Lalalereu : mes top menus !
+6
bibiche357
betty2401
sg231
triskkel
krikchette
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
ah génial pour la marche, je suis comme toi j'ai bonne conscience car je sais que j'ai fait mon sport du jour et ca c'est génial...
super pour tes menus, comme d'ab de toute façon ...
les abricots secs c bon c bourré de vitamines et puis si t'en manges pas un kilo, pas de problème coté régime
bisous
super pour tes menus, comme d'ab de toute façon ...
les abricots secs c bon c bourré de vitamines et puis si t'en manges pas un kilo, pas de problème coté régime
bisous
bibiche357- Comité de soutien
bj delphine,
sympa 40mn de marche,dis au retour tu vas revenir à pieds!et pour aller chez ton kiné aussi!!
pour ta faim d'hier:tu peux rajouter une pomme ça rempli le ventre,et c pas graves des abricots secs et fromage blanc 0%
sympa 40mn de marche,dis au retour tu vas revenir à pieds!et pour aller chez ton kiné aussi!!
pour ta faim d'hier:tu peux rajouter une pomme ça rempli le ventre,et c pas graves des abricots secs et fromage blanc 0%
brioche- Comité de soutien
Nan j'en grignote quelques uns ! C'est marrant qu'on ait bonne conscience après le sport ! Je verrais si je peux quand j'ai pas kiné ou après, selon l'heure, faire un peu de vélo en plus !
Amina : non pour le reour ce soir j'aurais pas le temps, je dois être à 17h45 chez le kiné, en tram je mets 10 minutes ! Entre midi et 2 c'est pareil ce sera tram je suis trop juste autrement ! Les soirs où je n'aurais pas kiné, s'il pleut pas, et si je suis pas trop ko je ferais le retour à pied ! ça monte les routes au retour !
Amina : non pour le reour ce soir j'aurais pas le temps, je dois être à 17h45 chez le kiné, en tram je mets 10 minutes ! Entre midi et 2 c'est pareil ce sera tram je suis trop juste autrement ! Les soirs où je n'aurais pas kiné, s'il pleut pas, et si je suis pas trop ko je ferais le retour à pied ! ça monte les routes au retour !
lalalereu- Comité de soutien
ben non moi je trouve ca logique, car pour perdre du poids c'est autant l'alimentation que le sport selon moi. donc si on bouge et qu'on faitun petit excès c moins grave...
J'ai regardé en fait je suis à 3 km du boulot par là où je passe, il y a une autre route où ça fait que 2,5 km !
encore un point commun, ca me fait aussi 3 km, donc je sais que je marche à 6km/h lol
Et bien dis donc ca calcule meme la distance pour aller au boulot!
Bon c deja ca de pris 40min de marche en plus des le matins tu dois te sentir bien apres!!
Ton menu est impecc! Et ton cou il va mieux?
Bisous ma belle
Bon c deja ca de pris 40min de marche en plus des le matins tu dois te sentir bien apres!!
Ton menu est impecc! Et ton cou il va mieux?
Bisous ma belle
Dymite- Comité de soutien
ouh la ! Mais tu marches vite ! Moi je me trompe pas ça me fait du 4,5 km/h ?! Après si je vais plus vite je vais arriver trempée au boulot !!!
Wendy : effectivement je me sens bien après, ça me laisse le temps de me réveiller en plus ! Mon cou commence à me retitiller vivement ce soir !!!! J'ai kiné ! C'est long depuis jeudi !
Wendy : effectivement je me sens bien après, ça me laisse le temps de me réveiller en plus ! Mon cou commence à me retitiller vivement ce soir !!!! J'ai kiné ! C'est long depuis jeudi !
moi je suis sedentaire à cause de mes revisions
brioche- Comité de soutien
mais non jene marche pas vite, mais c clair que quand je viens bosser en vélo, c pas des talons que je mets...
heu ben moi non plus ! C'est basket et bottes plates ! J'ai trop de côtes et de pentes et si je veux pas me vautrer !!! Ah mais c'est à vélo que tu comptes ?! Ouh la je suis plus !
euh merdum me suis plantée, je voulais dire que quand je venais à pied je mettais pas de talon, sorry...
et c bien 30 min à pied imagine sinon je serai à 10 km de mon boulot et à pied ca le ferait pas
et c bien 30 min à pied imagine sinon je serai à 10 km de mon boulot et à pied ca le ferait pas
Que de motivation les filles !!! C'est super autant de sport !!!
Félicitations continuez comme ça !!!
Félicitations continuez comme ça !!!
sg231- Comité de soutien
heu félicitations violaine surtout ! Moi j'essaie juste de limiter les dégâts !!!
mais non ne dis pas ca Delphine, tu fais du sport malgré ton cou et puis tu fais attention à ce que tu manges, je suis sure que tu auras une belle surprise sur la balance lundi...
c'est gentil !!!!! on en aura une toutes les deux !!!
Moi au pire ce que je demande c'est de ne pas avoir repris !!!! Et l'idéal : avoir perdu ! C'te blague !!! Mes repas c'est que de cette semaine que je m'y remets tu sais ! Mais on a plein de bonne volonté et on sera récompensées !
Moi au pire ce que je demande c'est de ne pas avoir repris !!!! Et l'idéal : avoir perdu ! C'te blague !!! Mes repas c'est que de cette semaine que je m'y remets tu sais ! Mais on a plein de bonne volonté et on sera récompensées !
et moi alors ? t'as vu la cata depuis 15 jours. il était temps que je me reprenne. j'espère que j'aurai effacé mes excès...
du coup je commence à avoir hate de me peser ...
Ouh la ! Tu tiens bon hein ?! En même temps si t'as envie c'est pas grave ! Moi je préfère attendre pour pas être déçue !
hiéhééhéhhéhéhéhé vous savez quoi ?? toi et violaine me donnez l'impression d'etre un ptit couple d'amoureux a leur debut
mais en tt cas , bravo pr tt les efforts , ca payera :)
mais en tt cas , bravo pr tt les efforts , ca payera :)
krikchette- Comité de soutien
trop raison Hana!!! Ou les copines en primaires ou colleges qui se sont trouver et tout pareil!! ohh moi aussi lol
eh oh vous moquez pas !! non mais !
mais on se moque pas , on vous taquine ; hein les amoureuses ??
krikchette- Comité de soutien
ohh les amoureuses ahahaha on va le dire a l'admin attention!!!
j'y crois pas ! On va me prendre pour une folle à rigoler devant mon écran !
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 30 sur 40