Kikita1980 Présente !
+6
pookinette5
bibiche357
betty2401
lalalereu
krikchette
kikita1980
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Kikita1980 Présente !
Coucou Sandra !
bon c'est super pour la wii fit, ça te fait de l'exercice un peu plus varié !
Pour le soleil oui c'est sympa et motivant ! Je crois qu'il revient ici aujourd'hui, enfin !!! Comme ça on grignote plein de fruits et légumes ça passe mieux !
Pour tes travaux, courage, ça va être tout beau, et tant mieux que tu cumules les jours de repos, tu peux avancer comme ça !
C'est pas grave si tu passes pas beaucoup, le principal c'est que tu donnes des nouvelles ! Gros bisous !
bon c'est super pour la wii fit, ça te fait de l'exercice un peu plus varié !
Pour le soleil oui c'est sympa et motivant ! Je crois qu'il revient ici aujourd'hui, enfin !!! Comme ça on grignote plein de fruits et légumes ça passe mieux !
Pour tes travaux, courage, ça va être tout beau, et tant mieux que tu cumules les jours de repos, tu peux avancer comme ça !
C'est pas grave si tu passes pas beaucoup, le principal c'est que tu donnes des nouvelles ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
Coucou Sandra,
Tu passes quand même tous les jours, c'est bien, on a de tes nouvelles régulièrement.
Bon courage pour les travaux, ça va être tout beau et neuf une fois fini.
Bisous.
Tu passes quand même tous les jours, c'est bien, on a de tes nouvelles régulièrement.
Bon courage pour les travaux, ça va être tout beau et neuf une fois fini.
Bisous.
sg231- Comité de soutien
Coucou Sandra
Bein voila on a trouvé la reponse a ta stagnation c le sport tu commences a musclé je pense et puis c tout!! c vrai change peut etre ton alimentation pour voir si c pas la cause!?
Ah oui Travaux travaux ca va etre tout beau apres t'inquiéte pas!!
Alors tu m'a trop donné envie avec ta Wii je l'ai demandé pour mes fiancailles de cette été je suis sur a 100% de l'avoir je l'ai demandé a ma meilleure amie a qui j'avais offert la wii pr ses fiancialles donc bon compromis
Tes menus sont super tu manges vraiment light! c bien ma belle
bisou
Bein voila on a trouvé la reponse a ta stagnation c le sport tu commences a musclé je pense et puis c tout!! c vrai change peut etre ton alimentation pour voir si c pas la cause!?
Ah oui Travaux travaux ca va etre tout beau apres t'inquiéte pas!!
Alors tu m'a trop donné envie avec ta Wii je l'ai demandé pour mes fiancailles de cette été je suis sur a 100% de l'avoir je l'ai demandé a ma meilleure amie a qui j'avais offert la wii pr ses fiancialles donc bon compromis
Tes menus sont super tu manges vraiment light! c bien ma belle
bisou
Dymite- Comité de soutien
Coucou les filles, comment allez vous ? moi avec ce soleil qu'il y a déjà, ça peut que aller lol
Aujourd'hui c'est mercredi donc repos, j'emmène ma maman en virée shopping (et ma fille bien sûr !)
Les menus d'hier que j'avais annoncés ont été respectés.
Ce matin : 30 g Spécial K + 1 verre jus d'orange
Midi : je mange à Cora donc légumes + on verra
soir : pâté Lorrain + salade verte
Pour ma stagnation, je pense que ça vient que je muscle des muscles qui ne sont peut-être pas sollicités d'habitude ...car je n'ai pas l'impression de trop mangé ...
Enfin ce qui me fait peur aussi c'est que la saison des feux de st jean et festivités estivales vont commencé et donc repas dehors et donc saucisses au barbecue et FRITES ... et là problème pour moi ...
Enfin on verra le moment voulu, qui sait d'ici là je pourrai me permettre des frites
bon je vais voir vos posts les filles
ah au fait je me suis pesée (vilaine wiifit !) et je suis descendue à 70,7 kg, ça repart pour un tour ouais
Aujourd'hui c'est mercredi donc repos, j'emmène ma maman en virée shopping (et ma fille bien sûr !)
Les menus d'hier que j'avais annoncés ont été respectés.
Ce matin : 30 g Spécial K + 1 verre jus d'orange
Midi : je mange à Cora donc légumes + on verra
soir : pâté Lorrain + salade verte
Pour ma stagnation, je pense que ça vient que je muscle des muscles qui ne sont peut-être pas sollicités d'habitude ...car je n'ai pas l'impression de trop mangé ...
Enfin ce qui me fait peur aussi c'est que la saison des feux de st jean et festivités estivales vont commencé et donc repas dehors et donc saucisses au barbecue et FRITES ... et là problème pour moi ...
Enfin on verra le moment voulu, qui sait d'ici là je pourrai me permettre des frites
bon je vais voir vos posts les filles
ah au fait je me suis pesée (vilaine wiifit !) et je suis descendue à 70,7 kg, ça repart pour un tour ouais
kikita1980- Comité de soutien
Coucou Sandra !!!
c'est super que ton poids redescende !!! Bravo ! C'est clair que tu dois te muscler, et pendant ce temps ça stagne ! Mais tu vois de persister ça paye !
Sympa ton programme pour la journée ! Et pour les festivités à venir, tu pourras quand même te faire un peu plaisir je crois vu les efforts que tu fournis !!! Passe une bonne journée et gros bisous !
c'est super que ton poids redescende !!! Bravo ! C'est clair que tu dois te muscler, et pendant ce temps ça stagne ! Mais tu vois de persister ça paye !
Sympa ton programme pour la journée ! Et pour les festivités à venir, tu pourras quand même te faire un peu plaisir je crois vu les efforts que tu fournis !!! Passe une bonne journée et gros bisous !
Bravo Sandra, c'est génial, tu vois ça repart finalement et avec tout le muscle que tu fais, tu va avoir un corps de rêve, plus de graisse et plein de muscle, la peau bien tendue... Génial
Continue comme ça !!! Bisous.
Continue comme ça !!! Bisous.
sg231- Comité de soutien
Hello les filles, comment ça va aujourd'hui, vous faites le pont ??? (enfin le viaduc là lol !) moi pas ....ben oui dans le commerce ya pas de pont , je m'estime déjà heureuse de pas avoir bossé hier car yavait plein de magasins ouverts hier.
Niveau menu hier :
matin : 30 g spécial K crumble + 1 verr jus d'orange
midi : reste pâté Lorrain + salade verte + 1 bout gâteau au chocolat
soir : 1/2 côte porc aux épices + taboulé + 1 bout gruyère
Hier on a bien profité du soleil (en se protégeant bien sûr) en se promenant, ça fait un bien fou !
sinon pour ce week end :
demain : rien de spécial
dimanche : buffalo grill le midi et promenade
lundi : barbecue chez ma soeur ...
On va essayer de gérer au mieux tout ça ...
bon je vous laisse , je repasserai tout à l'heure
biz et bon week end les filles
Niveau menu hier :
matin : 30 g spécial K crumble + 1 verr jus d'orange
midi : reste pâté Lorrain + salade verte + 1 bout gâteau au chocolat
soir : 1/2 côte porc aux épices + taboulé + 1 bout gruyère
Hier on a bien profité du soleil (en se protégeant bien sûr) en se promenant, ça fait un bien fou !
sinon pour ce week end :
demain : rien de spécial
dimanche : buffalo grill le midi et promenade
lundi : barbecue chez ma soeur ...
On va essayer de gérer au mieux tout ça ...
bon je vous laisse , je repasserai tout à l'heure
biz et bon week end les filles
Coucou Sandra !
bon c'est super tu as passé une bonne journée hier ! Cette chance d'avoir eu du soleil !
Comme tu vois moi non plus je ne fais pas le pont ! Vivement ce soir, c'est un peu ville morte avec ceux qui ne bossent pas !
Ton programme du week end a l'air bien sympa ! Bon courage pour cette journée ma belle et bon week end ! Gros bisous !
bon c'est super tu as passé une bonne journée hier ! Cette chance d'avoir eu du soleil !
Comme tu vois moi non plus je ne fais pas le pont ! Vivement ce soir, c'est un peu ville morte avec ceux qui ne bossent pas !
