Lalalereu : mes top menus !
+6
bibiche357
betty2401
sg231
triskkel
krikchette
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
c marrant que tu me dises ca car pour nous le sud, c les gens cools qui prennent le temps de vivre... enfin tu as un énorme avantage : le soleil et la mer, là je ne peux pas rivaliser, meme avec mes croissants tout choco
bibiche357- Comité de soutien
ah peut être cool mais plus dans le sud, ou sud-est... Après ça dépend où, Bordeaux c'est particulier, j'avais un copain de Vendée qui ne s'y faisait pas ! Oui c'est clair que niveau situation et climat c'est génial ! L'espagne aussi n'est pas loin et la montagne ! L'été on part le matin à la plage et on rentre l'aprem tranquilles, ou faire une ballade l'hiver au soleil sur le sable c'est géant !
lalalereu- Comité de soutien
oh arrete de me narguer, moi je vais rentrer sous la pluie avec mes 4° maxi et il fait presque déjà nuit, top !
ah mince ! pour une fois aujourd'hui il fait très beau et limite trop doux même ! hier on eu orage et grêle ! bonne soirée ma belle !
dites donc les filles, c un forum de regime là !!!
non meooooooooooo, ça fait trop envie...
moi si je sors de chez moi, je n ai que des champs de poireaux ou
de raves !!!remarque pour les kilos c le top.
non meooooooooooo, ça fait trop envie...
moi si je sors de chez moi, je n ai que des champs de poireaux ou
de raves !!!remarque pour les kilos c le top.
betty2401- Comité de soutien
c'est super ça pour ta petite soupe ! Bon il vaut que l'on ne fasse qu'en parler et ne pas passer à l'acte ! Et dire que j'ai des crêpes qui m'attendent à la maison !
moi aussi il fait frois et il pleut, je veux partir dans le Sud
pppffff chez moi ya la choucroute mais c'est + Alsacien ya aussi la quiche Lorraine, les bergamottes (Nancy) les madeleines ...enfin tout les trucs bien gras et bien caloriques ...
comme voulez vous que je résiste à la tentation ???
allez je vais voir les champs de carottes, salade et autre légumes qui poussent près de chez moi lol
pppffff chez moi ya la choucroute mais c'est + Alsacien ya aussi la quiche Lorraine, les bergamottes (Nancy) les madeleines ...enfin tout les trucs bien gras et bien caloriques ...
comme voulez vous que je résiste à la tentation ???
allez je vais voir les champs de carottes, salade et autre légumes qui poussent près de chez moi lol
kikita1980- Comité de soutien
ma petite sandra tu veux venir dans le sud et bien je t invites volontié chez moi.
j habites au nord du sud mais on entend les cigales l été et il y pousse quand meme des lavandes..
j habites au nord du sud mais on entend les cigales l été et il y pousse quand meme des lavandes..
betty2401- Comité de soutien
et si vous voulez encore plus de soleil faudra venir chez moi , il fait beau 11 mois sur 12 , a tt casser 3 semaines de pluie et rarement d'affilé :)
nos premieres baignades se font vers la fin mars le plus souvent !!
parcontre , coté viennoiseries , c pas top ( tant mieux ) mais ya de quoi compenser ......
nos premieres baignades se font vers la fin mars le plus souvent !!
parcontre , coté viennoiseries , c pas top ( tant mieux ) mais ya de quoi compenser ......
krikchette- Comité de soutien
oh là là, vous me faites envie j'ai ma valise qui est presque prête !!! en tout cas merci pour l'invit je note lol
Betty : chez moi aussi ya des lavandes, j'ai vu ça l'autre jour sur le bord d'une route mais ça a pas poussé là tout seul
bon sinon c'est pas aussi moche que ça chez moi ... quand il fait beau ya plein de promenades à faire mais faut attendre le printemps ...
l'hiver ya le ski (et encore quand il y a de la neige) mais jsuis pas douée si vous voyez ce que je veux dire ...
Betty : chez moi aussi ya des lavandes, j'ai vu ça l'autre jour sur le bord d'une route mais ça a pas poussé là tout seul
bon sinon c'est pas aussi moche que ça chez moi ... quand il fait beau ya plein de promenades à faire mais faut attendre le printemps ...
l'hiver ya le ski (et encore quand il y a de la neige) mais jsuis pas douée si vous voyez ce que je veux dire ...
kikita1980- Comité de soutien
Bonjour bonjour !
alors pour moi rien de neuf, hier soir j'ai fait mes comptes ! Mon chéri a été appelé à 22h, il est rentré à 23h30 ! Et il a pu se coucher qu'à 0h40 ! Il avait pris un café pour faire la route et du coup impossible de dormir ! Le pauvre... La nuit a été un peu courte pour tous les 2 ! Bon j'ai mon chef qui m'a pris la tête de bon matin, et je pourrais peut être pas passer de trop ce matin... Je dois m'arracher les cheveux sur la vérif d'une base de données... Alors mon menu du jour :
- matin : 50g de pain beurré, 1 activia nature, 1 mandarine
- midi : haricots verts, boeuf, pain, activia nature et poire
- soir : boules d'épinards, ebly, jambon, activia pruneau et peut être compote de pommes si j'ai le temps !
- eau : 1,5l
- sport : 45 minutes d'elliptique
Voilà les filles ! J'espère que vous allez bien ! Bonne journée et gros bisous à toutes !
alors pour moi rien de neuf, hier soir j'ai fait mes comptes ! Mon chéri a été appelé à 22h, il est rentré à 23h30 ! Et il a pu se coucher qu'à 0h40 ! Il avait pris un café pour faire la route et du coup impossible de dormir ! Le pauvre... La nuit a été un peu courte pour tous les 2 ! Bon j'ai mon chef qui m'a pris la tête de bon matin, et je pourrais peut être pas passer de trop ce matin... Je dois m'arracher les cheveux sur la vérif d'une base de données... Alors mon menu du jour :
- matin : 50g de pain beurré, 1 activia nature, 1 mandarine
- midi : haricots verts, boeuf, pain, activia nature et poire
- soir : boules d'épinards, ebly, jambon, activia pruneau et peut être compote de pommes si j'ai le temps !
- eau : 1,5l
- sport : 45 minutes d'elliptique
Voilà les filles ! J'espère que vous allez bien ! Bonne journée et gros bisous à toutes !
Bon courage pour ta base de données, ça a pas l'air drôle.
sg231- Comité de soutien
Ohhh ma pauvre Delphine aujourd'hui boulot boulot!! Bon tiens le coup ma belle gros bisous a toi et bonne journée
Dymite- Comité de soutien
merci beaucoup les filles ! ça m'énerve de pas trouver pourquoi je tombe pas juste entre la base et nos docs papier ! c'est une nouvelle base alors tout doit être ok !
allez courage ma belle, en meme temps normalement on est au boulot pour bosser. et puis quand tu auras trouver le pourquoi du comment, tu viendras nous faire un ti coucou. pas de vélo hier ?
Ah mais je bosse ! Mais le truc c'est que mon chef devait m'aider pour qu'on compte, et je me retrouve toute seule dessus depuis 1 semaine ! Là il s'est radouci et a vu l'ampleur du truc ! Bon je passe quand même vous voir non mais oh !
Pas de vélo hier non, c'est pour ce soir, comme ça j'en aurais fait 2 fois avant de voir la diet ! Et wendy est en train de m'apprendre des trucs la dessus !
Pas de vélo hier non, c'est pour ce soir, comme ça j'en aurais fait 2 fois avant de voir la diet ! Et wendy est en train de m'apprendre des trucs la dessus !
ah ah ben tu viens nous fair eun ti coucou. j'y vais une discut là dessus sur le journal de Wendy, je vais aller voir ce que vous racontez...
bon ap
bon ap
merci bon ap à toi aussi !
bonjour delphine,
bon courage avec ton boulot .
ton menu d'aujourd'hui est impecable,en plus t'as ton sport ,donc journée parfaite pour toi ,sauf la tonne de boulot qui t'attends.
au faite c demain ton rdv avec la nutritionniste ,tu vas nous dire apres son bilan !!
bisous bonne journée
bon courage avec ton boulot .
ton menu d'aujourd'hui est impecable,en plus t'as ton sport ,donc journée parfaite pour toi ,sauf la tonne de boulot qui t'attends.
au faite c demain ton rdv avec la nutritionniste ,tu vas nous dire apres son bilan !!
bisous bonne journée
brioche- Comité de soutien
oui oui c'est demain il me tarde en fait pour être fixée ! Je vous raconterais tout ! Merci et gros bisous
ben oui nous aussi on a envie que tu nous dises ce qu'elle te conseille, 'jespère que tu arriveras à délonger ton chéri de l'ordi pour venir nous raconter ton rendez vous. et puis demain matin pesée alors soyons plus que sage aujourd'hui...
j'ai rendez-vous à 18h30, en principe elle me prend à l'heure. Oui je pense que je pourrais emprunter l'ordi 10 minutes ! Pour la pesée de demain je suis motivée ! Vélo ce soir et menu nickel ! Toi aussi de rien manger tu vas avoir perdu 1 kilo ! Merci qui ? La gastro ! ça va mieux ?
oh ben j'ai quand meme mangé mes sachets et mes légumes, il en faut plus que ca pour me couper l'appétit lol. et surtout je pense que c'était une vraie gastro, ca aurait été bien pire sinon
c'est une belle s....perie ça ! Ah moi pour la pesée de demain je me fais pas d'illusion non plus vu que j'aurais fait le vélo ce soir ! Au cas où, je me prépare ! Et comme ça j'aurais peut être une bonne surprise ! ça va tes sachets ? ça va peut être avoir accéléré ta perte de poids ! Surprise aussi demain !
oui comme tu dis ca sera la surprise. mais bon les sachets ca va mais je mange pas mal le soir alors on verra bien demain sur la balance.
et puis je vais noter les mensurations à prendre dès demain matin pour vous noter tout ca à la première heure
et puis je vais noter les mensurations à prendre dès demain matin pour vous noter tout ca à la première heure
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 18 sur 40