Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lalalereu : mes top menus !

+6
bibiche357
betty2401
sg231
triskkel
krikchette
lalalereu
10 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Lalalereu : mes top menus ! - Page 19 Empty Re: Lalalereu : mes top menus !

Message par lalalereu Mer 6 Fév - 23:38

cool ! je pense que ça peut nous faire du bien de voir nos mensurations diminuer ! Bonne nuit ma belle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Message par bibiche357 Jeu 7 Fév - 9:51

euh ben j'ai oublié ce matin de prendre mes mensurations. ca sera pour lundi. jespère que Cruella va etre gentille avec toi ce matin... suspense

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 7 Fév - 11:08

Cruella a été sympa, je descends à 84.4 ça me fait 400g en moins ! Vu que j'ai fait le vélo hier, c'est peut être demain que ça baissera plus ! Samedi dernier, quand j'ai acheté ma balance j'étais à 84,2. C'est en dent de scie mais ça descend toujours un peu bon sauf lundi dernier ! lJe vais voir vos perf les files !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 7 Fév - 11:17

Lalalereu : mes top menus ! - Page 19 827323 - 400 gr moi je trouve que c'est super. Bravo Delphine !!!

Moi j'aurai bien aimé mais bon j'ai pas fait beaucoup d'effort cette semaine alors on verra lundi.

Continue Delphine, tu vois ça fini par payer.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 7 Fév - 11:21

Merci merci ! Si j'étais pas remontée lundi ça irait plus vite mais bon ! J'ai bien choisi ma réglette ! lol! Il me tarde ce soir surtout ! Je me demande si je mange pas trop quand même ?! Je viendrais vous dire de toute façon ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 7 Fév - 11:31

génial génial ma belle, je suis très contente pour toi. encore un peu de vélo avant lundi et tu seras au top pour affronter cruella lundi.

pour tes quantités, est ce que tu pèses ce que tu manges ? tu sais il ne faut pas trop te restreindre sinon après tu ne pourras plus jamais mangé sans reprendre de poids.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 7 Fév - 11:36

merci violaine ! Je vais en faire à nouveau vendredi du vélo ! Pour mes aliments, oui je pèse tout ! A la lettre ! Mais c'est vrai qu'en allant voir la diet je m'étais fait la réflexion qu'elle me donnait plus à manger que moi avant ! Et c'est mieux c'est sûr ! Là où j'ai du mal c'est la viande midi et soir tous les jours... J'aime pas le poisson en plus ! lol! Mais quand je vois ce que mange wendy, j'ai l'impression de me gaver ! Lalalereu : mes top menus ! - Page 19 650764

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 7 Fév - 11:40

tu sais chacune fait à son rythme, il ne faut pas se fier aux autres, ta diét ta conseillé un régime à toi et à personne d'autre. et pour le régime jogging c vrai qu'on mange pas mal mais à coté de ca il n'y a pas de collation, c un autre genre d'alimenation mais on apprend à pas grignoter entre les repas.

Génial pour le vélo demain, je vois que t'as le rythme continue

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 7 Fév - 11:45

Ben j'ai eu un peu de mal hier pour le vélo, j'étais crevée avec les nuits entrecoupées qu"on a cette semaine ! lol! Oui c'est vrai que je ne fais pas de collation ! C'est pas une rigolotte la diet, quand je lui ai demandé elle m'a dit "vous êtes une grande fille, ce sont les enfants qui goûtent " mais euh.... Lalalereu : mes top menus ! - Page 19 650764 Elle doit pas se lever la nuit pour rigoler elle ! Pas d'apéro, pas de ci pas de ça bon je sais qu'il faut bannir certaines choses mais quand même ! Lalalereu : mes top menus ! - Page 19 3241

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 7 Fév - 12:16

Razz Heuu, oui dis dont elle rigole pas !!!!

Le côté positif c'est qu'elle ne te laisse pas de portes ouvertes à la tentation !!!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 7 Fév - 12:29

ça c'est sûr ! lol! ben en sachant qu'il faudra que j'aille sans doute la revoir dans un mois, je vais me tenir à carreau ! Bon le hic c'est qu'ensuite y'a la guadeloupe ! lol! j'ai intérêt à fair eune cure de fruits là bas ! Et pas trop de rhum !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 7 Fév - 12:35

hum le soleil, le sable chaud, c motivatn pour perdre quelques kilos non ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 7 Fév - 12:57

Coucou Delphine,

1. Je te préviens toute suite ma belle la Guadeloupe c'est mort il y a trop de bon truc a mangé la viande grillé au barbecue ou les fruits de mers et les cocktails super bon HAaaaa C'est pas loin d'Haiti et j'y suis allé deja plusieurs fois pour le rhume ca je sais pas je ne bois pas d'alcool mais je pense que ca ne va pas etre facile sachant qu'il est partout... NE te laisse surtout pas tenté par les acras ce sont des vrais monstres énormément BON!! ce sont comme des beignets mais pimenté et a la morue Lalalereu : mes top menus ! - Page 19 433894

Mais bon bonne nouvelle avec la chaleur qu'il y fait et les fruits a gogo qu'il y a tu n'as pas de raison de ne pas perdre si tu va a la plage tout les jours ou la piscine pour faire quelque longueur.

