Lalalereu : mes top menus !
+6
bibiche357
betty2401
sg231
triskkel
krikchette
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
insulino resistance ??? mais elle y va fort cette diete ......... et en plus sur une supposition j'hallucine ......
pour le week end .... ce ki me pose le plus pb c pas tellement la bouffe .... mais les boissons .... hihiihi ( promis je ne suis pas alcoolique :)) mais c vrai que j'apprecie pas mal la biere et le vin .. et ca chiffre vite malheuresement faut qu'on trouve une solution
:)
delphine ton menu d'aujourd'hui impec
pour le week end .... ce ki me pose le plus pb c pas tellement la bouffe .... mais les boissons .... hihiihi ( promis je ne suis pas alcoolique :)) mais c vrai que j'apprecie pas mal la biere et le vin .. et ca chiffre vite malheuresement faut qu'on trouve une solution
:)
delphine ton menu d'aujourd'hui impec
krikchette- Comité de soutien
ben en fait je pense que c possible car à enchainer les régimes notre corps se met en mode veille et stocke de plus en plus car peur de la privation. jene connaissais pas cette expression !!! vas y franchement à ton rendez vous, dis lui que tu en as ras le bol de faire des efforts pour que ca mène à rien
bibiche357- Comité de soutien
bsr,
ne te laisse pas faire par cruella ,tu vas finir par trouver une solution avec ta nutritionniste ,prepare ta liste de question,de menu,ta courbe de poids !
c'est super de faire du sport 1jr sur 2 ,et ton menu d'aujourd'hui est parfait .
bisous
ne te laisse pas faire par cruella ,tu vas finir par trouver une solution avec ta nutritionniste ,prepare ta liste de question,de menu,ta courbe de poids !
c'est super de faire du sport 1jr sur 2 ,et ton menu d'aujourd'hui est parfait .
bisous
brioche- Comité de soutien
Merci beaucoup les filles ! Tu sais Hana c'est depuis que j'avais fait ces sachets que je n'arrive plus à perdre de poids, plus le fait d'enchaîner les régimes, mon corps ne veut plus rien savoir... Ce n'est pas celle que je vois actuellement qui m'avait parlé d'insulino résistance. Celle-là, elle m'avait donné un programme, je l'ai revu 1 mois après et j'avais perdu 3 kilos. On s'est mises d'accord que visiblement ça me convenait et que l'on avait pas besoin de se voir tous les mois (elle pousse pas à la consommation de visites :!), sauf si souci. Et en fait c'est ça le souci, au début d'un nouveau régime je perds un peu et après nada. C'est pour ça que je l'ai rapellée, par-contre j'aurais pas dû attendre autant, mais je me sens peut être coupable de pas avoir suivi comme il fallait au moment du mariage ! Enfin oui de toute façon je vais râler de façon à ce qu'elle trouve pourquoi. Hier en en discutant avec mon chéri j'en ai pleuré, il voit aussi tous les efforts que je fais et qui ne paient pas. Il vient avec moi et va aussi l'allumer s'il faut. Toutes les questions je les ai en tête, et en fait il n'y en a qu'une : pourquoi je ne maigris pas ! En tout cas encore merci pour votre soutien, autrement il y a bien longtemps que j'aurais abandonné. Je vous adore !
lalalereu- Comité de soutien
Bon hier soir pas pu passer vous faire un coucou, j'ai fait donc mes 45 minutes de vélo, et ensuite c'est mon chéri qui en a fait pour m'accompagner ! C'est mignon ! Pendant ce temps là j'ai préparé le repas ! Et après j'avoue que j'étais kapout ! Le temps de se doucher etc il était déjà 21h ! Sur ce il a été appelé d'astreinte donc je me suis retrouvée toute seule à manger et plus trop faim.... Et il est parti en laissant son jeu ouvert, alors j'y touche pas vais pas faire une boulette dessus oh la ! Et les autres soirs zhom joue sur l'ordi, alors j'ai pas trop de marge ! Le week end j'arrive à lui piquer pour vous faire un coucou ! Il sait que j'en ai pour un petit moment à faire un petit mot à toutes les copines !
mais c pas grave si tu ne passes pas le soir Delphine. je trouve ca super que ton mari te soutienne comme il le fait, au moins tu ne te sens pas seule et c important d'avoir du soutien au quotidien... vous allez etre deux à lui faire sa fete à la diététicienne, elle va bien etre obligée de trouver ce qui cloche...
bravo pour le vélo hier soir ma belle, t'es une championne.
bravo pour le vélo hier soir ma belle, t'es une championne.
