Régime de Liz
+8
lalalereu
brioche
Dymite
betty2401
krikchette
bibiche357
pookinette5
Liz
12 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Régime de Liz
oui je suis un peu d'accord avec tout le monde, Dukan c'est bien mais attention à la stabilisation (il me semble que c'est un mois de stab par kilo perdu), on perd vite mais attention à ne pas craquer. et comme dit Delphine, on apprend pas à manger sainement.
Mais si ca te convient c'est le principal, bon courage à toi
Mais si ca te convient c'est le principal, bon courage à toi
bibiche357- Comité de soutien
Hello Liz !!! j'espere qu'au niveau poids ca se passe bien !! et au niveau exams ? Bisous A+
pookinette5- Comité de soutien
kikou liz,
alors comment ça se passe avec ton regime dukan!et les vacances c pour bientot??
alors comment ça se passe avec ton regime dukan!et les vacances c pour bientot??
brioche- Comité de soutien
bon courage pour dukan !!et tes revisions surtout :)
krikchette- Comité de soutien
Coucou les filles :)
Pour le dukan, j'ai finalement un peu assouplit, c'est plutot régime viande lol car j'ai des légumes a volonté et les féculents mé en très faible quantité (obligé, j'avais une épreuve de sport en bac!)
Sinon au niveau des bacs blancs tout est tombé:
7 en maths, super c'est coef 7 lol,
15 en svt coef 8 et 15 en physique chimie coef 6
Après 19 en anglais et en histoire, 15 en philo, 9 en allemand!
Voila en gros je devrai bosser les maths parce que là ca me gache vraiment tout!
Demain, niveau régime, j'ai assez peur, mon chéri va fêter ses 21 ans!
Le problème avec les régimes, c'est qu'il est dur de bien les suivres et d'avoir une vie sociale riche en meme temps :s Mon copain a commandé un gateau aux 3 chocolats et je ne sais pas si ca fait poli de dire non a un bout de gateau à l'anniv de son copain
bisous les filles!
Pour le dukan, j'ai finalement un peu assouplit, c'est plutot régime viande lol car j'ai des légumes a volonté et les féculents mé en très faible quantité (obligé, j'avais une épreuve de sport en bac!)
Sinon au niveau des bacs blancs tout est tombé:
7 en maths, super c'est coef 7 lol,
15 en svt coef 8 et 15 en physique chimie coef 6
Après 19 en anglais et en histoire, 15 en philo, 9 en allemand!
Voila en gros je devrai bosser les maths parce que là ca me gache vraiment tout!
Demain, niveau régime, j'ai assez peur, mon chéri va fêter ses 21 ans!
Le problème avec les régimes, c'est qu'il est dur de bien les suivres et d'avoir une vie sociale riche en meme temps :s Mon copain a commandé un gateau aux 3 chocolats et je ne sais pas si ca fait poli de dire non a un bout de gateau à l'anniv de son copain
bisous les filles!
Liz- Débutant(e)
bonjour liz,
cool pour tes notes en generales .
pour regime et vie sociale ,pour moi le meilleur regime c'est weight watchers,car tu peux manger de tous!!!
bonne anniveraire à ton copin
bonne journée
bisous
cool pour tes notes en generales .
pour regime et vie sociale ,pour moi le meilleur regime c'est weight watchers,car tu peux manger de tous!!!
bonne anniveraire à ton copin
bonne journée
bisous
je penses ma puce, comme on te l avait dit avant, ne te prends pas trop la tet avec le regime. finis tes exams, et profites de l anniversaire de ton copain.
comme on dit: ON A PAS TOUS LES JOURS 21 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous a vous 2.
comme on dit: ON A PAS TOUS LES JOURS 21 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous a vous 2.
betty2401- Comité de soutien
ouah alors là chapeau ma belle pour tes notes, bon il faut bosser les maths et un ti peu l'allemand mais je te comprend je déteste ces deux matières berk ...
pour ler égime c vrai que c'est difficile de concilier avec une vie sociale meme mimimum mais bon il faut faire avec, on ne peut pas se priver de tout pendant des mois car après on reprendrait tout dès qu'on sortirait
pour ler égime c vrai que c'est difficile de concilier avec une vie sociale meme mimimum mais bon il faut faire avec, on ne peut pas se priver de tout pendant des mois car après on reprendrait tout dès qu'on sortirait
Oé lol les maths c'est vraiment ma bête noire ! L'allemand c'est pas très grave ca sera ratrapé par une option facultative d'anglais que j'ai prise ...
Sinon au niveau de mon régime, 63.9 ce matin j'étais contente, hier j'ai meme mangé un peu de gateau (finalement je ne me suis même pas régalé, c'était au trois chocolats mais justement ca devenait vite écoeurant ! )
Sinon aujourd'hui je reprend la gym, avec une copine du lycée, on va aller essayer une nouvelle salle de gym pas loin, avec un cour d'abdo fessiers de 45 minutes :)
Sinon au niveau de mon régime, 63.9 ce matin j'étais contente, hier j'ai meme mangé un peu de gateau (finalement je ne me suis même pas régalé, c'était au trois chocolats mais justement ca devenait vite écoeurant ! )
Sinon aujourd'hui je reprend la gym, avec une copine du lycée, on va aller essayer une nouvelle salle de gym pas loin, avec un cour d'abdo fessiers de 45 minutes :)
Liz- Débutant(e)
bravo pour tes notes ! bon tu sais ce qu'il te reste à faire ! Et c'est dans la poche ! Bisous !
lalalereu- Comité de soutien
génial pour la reprise du sport Liz,
pour les mnms mars et tout ca je ne savais pas, merci pour l'info
pour les mnms mars et tout ca je ne savais pas, merci pour l'info
Coucou les filles! Alors hier j'ai mangé un peu plus que d'habitude, mais ce n'est pas trop grave car j'ai compensé par une heure de sport!
Franchement je suis inscrite dans une salle super, avec des cours géniaux mais je suis trop cassée! Hier c'était spécial perte de poids, il y avait des circuits a faire sur tapis roulant, elliptique et rameur :)
Aujourd'hui c'est T.B.C (un enchainement de sauts en musique, avec ou sans corde a sauter, ca fait travailler le coeur)
bon courage a toutes!
Franchement je suis inscrite dans une salle super, avec des cours géniaux mais je suis trop cassée! Hier c'était spécial perte de poids, il y avait des circuits a faire sur tapis roulant, elliptique et rameur :)
Aujourd'hui c'est T.B.C (un enchainement de sauts en musique, avec ou sans corde a sauter, ca fait travailler le coeur)
bon courage a toutes!
Liz- Débutant(e)
Super tout ça ! Accroche toi ! Continue ! Bisous !
lalalereu- Comité de soutien
ALors le TBC c'etait comment?? Il y en a aussi ma salle j'attend ton feedback pour tester!!
Bisou
Bisou
Dymite- Comité de soutien
génial ta salle de sport, j'espère que tu arrives à en profiter à fond
coucou, alors ça va ??? bravo pour tes notes en général ça va ...
courage pour le sport tu arriveras bientot à ton but
courage pour le sport tu arriveras bientot à ton but
kikita1980- Comité de soutien
super , une nouvelle sportive parmis nous :) super bonne initiatie , bravo , continue , en plsu tu vas t'y habituer , c normal qu'au debut tu te sentes cassée
bisouuus
bisouuus
bsr liz,
bravo pour le sport ,continue comme ça ,en plus c bon pour le moral avec tes examens.
bisous
bonne st-valentin
bravo pour le sport ,continue comme ça ,en plus c bon pour le moral avec tes examens.
bisous
bonne st-valentin
Coucou les filles!!!
Le tbc en salle de sport été trop bien pour répondre a la question un peu plus haut! Pour la st valentin j'ai vraiment mal mangé, hier ma mere a invité la famille pour l'anniv de ma gd mere et aujourd'hui je suis sortie donc j'ai tenter de limiter les dégats, on véra lundi sur la balance!
Sinon j'ai fait beaucoup de sport cette semaine, donc je pense ne pas avoir pris meme si j'ai un peu trop mangé parfois!
Aujourd'hui c'était LIA, c'est un travail cardiovasculaire, avec des mouvements de salsa, c'est très cool j'ai adoré! Demain, tennis + piscine!! J'essayerai de revenir demain mais je ne promets rien, j'ai bcp a réviser pour des concours!!!
BONNE ST VALENTIN a toutes, avec un peu de retart :s:s
Le tbc en salle de sport été trop bien pour répondre a la question un peu plus haut! Pour la st valentin j'ai vraiment mal mangé, hier ma mere a invité la famille pour l'anniv de ma gd mere et aujourd'hui je suis sortie donc j'ai tenter de limiter les dégats, on véra lundi sur la balance!
Sinon j'ai fait beaucoup de sport cette semaine, donc je pense ne pas avoir pris meme si j'ai un peu trop mangé parfois!
Aujourd'hui c'était LIA, c'est un travail cardiovasculaire, avec des mouvements de salsa, c'est très cool j'ai adoré! Demain, tennis + piscine!! J'essayerai de revenir demain mais je ne promets rien, j'ai bcp a réviser pour des concours!!!
BONNE ST VALENTIN a toutes, avec un peu de retart :s:s
Liz- Débutant(e)
Génial si tu fais bcp de sport, tu peux te permettre des petits suppléments et puis le sport ca creuse.
Courage pour la pesée demain
Courage pour la pesée demain
coucou Liz, alors pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'espère ....
courage à toi et bienvenue au club des sportives !!!
courage à toi et bienvenue au club des sportives !!!
kikita1980- Comité de soutien
ben oui où es tu Liz ?
coucou ma liz !!!
tu n ai pas en vacances ???
tu n ai pas en vacances ???
betty2401- Comité de soutien
Ben oui, on est tu passé Liz ????
sg231- Comité de soutien
je pense qu'on aura de ses news pendant le week end :) n'est ce pas liz ??? :)
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5