2. Ma belle mon estomac a moi est vraiment tout petit ce sont les médoc que j'avais pri avec mon diét qui me la réduit autant c'est pour ca que je mange des petites quantités... Mais comme dit Violaine c'est chacun son rythme et chacun son estomac.. C'est vrai que j'aime bien prendre une collation l'apres midi mais ce n'est pas par faim mais plus tot par gourmandise et il faut dire que moi dés que 18h30 max 19h sonne j'ai la dalle et il faut que je dine Sad

Bon courage a toi ma belle et Felicitations pour tes 400gr c'est super. Fais attention a toi si tu es trop capoute mais un ohlaa sur le sport!!
Bisous Lalalereu : mes top menus ! - Page 19 963664
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 7 Fév - 13:11

Merci wendy ! Bon alors la guadeloupe ça va être fruits fruits et fruits ! Lalalereu : mes top menus ! - Page 19 84637 je ferais le plein au pire du reste le matin au ptit déj et ensuite attention sur la journée ! mais bon je dis ça je verrais sur place avec l'ambiance, voyage de noces et tout je vais pas trop me prendre la tête ! lol! Pour les accras j'aime pas le poisson alors ça ira ! Mais je trouverais bien du sucré qui va me plaire ! Merci pour tous ces bons conseils ! Pour l'estomac je me rends compte quand même que je suis plus vite rassasiée ! Et puis la collation ben je m'en passe ! C'est pas plus mal !
Violaine : si justement ça motive ! Faudrait que ça suive ! lol! et ça arrive vite !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 7 Fév - 13:16

ah oui c embetant ca d'aller en Guadeloupe et de pas aimer le poisson. mais bon tu vas trouver pleinsd ebonnes choses à manger. attention aux fruits exotiques et aux bananes, il ne faut pas en abuser.

c début mars que tu pars c'est ca ? combien de temps ? tu sais c ton voyage de noces, faut pas te prendre la tete

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 7 Fév - 13:21

C'est clair qu'il faut pas te prendre la téte!! Nous on a prévu d'aller a Porto Rico ou a st Lucie pour notre voyage de noce et c'est clair que je ne vais pas me prendre la tete!! lol!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 7 Fév - 13:21

Oui, on part le 18 et on revient le 27 ! En fait on est jamais partis et ça nous stresse un peu ! affraid On aura en fait un petit studio avec kitchenette, on a juste le petit déj de compris. C'est un choix car on veut vadrouiller un max, et pas être obligés de rentrer pour les repas ! Comme ça au pire on se fera une tite salade le soir si on est crevés ! Ou un resto !
Tu fais bien de me le dire pour les fruits exotiques ! Je savais pour la banane mais pas pour les autres ?! Et oui vu que c'est notre voyage de noces, je prévois rien comme ça ! Pas de mauvaise surprise ! Mais c'est vrai qu'avec la chaleur j'aurais peut être pas trop faim non plus ! ça va me faire trop bizarre de pas être avec vous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 7 Fév - 13:21

Et c'est pour quand au fait votre mariage ? T'es pas encore dans les prépas ?! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 7 Fév - 13:31

Bon je papote et je n'ai pas mis mon menu du jour !
- matin: 50g de pain de campagne, beurre, 1 yaourt aux fruits 0%, 1 kiwi
- midi : j'ai rien de prêt alors ce sera boules d'épinards, 2 tranches de jambon, riz, fromage et poire
- soir : ??? selon l'heure à laquelle on rentrera peut être soupe, pâtes, yaourt et fruit. Zhom commence à saturer du poulet, il aime pas la viande rouge et le porc c'est gras ! Alors ça limite !
Toujours mon eau ! Faut que je me creuse la tête pour le menu de demain soir, tout en faisant très simple ! Mon mari (oh ça me fait tout bizarre ! lol! ) voulait faire des pâtes carbo, mais le connaissant ce sera lardons et crème... Pff je trierais au pire ! Ah mais j'ai du bacon en rondelles ! Prévoir des légumes à côté et voilà ! pour eux un gateau et pour moi mon yaourt et mon fruit !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 7 Fév - 13:41