Kikou Delphine,
Tu va bien ce matin ??? Et tes menus ??? J'espère que tu continue quand même à manger light et équilibré ???
En tout cas pour le sport, tu devient une accro c'est bien !
Et tes mensurations tu les a prises hier soir ???
Tu va bien ce matin ??? Et tes menus ??? J'espère que tu continue quand même à manger light et équilibré ???
En tout cas pour le sport, tu devient une accro c'est bien !
Et tes mensurations tu les a prises hier soir ???
sg231- Comité de soutien
Beuh non j'ai oublié ! Je vais essayer entre midi et 2, j'ai pris un petit carnet où je vais tout noter !
Violaine : tu me fais rire on va lui faire sa fête à la diet ! Oui pour mon mari je suis bien contente, depuis le temps que je le tanne ! Il voudrait maigrir aussi, mais il boit pas (pas facile à son boulot), et pas de sport alors... Mais là je l'ai convaincu avec l'elliptique, il a bien vu que ça fait tout travailler !
Stéphanie : bien sûr que je continue à manger équilibré ! Par-contre ça c'est un truc que je ne veux plus faire, au pire j'aurais des craquages dans mes menus, mais plus de total n'importe quoi ! Déjà c'est pas bon pour moi, et puis c'est trop dur de s'y remettre après ! C'est comme certains aliments je préfère les bannir, parce que je sais que je ne saurais pas me contrôler ! Promis mes mesures je le fais à midi !
Bisous !
Violaine : tu me fais rire on va lui faire sa fête à la diet ! Oui pour mon mari je suis bien contente, depuis le temps que je le tanne ! Il voudrait maigrir aussi, mais il boit pas (pas facile à son boulot), et pas de sport alors... Mais là je l'ai convaincu avec l'elliptique, il a bien vu que ça fait tout travailler !
Stéphanie : bien sûr que je continue à manger équilibré ! Par-contre ça c'est un truc que je ne veux plus faire, au pire j'aurais des craquages dans mes menus, mais plus de total n'importe quoi ! Déjà c'est pas bon pour moi, et puis c'est trop dur de s'y remettre après ! C'est comme certains aliments je préfère les bannir, parce que je sais que je ne saurais pas me contrôler ! Promis mes mesures je le fais à midi !
Bisous !
Mes menus :
- matin : 50g de pain beurré, 1 poire, 1 activia nature
- midi : poulet vapeur, boules de légumes (250g), feuilleté feta (reste d'hier pour zom, ça me fera mon féculent, ils sont pas gras), 1 poire
- soir : soupe, 2 tranches de jambon, ebly, activia nature et poire
- eau : 1,5l
Pas de vélo ce soir, je m'occupe de la maison ou repassage ! J'en ferais demain !
- matin : 50g de pain beurré, 1 poire, 1 activia nature
- midi : poulet vapeur, boules de légumes (250g), feuilleté feta (reste d'hier pour zom, ça me fera mon féculent, ils sont pas gras), 1 poire
- soir : soupe, 2 tranches de jambon, ebly, activia nature et poire
- eau : 1,5l
Pas de vélo ce soir, je m'occupe de la maison ou repassage ! J'en ferais demain !
Ohlalal ma petite Delphine rien que tu papotes j'ai bien mis 5min avant de lire tout ce que tu as ecris juste ce matin
Pour la diét c'est clair il faut lui faire sa féte avec ton homme en esperant vraiment qu'elle trouve une solution a ton probleme
Ton mari est un vrai petit ange c'est trop bien, mon cheri aussi me soutient vraiment beaucoup en allant a la salle ensemble et m'aidant a ne grignotter etc des fois on se demanderai qu'est ce que l'on ferait sans eux hihihi
Ton menu est super bien par contre je ne sais pas comment vous faites parce que moi juste la soupe me cale et je n'arrive pas a manger des féculents avec et pourtant je ne met pas de pomme de terre dedans vu que je l'a fait moi meme.. Je dois surement en prend plus que vous bien que je n'en prend qu'un bol
Ce soir je penserai a toi sur l'elliptique je me dirai aller Wendy si Delphine en fait 45min tu peux le faire aussi et tel que je me connais sava me motiver
Pour la diét c'est clair il faut lui faire sa féte avec ton homme en esperant vraiment qu'elle trouve une solution a ton probleme
Ton mari est un vrai petit ange c'est trop bien, mon cheri aussi me soutient vraiment beaucoup en allant a la salle ensemble et m'aidant a ne grignotter etc des fois on se demanderai qu'est ce que l'on ferait sans eux hihihi
Ton menu est super bien par contre je ne sais pas comment vous faites parce que moi juste la soupe me cale et je n'arrive pas a manger des féculents avec et pourtant je ne met pas de pomme de terre dedans vu que je l'a fait moi meme.. Je dois surement en prend plus que vous bien que je n'en prend qu'un bol
Ce soir je penserai a toi sur l'elliptique je me dirai aller Wendy si Delphine en fait 45min tu peux le faire aussi et tel que je me connais sava me motiver
Dymite- Comité de soutien
t'as raison, c'est une question de fierté après ! Désolée c'est vrai que j'ai été bavarde ! J'ai remarqué que tu ne mangeais pas de grosses quantités, c'est bien ça ! Moi vu que j'attend d'avoir faim pour manger ça passe tout seul ! Et pis j'adore les féculents !