Ton programme du week end a l'air bien sympa ! Bon courage pour cette journée ma belle et bon week end ! Gros bisous !
salut sandra,
coté menu et pas mal ton programme du weekend.
bon weekend
bisou
coté menu et pas mal ton programme du weekend.
bon weekend
bisou
brioche- Comité de soutien
j'espere que t'as passé un super week end avec le soleil et tt le reste , pour le poids , c genial que ca commence a redescendre , ca ne pouvait etre que du muscle :)
groooos bisouuuuuuus
groooos bisouuuuuuus
krikchette- Comité de soutien
coucou Sandra
je vois que tu téclates avec la wii fit c'est le top ce truc... dommage que je ne puisse pas l'avoir. enfin ...
super pour ta motivation et ce vilain palier qui a l'air d'etre parti, tu as su etre patiente et ne pas craquer pour autant.
pour les barbecues je compatis, ca parait simple comme ca de manger des salades de crudités et du poulet grillé mais quand on a un tas de saucisses super grasses devant soi et des sauces à tirelarigo (oulala je sais pas comment ca s'écrit) ben on ne sait plus où donner de la fourchette
bisous
je vois que tu téclates avec la wii fit c'est le top ce truc... dommage que je ne puisse pas l'avoir. enfin ...
super pour ta motivation et ce vilain palier qui a l'air d'etre parti, tu as su etre patiente et ne pas craquer pour autant.
pour les barbecues je compatis, ca parait simple comme ca de manger des salades de crudités et du poulet grillé mais quand on a un tas de saucisses super grasses devant soi et des sauces à tirelarigo (oulala je sais pas comment ca s'écrit) ben on ne sait plus où donner de la fourchette
bisous
bibiche357- Comité de soutien
coucou les filles, alors vous avez passé un bon viaduc ???Moi ça a été, j'ai essayé de maitrisé mes invitations et je m'en suis pas mal sortie je trouve :
dimanche Buffalo grill : 1 pavé de bison+haricots (menu plume) et 3 boules sorbet
soir : 1 bout fromage
Hier barbecue chez ma soeur : salade tomate/mozzarella, salade riz (thon, mais, gruyèreoeuf) et 1 chipolatas et 1 brochette dinde + 1 tite part de gâteau aux pomme que j'avais fait ...
et ce matin je me suis pesée et Cruella m'affiche 70,7 cool j'ai pas monter !!!!
ça été dur de résister aux chips à l'apéro ...mais ocmme on allait mangé tard, j'avais bu un thé vert avant comme ça ça m'a un peu rempli l'estomac ...
Bon je vais aller voir vos post et je reviendrai tout à l'heure je pense
dimanche Buffalo grill : 1 pavé de bison+haricots (menu plume) et 3 boules sorbet
soir : 1 bout fromage
Hier barbecue chez ma soeur : salade tomate/mozzarella, salade riz (thon, mais, gruyèreoeuf) et 1 chipolatas et 1 brochette dinde + 1 tite part de gâteau aux pomme que j'avais fait ...
et ce matin je me suis pesée et Cruella m'affiche 70,7 cool j'ai pas monter !!!!
ça été dur de résister aux chips à l'apéro ...mais ocmme on allait mangé tard, j'avais bu un thé vert avant comme ça ça m'a un peu rempli l'estomac ...
Bon je vais aller voir vos post et je reviendrai tout à l'heure je pense
Coucou Sandra ! Super ton week end ! Tu gères tout ça d'une main de maître !!!! Et ça paye ! C'est super pour ton poids !!! Continue comme ça ma belle, tu es très proche du but !!! Gros bisous !!!
Coucou Sandra,
ça y est, le viaduc est fini pour moi
Je vois que tu as super bien géré ton week et le barbec. Génial et continue comme ça, l'oasis se rapproche de plus en plus.
Bisous.
ça y est, le viaduc est fini pour moi
Je vois que tu as super bien géré ton week et le barbec. Génial et continue comme ça, l'oasis se rapproche de plus en plus.
Bisous.
sg231- Comité de soutien
coucou Sandra super ton weekend tu as super bien géré ma belle felicitation! ahhh enfin ca descend bon tu voi fallai pas t'inquiété!!
Bisou
Bisou
Coucou Sandra ! Un petit coucou pour le jour des enfants ! Passe une bonne journée et gros bisous !
coucou les filles, et oui hier ct le jour des gosses et le jour VRAIMENT PAS DE BOL :
en roulant, j'ai perdu le sliencieux de ma voiture donc j'ai été immobilisé bien 1 h 30 avant que je puisse récupérer ma voiture, en plus j'avais plein de trucs à faire pppfff
et c'est officiel, il me faut des lunettes !!!!je vais aller voir ça samedi avec mon chéri ou mercredi avec ma maman ... j'en ai besoin pour bosser sur ordi en fait ....
sinon, niveau aliemtnation hier :
matin : 30 g spécial K + 1 verre jus d'orange
midi : 1 steack haché + poéllée légumes à la provencale (à la cafétaria du Cora elle est MORTELLE , trop bonne !!) + 1 coupe de fraises avec de la faisselle
soir : 1 petite verrine thon, faisselle (décidément j'ai pas fait exprès !) + mesclun + 1 peit choux farci à la viande haché
J'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine donc ce sera le lundi comme vous toutes ...
voilà, le temps à l'air d'être beau mais ils annoncent moins chaud qu'hier, on verra.
Et vous les filles ça get's ???bon je file voir vos posts
en roulant, j'ai perdu le sliencieux de ma voiture donc j'ai été immobilisé bien 1 h 30 avant que je puisse récupérer ma voiture, en plus j'avais plein de trucs à faire pppfff
et c'est officiel, il me faut des lunettes !!!!je vais aller voir ça samedi avec mon chéri ou mercredi avec ma maman ... j'en ai besoin pour bosser sur ordi en fait ....
sinon, niveau aliemtnation hier :
matin : 30 g spécial K + 1 verre jus d'orange
midi : 1 steack haché + poéllée légumes à la provencale (à la cafétaria du Cora elle est MORTELLE , trop bonne !!) + 1 coupe de fraises avec de la faisselle
soir : 1 petite verrine thon, faisselle (décidément j'ai pas fait exprès !) + mesclun + 1 peit choux farci à la viande haché
J'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine donc ce sera le lundi comme vous toutes ...
voilà, le temps à l'air d'être beau mais ils annoncent moins chaud qu'hier, on verra.
Et vous les filles ça get's ???bon je file voir vos posts
Coucou ma belle !
bon alors comme ça il te faut des lunettes ? Tu rejoins le club !!! Avec l'ordi c'est clair que ça abîme la vue !!! Super ton menu d'hier !!! Et tu fais bien je pense de ne te peser qu'une fois, tu auras moins la pression ! Bisous !
bon alors comme ça il te faut des lunettes ? Tu rejoins le club !!! Avec l'ordi c'est clair que ça abîme la vue !!! Super ton menu d'hier !!! Et tu fais bien je pense de ne te peser qu'une fois, tu auras moins la pression ! Bisous !
Coucou Sandra,
Les lunettes, ça va encore tant que ce n'est que pour lire et travailler sur l'ordi, c'est vrai que ces ordis, on est toute la journée dessus et ça abime vachement les yeux. Moi je suis myope (j'ai des lentilles) donc ça arrange pas les choses mais bon, je croise les doigts, ça fait deux ans que ma vue n'a plus baissé, mais bon, ça reviendra bien.
Sinon, je te félicite, tes menus sont toujours impec, même les jours où tu ne travaille pas, c'est cool.
Bonne journée. Bisous.
Les lunettes, ça va encore tant que ce n'est que pour lire et travailler sur l'ordi, c'est vrai que ces ordis, on est toute la journée dessus et ça abime vachement les yeux. Moi je suis myope (j'ai des lentilles) donc ça arrange pas les choses mais bon, je croise les doigts, ça fait deux ans que ma vue n'a plus baissé, mais bon, ça reviendra bien.
Sinon, je te félicite, tes menus sont toujours impec, même les jours où tu ne travaille pas, c'est cool.