Mon mariage c'est pour Juillet 2009. Si si je suis dans les préparatif en faite j'ai pris une wedding planner sur Paris parce qu'on va le faire sur Paris vu que toute la famille est labas et les amis aussi et puis Londres on a pas envie... donc elle m'aide beaucoup ou plutot me facilite la vie parce que je lui dit ce que je veux et apres elle fait le reste donc c'est genial Lalalereu : mes top menus ! - Page 19 834209

Pourquoi tu ne ferais pas les lasagnes aux légumes avec des lardons ou des dés de jambons au lieu de la viande d'hachée c'est un plat complet et tu auras tes légumes comme ca.

Pour les fruits exotiques tu as la papaye aussi qui est pas mal sucré et prendre avec modération et la mangue je c pas si ce sera la saison par contre...
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 7 Fév - 13:48

Ah ouais bonne idée ! J'avais zappé les lasagnes ! Oh merci Wendy ! Merci aussi pour la papaye ! J'y aurais pas pensé tu vois ! En fait il me reste l'ananas ! lol!
ça va pour ton mariage tu as de la marge effectivement ! C'est bien ça une wedding ! C'est sûr que ça t'évitera beaucoup de stress ! lol! Avec en plus la distance ! Et alors tu as un thème ? Et des couleurs de prédilection ? Je fais la curieuse !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 7 Fév - 14:06

oh mais non faut pas parler mariage, moi je veux me marier et mon chéri ne se décide pas, snif snif... mais bon peut etre qu'en 2009 on se mariera qui sait ca fera 10 ans qu'on se connait, ca serait une façon de feter, Loulou si tu me lis lol ...

sinon pour ton repas de demain soir bon c du poulet mais j'aime bien faire classique poulet au four, ratatouille riz. et une bonne salade de fruits en dessert. miam miam

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 7 Fév - 14:51

ha bahmoi c'est le contraire chéri veut se marier mais pas moi ...
Delphine : en guadeloupe tu vas pouvoir profité de plein de fruits, de grillades et de salades ....
en plus tu vas nager et marcher cool ...
les lasagnes je vais les tester ce we je pense

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 7 Fév - 15:46

Et bien le théme on sait pas trop on voulait plutot faire melange de culture aussi bien dans la déco que dans la nourriture parce que mon bibi est du Mali et moi d'haiti et Cuba donc Lalalereu : mes top menus ! - Page 19 44626
Pour les couleurs on veut blanc cassé et vert pomme..

C'est clair qu'elle m'enléve beaucoup de stress et puis elle est super je suis parti a un mariage qu'elle avait organisé le théme etait Paradis du Fruit c'etait énorme des fruits partout et une deco du tonnerre, des colombes pour les mariées sur une chanson de Gospel c'etait le plus beau mariage que je n'ai jamais vu de ma vie j'ai pas attendu la fin du mariage pour lui dire JE VEUX PAREIL MAIS EN MIEUX lool Lalalereu : mes top menus ! - Page 19 650764 elle etait morte de rire et m'a dit OK
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 7 Fév - 16:41

Ah c'est cool pour ton mariage !!! C'est clair que vous avez le choix des thèmes, et comme couleur ça doit faire super joli ! Nous la déco c'était fait maison, pas trop de budget prévu pour en fait ! Eh oui zom m'a demandé en décembre 2006 pour octobre 2007 ! Mais on a eu que des compliments ! Et on a fait les prépas tous les 2 ! Notre choix ! Bon c'est génial pour vous !

Sandra : oui on va beaucoup bouger en guadeloupe, c'est pour ça que je m'inquiète pas trop ! Plus lézarder un peu sur les belles plages quand même !

Violaine : ça viendra ton mariage ! Nous on en avait jamais parlé avec zhom, enfin moi c'est pas la nana "allez quand est-ce qu'on se marie ? J'en rêve !!!", pas mon style ! lol! Bon et puis mon chéri est comme moi, très timide, parle pas facilement, alors cétait pas une demande avec des tralalalas ! C'était même pas une demande en fait : il est rentré et m'a dit après de gros efforts et de mal à trouver les mots justes "je veux qu'on se marie, que tu sois ma femme et qu'on porte le même nom !" C'est clair on peut trouver ça simple, mais le connaissant je sais que ça lui a demandé de gros efforts, et il cogitait depuis un bon moment ! Et moi j'ai rien vu ! lol! C'est clair que 2009 serait une belle ocaz ! Si tu nous lis loulou de violaine ! Wink

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant