Lalalereu : mes top menus !
+6
bibiche357
betty2401
sg231
triskkel
krikchette
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
bonjour delphine,
alors tu fais quoi de bon ce weekends ???demain c ta pesé :)
dis es ce que t'as repri le velo maintenant que ça va mieux ton cou??
alors tu fais quoi de bon ce weekends ???demain c ta pesé :)
dis es ce que t'as repri le velo maintenant que ça va mieux ton cou??
brioche- Comité de soutien
Coucou les filles !
Alors vendredi après le kiné je suis allée chercher un colis à pied, ce qui m'a fait 30 minutes de plus de marche ! Le soir menus comme convenu. Hier matin et aprem shopping, donc le midi sandwich et mini brownie ! Et hier soir ratatouille, pâtes, jambon, yaourt. Aujourd'hui ménage, midi : oeufs au plat, galettes courgettes, pain, fromage et compote. Ce soir hachis parmentier maison, salade verte et yaourt. On passera faire un bisou à ma grand mère en fin de journée, et moi cet aprem c'est épilation ! et ma soeur doit passer nous voir aussi !
On a enfin trouvé des tongs qu'on a pu essayer !
Amina : même si ça va mieux, le kiné veut que j'attende pour l'elliptique, et vu que j'ai pas mal marché, je n'ai pas encore repris le vélo ! Mais zom m'a dit hier qu'au toucher, il me sentait plus ferme ! J'suis contente !!!
Voilà ! Bonne fin de week end les filles et gros bisous ! Demain cruella nous attend toutes cette fois !
Alors vendredi après le kiné je suis allée chercher un colis à pied, ce qui m'a fait 30 minutes de plus de marche ! Le soir menus comme convenu. Hier matin et aprem shopping, donc le midi sandwich et mini brownie ! Et hier soir ratatouille, pâtes, jambon, yaourt. Aujourd'hui ménage, midi : oeufs au plat, galettes courgettes, pain, fromage et compote. Ce soir hachis parmentier maison, salade verte et yaourt. On passera faire un bisou à ma grand mère en fin de journée, et moi cet aprem c'est épilation ! et ma soeur doit passer nous voir aussi !
On a enfin trouvé des tongs qu'on a pu essayer !
Amina : même si ça va mieux, le kiné veut que j'attende pour l'elliptique, et vu que j'ai pas mal marché, je n'ai pas encore repris le vélo ! Mais zom m'a dit hier qu'au toucher, il me sentait plus ferme ! J'suis contente !!!
Voilà ! Bonne fin de week end les filles et gros bisous ! Demain cruella nous attend toutes cette fois !
lalalereu- Comité de soutien
et bien weekend bien chargé pour toi. tiens point commun pour toi et moi aujourd'hui, moi l'épilation c'était ce matin lol...
pour le vélo prends ton temps pour reprendre, de toute façon tu compenses largement par la marche,car ce qui compte c'est de faire du sport et peu importe quoi...
bon courage pour Cruella demain. je suis comme toi, quand je fais des erreurs j'ai envie de voir les répercussions sur la balance mais on devrait la bruler cette vilaine... je suis sure que tu vas cartonner avec le sport que t'as fait
pour le vélo prends ton temps pour reprendre, de toute façon tu compenses largement par la marche,car ce qui compte c'est de faire du sport et peu importe quoi...
bon courage pour Cruella demain. je suis comme toi, quand je fais des erreurs j'ai envie de voir les répercussions sur la balance mais on devrait la bruler cette vilaine... je suis sure que tu vas cartonner avec le sport que t'as fait
bibiche357- Comité de soutien
Bonjour ! Bonjour !
alors ça va, je suis de bonne humeur ce matin : merci cruella ! Alors ce matin : 83,2 soit -1,6 kg depuis le 04/02, et surtout -1,9kg depuis lundi dernier ! Mais c'est ce que je venais de reprendre, ça repart vite ! Soit -2,8kg depuis début janvier ! Bon ça va j'ai bien reperdu ce que j'avais repris des 15 derniers jours. Pour les cm j'ai perdu un peu aussi de partout, c'est dans le post.
Prochaine pesée donc le 31, j'espère que ça ira de retour de la guadeloupe !
Comment on fait au fait pour la récap, on envoie un MP à admin, on ouvre un post du jour ?
Sinon ce matin, 35 mn de marche, pas de sport en plus, ce soir courses car mardi, mercredi et jeudi kiné !
Mes menus :
- matin : 50g baguette beurrée, 1 yaourt fruits 0%, 1 clémentine
- midi : poulet vapeur, boules haricots verts, 50g baguette, 30 g fromage, compote
- soir : poelée légumes, pâtes fraîches, jambon, yaourt
Voili ! Hier ma soeur est arrivée tôt, du coup pas d'épilation... Un coucou chez mamie en début de soirée, elle avait prévu une tarte aux poires maison, du coup j'ai emporté 2 parts, et hier soir j'ai mangé que des boules haricots verts et la part de tarte !
Gros bisous les filles et bonne journée !
alors ça va, je suis de bonne humeur ce matin : merci cruella ! Alors ce matin : 83,2 soit -1,6 kg depuis le 04/02, et surtout -1,9kg depuis lundi dernier ! Mais c'est ce que je venais de reprendre, ça repart vite ! Soit -2,8kg depuis début janvier ! Bon ça va j'ai bien reperdu ce que j'avais repris des 15 derniers jours. Pour les cm j'ai perdu un peu aussi de partout, c'est dans le post.
Prochaine pesée donc le 31, j'espère que ça ira de retour de la guadeloupe !
Comment on fait au fait pour la récap, on envoie un MP à admin, on ouvre un post du jour ?
Sinon ce matin, 35 mn de marche, pas de sport en plus, ce soir courses car mardi, mercredi et jeudi kiné !
Mes menus :
- matin : 50g baguette beurrée, 1 yaourt fruits 0%, 1 clémentine
- midi : poulet vapeur, boules haricots verts, 50g baguette, 30 g fromage, compote
- soir : poelée légumes, pâtes fraîches, jambon, yaourt
Voili ! Hier ma soeur est arrivée tôt, du coup pas d'épilation... Un coucou chez mamie en début de soirée, elle avait prévu une tarte aux poires maison, du coup j'ai emporté 2 parts, et hier soir j'ai mangé que des boules haricots verts et la part de tarte !
Gros bisous les filles et bonne journée !
ouah félicitations ma belle, c'est bien on est solidaires, on perd toutes les deux, je suis très contente pour toi. tu vois la marche ca a du bon !!!! tes menus sont toujours nickels c normal que tu aies bien perdu.
bravo bravo
Violaine qui ne peux pas mettre de smileys car elle est au boulot
bravo bravo
Violaine qui ne peux pas mettre de smileys car elle est au boulot
merci merci beaucoup violaine !!!! J'ai vu aussi tes résultats, bravo ! On a bien redressé la barque !! Je suis super contente pour nous ! C'est marrant nos poids sont à l'inverse ! 83.2 et 82.3 !!!
J'ai l'impression que la marche m'aide beaucoup en fait ! J'aurais pu économiser l'elliptique ! Non je blaque, dès que je peux je complète avec !!!
J'ai l'impression que ça y'est mon corps s'est habitué à ce que je bouge, et il muscle maintenant tout en fondant aussi !
ça me fait rire, je vois que tu as aussi desuite changé ta réglette ! Ah c'est symbolique !!! Allez on continue comme ça ma belle hein ?!!
J'ai l'impression que la marche m'aide beaucoup en fait ! J'aurais pu économiser l'elliptique ! Non je blaque, dès que je peux je complète avec !!!
J'ai l'impression que ça y'est mon corps s'est habitué à ce que je bouge, et il muscle maintenant tout en fondant aussi !
ça me fait rire, je vois que tu as aussi desuite changé ta réglette ! Ah c'est symbolique !!! Allez on continue comme ça ma belle hein ?!!
Dernière édition par lalalereu le Lun 3 Mar - 12:11, édité 2 fois
bien sur qu'on continue comme ca, y a pas de raison, en avant pour un nouvel objectif. la marche oui c'est génial, y a rien de plus naturel en fait mais c bien d'avoir acheté lelliptique, ca permet de changer et de faire du sport chez soi ...
bon mon prochain objectif (raisonnable) avec la guadeloupe serait de passer à 81, voire 80 ! Et après changement de dizaine !
