Kikita1980 Présente !
+6
pookinette5
bibiche357
betty2401
lalalereu
krikchette
kikita1980
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Kikita1980 Présente !
coucou Sandra
c super de refaire votre déco, ca permet de changer sans changer lol. j'adore l'idée pour la cuisine, je la note car on va probablement la refaire aussi en juin.
j'adore les couleurs qui flashe à marier avec quelque chose de plus neutre.
bonne journée ma belle
et bravo pour ta perte de poids, tu es très constante, continue, le bikini approche
c super de refaire votre déco, ca permet de changer sans changer lol. j'adore l'idée pour la cuisine, je la note car on va probablement la refaire aussi en juin.
j'adore les couleurs qui flashe à marier avec quelque chose de plus neutre.
bonne journée ma belle
et bravo pour ta perte de poids, tu es très constante, continue, le bikini approche
bibiche357- Comité de soutien
Coucou Sandra !
bon c'est super tous ces projets ! ça va être tout beau ! J'aime beaucoup ces couleurs que vous avez chosies ! Nous on vient de faire la cuisine en turquoise, et avec nos meubles en hêtre c'est super joli ! Et vu que la cuisine donne dans le séjour sans porte, ça s'accomode avec le chocolat du séjour !
Bravo pour ta pesée ! C'est génial car c'est toujours régulier chez toi et je comprend que ça te motive !
Continue comme ça, tu vas pouvoir faire la belle en maillot cet été !!! Bisous !
bon c'est super tous ces projets ! ça va être tout beau ! J'aime beaucoup ces couleurs que vous avez chosies ! Nous on vient de faire la cuisine en turquoise, et avec nos meubles en hêtre c'est super joli ! Et vu que la cuisine donne dans le séjour sans porte, ça s'accomode avec le chocolat du séjour !
Bravo pour ta pesée ! C'est génial car c'est toujours régulier chez toi et je comprend que ça te motive !
Continue comme ça, tu vas pouvoir faire la belle en maillot cet été !!! Bisous !
lalalereu- Comité de soutien
Coucou Sandra,
Super pour tes - 300 gr, tu perds toujours c'est génial, l'oasis et le bikini approche !!!
Super pour tes - 300 gr, tu perds toujours c'est génial, l'oasis et le bikini approche !!!
sg231- Comité de soutien
Ohhh t'es genial ma belle ca descend encore felicitation!!
Ohhh trop marrant avec mon chéri aussi on a décidé de refaire la déco de la maison et notre cuisine est déja en rouge et noir et blanc donc ca on garde c vrai que c génial le mélange
On va refaire la salle de bain qui est bleu en creme/beige lol décidement pareil et notre chambre en chocolat
On se donnera des tips sur ce qu'on va trouver
Bisou ma belle
Ohhh trop marrant avec mon chéri aussi on a décidé de refaire la déco de la maison et notre cuisine est déja en rouge et noir et blanc donc ca on garde c vrai que c génial le mélange
On va refaire la salle de bain qui est bleu en creme/beige lol décidement pareil et notre chambre en chocolat
On se donnera des tips sur ce qu'on va trouver
Bisou ma belle
Dymite- Comité de soutien
Hello les filles, alors ça va ???
moi ouais, c'est bientôt le we et ma maman vient manger demain soir .... mes menus d'hier :
matin comme d'hab
midi : 2 oeufs durs + salade verte+tomates cerise
soir : 2 tranches blanc dinde + haricots + 1 st moret et 1 tranche pain mie
ya pas grand chose de neuf depuis hier , ça y est j'ai trouvé ce que je vais faire à manger pour samedi soir : Tarte à la Provençale (chèvre, tomate), escalope à la florentine, c'est à dire avec du fromage à raclette, crème, gruyère râpé et gâteau au chocolat avec nappage MMMhhhh ... mais pour moi je prendrai pas de fromage, je ferai cuire mon escalope à part ... par contre je prendrai du gâteau !!!
voilà, ben je vous souhaite un bon week end si je reviens pas d'ici là
bisous les filles
moi ouais, c'est bientôt le we et ma maman vient manger demain soir .... mes menus d'hier :
matin comme d'hab
midi : 2 oeufs durs + salade verte+tomates cerise
soir : 2 tranches blanc dinde + haricots + 1 st moret et 1 tranche pain mie
ya pas grand chose de neuf depuis hier , ça y est j'ai trouvé ce que je vais faire à manger pour samedi soir : Tarte à la Provençale (chèvre, tomate), escalope à la florentine, c'est à dire avec du fromage à raclette, crème, gruyère râpé et gâteau au chocolat avec nappage MMMhhhh ... mais pour moi je prendrai pas de fromage, je ferai cuire mon escalope à part ... par contre je prendrai du gâteau !!!
voilà, ben je vous souhaite un bon week end si je reviens pas d'ici là
bisous les filles
kikita1980- Comité de soutien
Super pour tes menus, ça a l'air super bon en tout cas ! Passe toi aussi un bon week end ma belle et bon repas alors demain soir ! Bisous !
