Lalalereu : mes top menus !
+6
bibiche357
betty2401
sg231
triskkel
krikchette
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
Merci beaucoup violaine ! C'est vrai que j'ai toujours la feuille que tu avais faite où tu décris le régime sous les yeux, j'arrête pas de m'embrouiller avec mon régime ! Et moi je suis comme toi j'adore les féculents, je pèse tout le temps autrement je dépasse ! Bon ça va pour toi, tu as quand même perdu un peu ! Cette semaine j'ai l'impression que c'est moins rose pour beaucoup d'entre nous ! Le changement de mois va nous booster ! Et puis tu as raison on va cartonner toutes les 2 !
Amina : pour les féculents j'en ai le midi (pain) et le soir avec la pâte de la tarte
Gros bisous !
Amina : pour les féculents j'en ai le midi (pain) et le soir avec la pâte de la tarte
Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
courage courage, c vrai que c pas facile au début
je te rassure, moi aussi j'ai la feuille du régime dans mon petit carnet où je note mes repas, une copie sur le frigo, comme ca en cas de doute...
oui le changement de mois va nous rebooster, et puis l'arrivée du printemps aussi...
je te rassure, moi aussi j'ai la feuille du régime dans mon petit carnet où je note mes repas, une copie sur le frigo, comme ca en cas de doute...
oui le changement de mois va nous rebooster, et puis l'arrivée du printemps aussi...
bibiche357- Comité de soutien
Je suis contente pour toi que tu es trouvé les médocs pour ta rétention d'eau j'espere que ca ira mieux la semaine pro.
Ou sinon super le vélo elliptique tu as enfin trouvé une activité qui la va te faire bien transpirer et donc perdre bien comme il le faut.
Tes menus sont super continue comme ca. 100gr c'est mieuz que rien courage ma belle!!
Ou sinon super le vélo elliptique tu as enfin trouvé une activité qui la va te faire bien transpirer et donc perdre bien comme il le faut.
Tes menus sont super continue comme ca. 100gr c'est mieuz que rien courage ma belle!!
Dymite- Comité de soutien
ho bah moi aussi, j'ai perdu 100 gr !!!!
allez je pense qu'on se muscle . on va être toute dures lol
Déjà, on n'a pas repris donc ....
allez courage ma belle on y arrivera
sandra
allez je pense qu'on se muscle . on va être toute dures lol
Déjà, on n'a pas repris donc ....
allez courage ma belle on y arrivera
sandra
kikita1980- Comité de soutien
Merci Sandra ! Toi oui c'est sûr que tu te muscles après la perte de poids que tu as eu ! Dis moi au fait Sandra, quand tu as débuté l'elliptique, tu faisais comment ? J'ai fait hier un programme, mais c'est rude et ça force des fois, est-ce que je me mets niveau 1 et j'en fait le plus longtemsp possible ? Merci de ton aide !
Violaine ! Dis, je suis gavée le midi avec le pain et les légumes, ça te le fait toi ? Faut peut être que je me réhabitue à la sensation de beaucoup de légumes dans l'estomac ! De toutes façons, il faut que je mange les quantités indiquées c'est ça ? Peut être que des fois je remplacerais le pain par des pâtes ou du riz et mélangé ça ira mieux, et puis un yaourt au lieu du fromage ?! Merci mon ptit coach !
moi je privilégie pates riz plutot que pain en fait, j'ai l'impression de mieux manger. en fait il faut bien manger aux repas avec ce régime car pas de collation de prévue hé hé
tu n'es pas obligée de manger un yaourt, il faut piocher dans chaque groupe donc tu peux remplacer le yaourt par du fromage. sans souci
tu n'es pas obligée de manger un yaourt, il faut piocher dans chaque groupe donc tu peux remplacer le yaourt par du fromage. sans souci
Super delphine, je suis contente pour toi, en plus, tu me fais envie avec ton vélo elliptique, je m'en acheterai peut être un au mois de juin pour mon anniversaire ou avant si je peux mais avec les travaux de la maison, dur dur.
En tout cas, tu dois t'éclater.
