Kikita1980 Présente !
+6
pookinette5
bibiche357
betty2401
lalalereu
krikchette
kikita1980
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Kikita1980 Présente !
et oui comme tous les lundis je viens te féliciter pour ta perte de poids, tu as encore assuré malgré les sorties bravo bravo
bibiche357- Comité de soutien
coucou les filles ... bon il fait encore un temps pourri ... vivement l'été (qui arrive vendredi je crois !!!)
Bon hier ça a été, mes menus :
matin : comme d'hab
midi :1 omelette (2 oeufs+dés jambon+tomates)+1 st moret
soir : salade concombre, salade tomates/mozza, tranche blanc poulet aux herbes + 1fromage blanc mousse aux framboises taille fine
En ce moment, je zappe le sport, pas le temps et là, j'ai un peu la flemme!!! je fais un peu de wii fit les soirs (1/2 h)
sinon ben faut que je cherche une tenus pour les mariages de mes meilleurs amis (5 juillet et 2 aout) pppfff ça va encore me prendre la tête lol
Bon hier ça a été, mes menus :
midi :1 omelette (2 oeufs+dés jambon+tomates)+1 st moret
soir : salade concombre, salade tomates/mozza, tranche blanc poulet aux herbes + 1fromage blanc mousse aux framboises taille fine
En ce moment, je zappe le sport, pas le temps et là, j'ai un peu la flemme!!! je fais un peu de wii fit les soirs (1/2 h)
sinon ben faut que je cherche une tenus pour les mariages de mes meilleurs amis (5 juillet et 2 aout) pppfff ça va encore me prendre la tête lol
kikita1980- Comité de soutien
Ah moi je suis pareille quand je dois me trouver une tenue pour un mariage c'est galere... parce que je veux bien que ca fasse "chic" mais faut aussi que ce soit decontract
ca va pour l'instant je suis tranquille, y'en a pas en vue...
ca va pour l'instant je suis tranquille, y'en a pas en vue...
pookinette5- Comité de soutien
Coucou sandra !
bon t'inquiète, effectivement l'été soit disant arrive en fin de semaine ! Il est temps, on a le moral dans les chaussettes ! Super ton menu hier soir, plein de fraîcheur ! Pour le sport, c'est déjà bien que tu fasses un peu de wii ! Et les tenues pour les mariages, tu vas pouvoir te faire plaisir ma belle maintenant ! Bonne journée, gros bisous !
bon t'inquiète, effectivement l'été soit disant arrive en fin de semaine ! Il est temps, on a le moral dans les chaussettes ! Super ton menu hier soir, plein de fraîcheur ! Pour le sport, c'est déjà bien que tu fasses un peu de wii ! Et les tenues pour les mariages, tu vas pouvoir te faire plaisir ma belle maintenant ! Bonne journée, gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
coucou toi !!! comment ca va aujourd'hui ? vu que le soleil se pointe ca doit aller mieux .... bisous
coucou les filles, je profite d'un petit instant (Loann joue avec le lapin) pour venir vous fair eun coucou ... Effectivement le soleil est de retour en Lorraine mais je sais pas aujourd'hui j'ai pas la patate ...ça ira peut-être mieux quand j'irai au soleil
mes menus d'hier :
midi : salade concombre, salade tomate/mozza + 1 tranche blanc poulet + 1 st moret
soir : c'est mon chéri qui a fait à manger donc : pâtes à la Bolognaise (avec plein de parmesan) bon j'en ai pris qu'une petite part et en dessert on avait acheté chez Thiriet des verrines glacées au pamplemousse (un régal et pas trop calorique 126 il me semble)
Le programme de la journée :
- acheter une sorbetière (si yen a encore !)
- manger avec mon frère
- faire des affiches (mon chéri vend sa 306)
- me trouver une tenue et une pour Loann aussi pour les mariages
- profiter du soleil !!!
bon j'espère que ça va pour vous les filles je vous laisse a + biz
mes menus d'hier :
midi : salade concombre, salade tomate/mozza + 1 tranche blanc poulet + 1 st moret
soir : c'est mon chéri qui a fait à manger donc : pâtes à la Bolognaise (avec plein de parmesan) bon j'en ai pris qu'une petite part et en dessert on avait acheté chez Thiriet des verrines glacées au pamplemousse (un régal et pas trop calorique 126 il me semble)
Le programme de la journée :
- acheter une sorbetière (si yen a encore !)
- manger avec mon frère
- faire des affiches (mon chéri vend sa 306)
- me trouver une tenue et une pour Loann aussi pour les mariages
- profiter du soleil !!!
bon j'espère que ça va pour vous les filles je vous laisse a + biz
bon tu es occupé pour la journée a ce que je vois profites bien du soleil...... bisous
coucou ma belle
quel beau programme aujourd'hui, profites bien de ta journée
ton menu a l'air sympa aujourd'hui, tiens je ne connais pas ces verrines, faudra que je regarde dans le catalogue thiriet
gros bisous
quel beau programme aujourd'hui, profites bien de ta journée
ton menu a l'air sympa aujourd'hui, tiens je ne connais pas ces verrines, faudra que je regarde dans le catalogue thiriet
gros bisous
Coucou Sandra !
chouette programme aujourd'hui ! Profites en pour recharger tes batteries avec le soleil ! J'espère que tu vas trouver tes tenues ! Gros bisous !
chouette programme aujourd'hui ! Profites en pour recharger tes batteries avec le soleil ! J'espère que tu vas trouver tes tenues ! Gros bisous !
c vrai que ton programme est trop sympa , en plus chercher des tenues ca va etre coool , maintenant que tu as bien maigris , je suis sure que tu auras tellement le choix que tu ne sauras plus quoi choisir :)
krikchette- Comité de soutien
coucou les filles ...on a eu un super soleil hier, dommage qu'il ne soit pas resté ...
bon j'ai pas trouvé de tenue hier ... enfin bon j'ai pas pu faire les magasins que je voulais car il m'est arrivé un de ces trucs : j'étais à Cora et d'un coup j ne voyais plus rien, je voyais tout lumineux ... j'ai vraiment eu peur ... et puis c'est revenu normal .... ça a durer qq minutes mais j'ai eu tellement peur que je suis rentrée chez moi de suite ...Je pense que je m'habitue à mes lunettes et que là, je les avait pas sur moi ...
Jsuis contente car j'ai trouvé ma sorbetière donc je vais pouvoir faire les glaces moi même !!!
sinon mes menus :
midi : 1 escalope dinde + courgettes+fraises avec fromage blanc
soir : zhomme voulait manger des burritos donc pour moi salade verte+tomates+ un peu de viande hachée et 1 burritos + 1 glace sorbet (ben oui yavait du soleil fallait en profiter lol)
Voilà, ce matin Cruella m'a affiché : 67,7 kg soit -300 g depuis lundi ouais !!!!! e ocntinue doucement mais sûrement !!!
bon je vous laisse les filles je reviendrai tout à l'heure
bon j'ai pas trouvé de tenue hier ... enfin bon j'ai pas pu faire les magasins que je voulais car il m'est arrivé un de ces trucs : j'étais à Cora et d'un coup j ne voyais plus rien, je voyais tout lumineux ... j'ai vraiment eu peur ... et puis c'est revenu normal .... ça a durer qq minutes mais j'ai eu tellement peur que je suis rentrée chez moi de suite ...Je pense que je m'habitue à mes lunettes et que là, je les avait pas sur moi ...
Jsuis contente car j'ai trouvé ma sorbetière donc je vais pouvoir faire les glaces moi même !!!
sinon mes menus :
midi : 1 escalope dinde + courgettes+fraises avec fromage blanc
soir : zhomme voulait manger des burritos donc pour moi salade verte+tomates+ un peu de viande hachée et 1 burritos + 1 glace sorbet (ben oui yavait du soleil fallait en profiter lol)
Voilà, ce matin Cruella m'a affiché : 67,7 kg soit -300 g depuis lundi ouais !!!!! e ocntinue doucement mais sûrement !!!
bon je vous laisse les filles je reviendrai tout à l'heure
Eh ben ma grande qu'est ce que tu nous as fait la.... tu m'etonnes que tu es flippée moi j'aurais fait pareil je crois... a l'occasion j'en toucherai quand meme un mot au medecin..
Sinon pour ton poid, c'est genial tu es bientot arrivée au bout.... le bikini est proche pour toi
Sinon pour ton poid, c'est genial tu es bientot arrivée au bout.... le bikini est proche pour toi
ouah super encore une perte de poids pour notre petite SAndra
purée cest louche ce qui t'es arrivée à Cora, essaie d'avoir toujours tes lunettes sur toi ma belle
purée cest louche ce qui t'es arrivée à Cora, essaie d'avoir toujours tes lunettes sur toi ma belle
Coucou sandra !
bravo pour tes 300g ! Doucement, mais sûrement ! C'est génial ! Sympa aussi pour ta sorbetière ! Ton flash que tu as eu, ça me fait penser quand j'ai des crises d'hypoglycémie, je suis toute éblouie, j'y vois plus, et dès que je prend du sucre, ça passe ! A surveiller quand même ! Bonne journée, et gros bisous !
bravo pour tes 300g ! Doucement, mais sûrement ! C'est génial ! Sympa aussi pour ta sorbetière ! Ton flash que tu as eu, ça me fait penser quand j'ai des crises d'hypoglycémie, je suis toute éblouie, j'y vois plus, et dès que je prend du sucre, ça passe ! A surveiller quand même ! Bonne journée, et gros bisous !
Ouhlaaa des trucs comme ca ca fait flippé attention ma belle!! et oui prend toujours tes nunettes avec toi hein!!
Tu es trop top toi tu as encore perdu c génial Congratulations!!
Bon tu fais un pot de glace et tu me l'envoi hein au fruits rouges svp madame le marchand de glace!!!
Tu es trop top toi tu as encore perdu c génial Congratulations!!
Bon tu fais un pot de glace et tu me l'envoi hein au fruits rouges svp madame le marchand de glace!!!
Dymite- Comité de soutien
tu perds pas le nord toi hein ?!
Bien sur que je le perd pas toujours a l'affut la miss Wendy
tt d'abord bravo pour les 300 gr , c genial :)
cool aussi pour la sorbetiere , tu va spouvoir faire tes glace en plus avec un minimum de sucre et tt le reste :)
sinon pour tes eblouissement , ca doit etre genre un debut de migraine ophtalmique , ca arrive souvent quand on ne porte pas ses lunettes :, alors tu sais ce qui te reste a faire , hein ??
cool aussi pour la sorbetiere , tu va spouvoir faire tes glace en plus avec un minimum de sucre et tt le reste :)
sinon pour tes eblouissement , ca doit etre genre un debut de migraine ophtalmique , ca arrive souvent quand on ne porte pas ses lunettes :, alors tu sais ce qui te reste a faire , hein ??
Coucou Sandra !
alors, ça va mieux ? J'espère ! Comment tu vas du coup ? Allez, bientôt le week end, courage ! Bisous !
alors, ça va mieux ? J'espère ! Comment tu vas du coup ? Allez, bientôt le week end, courage ! Bisous !
Coucou Sandra,
Bein alors ma belle tu es ou?? j'espere que tu va bien ma belle
Bisou
Bein alors ma belle tu es ou?? j'espere que tu va bien ma belle
Bisou
coucou les filles, désolée, j'avais un tit probleme de pc ce main chez moi ...
vous inquiètez pas, ça va très bien même si je surveille mes yeux ...
Sinon, un nouveau week end arrive et il s'annonce ensoleillée apparement, on verra bien ...
J'ai juste un repas champetre demain soir et je ne vais pas pouvoir echapper aux frites je pense !!!
sinon, je cherche des recettes de sorbet à faire donc on verra ...
bon je vous souhaite une bon week end à toutes j'essaye de repasser dans l'aprem les filles biz
vous inquiètez pas, ça va très bien même si je surveille mes yeux ...
Sinon, un nouveau week end arrive et il s'annonce ensoleillée apparement, on verra bien ...
J'ai juste un repas champetre demain soir et je ne vais pas pouvoir echapper aux frites je pense !!!
sinon, je cherche des recettes de sorbet à faire donc on verra ...
bon je vous souhaite une bon week end à toutes j'essaye de repasser dans l'aprem les filles biz
et les filles, mon chéri a eu une offre d'embauche : en GUADELOUPE ... c'est une de ces anciens collègues (il est désamianteur) qui a monté sa boite là bas et comme ils s'entendent bien il lui a proposé de venir bosser avec lui ... (pas de logement à chercher en +) lui il voudrait bien y aller mais moi j'avoue que j'hésite ... je me vois pas partir loin de ma famille ....
vous en pensez quoi ? c'est chaud comme décision à prendre je trouve ....
vous en pensez quoi ? c'est chaud comme décision à prendre je trouve ....
ah c'est sûr que c'est pas évident ! changement radical ! mais un tout autre rythme de vie je pense ! Après c'est sûr que si tu es très proche de ta famille... Mais ça doit être sympa ! Après faut voir pour toi le boulot !
coucou Sandra
je suis sure que tu vas encore rendre Cruella dingue et que ca va encore descendre. j'espère que tu as passé un bon weekend, sous le soleil
bisous
je suis sure que tu vas encore rendre Cruella dingue et que ca va encore descendre. j'espère que tu as passé un bon weekend, sous le soleil
bisous
la guadeloupe c vrai que c loin mais ca reste une bonne experience !! faut vraiment que tu peses le pour et le contre !!
si t'as le souci du logement en moins c super !! pense a tt les sous que tu peux mettre pour apres !! ou alors investir a ton retour !!
ca merite reflexion :)
si t'as le souci du logement en moins c super !! pense a tt les sous que tu peux mettre pour apres !! ou alors investir a ton retour !!
ca merite reflexion :)
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 28 sur 40