SG231 Stéphanie Journal de Bord
+6
brioche
kikita1980
sg231
bibiche357
Dymite
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 23 sur 39
Page 23 sur 39 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
n'est ce pas ! j'ai l'oeil bien dressé ! j'ai pensé à toi hier soir avec le melon, mais ils étaient tous moisis, du coup j'ai rien pris ! Moi qui en mangerais sur la tête d'un pouilleux, j'ai toujours pas pû en goûter !
lalalereu- Comité de soutien
Oh, c'est dommage, moi c'est vrai que d'habitude, j'en achète rarement mais la depuis quelques semaines, j'en achète 4 ou 6 par semaine, j'adore Bon cette semaine, le prix a grâve augmenté, la semaine dernière je les aient eu à 0.80€ pièce et là ils sont à 1.80€ pièce, mais bon j'en ai pris quand même, ils sont trop bons... et 0 pt
sg231- Comité de soutien
humm,c'est vrai que c bon le melon ,moi j'en ai pas encore pris cette saison,mais demain je vais en achter ,surtout à 0000 pt ,c'est mieux que les cerises 100GM à 1 pt :)
brioche- Comité de soutien
Ahhh bein je vois qu'il faut que vous veniez vivre a Londres les filles!! nous aujourd'hui encore moins qu'hier et un peu plus de vent aussi mais c quand meme toujours agreable...ca doit se dégrader cette apres-midi malheureusement!! je vous en envoi un peu si vous voulez!!
Bon c bien ton menu d'aujourd'hui contient quand meme pas mal de fruit et légumes c top!
Vous avez vraiment trop de chance avec vos fruits a 0pts, meme ici le melon selon son type est soit 0.5pts pour une tranche soit 1pt c abusé quand meme!! et puis c tellement bon enplus!
Brefff
Bisou ma belle
Bon c bien ton menu d'aujourd'hui contient quand meme pas mal de fruit et légumes c top!
Vous avez vraiment trop de chance avec vos fruits a 0pts, meme ici le melon selon son type est soit 0.5pts pour une tranche soit 1pt c abusé quand meme!! et puis c tellement bon enplus!
Brefff
Bisou ma belle
Dymite- Comité de soutien
c'est bizarre ça quand même que les fruits soient comptabilisés, ça incite pas à en manger du coup !
Non pas a ce point la quand meme!! mais c clair tu en manges moi que si c'etait a 0pts mais bon!! Le seul truc c tout les légumes sont a 0pts sans exceptions!
encore heureux non mais !
coucou Stéphanie, alors ça va aujourd'hui ????
moi aussi je fais une cure de melons en ce moment (et de tomates aussi !
moi aussi je fais une cure de melons en ce moment (et de tomates aussi !
kikita1980- Comité de soutien
Coucou stéph ! Comment ça va ? Alors ça y'est, c'est enfin le jour de ta pizza ! Et c'est l'anniv de ton chéri c'est ça ? Ou je me plante encore ?! Bonne journée et gros bisous !
Coucou les filles,
Alors comment ça va ce matin ? Moi super, pour le moment on a un beau soleil et il fait bon.
Donc ce matin, ptit dèj à 1 pt : 1 yaourt 0%, 1 pomme, 1 orange
Bon du coup, j'ai déjà faim et il n'est même pas 10h.
Bon j'ai une banane pour l'encas mais j'aimerai bien attendre quand même 11h pour la manger.
Pour midi : 4 pts
Boeuf bourguignon 3 pts
Carottes 0 pt
1 yaourt 0% 1 pt
Voilà et pour ce soir, j'ai calculé que j'avais droit à 350 gr d'une pizza normale, jambon, fromage, champignons pour 22.5 pts, je sais pas ce que ça fait, on verra bien, je demanderai, le cuisto connait tous les poids de ses pizzas. Sinon, ça fait 300 gr d'une bonne pizza comme j'aime pour 25 pts, à voir , ça me ferrai une journée à 31 pts, et 2 points de dépassés donc facilement rattrapables vendredi.
Bon, en tout cas, j'ai intérêt à ne pas dépasser car je me suis pesée ce matin et oui, résultat 80.8 kg soit 200 gr de plus que lundi, elle m'a affiché + de muscles, c'est ça oui, mon oeil, j'ai même pas fait de sport.
Donc 200 gr de plus, sans avoir fait d'excès, alors avec la pizzeria et le resto, j'ai intérêt à me méfier.
Bon, je file encore plein de boulot, pour ce matin en tout cas. Bisous.
Alors comment ça va ce matin ? Moi super, pour le moment on a un beau soleil et il fait bon.
Donc ce matin, ptit dèj à 1 pt : 1 yaourt 0%, 1 pomme, 1 orange
Bon du coup, j'ai déjà faim et il n'est même pas 10h.
Bon j'ai une banane pour l'encas mais j'aimerai bien attendre quand même 11h pour la manger.
Pour midi : 4 pts
Boeuf bourguignon 3 pts
Carottes 0 pt
1 yaourt 0% 1 pt
Voilà et pour ce soir, j'ai calculé que j'avais droit à 350 gr d'une pizza normale, jambon, fromage, champignons pour 22.5 pts, je sais pas ce que ça fait, on verra bien, je demanderai, le cuisto connait tous les poids de ses pizzas. Sinon, ça fait 300 gr d'une bonne pizza comme j'aime pour 25 pts, à voir , ça me ferrai une journée à 31 pts, et 2 points de dépassés donc facilement rattrapables vendredi.
Bon, en tout cas, j'ai intérêt à ne pas dépasser car je me suis pesée ce matin et oui, résultat 80.8 kg soit 200 gr de plus que lundi, elle m'a affiché + de muscles, c'est ça oui, mon oeil, j'ai même pas fait de sport.
