Lalalereu : mes top menus !
+6
bibiche357
betty2401
sg231
triskkel
krikchette
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
coucou Delphine
contente de voir que tu vas mieux. tu sais si ca se trouve tu dors à cause des médocs, il y en a qui font dormir. et puis tu es aussi à la maison pour te reposer ...
alors petite balade en amoureux demain ?
contente de voir que tu vas mieux. tu sais si ca se trouve tu dors à cause des médocs, il y en a qui font dormir. et puis tu es aussi à la maison pour te reposer ...
alors petite balade en amoureux demain ?
bibiche357- Comité de soutien
Ohh mais non ce ne doit etre qu'une impression pour ton appetit!!
Bon tant mieux si ton cou va mieux c'est top pour ton chéri si il est avec toi demain tu va te sentir moins seul et peut etre allé te promener!!! tout en faisant attention bien sur!!
Les week-ends prolongé comme ca te donnes toujours une envie de dormir horrible!!
Prend soin de toi ma belle bisous
Bon tant mieux si ton cou va mieux c'est top pour ton chéri si il est avec toi demain tu va te sentir moins seul et peut etre allé te promener!!! tout en faisant attention bien sur!!
Les week-ends prolongé comme ca te donnes toujours une envie de dormir horrible!!
Prend soin de toi ma belle bisous
Dymite- Comité de soutien
merci les filles ! Ben le doc m'a donné un genre de xanax pour me détendre, et mes muscles aussi du coup, à cause des myorelaxants ! Et vu que je ne suis pas une très grande calme, ça me fait sûrement dormir ! Ma grand-mère est venue hier aussi me tenir compagnie, de 2 à 4h et demie, mais du coup j'ai pas pu roupiller ! Aujourd'hui elle revient mais vers 15h30 pour que je puisse faire la sieste avant !
J'espère qu'il pourra être là oui mon chéri ! Demain matin il faut que j'aille à la pharmacie pas trop tard pour me commander des collants de contention pour l'avion, j'en profiterais pour essayer de marcher !
Bon appétit les filles ! A tout à l'heure !
J'espère qu'il pourra être là oui mon chéri ! Demain matin il faut que j'aille à la pharmacie pas trop tard pour me commander des collants de contention pour l'avion, j'en profiterais pour essayer de marcher !
Bon appétit les filles ! A tout à l'heure !
lalalereu- Comité de soutien
alors à l'heure qu'il est tu dois etre en train de faire la sieste ... et je t'envie lol... non je rigole il faut te reposer.
sympa ta mamie dis donc ...
sympa ta mamie dis donc ...
ben non j'y arrive pas ! De savoir qu'elle doit arriver et que je risque de dormir et qu'elle poireaute dehors impossible !
coucou ma belle,
comment te sens tu aujourd'hui ? ton cou va mieux ? il me semble que tua s encore une séance de kiné aujourd'hui ... tu as préparé la pince à linge sur le nez ???
sinon quoi de neuf ? bientot le weekend ouf ... tu vas pouvoir profiter de ton petit mari .
bisous
comment te sens tu aujourd'hui ? ton cou va mieux ? il me semble que tua s encore une séance de kiné aujourd'hui ... tu as préparé la pince à linge sur le nez ???
sinon quoi de neuf ? bientot le weekend ouf ... tu vas pouvoir profiter de ton petit mari .
bisous
Coucou Delphine,
Comment va tu ? Apres midi en amoureux alors ???
Comment va tu ? Apres midi en amoureux alors ???
sg231- Comité de soutien
Hello Delphine t'es ou?? tu dors encore??
Dymite- Comité de soutien
Coucou les filles ! Bon le kiné c'était hier soir, et moins long que la 1ère, je lui ai dit que j'avais comme des bleus, et il a reconnu qu'il y ait allé peut être un peu fort ! Mais ça va mieux ! Encore un noeud à gauche très dur à débloquer mais bon ! Je vais stopper le xanax par contre je reprned lundi j'ai pas envie d'être dans le cirage et de m'y habituer ! Du coup quelques massages, il m'a montré des exercices à faire à la maison ! En fait j'ai la tête trop avant quand je suis debout (il m'a dit que c'est dû aux personnes qui bossent devant informatique), alors je dois faire comme si on me tirait un cheveu sur le haut et relever en reculant la tête, maintenir 1 mn et ce 2 fois : ben c'est dur !