Bonne journée. Bisous.
sg231- Comité de soutien
Hello la championne
comment sava? super tes menus d'hier tu as super bien géré dis moi!! c con pour ta voiture c utile mais cause toujours des problemes ahlalala bisou ma belle
comment sava? super tes menus d'hier tu as super bien géré dis moi!! c con pour ta voiture c utile mais cause toujours des problemes ahlalala bisou ma belle
coucou toi
ah ben on attendait la pesée ma belle, bon tu as raison une fois par semaine ca suffit largement.
quelle poisse pour la voiture, j'espère que ca va pas te couter trop cher cette histoire.
bisous
ah ben on attendait la pesée ma belle, bon tu as raison une fois par semaine ca suffit largement.
quelle poisse pour la voiture, j'espère que ca va pas te couter trop cher cette histoire.
bisous
coucou les filles bon pour mon pot ça m'a couter 259 euros .... et j'ai encore mon klaxon et ma clé à distance à faire réparer mais ça attendra le mois prochain ...
Sinon mes menus d'hier :
matin : comme d'hab
midi : 2 tranche blanc dinde + haricots verts + 1 bout gruyère
soir : 1 bout roulade de boeuf + 2 galettes de légumes+1yaourt
le week end approche, normalement rien de spécial c'est le week end prochain qui va craindre niveau régime : samedi j'ai un enterrement de vie de jeune fille et dimanche c'est al fête des mères ...on verra bien ...
bon je vous laisse les filles je reviendrai à midi si je peux
bisous et bonweek end au cas où
Sinon mes menus d'hier :
matin : comme d'hab
midi : 2 tranche blanc dinde + haricots verts + 1 bout gruyère
soir : 1 bout roulade de boeuf + 2 galettes de légumes+1yaourt
le week end approche, normalement rien de spécial c'est le week end prochain qui va craindre niveau régime : samedi j'ai un enterrement de vie de jeune fille et dimanche c'est al fête des mères ...on verra bien ...
bon je vous laisse les filles je reviendrai à midi si je peux
bisous et bonweek end au cas où
Coucou Sandra !
la vache !!! C'est cher le silencieux !!! En même temps, t'as pas trop le choix ! Tes menus toujours nickels ! Profite bien de ce week end alors pour être sage en prévision du prochain !!! C'est vrai qu'il y a la fête des mères !!! Bon week end aussi à toi ma belle ! Bisous !
la vache !!! C'est cher le silencieux !!! En même temps, t'as pas trop le choix ! Tes menus toujours nickels ! Profite bien de ce week end alors pour être sage en prévision du prochain !!! C'est vrai qu'il y a la fête des mères !!! Bon week end aussi à toi ma belle ! Bisous !
coucou SAndra
ah oui quand meme, bon je sais que cette partie du pot coute le plus cher (mon frere est mécano, suis pas une experte) alors tu as raison d'attendre le mois prochain pour les réparations.
tu m'épates toujours par ta rigueur dans les repas, jamais un écart ou alors minime, tu verras bientot le bikini pour toi ... enfin tu peux déjà le mettre d''ailleurs
bisous
ah oui quand meme, bon je sais que cette partie du pot coute le plus cher (mon frere est mécano, suis pas une experte) alors tu as raison d'attendre le mois prochain pour les réparations.
tu m'épates toujours par ta rigueur dans les repas, jamais un écart ou alors minime, tu verras bientot le bikini pour toi ... enfin tu peux déjà le mettre d''ailleurs
bisous
Coucou les filles, zavez passé un bon week end ?? Moi ça va ça a été tranquille ...
samedi : le matin je bossais et l'aprèm : courses et devis chez les opticiens (enfin on a eu le temps que pour 1 lol)
dimanche : matin : piscine et aprem : promenade sur 2 brocantes
Niveau menu, ça a pas été trop lourd :
samedi midi : boulette boeuf + pâtes+yaourt
soir : lasagnes au camembert (allégé lol)et courgettes+tarte rhubarbe
dimanche : midi : salade concombre, tomates, 1 tranche blanc poulet
soir : salade verte + 1 bout cake aux jambon
samedi : le matin je bossais et l'aprèm : courses et devis chez les opticiens (enfin on a eu le temps que pour 1 lol)
dimanche : matin : piscine et aprem : promenade sur 2 brocantes
Niveau menu, ça a pas été trop lourd :
samedi midi : boulette boeuf + pâtes+yaourt
soir : lasagnes au camembert (allégé lol)et courgettes+tarte rhubarbe
dimanche : midi : salade concombre, tomates, 1 tranche blanc poulet
soir : salade verte + 1 bout cake aux jambon
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 22 sur 40