Lalalereu : mes top menus !
+6
bibiche357
betty2401
sg231
triskkel
krikchette
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
oh oui ca doit faire ca à peu près 50g crus, enfin pour la semoule j'étais étonnée, j'en avais une tonne, miam miam
dis moi pour le stepper, tu peux peut etre regarder sur le site s'il ya du stock. pour Decat on peut faire ca... pratique
dis moi pour le stepper, tu peux peut etre regarder sur le site s'il ya du stock. pour Decat on peut faire ca... pratique
bibiche357- Comité de soutien
Je viens de téléphoner à go sport ils l'ont, il me le met de côté à 79 € en promo aussi. Je suis contente ! Bon j'ai pas essayé, je testerais sur place avant quand même ! Et puis pour les féculents, oui il faut des choix judicieux ! Je vais quand même bien me noter ton régime, les quantités, et so j'arrive à faire du stepper, je vais essayer de faire au moins 45 minutes, et je laisse tomber le vélo alors non ?
lalalereu- Comité de soutien
génial, du coup tu l'auras avant moi, snif snif. teste le sur place quand meme. non le vélo t'es pas obligée de laisser tomber tu peux varier mais le stepper c bcp mieux, tu vas en ch... mais bon c'est ce que tu veux non. et puis il faut souffrir pour etre belle...
Ok je ferais ça, je vais tester, et aussi alors faire du vélo, je peux m'échauffer avec et après enchaîner sur le stepper ! Encore merci ma belle.
ben de rien, nous sommes là pour nous soutenir. toutes dans la meme galère
bisous
bisous
Mon menu du jour quand même :
- matin : comme d'hab
- midi : légumes en boules, une tranche de rôti, pain fromage, 1 fruit
- soir : endives en salade, poulet vapeur, 50g cru de blé, 1cc de beurre, 1 yaourt activia
- eau : 1,5l d'eau
Voilà ! Je corrigerais en fonction de tes quantités violaine (de ton régime).
- matin : comme d'hab
- midi : légumes en boules, une tranche de rôti, pain fromage, 1 fruit
- soir : endives en salade, poulet vapeur, 50g cru de blé, 1cc de beurre, 1 yaourt activia
Voilà ! Je corrigerais en fonction de tes quantités violaine (de ton régime).
selon le régime que je fais, si je peux me permettre
il faudrait manger fruits le soir... et peut etre plus de légumes car 250g ca fait bcp pour de la salade non ?
il faudrait manger fruits le soir... et peut etre plus de légumes car 250g ca fait bcp pour de la salade non ?
et ben ma belle, les filles ont raison, je penses aussi a la rétention
d eau.
c super pour le stepper, en plus de faire les magasins ça te changeras les idées.
et essayes le stepper pas le vendeur !!!!!!
d eau.
c super pour le stepper, en plus de faire les magasins ça te changeras les idées.
et essayes le stepper pas le vendeur !!!!!!
betty2401- Comité de soutien
salut delphine,
pour ta prise de poids de 200gm ,il y a deux possibilites:
1)retention d'eau (prend des tisanes pour eliminer)
2)tu es en train de te musclé et c tres bien ,pour verifier prend ton tour de taille,tour de cuisse,une fois par semaine et tu vois si il y a une diffrence.
bisou
pour ta prise de poids de 200gm ,il y a deux possibilites:
1)retention d'eau (prend des tisanes pour eliminer)
2)tu es en train de te musclé et c tres bien ,pour verifier prend ton tour de taille,tour de cuisse,une fois par semaine et tu vois si il y a une diffrence.
bisou
brioche- Comité de soutien
Coucou ! t'as raison violaine je vais arrêter les crudités peut être ça sera plus simple. Et ça fait beaucoup d'endives ! Donc tu me conseilles fruits le soir et donc fromage aussi le soir et yaourt à midi ? Faut vraiment que j'aille voir comment tu organises tes menus ! Demain je vais à la pharmacie et je demande pour la rétention et la circulation, merci les filles ! Bisous
Bon j'arrive un peu tard , mais je pense aussi a la retention d'eau ! j'avais un peu le même probleme a un moment, j'ai fait une petite cure de dragées au thé vert et ca avait bien marcher . Personnellement je pense que de prendre une balance impedancimetre t'aiderai a te convaincre !! moi des que je peux je m'en prend une , par contre avec une balance comme ca il ne faut pas se peser tout les jours , EX: pesée tout les lundi, a 7h et toujours dans la même tenue ( en tenue d'Eve en general ) bisous
pookinette5- Comité de soutien
voila , le diagnostic est donné par nous toutes , on penche vers la retension :) (c t koi les analyses que t'avais faites ?? urine et sanguine ??) comme ca on te fais une vraie consulatation :)
je t'ai trouvé un site sur la retension , je trouve qu'il explique bien
http://www.retentiondeau.info/
bisouuuus !
