à satiété, c'était bien au delà.
Donc ce matin, on reprend WW sérieusement suite à ce viaduc de folies alimentaires
Ce matin, ptit dèj à 5 pts
Ce midi : 5 pts
Il me reste donc 11 pts pour ce soir et les encas, au cas où, j'ai pris des pruneaux, 0.5 pts les 3.
Je verrai ce soir ,si je peux manger seulement 7 points pour faire une journée à 17.
Bon, un petit peu de boulot après ce viaduc donc je retourne bossé et je repasse dans la journée lire vos journaux, il doit y avoir du boulot, hein les piplettes
Bisous les filles, j'espère que vous allez toutes bien.
Bonne journée.
Alors super viaduc de 5 jours dans les ardennes chez la grand mère de mon chéri, on a pas eu le temps de visiter, on avait pas mal de personnes de la famille à aller voir. on a eu du soleil tout le temps, super chaud, c'était génial. On est rentré hier vers 14 heures et du coup, on est allez un peu à la maison coller de l'isolation et la semaine dernière, on a enfin reçu les 5 dernières fenêtres qu'ils nous manquer, mon oncle devrait venir les poser cette semaine.
Sinon côté menu de ces 5 jours, je vais vous raconter mais juste les grandes lignes, donc pas mal d'apéro mais sans gateaux, petits déj tous les matins avec un bol de lait chocolaté et 2 croissants pur beurre, 2 repas de lapin, haricots verts et pomme de terre, 3 repas de coucous royal, charcuterie .... etc... etc....
J'avais le bide plein, énorme près à exploser, j'avais l'impression d'être une grosse vache, encore plus que d'habitude, du coup, je me suis dis que j'avais bien pris au moins 1 kilo voir 2 et j'hésitai vraiment à me peser.
Mais bon, ce matin, verdict, Cruella m'a affiché 82,3 soit + 400 gr, j'ai juste repris ce que j'ai perdu la semaine dernière,
Je suis très contente vu les repas que j'ai fait, j'ai même pas mangé à satiété, c'était bien au delà.
Donc ce matin, on reprend WW sérieusement suite à ce viaduc de folies alimentaires
Ce matin, ptit dèj à 5 pts
4 cracottes au froment | 1,5 |
1 petit pain grillé au froment | 1 |
beurre 20% | 0,5 |
Ce midi : 5 pts
Cassollette de saint jacques aux poireaux | 4 |
1 yaourt 0% | 1 |
Il me reste donc 11 pts pour ce soir et les encas, au cas où, j'ai pris des pruneaux, 0.5 pts les 3.
Je verrai ce soir ,si je peux manger seulement 7 points pour faire une journée à 17.
Bon, un petit peu de boulot après ce viaduc donc je retourne bossé et je repasse dans la journée lire vos journaux, il doit y avoir du boulot, hein les piplettes
Bisous les filles, j'espère que vous allez toutes bien.
Bonne journée.
sg231- Comité de soutien
Bon ça va ! Plus de peur que de mal !!! Reprends sérieusement et ça devrait gazer !!! Cool pour les fenêtres ! Bisous !
Page 7 sur 39 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 7 sur 39