Cette fois pas besoin de pince à linge ça allait ouf !
Oui mon petit mari rentre ce midi je suis contente, en plus il fait hyper beau ! On va aller faire des courses !
Pour mon menu, j'essaie vraiment de m'y remettre mais j'ai beaucoup de mal, faut vraiment que mon état général s'améliore pour que je sois à nouveau boostée !
- Matin : 3 tranches de pain de mie complet beurrées, 1 yaourt aux fruits 0%, 1 jus d'orange
- midi : ??? peut être un etarte aux légumes si j'ai le temps avant qu'on parte pas trop tard !
- Soir : sûrement des légumes féculents et yaourt, je sais pas encore ! J'ai des aubergines à utiliser !
Je pars vous lire les filles ! Gros bisous ! Et bon week end si je peux pas repasser !
Cette fois pas besoin de pince à linge ça allait ouf !
Oui mon petit mari rentre ce midi je suis contente, en plus il fait hyper beau ! On va aller faire des courses !
Pour mon menu, j'essaie vraiment de m'y remettre mais j'ai beaucoup de mal, faut vraiment que mon état général s'améliore pour que je sois à nouveau boostée !
- Matin : 3 tranches de pain de mie complet beurrées, 1 yaourt aux fruits 0%, 1 jus d'orange
- midi : ??? peut être un etarte aux légumes si j'ai le temps avant qu'on parte pas trop tard !
- Soir : sûrement des légumes féculents et yaourt, je sais pas encore ! J'ai des aubergines à utiliser !
Je pars vous lire les filles ! Gros bisous ! Et bon week end si je peux pas repasser !
en te lisant j'ai essayé de faire l'exercice que te conseille le kiné, effectivment ca fait mal. mais c vrai ke j'ai aissi tendance a avancer la tete quand je suis au boulot et c sur qu'à force ca crée des tensions...
comment ca tu va spas repasser nous voir du weekend ???? non je rigole moi non plus je suis pas trop là le weekend ...
comment ca tu va spas repasser nous voir du weekend ???? non je rigole moi non plus je suis pas trop là le weekend ...
meuh non je vais passer ! Je parlais juste de cet aprem !
En fait on se tient comme des tortues !
En fait on se tient comme des tortues !
ah ben ca va alors
bon appétit
bon appétit
bonne aprem avec ton tit cheri ma belle.
betty2401- Comité de soutien
contente de voir que tu ailles mieux delphine , comme quoi , rien de mieux que des seances de kiné
profite du bo temps , de ton mari et du week end auussiii
grooos bisouuuuuuus
ps : vu que tu vas faire un long courrier et que t'as des problemes de circulation , c clair que c bien les bas de contention , en plus essaye de voir avec ton medecin qi il peut te prescrire une injection de lovenox ou inohep avant ton vol :)
profite du bo temps , de ton mari et du week end auussiii
grooos bisouuuuuuus
ps : vu que tu vas faire un long courrier et que t'as des problemes de circulation , c clair que c bien les bas de contention , en plus essaye de voir avec ton medecin qi il peut te prescrire une injection de lovenox ou inohep avant ton vol :)
krikchette- Comité de soutien
bsr delphine,
j'espere que tu vas mieux aujourd'hui,ne force pas ,mm pour le regime,ne te force pas,surtout que tu prend des medoc à cote!en plus t'as besoin de force pour recup.
bon retablissement
bon weekend
bisous
j'espere que tu vas mieux aujourd'hui,ne force pas ,mm pour le regime,ne te force pas,surtout que tu prend des medoc à cote!en plus t'as besoin de force pour recup.
bon retablissement
bon weekend
bisous
brioche- Comité de soutien
Coucou les filles ! Juste un petit mot pour vous dire que cela va quand même mieux ! J'ai stoppé le xanax avant la reprise du boulot, hier jardinage et amis hier soir, aujourd'hui ménage et pas grand chose ! Mais niveau repas pas top, d'avoir dû arrêter le vélo m'a complètement chamboulée ! Donc dès mardi je vais au moins faire du vélo, pas d'elliptique, du simple histoire de bouger et reprise sérieuse des repas !
Gros bisous à toutes ! Bonne fin de week end !
Gros bisous à toutes ! Bonne fin de week end !
coucou ma belle, allez on se remet en selle lol. contnte de voir que tu vas mieux mais il faut quand meme faire attention... reprends le sport doucement mais normalement le vélo ca devrait aller sans souci.
pour les repas allez on s'y remet, je te suis et cette fois c'est sans faute. go go go
pour les repas allez on s'y remet, je te suis et cette fois c'est sans faute. go go go
Coucou ! Oui reprise sérieuse aujourd'hui, mais je sens que mon jean me sert... Pfff c'est dingue ça, je peux pas arriver dès que je perds un peu à continuer sans tout gâcher ! Là ça me fait 15 jours sans sport, 1 semaine d'anti-inflammatoires, j'ai pas assuré, pas bu non plus, du grand n'importe quoi ! Ma pesée lundi prochain risque de ne pas être terrible... Enfin bon, c'est ma faute donc ça sert à rien de pleurnicher ! Vais quand même essayer le vélo sans les bras, juste faire gaffe à pas tomber !
Mon menu du jour :
- matin : 50g de baguette, beurre, yaourt aux fruits 0%, 1 poire
- midi : boules épinards, 100g jambon, 30g de pain (un peu de pdt dans les boules), 30g de fromage, 1 clémentine
- soir : carottes râpées, 4 CS pâtes cuites, 1 tranche jambon, 1 yaourt aux fruits 0%
- eau : 1,5l
Voilà ! Je file vous lire ! Gros bisous !
Mon menu du jour :
- matin : 50g de baguette, beurre, yaourt aux fruits 0%, 1 poire
- midi : boules épinards, 100g jambon, 30g de pain (un peu de pdt dans les boules), 30g de fromage, 1 clémentine
- soir : carottes râpées, 4 CS pâtes cuites, 1 tranche jambon, 1 yaourt aux fruits 0%
- eau : 1,5l
Voilà ! Je file vous lire ! Gros bisous !
Contente que tu ailles mieux, bonne reprise du boulot et du régime !!!
Tes menus sont impecs !!!
Tes menus sont impecs !!!
sg231- Comité de soutien
Merci beaucoup stéphanie ! J'arrive mieux à tenir mes repas quand je suis au boulot ! Bisous !
Ah oui quand on est au boulot, c'est vrai que c'est bien mieux car pas de tentations, pas de placards remplies, juste le stricte nécessaire emporter le matin !!!
Allez admin est revenue et elle va nous surveillé dure alors on n'a pas intérêt à la décevoir, on se remet toutes au régime sérieux sérieux dès aujourd'hui et que les résultats soit là dès lundi.
Allez admin est revenue et elle va nous surveillé dure alors on n'a pas intérêt à la décevoir, on se remet toutes au régime sérieux sérieux dès aujourd'hui et que les résultats soit là dès lundi.
sg231- Comité de soutien
contente Delphine que ca aille mieux pour toi, pour le sport tu pouvais difficillement faire autrement avec ton cou ....... A ta place je ne me ferai pas trop de soucis pour la pesée de la semaine prochaine. Mais tu arrives a tenir sant te peser dans la semaine, ou le resultat est classé " secret professionnel " En tout cas tes menus sont impec !
pookinette5- Comité de soutien
Oui oui j'arrive à ne pas me peser ! ça me soulage en fait ! C'est un souci de moins ! Il me tardait le mois pour voir, mais vu les menus ces derniers temps je m'attend pas à des miracles ! Je le sens au jean ! C'est imparable !
et oui on est fortes on arrive à pas se peser, mais moi je trouve que je men porte pas plus mal en fait. courag epour la reprise du sport ma belle, moi aussi ce matin mon jean me serre, heu j'espère qu'il va se détendre un peu ... ou que je vais perdre cette semaine.
On va perdre c'est sûr ! Et pour le jean c'est parce qu'ils viennent d'être lavés ! Moi pour la pesée franchement je le vis beaucoup mieux !
Je crois que je vais en chier pour le sport comme on dit ! Je commençais juste à prendre le rythme !
Le hic c'est que je sais pas quand je vais en faire avec le kiné en plus ! Peut être un peu après le kiné demain soir, mais je pense pas faire 45 mn ! Doucement et 20 minutes !
Je crois que je vais en chier pour le sport comme on dit ! Je commençais juste à prendre le rythme !
Le hic c'est que je sais pas quand je vais en faire avec le kiné en plus ! Peut être un peu après le kiné demain soir, mais je pense pas faire 45 mn ! Doucement et 20 minutes !
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 28 sur 40