Lalalereu : mes top menus !
+6
bibiche357
betty2401
sg231
triskkel
krikchette
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
ben au pire tu le rappelles le médecin s'il traine trop, non mais !!!
bibiche357- Comité de soutien
bon il est toujours pas passé... Heureusement que je l'ai appelé à 7h ce matin...
Bon app' les filles ! Tant pis je vais attaquer j'ai faim là !
Bon app' les filles ! Tant pis je vais attaquer j'ai faim là !
lalalereu- Comité de soutien
j'espere qu'il ne va plus tarder celui la .......
dis lui de te mettre sous myolastan , anti inflammatoire et pansement gastrique .... ca ne peut que te soulager !!!
et puis parait qu'il ne faut pas masser , hein violaine ?? :)
bon appetit delphine , ca va passer
bisouuuuus
dis lui de te mettre sous myolastan , anti inflammatoire et pansement gastrique .... ca ne peut que te soulager !!!
et puis parait qu'il ne faut pas masser , hein violaine ?? :)
bon appetit delphine , ca va passer
bisouuuuus
krikchette- Comité de soutien
Ohhh ma petite choupinette est bloqué!! Quelle saloperie ce truc! Bon et bien prend soin de toi ma belle et pas de mouvement brusque reste sage!!
Bisous
Bisous
Dymite- Comité de soutien
merci les filles ! C'est gentil !
Le myolastan et les décontractants je les supporte pas... C'est pour ça que ça traîne depuis 1 semaine. Il m'a déjà fait le coup du "j'ai pas trouvé l'adresse" mon médecin. S'il me refait le coup je le change direct ! Il me saoûle !
Pour les mouvements brusques wendy je te rassure ça ne risque pas ! A part pour aller chauffer ma bouillote !
Le myolastan et les décontractants je les supporte pas... C'est pour ça que ça traîne depuis 1 semaine. Il m'a déjà fait le coup du "j'ai pas trouvé l'adresse" mon médecin. S'il me refait le coup je le change direct ! Il me saoûle !
Pour les mouvements brusques wendy je te rassure ça ne risque pas ! A part pour aller chauffer ma bouillote !
c clair que si il te refais le coup tu le zappes ......
j'imagine que c penible pas evident de trouver la position qui soulage
faut que tu vois si dans ta pharmacie il ne vendent pas , du gel chauffant comme pour les sportifs
j'imagine que c penible pas evident de trouver la position qui soulage
faut que tu vois si dans ta pharmacie il ne vendent pas , du gel chauffant comme pour les sportifs
merci hana ! Je vais leur demander... Il doit passer vers 16h !
alors toujours pas de nouvelle de Monsieur le médecin ?
toujours pas... j'hallucine...Il se paie ma tronche je crois
OOhhh quel espèce de ... !!! Vraiment !!! En plus tu dois soufrir et lui il te laisse attendre !!! C'est pas possible ça !!!
sg231- Comité de soutien
je suis énervée je t'explique même pas ! Il est 17h20, toujours pas là et il commence dans 10 minutes ses rendez vous au cabinet ! Mais je fais quoi moi ?!! J'ai pas d'arrêt pour mon boulot, pas de médicaments, depuis 4h ce matin c'est hard...
Pour changer de médecin avec la sécu y'a juste un papier à remplir non ?
Pour changer de médecin avec la sécu y'a juste un papier à remplir non ?
alors, ton doc, il est passé?? et sinon il ta mis de l arret, je presumes.
pleins de bisous et reposes bien.
pleins de bisous et reposes bien.
betty2401- Comité de soutien
coucou Delphine, j'espère qu'entre temps ton médecin est passé te voir. pour changer de médecin c simple, i lte suffit d'aller voir ton nouveau médecin traitant il fera un papier qu'il te donnera et qu'il faudra envoyer à la sécu ou il l'enverra lui meme... voili, j'epsère que tu vas mieux ma belle
gros bisous
violaine
gros bisous
violaine
coucou Delphine, alors ???
J'espère que ça va mieux !!!
Gros bisous !!!
J'espère que ça va mieux !!!
Gros bisous !!!
sg231- Comité de soutien
Merci les filles ! Alors oui il est passé... à 21h15 ! Pratique hein pour la pharmacie ?! En plus il avait plus d'arrêts sur lui, donc j'ai rien pu donner à mon boulot... En fait aujourd'hui je suis au boulot parceque je veux avancer sur ma base et si je suis pas là, ça oblige ma collègue à rester au dernier moment au lieu de sa RTT, et j'aime pas trop faire suer les collègues... Du coup j'ai pas mes médocs, faut que j'y aille à midi les chercher, je vais faire la journée et il va m'arrêter pour la fin de la semaine.
C'est donc un super torticolis, j'ai de la kiné 15 séances pour détendre et remuscler je sais pas trop quoi... Et donc anti-inflammatoires vu que les myorelaxants je les gère pas !
Le kiné du coup c'est 3 fois par semaine, faudra que je vois comment je peux ensuite reprendre le vélo !
Merci violaine, pour les infos pour changer de médecin ! Ma grand-mère est restée avec moi hier du coup de 12 à 15h ! Et ce matin elle va le voir le doc (on a le même) et elle va me récupérer les arrêts !
Mes menus (j'essaie de rester correcte) :
- matin : baguette beurrée, yaourt aux fruits 0%, 1 verre de jus d'orange
- midi : haricots verts, jambon, pain fromage, kiwi
- soir : riz, boeuf haché, poivrons, yaourt
J'ai pas bu hier, déjà du mal à pencher la tête en arrière, et aller faire pipi aussi (faut se contorsionner pour s'essuyer pas facile !)
Avec tout ça j'ai zappé ma pilule dimanche soir ! Pfff ! Obligée de remettre une alarme sur mon portable pour pas oublier !
J'espère que vous allez bien, gros bisous les filles !
C'est donc un super torticolis, j'ai de la kiné 15 séances pour détendre et remuscler je sais pas trop quoi... Et donc anti-inflammatoires vu que les myorelaxants je les gère pas !
Le kiné du coup c'est 3 fois par semaine, faudra que je vois comment je peux ensuite reprendre le vélo !
Merci violaine, pour les infos pour changer de médecin ! Ma grand-mère est restée avec moi hier du coup de 12 à 15h ! Et ce matin elle va le voir le doc (on a le même) et elle va me récupérer les arrêts !
Mes menus (j'essaie de rester correcte) :
- matin : baguette beurrée, yaourt aux fruits 0%, 1 verre de jus d'orange
- midi : haricots verts, jambon, pain fromage, kiwi
- soir : riz, boeuf haché, poivrons, yaourt
J'ai pas bu hier, déjà du mal à pencher la tête en arrière, et aller faire pipi aussi (faut se contorsionner pour s'essuyer pas facile !)
Avec tout ça j'ai zappé ma pilule dimanche soir ! Pfff ! Obligée de remettre une alarme sur mon portable pour pas oublier !
J'espère que vous allez bien, gros bisous les filles !
coucou ma belle
et bien te voilà bien arrrangée dis donc, c bien que le médecin t'arrete pour le reste de la semaine car là ca devient necessaire. du coup ca me fait peur pour mon cou tout ca. je vais peut etre consulter aussi.
Pour tes repas tu restes correcte, meme à la maison, c bien tu ees motivée. et pour le sport c vraiment pas le moment alors vas y mollo ma belle
bon courage pour ta journée de boulot
bisous
et bien te voilà bien arrrangée dis donc, c bien que le médecin t'arrete pour le reste de la semaine car là ca devient necessaire. du coup ca me fait peur pour mon cou tout ca. je vais peut etre consulter aussi.
Pour tes repas tu restes correcte, meme à la maison, c bien tu ees motivée. et pour le sport c vraiment pas le moment alors vas y mollo ma belle
bon courage pour ta journée de boulot
bisous
Merci beaucoup ! Pour couronner le tout, y'a pas de chauffage au boulot ! Ma pharmacie ferme à 12h30, je vais essayer de partir plus tôt pour aller chercher mon traitement.
Et mon directeur (pas mon chef) qui me dit ce matin en voyant ma trombine de déterrée : "il t'a pas arrêtée ?" ! Pff, j'suis vraiment trop cruche moi ! Bon c'est pour ma collègue que ça me gêne, j'aime pas ça ! Après elle sera là donc pas gênant !
Bonne journée à toi aussi la wet wetcheuse !
Et mon directeur (pas mon chef) qui me dit ce matin en voyant ma trombine de déterrée : "il t'a pas arrêtée ?" ! Pff, j'suis vraiment trop cruche moi ! Bon c'est pour ma collègue que ça me gêne, j'aime pas ça ! Après elle sera là donc pas gênant !
Bonne journée à toi aussi la wet wetcheuse !
pff les remarques des supérieurs sont toujours très intelligentes, je me rappelle d'une fois où j'étais revenue plus tot que la fin de mon arret de travail car ca allait mieux et ma chef m'a fait une super remarque, maintenant je peux te dire que je glande à la maison si ca va mieux...
j'espère que tu arriveras à partir plus tot ma belle.
du coup je pense que ce soir ca sera médecin après le boulot ...
bisous
j'espère que tu arriveras à partir plus tot ma belle.
du coup je pense que ce soir ca sera médecin après le boulot ...
bisous
les filles, on va y arriver à sortir des ces maladies
sg231- Comité de soutien
cette équipe de bras cassés !
coucou deplhine
les seances de kiné vont te faire un bien fou , et surtout finis les meme si tu n'a plus mal ..... c plus que la moitié du traitement ,promis ( je donne des conseils et moi qui ai du mal a finir mes seances ..... ) t'auras droit a des infrarouges , ( je m'endors tjrs a ce moment la ) pour le reste suis ttes le recommandations de ton kiné , ta crise disparaitra et avec une bonne hygiene du cou , y'en aura plus de crises :)
avant pour mon dos , ca m'arrivais de rester clouer au lit a coup de 2 ou 3 semaines , et pour aller a la salle de bain ki est a 2 metres de ma chambre , l'aller et retour c t 45 min , mais apres pas mal de kiné , pour le moment plus de blocage , meme si parfois qlq douleurs
passe une bonne journée , faut que je me bouge la :)
bisouuuuuuuuuus
les seances de kiné vont te faire un bien fou , et surtout finis les meme si tu n'a plus mal ..... c plus que la moitié du traitement ,promis ( je donne des conseils et moi qui ai du mal a finir mes seances ..... ) t'auras droit a des infrarouges , ( je m'endors tjrs a ce moment la ) pour le reste suis ttes le recommandations de ton kiné , ta crise disparaitra et avec une bonne hygiene du cou , y'en aura plus de crises :)
avant pour mon dos , ca m'arrivais de rester clouer au lit a coup de 2 ou 3 semaines , et pour aller a la salle de bain ki est a 2 metres de ma chambre , l'aller et retour c t 45 min , mais apres pas mal de kiné , pour le moment plus de blocage , meme si parfois qlq douleurs
passe une bonne journée , faut que je me bouge la :)
bisouuuuuuuuuus
Merci beaucoup hana ! J'ai déjà eu des séances, mais j'ai jamais eu de mieux, et pourtant je les avais toutes faites ! Là je change de kiné, on verra bien ! Merci encore et gros bisous !
Bon ça y'est j'ai eu mon RV chez le kiné ce soir à 18h30 mais ça me saoûle c'est un mec... Pfff moi je préférais les nanas, elle me dit que je pourrais lui demander d'être avec elle les autres fois c'est délicat !...
ah oui c clair que c délicat à dire. mais bon tu verras si ca passe pas bien avec lui ce soir, pourquoi pas ...
un kiné c un kiné :) mec ou nana ca ne devait pas poser de probleme non ?? et generalement les competences sont les memes ...... ( oui oui je suis pas partie bosser , j'irai demain :))
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 26 sur 40