En tout cas, tu dois t'éclater.
sg231- Comité de soutien
c clair que tu me fais envie à moi aussi, j'ai hate de recevoir mon stepper à mon avis ca sera fin de la semaine car y a aucune info sur le site ... snif snif
Merci violaine ! Tu verras le stepper il est chouette aussi, c'est marrant le mouvement de côté ! Je vais essayer aussi de convertir zhom à l'elliptique ! En tout cas en ce moment dans les go sport y'a de super promos sur la gamme DD, moi ça me convient, il est stable, pas bruyant ! Bon pour mes repas, je vais peut être alors rester sur pâtes et riz en plus j'adore ! Je pensais que le yaourt était peut être plus léger, je ferais selon l'envie !
Stéphanie : les prix baisseront peut être encore un peu d'ici juin ! mais je m'en suis pas mal tirée en fait ! J'ai gagné 120€ ! Je l'ai eu à 179 au lieu de 299. Bon c'est sûr j'étais partie sur le stepper à 79... Mais zom a vu que j'étis motivée, alors avant que ça me passe !
Stéphanie : les prix baisseront peut être encore un peu d'ici juin ! mais je m'en suis pas mal tirée en fait ! J'ai gagné 120€ ! Je l'ai eu à 179 au lieu de 299. Bon c'est sûr j'étais partie sur le stepper à 79... Mais zom a vu que j'étis motivée, alors avant que ça me passe !
ca serait bien que ton homme en fasse aussi, vous pourriez faire une mini course lol... et oui les hommes ont vachement l'esprit de compétition je trouve. je sais que mon chéri quan don courait ensemble, jadis lol, il aimait pas que je cours plus vite que lui ... et pourtant il n'est pas du tout macho...
bon objectif du soir : ne pas me jeter dans le canap en rentrant, ca va etre dur... je dois rester encore une heure au boulot
bon objectif du soir : ne pas me jeter dans le canap en rentrant, ca va etre dur... je dois rester encore une heure au boulot
Ah ben moi aussi encore une longue heure... Et je suis HS ! Vive le lundi ! Je voulais faire du vélo ce soir, mais j'ai mal à un mollet d'hier ! Et demain c'est courses donc pas possible, je vais y aller mollo si j'en fais après avoir préparé ma tarte aux légumes !
Moi zhom, il se donnerait la peine, il maigrirait vite ! ça c'est dégueu, les mecs ils fondent dès qu'ils font attention ! Mais en même temps tant mieux qu'il s'y mette pas trop, ça m'énerverait qu'il perde plus que moi !
Moi zhom, il se donnerait la peine, il maigrirait vite ! ça c'est dégueu, les mecs ils fondent dès qu'ils font attention ! Mais en même temps tant mieux qu'il s'y mette pas trop, ça m'énerverait qu'il perde plus que moi !
pff m'en parle pas, mon chéri voulait maigrir l'année dernière, c degeu, il a juste arreté le coca et hop 3 kilos en moins en une semaine, tu trouves ca juste toi ?
c'est tellement vrai en plus ! On leur dira de s'y mettre quand on sera des gazelles ! histoire d'avoir un peu d'avance ! Bon allez bientôt la débauche (façon de parler !)
alors moi quand j'ai commencé, j'avais choisi un programme qui faisait perdre plein de calories (donc dur) et je m'étais renseigné sur le net et j'avais trouvé qu'il valait mieux en faire + longtemps dans la durée (genre 1 h) et avec une force moins grosse (genre force 3 ou 4 ). C'est vrai qu'au début j'avais gonflé mes muscles et ensuite j'ai perdu en cm et en poids après.
Donc là, moi je préfère en faire 1 h sur force 3 (mon vélo va jusque 10) et j'essaie d'en faire 3 ou 4 fois par semaine ...
voilà .... tu verras après t'être hebituée tu pourras + ten passer de ton vélo elliptique !!!
Donc là, moi je préfère en faire 1 h sur force 3 (mon vélo va jusque 10) et j'essaie d'en faire 3 ou 4 fois par semaine ...
voilà .... tu verras après t'être hebituée tu pourras + ten passer de ton vélo elliptique !!!
Salut Delphine !! alors apparemment le velo elliptique ca te botte !!! c'est genial, et tes menus sont super aussi . Il est vrai les filles qu'en sport il vaut mieux y aller cool et longtemps que l'inverse ( ben vi vu que tu commence a taper dans les reserves de graisse au bout de 20 a 30 minutes !!!! )
pookinette5- Comité de soutien
pour l'exercice physique, c sur pour fondre mieux vaut en faire longtemps cool que vite et rapide. ca j'en suis sure. donc continue comme tu fais Delphine, on y arrivera.
alors finalement hier soir sport ou pas sport ?
alors finalement hier soir sport ou pas sport ?
salut les filles, alors sport ou pas Delphine ???
moi oui, 45 min d'élliptique, 20 min de muscu et 1/2 de golf (sur console)
Par contre je crois que je vais un peu copier vos menus car j'ai pas trop d'idée en ce oment, je cours de ce pas voir ce que vous vous mijotez de bon ...
moi oui, 45 min d'élliptique, 20 min de muscu et 1/2 de golf (sur console)
Par contre je crois que je vais un peu copier vos menus car j'ai pas trop d'idée en ce oment, je cours de ce pas voir ce que vous vous mijotez de bon ...
Pfff non pas sport, j'avais mal au mollet de dimanche (ben oui j'y suis allée un peu fort), et j'ai préparé ma tarte pendant 3/4 d'heure et il était déjà 19h30... mais ça m'énerve... Pour mon mollet ça passe. En plus cette semaine on doit faire 2 fois les courses (ben oui lidl + carrefour) donc ça limite. Je vais me caler mercredi (ou jeudi) soir, vendredi après-midi et dimanche. Bon ça fera que 3 fois mais ce sera mieux que rien ! Merci les filles pour vos infos sur le vélo, je vais démarrer peut être en force 1 ou 2 et puis je verrais !
mollo alors si tu as mal au mollet, il faut y aller mollo, commence par force 0 (ou le plus facile). trois fois par semaine c déjà super, continue
Ben sur le coup ça allait j'étais partie ! Mais c'est hier que j'ai eu mal, et vu que je dois aller à pied au tram pour aller bosser, je veux pas me faire mal ! T'as raison je ferais au plus bas pour démarrer ! Bon bonne nouvelle on fait les courses ce soir (toutes les courses !) donc je vais me libérer à partir de mercredi soir ! Comme ça je pourrais alterner 1 jour sur 2 le vélo ! Merci Violaine !
Alors mon menu du jour :
- matin : 60g de pain, 1 yaourt aux fruits 0%, 1 clémentine et un tit peu de beurre (mon pain est sec... beurk)
- midi : 1/4 de tarte aux légumes et jambon d'hier, 1 yaourt et 1 poire
- soir : on va rentrer tard des courses donc je pense 1 soupe, des haricots blancs, jambon, 1 yaourt et 1 fruit
- eau : 1,5l d'eau
Voilà pour aujourd'hui ! Et demain donc vélo ! Bonne journée à vous toutes et gros bisous !
- matin : 60g de pain, 1 yaourt aux fruits 0%, 1 clémentine et un tit peu de beurre (mon pain est sec... beurk)
- midi : 1/4 de tarte aux légumes et jambon d'hier, 1 yaourt et 1 poire
- soir : on va rentrer tard des courses donc je pense 1 soupe, des haricots blancs, jambon, 1 yaourt et 1 fruit
- eau : 1,5l d'eau
Voilà pour aujourd'hui ! Et demain donc vélo ! Bonne journée à vous toutes et gros bisous !
Super tes menus et le vélo aussi allez courage.
sg231- Comité de soutien
merci ! Motivée !
Dis Violaine, le midi si j'ai envie d'une ptite soupe aux légumes, tu crois que je peux pour remplacer mes légumes ? J'en prend 1 bol ? Je sais pas si c'est mes cachets pour la rétention, j'aurais tendance à boire plus...
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 11 sur 40