Lalalereu : mes top menus !
+6
bibiche357
betty2401
sg231
triskkel
krikchette
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
delphine , c quoi deje le nom du produit que t'a donné ta pharma ??
et puis , du moment que c pas sur ordonnance , je te promet que ca ne peu pas faire de mal :)
bonne soiréeeee
et puis , du moment que c pas sur ordonnance , je te promet que ca ne peu pas faire de mal :)
bonne soiréeeee
krikchette- Comité de soutien
bsr ,
hummm,t'as l'air motivé,j'espere que t'as pas fais de craquage lme weekend!!!
ps:la ratatouille de wendy à l'air tres tres bonne,je vais la faire cette semaine.
hummm,t'as l'air motivé,j'espere que t'as pas fais de craquage lme weekend!!!
ps:la ratatouille de wendy à l'air tres tres bonne,je vais la faire cette semaine.
brioche- Comité de soutien
coucou !
Hana : c'est hepanephrol à base d'artichaut, c'est pour le foie (hepa) et pour éliminer... Merci si tu connais !
Amina ! oui elle était excellente la ratatouille ! Pour le week end hormis la tartelette vendredi soir ça va !
Par-contre pas de vélo aujourd'hui je suis bloquée du cou côté gauche et limite l'épaule... Hier il a afit beau on a bien aéré l'appart et du coup je suis bloquée... Je le sais mais je me méfie pas à chaque fois je me fais avoir... Je préfère rester tranquille parce qu'autrement je vais e baver toute la semaine !
Tant pis ce sera pour demain si ça va mieux ! Gros bisous !
Hana : c'est hepanephrol à base d'artichaut, c'est pour le foie (hepa) et pour éliminer... Merci si tu connais !
Amina ! oui elle était excellente la ratatouille ! Pour le week end hormis la tartelette vendredi soir ça va !
Par-contre pas de vélo aujourd'hui je suis bloquée du cou côté gauche et limite l'épaule... Hier il a afit beau on a bien aéré l'appart et du coup je suis bloquée... Je le sais mais je me méfie pas à chaque fois je me fais avoir... Je préfère rester tranquille parce qu'autrement je vais e baver toute la semaine !
Tant pis ce sera pour demain si ça va mieux ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
coucou deplphine , pour ton medoc , je le connais , et il est surtout fait pour une elimination digestive et renale !!! a forte dose , c la diarrhée !!! et puis en meme temps qu'un regime c pas top , vu k'il contient 5g de sucre par ampoule et aussi de l'alcool !! donc .....
si t'as pas de pb de foie ou de vesicule !! ca va tu peux le prendre !!
mais sinon , ca cible pas tant que ca la retention !!!!
par contre vois si tu trouve aquadrene !!! c un melange de plante !!
sinon tu peux faire des tisanes a base de queue de cerise !!
dans tes menus : mange des courgettes , poireaux , et surtout diminue le sel au max !!! bois quand meme ton eau !!
je suis sure que ca va t'aider !!!!
ha oui ; chez oenobiol ils ont des gelules anti retention , je crois que c celle anti jambe lourde !! ou un truc dans le genre :)
big kissouuuuuus , et evite les courants d'air
si t'as pas de pb de foie ou de vesicule !! ca va tu peux le prendre !!
mais sinon , ca cible pas tant que ca la retention !!!!
par contre vois si tu trouve aquadrene !!! c un melange de plante !!
sinon tu peux faire des tisanes a base de queue de cerise !!
dans tes menus : mange des courgettes , poireaux , et surtout diminue le sel au max !!! bois quand meme ton eau !!
je suis sure que ca va t'aider !!!!
ha oui ; chez oenobiol ils ont des gelules anti retention , je crois que c celle anti jambe lourde !! ou un truc dans le genre :)
big kissouuuuuus , et evite les courants d'air
coucou ma belle, et bien il faut y aller mollo sur le sport si tu es bloquée, repos quelques jours et tu pourras reprendre de plus belle milieu de la semaine. c vrai que c calme le forum quand tu n'es pas là, bon le weekend on a chacune nos petites vies et on en profite pour se reposer alors à demain
bisous
bisous
bibiche357- Comité de soutien
Coucou ! Me revoilà ! Fini le calme ! Bon mon cou c'est pas tip top encore ! Du coup courses ce soir et je verrais demain ! Autrement je suis super contente pour ma récap ! -900 g ! Alors que j'ai les ketchup qui doivent débarquer... pour la saint valentin ! C'est trop bizarre car je me sens gonflée pourtant ! J'ai l'impression qu'il faut quelques jours après le sport pour des résultats ! Pourvu que ça dure !
Hana : merci pour toutes ces infos ! Je vais vraiment pas y toucher à cette cochonnerie... Je regarderais l'oenobiol ou continuerais mes water pills ! Et pour la nourriture je n'aime pas trop salé donc ça ira !
Autrement le week end a été, seuls craquages vendredi soir donc la tartelette et hier soir mon oncle est venu boire l'apéro et là amandes à gogo... Bon du coup j'ai pris un bout de pain et de fromage et un yaourt... Ah la la les symptomes pre menstruels c'est terrible ! Pas équilibré du tout et j'ai plus rien dans le frigo... Dès aujourd'hui reprise en main ! J'espère pouvoir me remettre au vélo dès demain !
Hana : merci pour toutes ces infos ! Je vais vraiment pas y toucher à cette cochonnerie... Je regarderais l'oenobiol ou continuerais mes water pills ! Et pour la nourriture je n'aime pas trop salé donc ça ira !
Autrement le week end a été, seuls craquages vendredi soir donc la tartelette et hier soir mon oncle est venu boire l'apéro et là amandes à gogo... Bon du coup j'ai pris un bout de pain et de fromage et un yaourt... Ah la la les symptomes pre menstruels c'est terrible ! Pas équilibré du tout et j'ai plus rien dans le frigo... Dès aujourd'hui reprise en main ! J'espère pouvoir me remettre au vélo dès demain !
je suis super ctente pour tes 900 gr , comme quoi ca commence a se beloger :) ya k'a continuer
je te l'accorde , le syndrome prementruel c pas top !!!
couvre ton cou , il recuperera plus vite
je te l'accorde , le syndrome prementruel c pas top !!!
couvre ton cou , il recuperera plus vite
merci hana ! Je suis super contente pour une fois ! Par contre je sais pas si je me péserais jeudi vu que je serais comme toi en plein dedans !
coucou Delphine, bravo pour ta perte de poids tua s assuré. pour ton cou vas y mollo moi ca fait une semaine que j'ai l'impression d'avoir un torticolis, ca dépend de ce que tu fais comme sport mais pour l'elliptique fais attention quand meme.
bisous
bisous
tu verras bien jeudi :) et puis si tu fais ton velo demain !! pas trop de risque de reprendre
Merci violaine ! oh ben pour le sport ce sera de l'elliptique mais vu que ça correspond à l'épaule je bataille pas ! J'attend demain ! Toi aussi ça traîne ? c'est pénible ça ! Et c'est là qu'on se rend compte que la tête est lourde !
hahahahahhahaha tres lourde parfois meme :)
un chti conseil , pas de massage !!! au pire vous appliquer du synthol en gel ou un decontracturant !! ou meme un anti inflammatoire !!! mais vraiment sans masser , et couvrir avec une echarpe , faut de la chaleur les filles :)
et pas de mouvement brusque !!!!
ptet que c vos oreillers les coupables ????? :)
un chti conseil , pas de massage !!! au pire vous appliquer du synthol en gel ou un decontracturant !! ou meme un anti inflammatoire !!! mais vraiment sans masser , et couvrir avec une echarpe , faut de la chaleur les filles :)
et pas de mouvement brusque !!!!
ptet que c vos oreillers les coupables ????? :)
ouai c clair que ca traine aussi, on réfléchit trop et notre tete est trop lourde, enfin ca va pour courir ca ne gène pas donc ce soir footing ... si mon tapis a décidé de fonctionner
tu l'as cassé ? Eh wonder woman faut y aller mollo sur le tapis ! ou alors c'est une stratégie pour te débarasse de tes appareils un par un pour aller à la salle avec l'aquagym ?! Non sérieux j'espère qu'il va remarcher !
Menu du jour :
- 4 pains suédois beurrés (50g et pain trop dur !), 1 yaourt aux fruits 0%, 1 kiwi
- 2 côtelettes dégraissées, 1 mug de soupe poireaux pdt, fromage 30g, 1 kiwi
- jambon, galettes de légumes, gnocchis, yaourt vanille 0%
- 4 pains suédois beurrés (50g et pain trop dur !), 1 yaourt aux fruits 0%, 1 kiwi
- 2 côtelettes dégraissées, 1 mug de soupe poireaux pdt, fromage 30g, 1 kiwi
- jambon, galettes de légumes, gnocchis, yaourt vanille 0%
ah mais je croyais que je vous avais raconté pour mon tapis, enf ait il a tout fait disjoncté 3 fois de suite jeudi soir alors depuis j'ai pas réessayer. comme on a une prise un peu bancal je pense que c pour ca, en tous cas j'espère. de toute façon il est encore garanti au pire...
super tes menus du jour ma belle, ca va mieux ta rétention ?
super tes menus du jour ma belle, ca va mieux ta rétention ?
et ben j'ai l'impression oui que je dégonfle, j'ai un pantacourt aujourd'hui qui me serre moins, pour la marche et les doigts qui gonflent apparemment c'est normal ! Je prends toujours mes water pills et le nouveau traitement pour la circulation ! Je prendrais mes mensurations lundi prochain !
ah oui tiens j'ai zappé les mensurations .. ca doit etre fait exprès ... inconsciemment bien sur !
ah c'est vrai au fait ! t'as pas de crainte à avoir à mon avis avec tout le sport que tu fais tu dois mincir !
ouai mais bon au départ c quand meme la cata... mais je vais essayer d'y penser lundi prochain
oh ben ça va moi ça me speede pas trop, ça me parle moins que les kilos, mais par contre de voir que ça baisse c'est motivant !
c sur que ca soit kilos en centimètres ca fait plaisir de voir que nos efforts paient. le tout est de continuer à se motiver et moi après un weekend d'excès j'ai du mal à m'y remettre aie aie aie
Delphine, ben tu vois, ça commence a descendre.
Tes efforts payent, continue comme ça, tu dois être super contente !!!
Je te souhaite une bonne journée mais vu comment elle a commencé (-900gr) c'est sur qu'elle doit te paraitre magnifique avec le beau en plus !!!!
Tes efforts payent, continue comme ça, tu dois être super contente !!!
Je te souhaite une bonne journée mais vu comment elle a commencé (-900gr) c'est sur qu'elle doit te paraitre magnifique avec le beau en plus !!!!
sg231- Comité de soutien
alors bien mangé ma belle ?
oui et ça fait du bien ! Finalement j'ai rajouté un peu de pain y'avait pas trop de pdt dans la soupe ! Et j'avais peur que ça fasse just ! Mais j'apprécie beaucoup plus mes repas maintenant !
Et toi alors ? Hein ? Verdict ?!
Ah ça y'est on a trouvé notre resto pour la saint valentin enfin !!! C'est un café québecois !
Et toi alors ? Hein ? Verdict ?!
Ah ça y'est on a trouvé notre resto pour la saint valentin enfin !!! C'est un café québecois !
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 21 sur 40