c bien si ton homme veut s'y mettre à deux c plus facile
Mais non ma belle tu ne parles pas trop
Cest ce qui fait que l'on t'adore ta toujours un truc a dire
Cest ce qui fait que l'on t'adore ta toujours un truc a dire
Dymite- Comité de soutien
ça c'est vrai !
oh la la ! alerte rouge ! mamie vient de me téléphoner au bureau, elle a fait les dernières crêpes avec la pâte qui restait de dimanche ! Et elle vient me les porter à midi ! Bon c'est clair, elles sont pour zom ! C'est pas sympa mais bon ! La pauvre je vais pas lui dire non, elle vient à pied exprès !
oh ... trop gentille ta mamie ....
j'espère que ta diet va trouver ce qui cloche car c'est vrai qu'avec tout les efforts que tu fais ....
en tout cas je suis derrière toi à fond et tu as de la chance d'avoir un marie qui s'associe à toi pour ton régime car mon zhomme lui gueule quand je mange trop léger . (genre 1 soupe avec une tranche de jambon)
courage ma belle et moi aussi je pense à vous sur mon élliptique !!!
j'espère que ta diet va trouver ce qui cloche car c'est vrai qu'avec tout les efforts que tu fais ....
en tout cas je suis derrière toi à fond et tu as de la chance d'avoir un marie qui s'associe à toi pour ton régime car mon zhomme lui gueule quand je mange trop léger . (genre 1 soupe avec une tranche de jambon)
courage ma belle et moi aussi je pense à vous sur mon élliptique !!!
kikita1980- Comité de soutien
Merci beaucoup sandra ! Comme je disais aux filles, c'est très important pour moi d'avoir votre soutien ! J'en ai besoin ! Et celui de zom aussi ! Lui ça le dérange pas si je mange light, j'ai déjà donné ! tant que lui il a du consistant à se mettre sous la dent ! Oui mamie elle est gentille ! Le dimanche matin aussi elle va exprès à la boulangerie nous chercher ou du pain, ou des croissants et pareil elle nous les planque derrière le volet, et quand on ouvre : surprise !
lol ta mamie est adorable, c clair que ca se refuse pas des crepes apportées par mamie en personne.
oups j'avais zappé Mamie le dimanche .. ben c vraiment une mamie en or que tu as, et puis un ti croissant le dimanche ca se refuse pas ...
ben oui... dimanche dernier je me suis fais plaisir ! On habite juste à côté, et elle a plus d'enfants (c'est ma mamie paternelle) alors elle fait souvent la navette ! Avant j'habitais un peu plus près, elle venait voir mes fleurs quand j'étais au boulot !
hum ca me fait envie un petit croissant. la boulangerie en bas de chez moi fait des croissants au chocolat, bien gras pleins de chocolat, un régal...
eh mais heu c'est pas juste ça, y'a plein de trucs bons vers chez toi ! Nous à part les canelés, chacun fait son petit truc mais des fois c'est pas une réussite !... Bon ça déchire aussi les canelés !
ben tu vois ca par contre je ne connais pas. c vrai qu'en Alsace niveau bouffe on est servi !!!! mais ca va je me maitrise (sauf pour la choucroute de mon papa, qui pourtant n'es tpas alsacien, c vraiment une délice)
c'est sympa l'alsace je trouve, c'est une autre mentalité en plus ! On est un peu concons ici ! Toujours speed, agressifs pffffiou ! Le canelé c'est une recette secrète ! Un petit gateau pas très haut croustillant dehors et moelleux à l'intérieur tout caramélisé, comme ça : http://www.marmiton.org/pix/pratique/ateliers_marmiton/005/canneles_27.jpg
ouh que ca a l'air bien cette cochonnerie, j'aimerai bien gouter à l'occaz
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 17 sur 40