Coucou Sandra,
Tes menus sont toujours impec. et pour ton repas de samedi, hummmm, vous allez vous régaler.
Bon week end !!! amuse toi bien !!!
Tes menus sont toujours impec. et pour ton repas de samedi, hummmm, vous allez vous régaler.
Bon week end !!! amuse toi bien !!!
sg231- Comité de soutien
hheeeeyyyy les filles, j'ai entendu parler d'un nouveau Nutella qui doit sortir , c'est un nutella zéro !!!!! j'étais mdr quand j'ai vu ça sur internet, j'ai cru à un poisson d'avril ... vous en avez entendu parler ???
ah non pas du tt ouai allégé en sucre et bourré de graisse comme les autres trucs light
ton menu de demain me fait grave envie miam miam ... et bravo pour tes menus tjs impecs
ton menu de demain me fait grave envie miam miam ... et bravo pour tes menus tjs impecs
oh la la ! c'est du grand n'importe quoi si c'est vrai !!!
je retrouve pas l'article sur le Nutella zut !!!
sinon mes menus d'aujourd'hui :
matin : comme d'hab
midi : 2 tranches pain mie complet + pâté WW + cornichons
soir : raviolis aux 7 légumes (je vais tester on verra ...)
voilà, sinon pour ce we, je vais essayer de gérer et je vous raconterai ça lundi ...
Rendez vous sur Cruella lundi bisous les filles
sinon mes menus d'aujourd'hui :
midi : 2 tranches pain mie complet + pâté WW + cornichons
soir : raviolis aux 7 légumes (je vais tester on verra ...)
voilà, sinon pour ce we, je vais essayer de gérer et je vous raconterai ça lundi ...
Rendez vous sur Cruella lundi bisous les filles
Bravo pour ta régularité dans la perte de poids ma grande !!!! et ton menu de samedi a l'air succulent ( surtout le gâteau au chocolat ) et oui j'ai le bec sucré et maintenant c'est trop tard pour changer......... VIVE LE CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila je l'ai dit .......
voila je l'ai dit .......
pookinette5- Comité de soutien
coucou les filles, alors le week end a été bon ? moi oui ma maman est venue manger samedi soir comme prévu et tout s'est bien passé sauf que j'ai pas résisté à l'appel des Curly et autres gâteaux apéro .. bon j'ai pas abusé non + et j'ai bien tenu à manger mon escalope sans fromage à raclette... j'ai pris une tite part de gâteau au chocolat aussi ... mais bon comme j'ai été à la pisicine dimanche matin pendant 2 h (j'ai nagé environ 1km) ça compense ...
mes menus d'hier :
matin : 1 verre jus orange et 30 g spécial K sans rien
midi : 1 steak haché dinde + 1 pomme de terrre vapeur + 1 pomme
soir : chéri voulait manger mac do donc 1 salade au poulet
voilà pour mon week end ...
Cruella m'a affiché 71,3 kg ce matin, soit -100 g depuis jeudi et - 400 g depuis lundi dernier ...donc c'est cool et je continue sur ma lancée en espérant atteindre mon objectif bientôt ...
encore 1 semaine à bosser et je suis en vacances ... par contre je pense, vous vous inquièterez pas si vous me voyez pas la semaine prochaine ...
bon je file voir vos blogs, je repasserai à midi bisous les filles
mes menus d'hier :
matin : 1 verre jus orange et 30 g spécial K sans rien
midi : 1 steak haché dinde + 1 pomme de terrre vapeur + 1 pomme
soir : chéri voulait manger mac do donc 1 salade au poulet
voilà pour mon week end ...
