Lalalereu : mes top menus !
+6
bibiche357
betty2401
sg231
triskkel
krikchette
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
ah mais je ne remets pas ses compétences en question, c'est juste que pour être en soutif, je préfère une nana ! Mais ça c'est perso !
lalalereu- Comité de soutien
ok :) je comprend , faudra trouvé la bonne formule pour demander ca ...
krikchette- Comité de soutien
après ça dépends s'il est beau gosse .... heu non je plaisante je suis comme toi mais bon faut se dire qu'il doit en voir toute la journée des vertes et des pas mûres !!!
en tout cas maets un beau soutien gorge on sait jamais lol
en tout cas maets un beau soutien gorge on sait jamais lol
kikita1980- Comité de soutien
hHHii, tu me fait bien rire Sandra !!!
sg231- Comité de soutien
Ohlalala Sandra arrete de lui mettre des mauvaises idées en tete toi a la jeune mariée J'avoue c'etait drole
Fais attention a toi ma belle et rentre plus tot chez toi si tu le peux bisou!!
Fais attention a toi ma belle et rentre plus tot chez toi si tu le peux bisou!!
Dymite- Comité de soutien
ça y'est je touche au but avec ma base ! Enfin ! Je serais pas venue pour rien ! Et surtout j'aurais la conscience tranquille pendant mon arrêt ! Ma collègue m'a remerciée ce matin d'être venue et qu'elle ait son aprem comme prévu ! Qu'il n'y en aurait pas beaucoup qui en aurait fait autant ! C'est sympa ! Mais bon il me tarde de rentrer quand même !
géniale pour ta base, c clair que tu seras plus tranquille à la maison en sachant ca. .. allez bon courage chez le kiné ce soir. bisous ma belle
bibiche357- Comité de soutien
merci beaucoup ! bisous !
alors ce kiné ? :) bonne seance , repose toi bien
biiiiisouuuuus
biiiiisouuuuus
krikchette- Comité de soutien
J'espere que ca c'est bien passer chez le kiné !!! Bon courage ma belle et repose toi bien
pookinette5- Comité de soutien
alors ce kiné ???? en tout cas reposte toi bien et profite e ne rien faire , c'est bien aussi de temsp en temps (mais pas de craquage hein ???!!!)
coucou ma belle, à cette heure ci tu dois faire une belle grasse matinée. viens nous fiare un ti coucou plus tard quand meme
bisous
bisous
Coucou Delphine,
Alors
J'espère que ton cou va un peu mieux et que tu te repose bien !!!
Profites en bien pour prendre soin de toi !!!
Mais sans manger de cochonneries hein attention, on a toujours un oeil sur toi ?!?!!
Alors
J'espère que ton cou va un peu mieux et que tu te repose bien !!!
Profites en bien pour prendre soin de toi !!!
Mais sans manger de cochonneries hein attention, on a toujours un oeil sur toi ?!?!!
sg231- Comité de soutien
coucou les filles ! Merci pour vos messages c'est adorable ! Alors grasse matinée pas trop encore, parce que le kiné hier soir m'a massacrée ! J'ai eu droit aux Infra rouges, et après étirements de la tête mais à la fin il m'a fait mal au niveau de l'épaule... Justement en me relâchant ça a tiré pile où j'avais un mal, j'ai fait un bond sur la table ! Une énorme décharge ! Il a arrêté direct. Autant l'ancien kiné faisait doucement et me faisait crasuer les os, autant lui il y va fort ! On verra bien ! Du coup aujourd'hui j'ai mal mais ailleurs ! J'y retourne demain soir, d'ici là c'est bouillotte chaude ! Bon il est sympa mais il pue du bec c'est horrible !
Pour ce qui est de grignoter faut vraiment que je me tienne à avoir une bouteille d'eau près de moi parce que c'est clair qu'à ne rien faire c'est plus que tentant ! En plus je vois les jours défiler, j'espère que je vais pouvoir bientôt reprendre le vélo ! Pfff c'est pas de bol !
Alors pour mes menus :
- baguette grillée beurrée, 1 yaourt aux fruits 0%, 1 verre de jus d'orange
- midi : haricots verts, 2 oeufs au plat, pain, fromage et compote (mes kiwis veulent pas mûrir !)
- soir : soupe, pâtes, jambon, yaourt
Voilà mes grandes ! Je vais vous lire ! GRos bisous !
Pour ce qui est de grignoter faut vraiment que je me tienne à avoir une bouteille d'eau près de moi parce que c'est clair qu'à ne rien faire c'est plus que tentant ! En plus je vois les jours défiler, j'espère que je vais pouvoir bientôt reprendre le vélo ! Pfff c'est pas de bol !
Alors pour mes menus :
- baguette grillée beurrée, 1 yaourt aux fruits 0%, 1 verre de jus d'orange
- midi : haricots verts, 2 oeufs au plat, pain, fromage et compote (mes kiwis veulent pas mûrir !)
- soir : soupe, pâtes, jambon, yaourt
Voilà mes grandes ! Je vais vous lire ! GRos bisous !
coucou ma belle,
lol tu me fais délirer avec ton kiné qui pue du bec, j'ai déjà connu ca !!!!
en tous cas j'espère que tu n'auras pas mal après ta prochaine séance si tu reprends le boulot lundi. chaque kiné a sa méthode mais bon faut pas exagérer quand meme. ca me donne pas envie d'aller chez le médecin.
en tous cas soigne toi bien ma belle et pour le grignotage j'ai pas trop de solution, j'allais dire occupe toi mais dans ton état c pas évident
lol tu me fais délirer avec ton kiné qui pue du bec, j'ai déjà connu ca !!!!
en tous cas j'espère que tu n'auras pas mal après ta prochaine séance si tu reprends le boulot lundi. chaque kiné a sa méthode mais bon faut pas exagérer quand meme. ca me donne pas envie d'aller chez le médecin.
en tous cas soigne toi bien ma belle et pour le grignotage j'ai pas trop de solution, j'allais dire occupe toi mais dans ton état c pas évident
eh oui même faire les comptes ça me fait rester penchée en avant, c'est bof ! A part regarder la télé et les super séries de la 6 ! Ah ouais il pue du bec c'est horrible, c'était quand j'étais couchée sur la table et lui juste derrière ma tête, beurk....!
Demain je lui dirais de toute façon que j'ai eu mal, je sais qu'il faut qu'il me débloque mais bon...
Pfff pour le régime j'ai vraiment l'impression de pas m'y tenir, le fait de pas avoir bu, pas de sport... ça va être grillé pour avoir bien perdu d'ici 15 jours ! Je vais me remettre à boire aujourd'hui au moins. Je verrais ce week end si je peux pas au moins faire un peu de vélo, même juste en pédalant, comme un vélo classique !
A mon boulot y'a toujours pas de chauffage, je suis vraiment mieux à la maison ! Allez bon appétit c'est bientôt non ?
Demain je lui dirais de toute façon que j'ai eu mal, je sais qu'il faut qu'il me débloque mais bon...
Pfff pour le régime j'ai vraiment l'impression de pas m'y tenir, le fait de pas avoir bu, pas de sport... ça va être grillé pour avoir bien perdu d'ici 15 jours ! Je vais me remettre à boire aujourd'hui au moins. Je verrais ce week end si je peux pas au moins faire un peu de vélo, même juste en pédalant, comme un vélo classique !
A mon boulot y'a toujours pas de chauffage, je suis vraiment mieux à la maison ! Allez bon appétit c'est bientôt non ?
Oui, bon ap, moi j'y vais de suite !!!
Force pas trop sur le sport, va pas agraver les choses hein !!
A ton kine t'a qu'à sortir un chewing gum en arrivant et lui en proposer un !!!
Force pas trop sur le sport, va pas agraver les choses hein !!
A ton kine t'a qu'à sortir un chewing gum en arrivant et lui en proposer un !!!
sg231- Comité de soutien
il put du bec !!! fais lui le fermer !!!
aller ça va aller encore plus que 14 seances !!!
aller ça va aller encore plus que 14 seances !!!
betty2401- Comité de soutien
oui plus que 14 ! je suis réconfortée ! Comme dans la cité de la peur, prenez un chewing gum maurice !
OOuuuiiii
sg231- Comité de soutien
oh purée j'adore ce film, génial
mais je t'imagine mal en train de dire ca à ton kiné lol.
pour le vélo fais quand meme attention à toi, le mieux serait peut etre de la marche mais bien habillée pour ne prendre froid....
tu reprends le boulot lundi ? j'espère que le chauffage sera de retour. je peux t'en filer un peu si tu veux, nous on étouffe la moitié du service est en tshirt et on ouvre les fenetres car trop chaud. nouveau batiment soit disant écolo et on gache l'énergie car ils veulent pas baisser les températures pfff
allez bonne soirée à toi ...
mais je t'imagine mal en train de dire ca à ton kiné lol.
pour le vélo fais quand meme attention à toi, le mieux serait peut etre de la marche mais bien habillée pour ne prendre froid....
tu reprends le boulot lundi ? j'espère que le chauffage sera de retour. je peux t'en filer un peu si tu veux, nous on étouffe la moitié du service est en tshirt et on ouvre les fenetres car trop chaud. nouveau batiment soit disant écolo et on gache l'énergie car ils veulent pas baisser les températures pfff
allez bonne soirée à toi ...
moi aussi je suis fan de ce film ....et des Nuls en général ....
bon plus que 14 scéances alors ??? ben je t'en souhaite hein ...
le coup du chewing gum va pêtre le vexer non ? et puis tu ne peux pas rester en apnée pendant 1 heure quand même ....
tu peux mettre du dentifrice dans les narines pour pas sentir
allez courage ma belle
bon plus que 14 scéances alors ??? ben je t'en souhaite hein ...
le coup du chewing gum va pêtre le vexer non ? et puis tu ne peux pas rester en apnée pendant 1 heure quand même ....
tu peux mettre du dentifrice dans les narines pour pas sentir
allez courage ma belle
Coucou Delphine,
Et ton cou ? Tu as passer une bonne nuit quand même ?
Pas manger trop de cochonnerries hier ?
Et ton cou ? Tu as passer une bonne nuit quand même ?
Pas manger trop de cochonnerries hier ?
sg231- Comité de soutien
Coucou les filles ! Tu m'as fair rire sandra avec le dentifrice dans les narines ! J'imagine la scène !
Oui je reprend lundi ! Bon je suis contente car ça va quand même mieux aujourd'hui, par contre qu'est-ce que je dors ! J'y retourne ce soir au kiné et après un jour sur 2...
Violaine, ça m'étonne pas que tu ais mal au cou s'il y a plein de courants d'air ! Bon pour hier j'ai juste grignoté au goûter 2 petits pains suédois ! Et j'ai bu 1l d'eau...
Demain après-midi, zhom va essayer d'être là donc c'est cool ! Va falloir que je sorte un peu quand même prendre l'air !
Mon menu du jour :
- matin : heu vu l'heure, 1 jus d'orange, 1 yaourt et 2 petits pains (faut que je mange quand même pour l'anti-inflammatoire
- midi : boules de légumes, jambon, pain, fromage et compote
- soir : tarte aux légumes ou croque monsieur light vu que je vais rentrer que vers 19h30 du kiné et yaourt. J'ai l'impression d'avoir l'appétit qui se réouvre !
Je file vous lire ! Gros bisous et merci !
Oui je reprend lundi ! Bon je suis contente car ça va quand même mieux aujourd'hui, par contre qu'est-ce que je dors ! J'y retourne ce soir au kiné et après un jour sur 2...
Violaine, ça m'étonne pas que tu ais mal au cou s'il y a plein de courants d'air ! Bon pour hier j'ai juste grignoté au goûter 2 petits pains suédois ! Et j'ai bu 1l d'eau...
Demain après-midi, zhom va essayer d'être là donc c'est cool ! Va falloir que je sorte un peu quand même prendre l'air !
Mon menu du jour :
- matin : heu vu l'heure, 1 jus d'orange, 1 yaourt et 2 petits pains (faut que je mange quand même pour l'anti-inflammatoire
- midi : boules de légumes, jambon, pain, fromage et compote
- soir : tarte aux légumes ou croque monsieur light vu que je vais rentrer que vers 19h30 du kiné et yaourt. J'ai l'impression d'avoir l'appétit qui se réouvre !
Je file vous lire ! Gros bisous et merci !
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 27 sur 40