Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Lalalereu : mes top menus !

+6
bibiche357
betty2401
sg231
triskkel
krikchette
lalalereu
10 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Lalalereu : mes top menus ! - Page 20 Empty Re: Lalalereu : mes top menus !

Message par lalalereu Jeu 7 Fév - 16:45

Merci pour ton menu violaine, c'est bien tentant, parce qu'en fait les lasagnes je sais pas si j'aurais le temps en plus du vélo et du ménage rangement !!! Faudrait que je me trouve une bonne recette de ratatouille ! La mienne est trop brute nature pas terrible !
Quand tu dis poulet au four, ce sont des blancs ? Et tu les prépares comment ? Merci je suis pas très douée niveau poulet, je le fait au cuit vapeur et il est tout blanc ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Message par bibiche357 Jeu 7 Fév - 18:20

ah ben pour le poulet très simple, je prends des cuisses un peu d'huile d'olive (1càc environ) et je mets des épices et hop c terminé.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 7 Fév - 18:52

D'accord ! J'en fais jamais c'est pour ça ! lol! C'te nunuche ! merci beaucoup !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 7 Fév - 19:04

Ou sinon je te conseille de le faire au Grill ou au four c'est sans huile et super bon en l'ayant laissé mariné dans du 5 épices pendant que tu fais ton petit sport Wink avec la ratatouille c'est super bon c'est comme ca que je le fais
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 7 Fév - 21:53

Hello Delphine !!! Dis moi on a les mêmes envies en ce moment !! je cherche egalement une bonne recette de ratatouille !!! je m'en vais voir sur internet !!! lol si j'en trouve une bonne je te la noterai si tu veux !! bisous
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 7 Fév - 22:40

coucou mélanie ! Ah oui je veux bien merci ! j'en trouve mais elles ont l'air bof ! Merci wendy pour l'astuce ! Et toi au fait tu la fais comment ta ratatouille ? Vu que t'as toujours de bonnes idées pour assaisonner !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 7 Fév - 22:53

Bon alors bilan de la dieteticienne : ben en fait au niveau de mes menus, elle ne change rien parce qu'après elle me dit que je vais avoir faim et des carences, c'est pas le but. Elle m'a donné un traitement pour la circulation qui sera peut être plus efficace que mes ampoules, car elle pense que j'ai pas une bonne circulation, qui entraîne un peu de rétention d'eau ! Mais bon sur les hanches comme elle m'a gentiment fait remarqué c'est pas de l'eau ! Continuer avec le sport, elle m'a donné aussi un truc pour drainer. Mais bon par contre avec elle le week end c'est aucun dérapage toléré. Alors forcément c'est là que ça pêche ! Elle me dit pas d'alcool, de jus de fruits, donc aussi sucreries et autres plaisirs... Bon je veux bien faire régime mais faut pas non plus tomber dans l'extrême ! Elle m'a dit aussi que vu tout ce qu'on m'avait fait faire avant, le régime avait peut être du mal à se mettre en place.
Voilà, donc je ne me trouve pas beaucoup plus avancée, pour elle il faudrait que je me pèse qu'une fois par mois. Par contre elle me sort qu'il faut pas que ça devienne obssessionnel, je suis d'accord mais comme je lui ai dit, depuis le temps que ça traîne sans résultats eh ben si ça le devient ! C'est vrai que se peser qu'une fois par mois on a forcément une bonne surprise au bout sans les aléas d'une semaine de reprise-une de perte mais bon... J'y arriverais pas de toute façon !
Donc j'arrête les activia, c'est du lait entier ( Lalalereu : mes top menus ! - Page 20 654413 ), je vais reprendre exactement les dosages qu'elle m'avait donné (c'est très similaire au régime jogging, j'ai juste un fruit en moins le soir et le midi du pain), elle m'a dit que le soir si je voulais pas de viande de prendre plutôt les féculents pour me caler la nuit jusqu'au matin.
Désolée j'ai été longue ! Je verrais d'ici un mois, elle m'a pas forcément dit de revenir, selon elle il faut du temps et pister mes mensurations, si ça baisse c'est que le régime fait quand même effet ! Voili les filles ! Je vous apprend rien que vous ne sachiez déjà ! Je suis lente et faut que je prenne mon mal en patience ! Gros bisous et à demain ! Bonne nuit !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 8 Fév - 10:15

ben non tu n'as pas été longue ma belle

merci pour le résumé mais comme tu dis te voilà pas bcp plus avancé. pour la pesée oui c'est sur que c'est l'idéal ca permet de réguler les petits excès sans forcément s'en voir la prise de poids mais pour moi pareil ca me semble impossible. si tu ne veux te peser qu'une fois par semaine, c'est à toi de voir ma belle.

Pour les weekends c inévitable, on le sait toutes que c'est ca que fait des dégats mais bon il me semble que pour tenir sur le long terme, faut aussi s'accorder des petits plaisirs. Mon papa qui était suivie par une diét a perdu 40-45 kilos en ayant droit à un plaisir au choix par semaine. ca ne l'a pas empeché de maigrir et il n'a pas reprit. comme quoi ...

et bien évidemment le sport, on continue on continue et on va devenir toute belle. pas sympa la remarque sur les hanches hum hum

gros bisous

Violaine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 8 Fév - 12:25

Non c'est ce que je disais elle se lève pas la nuit pour rigoler ! Elle est vraiment trop stricte sur certains points, après moi ce que je voulais c'était une base, et en fait ça ressemble à celle du régime jogging, donc c'est bon. Elle doit se faire ch... c'est pas possible de jamais prendre un apéro, une pizza, un gateau ! Enfin comme tu dis certains accordent un petit plaisir par semaine ! Et ça n'empêche pas de maigrir. Je suis peut être pas tombée encore sur une bonne ! Je continue de toute façon avec le sport, ce que je ne ferais plus c'est de relâcher complètement sur plusieurs semaines, parce que ça, ça perturbe mon corps ! Et je me donne 3 à 6 mois, si je n'ai pas une bonne perte d'ici là, j'irais voir quelqu'un d'autre ! Je vais prendre le nouveau médoc aussi et on verra !
Pour les hanches, c'est comme si tu n'étais pas déjà au courant ! Elle c'est un tas d'os c'est pas mieux !
Pour la pesée non je ne pense pas le faire 1 fois par mois... J'y arriverais pas ! Et celle du jeudi normalement doit être bonne puisque je m'y tiens en semaine donc elle m'encourag !
Pour ce soir c'est donc poulet ratatouille et riz ! Merci ! Il faut que je trouve une recette de ratatouille par contre ! Gros bisous ma belle et merci pour tout !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Ven 8 Fév - 12:43

bonjour delphine,
merci pour ton resumé de la natritionniste,c vrai que pour le weekend on dois apprendre à manger comme durant la semaine,mais bon c pas dutout evident,mais apparament c notre plus gd pbleme Very Happy .
pour ton nouveau traitement ,j'espere que ça donner des resultats ,au moins tu vas regler le pbleme de retention.
bon courage ,continue comme ça.
ps:pour le poulet au four ,tu peux mettre de la moutarde ,un jus de citron avec des epices ,c tres bon,moi j'aime bp.
bisous
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 8 Fév - 13:05

bonne idée de faire le bilan dans 5-6 mois, c là que tu pourras vraiment faire le bilan. ca va bien descendre et puis avec le sport tu vas t'affiner et finir par perdre du poids, on gagne pas du muscle éternellement

j'ai pas de recette de ratatouille à te donner, moi c en boite, et je la trouve très bonne

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 8 Fév - 13:22

Alors pour la ratatouille voila comment je la fais moi :

- je prend les courgettes et les aubergines que je coupe en gros dés et que je fais un peu revenir dans la poele avec de l'huile d'olive
- je coupe 2 gousse d'ail avec un petit oignon ou une echalote que je fais revenir dans une cas d'huile d'olive tu assaisonne de sel, poivre et un bouillon de poulet (que tu émiétte ou fais fondre au micro-ondes 15sec dans un peu d'eau )ensuite tu rajoutes les tomates concassés ( une boite)
- tu rajoute ensuite les courgettes et les aubergines aux tomates tu peux egalement rajouté un poivron coupé en dés
_ tu ajuste ton assisonnement avec du persil plat frais, du thym et a ton gout sel et poivre.
- Pour un petit gout particulier je rajoute une légére cuillére a café de sucre et de piment doux ca reléve le gout des tomates
_ tu laisse a feux doux cuire pendant 20min et c'est Ready
C'est super bon!! J'adore Lalalereu : mes top menus ! - Page 20 433894
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 8 Fév - 13:37

pff j'ai pas la patience de faire tout ca mais c clair que ca doit etre meilleur

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 8 Fév - 13:45

Amina : merci pour ta recette de poulet ! Je le note aussi ! Et le truc à boire c'est de la piloselle je crois

Violaine : merci pour la ratatouille ! lol! et oui je continue le sport de toute façon !

Wendy : une fois de plus tu me sauves ! Merci pour ta recette ! Je note et fais ça cet aprem ! Merci beaucoup ma belle ! Et ton poulet tu le fais mariner dans de l'huile et des épices (c'est quoi le 5 épices c'est pas sucré ça ?!) ? C'est des blancs ou des cuisses ? Merci ma belle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Ven 8 Fév - 13:47

desolée je ne connais pas !!c'est quoi ???
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 8 Fév - 14:49

mmmmhhhh j'en ai l'eau à la bouche de cette recette ....
bon week les filles

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Ven 8 Fév - 15:10

Lalalereu : mes top menus ! - Page 20 378965 Delphine, bon rendez-vous diet pas top de ce que j'ai pu voir !!!

Mais bon continue sur ta lancée, ça finira bien par descendre, une fois que ton corps sera reréglé.

Lalalereu : mes top menus ! - Page 20 576629
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 8 Fév - 15:44

ah mais oui c'est vrai que tu ne travailles pas cet après midi, avec qui je vais papoter moi ... non je rigole j'ai du boulot et puis je pars à 15h30 car je dois faire une radio des poumons pour le boulot...
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 8 Fév - 16:22

bon je fais un petit passage rapide ! Je suis allée à la pharmacie chercher la pilisuryl ça ne se fait plus pour l'instant et elle m'a filé de l'hepanephrol c'est de l'artichaud et je crosi que c'est dégueu comme ampoule... Je vais le rapporter demain !
Je ne pense pas faire de vélo cet aprem en fait j'ai tout mon ménage et préparer à manger pour ce soir ! Il est déjà plus de 14h ! Je vais voir autrement ce sera pour demain ! Pas pu passer vous voir ce matin à cause de la base encore !
Mon menu :
- petit déj comme d'hab
- midi : pain jambon fromage, boules de carottes, un ba vanille, peut être un fruit
- ce soir vous connaissez le menu, mes beaux parents apportent le dessert je vais essayer d'y échapper poliment !
Bon courage violaine pour cet aprem il ne reste plus beaucoup ! Et bon restau ce soir surtout !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 8 Fév - 16:52

Bom ma belle j'espere que tu auras le temps de voir ce message avant de commencer ton poulet!!
LEs 5 épices ca s'achéte a Carrefour : c'est un mélange de paprika, cumin,.. Lalalereu : mes top menus ! - Page 20 654413 j'ai oublié mais je te rassure c'est pas sucré du tout!!
Oui je met une seule cas d'huile d'olive et apres c'est le bouillon de poulet que je met aussi qui marine le poulet avec les épices (des blancs comme les cuisses c pareil) mais pour ton régime je te conseille des blancs.
Astuce si tu n'as pas le temps d'acheter les 5 épices : prend une cuillére a café de paprika ou de curry avec de la coriande ou une cuillére de piment doux et un tout petit peu de moutarde c'est super bon pour le poulet en marinade

Voila ma belle Gros bisou a toi et bonne soirée
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 8 Fév - 16:57

En faite Delphine tu n'etais pas la ce matin on l'avait bien remarqué!! C'etait tout calme sans la jolie piplette lol!
Bisous ma belle
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Ven 8 Fév - 22:56

coucou delphine
je suis sure que tu vas trouver ton rythme pr perdre !!
et puis avec c nouvelles ampoules !! ca va surement t'aider !!
essaye aussi , les ampoules a base de fenouils , ca marche
bravo pour le sport !!!
passe un bon week end
bisouuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Sam 9 Fév - 21:01

Coucou les filles ! Merci wendy ! J'ai fait la ratatouille tout le monde l'a trouvé excellente ! J'ai pas fait mariné mon poulet du coup ! J'ai mis le bouillon de poulet avec les légumes et j'ai fait revenir mon poulet à part que j'ai ensuite rajouté au reste ! Pour les épices j'ai confondu avec le 4 épices qui sert en patisserie !
Tu as vu c'était calme sans moi hier matin ! lol!
Hana : j'ose pas toucher à ce que m'a donné la pharmacienne c'est pour éliminer mais c'est aussi pour le foie... Je voudrais pas que ça me déglingue quelque chose ?!
Autrement hier soir seul écart une tartelette au citron ! Pas d'apéro ni de vin ni de cidre !
On a fait les travaux aujourd'hui et on a aussi trouvé un nouvel arbre à chat pour nos minous ! Pas de vélo c'est pour demain pendant que zom fera l'aquarium !
J'espère que vous passez un bon week end ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par betty2401 Sam 9 Fév - 22:10

et bien, comment ça tu as confondue avec ceux en patisserie ???
lol! Lalalereu : mes top menus ! - Page 20 636935 Lalalereu : mes top menus ! - Page 20 994243
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Sam 9 Fév - 22:30

AHHH et bien je suis contente de savoir que tout le monde a aimé la ratatouille!!
Bon c'est cool tout ca je passe aussi rapidement en coup de vent pour voir si ta soirée c'etait bien passé
Bon fin de week-end ma belle
Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant