SG231 Stéphanie Journal de Bord
+6
brioche
kikita1980
sg231
bibiche357
Dymite
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 5 sur 39
Page 5 sur 39 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
super pour ton weekend, vous avez bien avancé dans les travaux, tu as bien perdu , tu as été sage au resto vendredi soir, continue sur ta lancée
bisous
bisous
bibiche357- Comité de soutien
Super ! Tu vois ! C'est génial ! En plus tu t'es dépensée ! Continue comme ça ! Par contre ce soir 4 points c'est short non ?
lalalereu- Comité de soutien
Heu, ben 4 points, ça va être diet comme on dit, je sais pas encore quoi mais je vais trouver.
Je pensez à un oeuf à la coque (2pts), 50 gr de pain (2 pts), 1 orange ou 1 kiwi (0 pt).
Je pensez à un oeuf à la coque (2pts), 50 gr de pain (2 pts), 1 orange ou 1 kiwi (0 pt).
sg231- Comité de soutien
Ah oui remarque tu manges pas beaucoup le soir ! Ou alors tu as les pâtes à satiété à compléter avec fruits légumes !
Ah oui, bonne idée aussi les pâtes, en plus, j'adore ça. Je pensai me faire ça pour demain midi mais tu m'a donner encore plus envie donc demain midi c'est pâtes sûr sûr sûr.
sg231- Comité de soutien
Coucou Steph,
Bon weekend chargé boulot je vois c bien!! mais chargé repas aussi ca pas bien!! lol
Bon sava tu commences a géré tes points c bien??
Mais je comprend pas je croyais que tu etait comme les filles a 21 ou 22 points?? alors qu'aujourd'hui tu en ai a 17 c vraiment pas beaucoup?? tu te restreint au minimum journalier??
Et puis j'ai demandé a ma leader comment ca faisait que en France il y a avait les féculents a satiété?? elle meme n'a pas compri et a trouvé ca bizarre mais comme nous on a deux programmes différents... c tres confus tout ca breff
Bisou ma belle
Bon weekend chargé boulot je vois c bien!! mais chargé repas aussi ca pas bien!! lol
Bon sava tu commences a géré tes points c bien??
Mais je comprend pas je croyais que tu etait comme les filles a 21 ou 22 points?? alors qu'aujourd'hui tu en ai a 17 c vraiment pas beaucoup?? tu te restreint au minimum journalier??
Et puis j'ai demandé a ma leader comment ca faisait que en France il y a avait les féculents a satiété?? elle meme n'a pas compri et a trouvé ca bizarre mais comme nous on a deux programmes différents... c tres confus tout ca breff
Bisou ma belle
Dymite- Comité de soutien
Ben, tu me fais douté, mais non, j'ai bien 21 points dans ma journée, le matin 4,5, le midi 12,5 et le soir 4 donc total 21 pts.
Pour les aliments à satiété, je crois que ça fait parti du nouveau programme et tant mieux parce que 4 c à s de féculents, ça faisait pas beaucoup lol
Pour les aliments à satiété, je crois que ça fait parti du nouveau programme et tant mieux parce que 4 c à s de féculents, ça faisait pas beaucoup lol
sg231- Comité de soutien
rhoooo c'est clair la misère 4 cuillères ! Même bombées !
Ahhh c moi la cruche je pensais que tu disai 12,5 au total de ta journée et non de ton midi!! bon ca me rassure!!
C vrai que c pa beaucoup pour nous c 75gr de riz blanc pour 1.5pts ou 3pts pour 150g une misere en clair
C vrai que c pa beaucoup pour nous c 75gr de riz blanc pour 1.5pts ou 3pts pour 150g une misere en clair
il faut absolument alléger ta vinaigrette, tu coupes l'huile avec de l'eau et à fond sur les herbes vinaigre et moutarde, tu peux déjà bien économiser de ce coté là
ah ben toi aussi tu as deux journaux de bord,car l'autre était trop gros. j'espère que tu as pu gérer ta soirée avec 4 pts, courage courage sinon tu peux équilibrer sur la semaine et pas seulement par jour.
Coucou !
alors ce repas hier soir, ça a été ? C'est vrai que c'est dommage de perdre des points dans la vinaigrette, tu las fais comment ?
Et ton menu aujourd'hui alors, quoi de bon ? Bisous !
alors ce repas hier soir, ça a été ? C'est vrai que c'est dommage de perdre des points dans la vinaigrette, tu las fais comment ?
Et ton menu aujourd'hui alors, quoi de bon ? Bisous !
Coucou les filles,
Pour la vinaigrette, je l'achète toute prête, j'en utilise tellement peu que je préfère l'acheter sinon, j'en fait trop est je jète mais à l'occas, si vous avez la recette allégée, je suis preneuse.
Le diner à 4 pts à été, j'ai pris un tout petit peu de salade composée avec mais j'ai fais 25 minutes de rameur avant, donc je me dis que ça compte pas
Sinon ce matin :
Total : 6 pts
Ce midi :
Total : 7 pts
Et pour ce soir :
Total de la journée : 21 pts.
Comment ça va les filles aujourd'hui ?
Le soleil n'est toujours pas là
Bonne journée. Bisous.
Pour la vinaigrette, je l'achète toute prête, j'en utilise tellement peu que je préfère l'acheter sinon, j'en fait trop est je jète mais à l'occas, si vous avez la recette allégée, je suis preneuse.
Le diner à 4 pts à été, j'ai pris un tout petit peu de salade composée avec mais j'ai fais 25 minutes de rameur avant, donc je me dis que ça compte pas
Sinon ce matin :
1 tasse de lait chocolatée | 2 |
3 petits pain grillés au froment | 3 |
beurre | 1 |
1 orange | 0 |
Ce midi :
Pâtes à volonté | 4 |
Sauce tomate 4 c à s | 2 |
1 yaourt 0% aux fruits | 1 |
Et pour ce soir :
Jambon blanc 1 tranche | 1,5 |
1/2 c à c de mayo | 0,5 |
Pain, fromage | 4 |
1 yaourt au chocolat | 2 |
Total : | 8 |
Total de la journée : 21 pts.
Comment ça va les filles aujourd'hui ?
Le soleil n'est toujours pas là
Bonne journée. Bisous.
sg231- Comité de soutien
ah ok je comprends mieux pour la vinaigrette mais tu sais tu peux la faire à chaque fois que tu en as besoin, pas la peine de la conserver. ca fait économiser des points car celle du commerce explose les quotas...
super pour le rameur, tu es sur la bonne voie
euh ben ici aussi le soleil est parti, snif snif
super pour le rameur, tu es sur la bonne voie
euh ben ici aussi le soleil est parti, snif snif
Moi mon médecin et ma diet m'avaient conseillé 1 CS d'huile, 1 d'eau et 1 de vinaigre. Après tu ajoutes moutarde herbes tout ce que tu veux !!!
Après tu peux en faire avec du FB aussi, du citron, y'a des recettes ! J'en fais pas d'avance, au moins pas de gaspillage !
Après tu peux en faire avec du FB aussi, du citron, y'a des recettes ! J'en fais pas d'avance, au moins pas de gaspillage !
Merci Delphine, j'essayerai ta recette
sg231- Comité de soutien
Salut Steph
Tu va bien? c'est bien tu as bien géré ta soirée hier c cool!!
Pour la recette de vinaigrette moi je la fait en fonction de ce que je mange mais ma préféré c : 1cas de sauce de soja, 1 de jus de citron, 1 d'huile d'olive, herbes , sel poivre et sel chinois miam miam pour une salade de crudités c trop bon!! car pas trop acide ni trop sucré des fois je zappe meme l'huile!!
Bon c bien pour le rameur tu continues est ce que tu te sens plus a l'aise? as tu augmenté la cadence?
Bisous
Tu va bien? c'est bien tu as bien géré ta soirée hier c cool!!
Pour la recette de vinaigrette moi je la fait en fonction de ce que je mange mais ma préféré c : 1cas de sauce de soja, 1 de jus de citron, 1 d'huile d'olive, herbes , sel poivre et sel chinois miam miam pour une salade de crudités c trop bon!! car pas trop acide ni trop sucré des fois je zappe meme l'huile!!
Bon c bien pour le rameur tu continues est ce que tu te sens plus a l'aise? as tu augmenté la cadence?
Bisous
Coucou Wendy,
Oui, ça va super, le week end prolongé approche
Au niveau du rameur, je sais pas si j'ai augmenté le rythme, je n'ai jamais regardé. Par contre, j'en avais pas fait depuis mardi dernier et le départ a été difficile mais bon, une fois parti ça rame
Oui, ça va super, le week end prolongé approche
Au niveau du rameur, je sais pas si j'ai augmenté le rythme, je n'ai jamais regardé. Par contre, j'en avais pas fait depuis mardi dernier et le départ a été difficile mais bon, une fois parti ça rame
sg231- Comité de soutien
ah ben j'ai la meme recett que Delphine pour la vinaigrette moi j'ne fais un peu d'avance car j'ai un shaker mais pas trop non plus.
Oui, remarque avec un shaker ça va et puis avec l'été qui arrive on mange beaucoup plus de salade composée et donc de vinaigrette
sg231- Comité de soutien
alors Stéphanie
t'es pas passée nous voir cet après midi ...
t'es pas passée nous voir cet après midi ...
Coucou stéphanie ! Comment ça va aujourd'hui ? Tu tiens bon pour les points ? Bisous !
Coucou les filles,
Heu, tu fait bien d'en parler Delphine, des points, j'ai une peu dépassé mon quotat hier soir de 3,5 points, et oui quand même
Donc du coup, aujourd'hui, journée à 17,5 pts pour rattraper tout ça car j'ai pas eu le temps de faire de rameur hier, j'avais rendez-vous chez l'ophtalmo et après du courrier à faire pour le prêt travaux de la maison.
Donc voici mes menus :
Ce matin : 3,5 pts
1 kiwi (o pt), 1 brioche individuelle industrielle (3,5 pts)
Ce midi : 4,5 pts (là j'ai une bonne gamelle pour pas beaucoup de pts, cool )
120 gr de lotte (1,5 pts)
Haricots verts ( 0 pt )
Pâtes 4 c à s (2 pts )
1 yaourt 0% aux fruits (1 pt)
Il me reste donc sur mes 17,5 pts 9,5 pts pour ce soir, c'est largement largement gérable,
Sinon hier soir, je suis allez faire les courses et j'ai pensez à vous les Weight Watcheuses, j'ai pris du fromage blanc à 0%, je voulais aussi prendre du beurre allégé à 15 % et puis j'ai vu autre chose dans le rayon et après j'ai oublié à 21 ans, vlà la mémoire qui flanche
Voilà, ben c'est tout ce qu'il y a de neuf pour aujourd'hui, il ne pleut pas c'est déjà ça et bientôt le week end de 4 jours donc tout va bien.
Et vous ça va comment ???
Bisous les copinettes !!!
Heu, tu fait bien d'en parler Delphine, des points, j'ai une peu dépassé mon quotat hier soir de 3,5 points, et oui quand même
Donc du coup, aujourd'hui, journée à 17,5 pts pour rattraper tout ça car j'ai pas eu le temps de faire de rameur hier, j'avais rendez-vous chez l'ophtalmo et après du courrier à faire pour le prêt travaux de la maison.
Donc voici mes menus :
Ce matin : 3,5 pts
1 kiwi (o pt), 1 brioche individuelle industrielle (3,5 pts)
Ce midi : 4,5 pts (là j'ai une bonne gamelle pour pas beaucoup de pts, cool )
120 gr de lotte (1,5 pts)
Haricots verts ( 0 pt )
Pâtes 4 c à s (2 pts )
1 yaourt 0% aux fruits (1 pt)
Il me reste donc sur mes 17,5 pts 9,5 pts pour ce soir, c'est largement largement gérable,
Sinon hier soir, je suis allez faire les courses et j'ai pensez à vous les Weight Watcheuses, j'ai pris du fromage blanc à 0%, je voulais aussi prendre du beurre allégé à 15 % et puis j'ai vu autre chose dans le rayon et après j'ai oublié à 21 ans, vlà la mémoire qui flanche
Voilà, ben c'est tout ce qu'il y a de neuf pour aujourd'hui, il ne pleut pas c'est déjà ça et bientôt le week end de 4 jours donc tout va bien.
Et vous ça va comment ???
Bisous les copinettes !!!
sg231- Comité de soutien
Coucou Steph
Bon super ton menu d'aujourd'hui!! ahlalala dis moi c le pain fromage qui a fait explosé le quota hihii lol!!
Tu n'avais pas gagner des points bonus avec le rameur?? ou tu veux les garder pour ce weekend?
Bon super ton menu d'aujourd'hui!! ahlalala dis moi c le pain fromage qui a fait explosé le quota hihii lol!!
Tu n'avais pas gagner des points bonus avec le rameur?? ou tu veux les garder pour ce weekend?
Heu, non j'avais déjà mangé mes points pour le rameur et le surplus, c'est une tranche de jambon en trop et 4 carrés de chocolat au lait qui donne 2 pts.
sg231- Comité de soutien
Page 5 sur 39 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 5 sur 39