Comme ça j'aurais peut être une bonne surprise !! Et toi ?
Comme ça j'aurais peut être une bonne surprise !! Et toi ?
oui c plus raisonnable avec les vacances de ne pas se fixer un trop gros objectif, quoi que tu vas marcher en vacances et tu pourras nager tous les jours, hum quelle chance.
pour moi c objectif - 3 kg et donc changement de dizaine ... je vais tout faire pour
pour moi c objectif - 3 kg et donc changement de dizaine ... je vais tout faire pour
tu en est très proche du changement de dizaine ! C'est tout à fait faisable !
Ouh la la ! On aura fait un très grand pas quand on y sera ! A tous les niveaux en ce qui nous concerne !
Ouh la la ! On aura fait un très grand pas quand on y sera ! A tous les niveaux en ce qui nous concerne !
oh oui c'est peut etre juste psychologique ce changement de dizaine mais je l'attends avec grande impatience ... c'est motivant en plus je trouve
Hyper motivant oui !!! On voit bien qu'il est tout proche le 7 ! Même si c'est juste 79 mais c'est surtout plus 8..... !
Et chez moi du moins c'est très psychologique !! De quoi se rebooster à fonds !!!
Et chez moi du moins c'est très psychologique !! De quoi se rebooster à fonds !!!
oh oui car la prochaine dizaine sera loin quand on aura le 79 ... il faut y aller étape par étape, après je viserai le 75 ... et ainsi de suite, en espérant etre autour de 70 pour début juin car vacances et maillots de bain
Ah ouais 70 !!!!!!!!! Mais même à 79 on aura plus la même morphologie et ça c'est super important !
Mon médecin du travail m'avait dit que même 75 ce serait peut être mon poids de forme par rapport aux données qu'il avait sur moi ! Rien que pour lui clouer le bec je voudrais avoir bien perdu avant d'aller le voir !
Mon médecin du travail m'avait dit que même 75 ce serait peut être mon poids de forme par rapport aux données qu'il avait sur moi ! Rien que pour lui clouer le bec je voudrais avoir bien perdu avant d'aller le voir !
ouai tu sais moi je me suis fixée 65 mais 70-72 ca serait déjà très bien il faut etre raisonnable.
oui moi c'est pareil j'ai mis 65 pour le fun ! J'ai dû faire ce poids quand j'avais 12 ans !
lol ben si je regarde sur mon carnet de santé oui je crois que vers 16 ans je devais etre à 62.... et si c pour trop me priver alors non, je ferai 70 et je m'affinerai avec le sport
oui c'est ça ! A ce moment là, je voudrais bien me moquer du poids et donner plus d'importance aux cms ! Mais pas avant !
je confirme
Delphine, BRAVO pour ta perte de poids, c'est super continue comme ça. Bon ben en fait tu m'a presque rattraper, je ne fais plus que 100 gr de moins que toi, enfin 100 gr ça compte pas bien !!! Tu va vite me doubler !!!
Encore Continue comme ça !!!
Encore Continue comme ça !!!
sg231- Comité de soutien
merci stephanie !!! J'en croyais pas mes mirettes ce matin, je pensais avoir juste rattrapé mes écarts ! Et les vieux tics, je me suis repesée pour vérifier ! L'habitude de l'ancienne ! Bon moi j'essaie de rattraper aussi violaine !
ah ah tu veux faire la course ? je n'ai pas bcp d'avance alors c tout à fait jouable...
oh ben je me mouille pas trop ! Au pire ça motivera les troupes ! Eh tu rigoles t'as pratiquement 1 kilo d'avance ! Et je te souhaite d'en avoir plein d'autres ! (bon pas trop faut que je suive !)
c vrai que c'est motivant car on a un groupe vers 82-83 et après le prochain est quand meme bcp plus bas il me semble... ben on va continuer à se suivre ...
ah oui c'est vrai ! tu as raison ! on va faire notre petite chenille tranquillement ! et rattraper les copines en choeur !
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 34 sur 40