super pr l'elliptique :) musique a fond et gooo
je t'ai trouvé un site sur la retension , je trouve qu'il explique bien
http://www.retentiondeau.info/
bisouuuus !
super pr l'elliptique :) musique a fond et gooo
krikchette- Comité de soutien
merci les filles ! Il est super ce site, et c'est vrai que d'après le diagnostic ça fait penser à de la rétention d'eau. On doit partir ce matin et on passe à la pharmacie avant je vais voir ce qu'ils peuvent me donner. Merci beaucoup à vous encore !
Pour mon menu :
- matin : pain, yaourt activia nature et 2 clémentines
- midi : salade poulet grillé mac do, 1 yaourt et 1 portion de fruits
- soir : sûrement poulet vapeur et pâtes, je sais pas encore ce que l'on fait
- eau : 1,5l !
Voilà ! On part dans les Landes pour la journée, selon l'heure où l'on rentre je me ferais un peu d'elliptique, voir combien je tiens pour commencer. Bisous les filles et encore merci !
Pour mon menu :
- matin : pain, yaourt activia nature et 2 clémentines
- midi : salade poulet grillé mac do, 1 yaourt et 1 portion de fruits
- soir : sûrement poulet vapeur et pâtes, je sais pas encore ce que l'on fait
- eau : 1,5l !
Voilà ! On part dans les Landes pour la journée, selon l'heure où l'on rentre je me ferais un peu d'elliptique, voir combien je tiens pour commencer. Bisous les filles et encore merci !
bonne journée ma belle.
profites bien de ta journée. tu nous raconteras en rentrant !!!!
bisous.
profites bien de ta journée. tu nous raconteras en rentrant !!!!
bisous.
bonne journée ma grande, tiens nous au courant pour le velo et la retention !
pookinette5- Comité de soutien
alors cette balade ??? :) et la pharmacie ???
Coucou les filles !
alors pour la ballade c'était très sympa belle journée et on a vu en fait 2 couples d'amis, un l'après-midi et l'autre le soir sur biscarrosse c'est pour ça que je en suis pes revenue vous faire un coucou on est rentrés vers 23h. Niveau repas, ben j'ai géré comme j'ai pu le soir et pas beaucoup mangé. Pour la pharmacie, elles m'ont dit que ça pouvait donc être rétention d'eau et mauvaise circulation, donc je reprends mes cures d'ampoules pour la circulation (20 jours par mois) et pour la rétention j'ai des cachets water pill pareil une cure d'un mois. Je vais vite voir si ça marche je pense. Du coup je vais tester l'elliptique aujourd'hui ! Je vous tiens au courant ! Bonne journée et à tout à l'heure ! Bisous !
alors pour la ballade c'était très sympa belle journée et on a vu en fait 2 couples d'amis, un l'après-midi et l'autre le soir sur biscarrosse c'est pour ça que je en suis pes revenue vous faire un coucou on est rentrés vers 23h. Niveau repas, ben j'ai géré comme j'ai pu le soir et pas beaucoup mangé. Pour la pharmacie, elles m'ont dit que ça pouvait donc être rétention d'eau et mauvaise circulation, donc je reprends mes cures d'ampoules pour la circulation (20 jours par mois) et pour la rétention j'ai des cachets water pill pareil une cure d'un mois. Je vais vite voir si ça marche je pense. Du coup je vais tester l'elliptique aujourd'hui ! Je vous tiens au courant ! Bonne journée et à tout à l'heure ! Bisous !
ça y'est ! j'ai fait de l'elliptique ! Bon j'ai tenu 20 minutes (avec quelques pauses sur la selle mais en pédalant car mes jambes ne me tenaient plus ! ) et ça fait environ 5,5 km ! C'est pas trop mal pour un début non ?! Mais c'est clair que je transpire plus que sur mon ancien vélo, rien à voir ! J'ai suivi un programme pré-enregistré mais je sais pas si c'est une bonne idée, ça fait vraiment forcer sur les jambes à certains moments et je voudrais pas avoir de gros mollets ! Peut être vaut-il mieux que je me fixe une durée et peut être moins dur ? Enfin voilà, j'suis contente ! Gros bisous !
bizard, le mien n a pas de selle !!!
tu es sur que c etait pas un cheval !!!
tu es sur que c etait pas un cheval !!!
hahahhaha t'es trop marrante betty :)
en salle , mon prof le programmer au minimum !! surtout au debut !! le truc c dans la durée pour pouvoir en faire le plus longtemps, parceke c clair autrement a une autre resistance ca muscle !!!
en salle , mon prof le programmer au minimum !! surtout au debut !! le truc c dans la durée pour pouvoir en faire le plus longtemps, parceke c clair autrement a une autre resistance ca muscle !!!
Ah merci Hana ! Je vais pas suivre les programmes alors, je vais me mettre aussi au minimum et tenter de tenir sur la durée ! Merci ! Et Betty oui je suis sûre que c'était pas un cheval ! Le modèle David Douillet a une selle en plus tu peux pédaler normalement, ça peut servir d'échauffement ! Et là j'avoue qu'au début, c'est bien agréable !
Alors mon menu du jour :
- matin : 60g de pain complet, 1 thé sans sucre, 1 yaourt aux fruits à 0%, 2 clémentines
- midi : brocolis, 1 cc d'huile d'olive, poulet vapeur, 60g de pain, 30 de fromage, 1 poire
- soir : tarte aux légumes (avec du jambon), 1 yaourt activia nature et 1 poire
Bon j'essaie de calquer le régime jogging suite aux conseils de violaine. En fait en pesant mes légumes, j'en mange plus maintenant et ça cale ! Si jamais je fais des erreurs, dis moi ! Je fais donc ma cure d'ampoule pour la circulation, de water pill pour la rétention et je vais essayer de me tenir au vélo 3 fois par semaine. Côté récap, -100g ! J'y verrais peut être plus clair la semaine prochaine le temps que les traitements fassent un peu d'effet ! Gros bisous ! Je pars vous lire !
- matin : 60g de pain complet, 1 thé sans sucre, 1 yaourt aux fruits à 0%, 2 clémentines
- midi : brocolis, 1 cc d'huile d'olive, poulet vapeur, 60g de pain, 30 de fromage, 1 poire
- soir : tarte aux légumes (avec du jambon), 1 yaourt activia nature et 1 poire
Bon j'essaie de calquer le régime jogging suite aux conseils de violaine. En fait en pesant mes légumes, j'en mange plus maintenant et ça cale ! Si jamais je fais des erreurs, dis moi ! Je fais donc ma cure d'ampoule pour la circulation, de water pill pour la rétention et je vais essayer de me tenir au vélo 3 fois par semaine. Côté récap, -100g ! J'y verrais peut être plus clair la semaine prochaine le temps que les traitements fassent un peu d'effet ! Gros bisous ! Je pars vous lire !
bonjourrr,
j'espere que ça ira mieux la semaine prochaine avec ton pbleme de retention d'eau .
ton menu d'aujourd'hui est bien ,mais je pense qu'il manque de feculents!soit du pain ou des pates ds tes repas avec une petite quantité,juste pour tenir et aider ta digestion.
courage courage avec l'elliptique :)
bisou
bonne journée
j'espere que ça ira mieux la semaine prochaine avec ton pbleme de retention d'eau .
ton menu d'aujourd'hui est bien ,mais je pense qu'il manque de feculents!soit du pain ou des pates ds tes repas avec une petite quantité,juste pour tenir et aider ta digestion.
courage courage avec l'elliptique :)
bisou
bonne journée
brioche- Comité de soutien
coucou Delphine,
cool si tu as trouvé ton bonheur au magasin de sport. apparemment ca te plait le vélo elliptique c'est l'essentiel... pour ta perte de la semaine ben c mieux que rien ma belle et puis tu vas voir toi et moi lundi prochain on va cartonner.
tes menus du jour sont nickel contineu comme ca. il ya bien les 60g de pain comme féculents. c vrai que quand on pèse on remarque des erreurs qu'on faisait, moi les féculents avant j'en prenais 1kg, non je rigole mais j'een prenais bcp quand meme...
je suis là si tu as des questions ma belle...
cool si tu as trouvé ton bonheur au magasin de sport. apparemment ca te plait le vélo elliptique c'est l'essentiel... pour ta perte de la semaine ben c mieux que rien ma belle et puis tu vas voir toi et moi lundi prochain on va cartonner.
tes menus du jour sont nickel contineu comme ca. il ya bien les 60g de pain comme féculents. c vrai que quand on pèse on remarque des erreurs qu'on faisait, moi les féculents avant j'en prenais 1kg, non je rigole mais j'een prenais bcp quand meme...
je suis là si tu as des questions ma belle...
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 10 sur 40