Cruella m'a affiché 71,3 kg ce matin, soit -100 g depuis jeudi et - 400 g depuis lundi dernier ...donc c'est cool et je continue sur ma lancée en espérant atteindre mon objectif bientôt ...
encore 1 semaine à bosser et je suis en vacances ... par contre je pense, vous vous inquièterez pas si vous me voyez pas la semaine prochaine ...
bon je file voir vos blogs, je repasserai à midi bisous les filles
Coucou Sandra !
félicitations pour ta perte ! Tu es vraiment toute proche de ton objectif ! C'est super !
Tant mieux si tu as des vacances, ça va te faire du bien !
Tes repas du week end sont bien du coup !
Allez continue comme ça et bientôt ce sera la stab ! Gros bisous !
félicitations pour ta perte ! Tu es vraiment toute proche de ton objectif ! C'est super !
Tant mieux si tu as des vacances, ça va te faire du bien !
Tes repas du week end sont bien du coup !
Allez continue comme ça et bientôt ce sera la stab ! Gros bisous !
super SAndra pour ta perte de poids... tu es régulière comme d'ab et une volonté de fer. courag eplus qu'une semaine avant les vacances, chouette ...
Coucou Sandra,
Génial pour ta perte de poids, tu continue à perdre, l'oasis est toute proche et tu va y arriver c'est certain, tu as une super volonté et tu perds régulièrement !!! Continue !!!
Génial pour ta perte de poids, tu continue à perdre, l'oasis est toute proche et tu va y arriver c'est certain, tu as une super volonté et tu perds régulièrement !!! Continue !!!
sg231- Comité de soutien
Tu es genial ma belle!! C'est clair c bientot la stab pour toi je suis contente!!
Ohh franchement tes petits exces du weekend ne sont pas grand choses regarde tu as quand meme perdu!!
Bon c cool si tu es encore en vacances!! Tu as vraiment trop de la chance mais dis moi tu travailles pas dans la fonction publique pour en avoir autant?? ou tu t'arranges toujours pour les prendre en meme temps que ta nénéte?
Bisous ma belle
Ohh franchement tes petits exces du weekend ne sont pas grand choses regarde tu as quand meme perdu!!
Bon c cool si tu es encore en vacances!! Tu as vraiment trop de la chance mais dis moi tu travailles pas dans la fonction publique pour en avoir autant?? ou tu t'arranges toujours pour les prendre en meme temps que ta nénéte?
Bisous ma belle
hheuu non jsuis pas fonctionnaire .... mais je fais beaucoup d'heures supp pendant les fêtes de fin d'année donc je garde mes heures en trop pour prendre des vacances avec ma louloute ...
mon boss est arrangeant donc c'est cool ...généralement, j'ai 1 semaine en février avec les gosses, 1 semaine à paques avec les gosses, 3 semaines en été,1 semaine en octobre.. après tout déponde si je fais des heures ou pas ... je vois vendredi ci on fait une dégustation de pétillant jusque 20 h donc ...
c'est vrai que j'approche de mon objectif, ça fait plaisir ... bon je vais hcanger ma réglette quand même !!!
mon boss est arrangeant donc c'est cool ...généralement, j'ai 1 semaine en février avec les gosses, 1 semaine à paques avec les gosses, 3 semaines en été,1 semaine en octobre.. après tout déponde si je fais des heures ou pas ... je vois vendredi ci on fait une dégustation de pétillant jusque 20 h donc ...
c'est vrai que j'approche de mon objectif, ça fait plaisir ... bon je vais hcanger ma réglette quand même !!!
c'est le truc qui fait toujours plaisir de changer sa réglette !
Tu te rends compte que tu n'es plus qu'à 6.3 kilos de ton objectif ? Tu te rends compte de ton parcours quand même ?!!!
Tu vas être notre mascotte du coup, c'est obligé !
Tu te rends compte que tu n'es plus qu'à 6.3 kilos de ton objectif ? Tu te rends compte de ton parcours quand même ?!!!
Tu vas être notre mascotte du coup, c'est obligé !
c'est clair que c'est plaisant de changer sa reglette mais surtout de deplacer lepetit logo vers la droite , si elle continue comme ca, Sandra sera la première de nous toute a avoir atteint son objectif....., mais ne dis t'on pas que les derniers sont toujours les plus difficiles a perdre ?? a vérifier......on compte sur toi Sandra pour tordre le coup aux croyances... en tout cas, continue
pookinette5- Comité de soutien
vraiment , t'es la championne tte categories !!!
assiduité parfaite , regularité parfaite , et en plus un cordon bleu !! faut qu'on suive ttes ton exemple
continues comme caa , bravoooooooooooooo
bisouuuuuuuuuuus
( nutella zero pour de vrai ?? ca serait le pied :)
assiduité parfaite , regularité parfaite , et en plus un cordon bleu !! faut qu'on suive ttes ton exemple
continues comme caa , bravoooooooooooooo
bisouuuuuuuuuuus
( nutella zero pour de vrai ?? ca serait le pied :)
krikchette- Comité de soutien
Hello les filles, ça me fais plaisir tous ces compliments ...et oui je viens de me rendre compte grâce à toi Delphine que je suis presque à mon but ... et ça me motive encore +. Mais on dit que les derniers kilos à perdre sont les + durs alors on verra bien ...on y va doucement mais sûrement ! En tout cas je suis fière de moi lol et j'ai hâte de voie la tête de mon meilleur ami que j'ai pas vu depuis bien 1 an (il habite pas à côté mais on s'appelle souvent, c'est celui qui se marie en juillet)
Sinon côté repas hier :
midi : 2 oeufs durs + epinard + 1 yaourt
soir : 1 strack boeuf + 2 galettes légumes
1 st moret sur 1 tranche pain mie
1 tisane thé vert / menthe trop bonne
D'ailleurs une tisane vaut mieux la boire à midi ou le soir ?(ou les 2 lol !)
voilà une nouvelle journée s'annonce, le soleil est au rdv mais il a gelé cette nuit ... allez a+ les filles
Sinon côté repas hier :
midi : 2 oeufs durs + epinard + 1 yaourt
soir : 1 strack boeuf + 2 galettes légumes
1 st moret sur 1 tranche pain mie
1 tisane thé vert / menthe trop bonne
D'ailleurs une tisane vaut mieux la boire à midi ou le soir ?(ou les 2 lol !)
voilà une nouvelle journée s'annonce, le soleil est au rdv mais il a gelé cette nuit ... allez a+ les filles
mais non mais non je suis sure que tu vas assurer pour les derniers kilos comme pour les premiers, tu es si motivée, et il te reste 6 kilos, courage. c clair que ton ami va avoir un sacré choc en te voyant.
pour la tisane à mon avis peu importe quand tu la bois, s'il n'y a pas de théine, ca n'a pas d'importance à mon avis (sauf que ca fait pisser lol et c pa pratique quand on veut aller se coucher)
bisous
pour la tisane à mon avis peu importe quand tu la bois, s'il n'y a pas de théine, ca n'a pas d'importance à mon avis (sauf que ca fait pisser lol et c pa pratique quand on veut aller se coucher)
bisous
Coucou Sandra !
j'ai confiance en toi pour les 6 derniers kilos, il n'y a pas de raison ! Et puis ce sont aussi ceux qui sont après les premiers perdus qui sont durs à perdre, et tu les as déjà presque tous atomisés !!!
Ton ami ne t'a pas revue depuis quand ? Le début de ton régime ? dans ce cas, oui il va te dire bonjour madame et te passer à côté ! Tu vas être toute belle pour son mariage !
Pour la tisane, comme le dit violaine, ça fait faire pipi !!! Mais pas d'heure précise ! Bonne journée et continue surtout ! Bisous !
j'ai confiance en toi pour les 6 derniers kilos, il n'y a pas de raison ! Et puis ce sont aussi ceux qui sont après les premiers perdus qui sont durs à perdre, et tu les as déjà presque tous atomisés !!!
Ton ami ne t'a pas revue depuis quand ? Le début de ton régime ? dans ce cas, oui il va te dire bonjour madame et te passer à côté ! Tu vas être toute belle pour son mariage !
Pour la tisane, comme le dit violaine, ça fait faire pipi !!! Mais pas d'heure précise ! Bonne journée et continue surtout ! Bisous !
Coucou Sandra,
Sava ma belle?? C'est clair que ca va etre le choc de te voir aussi belle et mince!! plein de compliments pour toi ne vole pas la vedette a la mariée surtout!! lol
Mais oui c deja dans la poche les 6 prochains kilos je ne m'en fais pas!!
Bisou ma belle et bonne journée a toi
Sava ma belle?? C'est clair que ca va etre le choc de te voir aussi belle et mince!! plein de compliments pour toi ne vole pas la vedette a la mariée surtout!! lol
Mais oui c deja dans la poche les 6 prochains kilos je ne m'en fais pas!!
Bisou ma belle et bonne journée a toi
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 18 sur 40