Donc 200 gr de plus, sans avoir fait d'excès, alors avec la pizzeria et le resto, j'ai intérêt à me méfier.
Bon, je file encore plein de boulot, pour ce matin en tout cas. Bisous.
sg231- Comité de soutien
Oui,oui, c'est l'anniv de mon chéri.
sg231- Comité de soutien
Bon anniversaire à ton chéri alors ! C'est quoi son ptit nom au fait ? On sait que celui de violaine c'est yves mais c'est tout !
C'est super que tu puisses connaître le poids des pizzas ! Bon cruella pas très sympa ! Quelle garce celle là !
C'est super que tu puisses connaître le poids des pizzas ! Bon cruella pas très sympa ! Quelle garce celle là !
ah oui c'est vrai on dit toujours zhom ou chéri ...
pour info le mien s'appelle Stéphane !!!
pour info le mien s'appelle Stéphane !!!
Ah c'est rigolo vous êtes tous les deux en S ! Nous c'est DD : david !
Merci pour lui Delphine, je lui dirai ce soir. Son petit nom c'est Ludovic mais tout le monde l'appelle Ludo
sg231- Comité de soutien
mais de rien ! steph et ludo c'est sympa ! Et au fait il fête ses combiens ton ludo ?
ah oui bon anniversaire à Ludo alors ....
Bonne anniversaire LUDO!!!
Tu lui a prévu quoi comme cadeau on ton petit cheri dis moi!!
Tes calculs ont l'air correct si tu respectes bien le poids!! mais bon ca veut dire pas de dessert hein!! surtout que les desserts dans les pizzerias sont souvent bons!
C bien tu manges plutot léger dans la journée donc sava tu as suffisament de points d'avance pour la pizza!!
Bisou
Tu lui a prévu quoi comme cadeau on ton petit cheri dis moi!!
Tes calculs ont l'air correct si tu respectes bien le poids!! mais bon ca veut dire pas de dessert hein!! surtout que les desserts dans les pizzerias sont souvent bons!
C bien tu manges plutot léger dans la journée donc sava tu as suffisament de points d'avance pour la pizza!!
Bisou
Merci Ludo fête ses 23 ans, et oui lui aussi il est tout jeune, juste un an de plus que moi.
Le soucis, c'est que 300 gr de pizza, ça fait même pas la moitié de la pizza , je sais pas du tout comment je vais faire, je réfléchis encore
Le soucis, c'est que 300 gr de pizza, ça fait même pas la moitié de la pizza , je sais pas du tout comment je vais faire, je réfléchis encore
sg231- Comité de soutien
Sinon comme cadeau, cette année, on s'est dis pas de grosses dépenses, on a les travaux de la maison a finir et ils nous manquent des matériaux donc molo. On s'est dis ce qu'on voulait, moi, je lui ai demandé une orchidée. et lui il veut des boules de pétanques mais des vraies, lourdes et à la taille de sa main, il veut se lancer dans les coucours car un de ses collègues fait parti d'un club. Bon moi ça ne me dérange pas surtout que j'ai déjà fait 1 an en club au collège. On verra bien de toute façon, mollo les concours pour l'instant, la maison d'abord.
Sinon comme on va acheter les boules de pétanques le week end prochain, ce matin, je lui avait laissé dans le frigo un part de flan que j'avais acheté en boulangerie hier soir, il adore ça, ça lui a fait une petite surprise ce matin et pour ce soir donc pizzerai et je lui ai acheté 3 jeux à gratter, des XIII, il adore ceux là, voilà
Sinon comme on va acheter les boules de pétanques le week end prochain, ce matin, je lui avait laissé dans le frigo un part de flan que j'avais acheté en boulangerie hier soir, il adore ça, ça lui a fait une petite surprise ce matin et pour ce soir donc pizzerai et je lui ai acheté 3 jeux à gratter, des XIII, il adore ceux là, voilà
sg231- Comité de soutien
C'est mignon !!!
Pour ta pizza par contre je sais pas quoi te dire ! Essaie de n'en manger qu'une moitié ! C'est vraiment cher cette cochonnerie, mais tellement bon !
Pour ta pizza par contre je sais pas quoi te dire ! Essaie de n'en manger qu'une moitié ! C'est vraiment cher cette cochonnerie, mais tellement bon !
dur pour la pizza .... franchement je sais pas quoi te dire ... car envie de pizza (et oui toujours) mais si j'en prends une c'est pas une végétarienne mais une avec des lardons de la crème du chèvre et tout le toutim ...
soit tu te fais plaisir et ut fais gaffe le reste de la semaine soit tu n'en mange que la moitié, soit tu prends des pates ou une salade ???
soit tu te fais plaisir et ut fais gaffe le reste de la semaine soit tu n'en mange que la moitié, soit tu prends des pates ou une salade ???
bon on est jeudi, ça te laisse le reste de la semaine pour récupérer les points ? Mais tu as plein d'autres repas de prévus non en fin de semaine ? ça va faire beaucoup !
sandra : depuis le temps qu'elle te fait envie la pizza, lâche toi ! Et vu les quantités que tu manges, tu n'auras pas trop de points ! Essaie un midi, comme ça le soir tu te cales rien qu'avec des légumes !
sandra : depuis le temps qu'elle te fait envie la pizza, lâche toi ! Et vu les quantités que tu manges, tu n'auras pas trop de points ! Essaie un midi, comme ça le soir tu te cales rien qu'avec des légumes !
Bon les filles, je pars, je vous raconte demain ce que j'aurai mangé, j'espère que je vais arriver à rester sage. Bisous.
sg231- Comité de soutien
Bonne soirée ! Bisous !
Page 23 sur 39 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 23 sur 39