Lalalereu : mes top menus !
+6
bibiche357
betty2401
sg231
triskkel
krikchette
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
salut Delphine,
Alors pour ma première perte de poids, j'ai déjà arrêter tout ce qui était Mac do, pizzas et autre cochonceté dans ce genre... ça fait au moins 1 an que j'ai pas mangé une vraie pizza lol
et je me suis remise au sport et ça aide bien aussi, j'en faisais 3 ou 4 fois par semaine (1 h de vélo elliptique et 1/2 h de muscu à chaque fois) et puis mon poids a arrêter de descendre et j'ai stagnée pendant 6 mois et me revoilà ...
donc rebelote en espérant que ça fonctionne encore ....on verra par la suite, s'il faut changer de méthode je changerai ...
sandra
Alors pour ma première perte de poids, j'ai déjà arrêter tout ce qui était Mac do, pizzas et autre cochonceté dans ce genre... ça fait au moins 1 an que j'ai pas mangé une vraie pizza lol
et je me suis remise au sport et ça aide bien aussi, j'en faisais 3 ou 4 fois par semaine (1 h de vélo elliptique et 1/2 h de muscu à chaque fois) et puis mon poids a arrêter de descendre et j'ai stagnée pendant 6 mois et me revoilà ...
donc rebelote en espérant que ça fonctionne encore ....on verra par la suite, s'il faut changer de méthode je changerai ...
sandra
kikita1980- Comité de soutien
Merci sandra ! En tout cas félicitations encore, tu as fondu ! faut vraiment que je retente le vélo, j'avoue que ça m'avait refroidie d'avoir perdu que 100g la semaine où j'en avais fait 3 fois !
Et merci violaine, tu as raison une perte moyenne même de 800g m'irait tout à fait, mais c'est très irrégulier malheureusement ! Gros bisous les filles !
Et merci violaine, tu as raison une perte moyenne même de 800g m'irait tout à fait, mais c'est très irrégulier malheureusement ! Gros bisous les filles !
lalalereu- Comité de soutien
Alors moi pas trop contente ! Je suis rentrée chez moi hier soir et j'ai marché en tout 25 minutes au lieu de 10 en allant voir des immeubles ! Jusque là tout va bien, mais après zom est rentré tard et on a pris des pizzas.... Bon j'ai pris une végétarienne, donc c'était tomate, poivrons, aubergines, champignons et courgette. Et un activia en dessert. Pfff j'étais trop crevée pour préparer quoi que ce soit, cette fois ci mes gnasgnas m'ont flinguées, plus des nuits à pas bien dormir.... Enfin bref j'ai pas d'excuses, j'espère que ça se répercutera pas trop... Voilà ! C'est pile mon gros souci, dès que je perds un peu de poids, je lâche... Je verrais demain matin sur la balance, je sais qu'il faut pas mais bon, ça me remettra peut être les idées en place ! Bon hier soir j'aurais dû manger des légumes, du riz c'est à peu près équivalent.
mais non pas de panique Delphine, ta pizza a l'air pas mal, une pizza aux légumes c pas catastrophique, il n'y aura pas de répercusssion sur la balance. et puis pour etre sur, fais un peu de vélo ce soir.
bibiche357- Comité de soutien
Merci Violaine ! Oui je vais faire du vélo pour la peine !
J'oubliais, mon menu du jour :
- matin : 50g de baguette légèrement beurrée, 1 yaourt aux fruits à 0%, 1 clémentine
- midi : haricots verts, 1 cc de beurre, 1 blanc de poulet vapeur, 50g de pain complet et 30g de fromage, 1 poire
- soir : carottes râpées, 4 CS de riz (au lieu de 6), 1 cc de beurre, 1 tranche de jambon blanc, 1 yaourt
- eau : 1,5l
Hier j'ai donc marché rapidement 25 minutes, ce soir je vais essayer de caler 30 minutes de vélo. Voilà ! Allez je me ressaisis surtout que j'ai passé un week end sérieux ! Gros bisous les filles
J'oubliais, mon menu du jour :
- matin : 50g de baguette légèrement beurrée, 1 yaourt aux fruits à 0%, 1 clémentine
- midi : haricots verts, 1 cc de beurre, 1 blanc de poulet vapeur, 50g de pain complet et 30g de fromage, 1 poire
- soir : carottes râpées, 4 CS de riz (au lieu de 6), 1 cc de beurre, 1 tranche de jambon blanc, 1 yaourt
- eau : 1,5l
Hier j'ai donc marché rapidement 25 minutes, ce soir je vais essayer de caler 30 minutes de vélo. Voilà ! Allez je me ressaisis surtout que j'ai passé un week end sérieux ! Gros bisous les filles
Par contre violaine si je voulais équilibrer à midi à cause de hier soir, faudrait pas que je prenne le pain ? Le truc c'est que j'ai peur de faire à nouveau une hypoglycémie...
si tu peux en prendre mais limite le sucre, mange peut etre un peu moins, et un petit morceau de pain ou mieux des pates, ca fait plus en quantité
ok ! Le sucre j'en ai pas enfin qu'une poire, bon je vais pouvoir manger lentement aujourd'hui donc je vais essayer de réduire les quantités ! Merci beaucoup mamselle !
bonjour delphine,
un tres grand bravo pour ta perte de poids .
dis toi un truc ,si tu continue comme ça ,tu vas finir par arriver à changer de dizaine plus vite que tu ne crois (doucement mais surment).
pour la pizza d'hier soir,hummm ,heureusement ke t'as pris une vegetarienne ,t'as limité les degats d'une vrai pizza ,donc ne t'inquiete pas ,en plus t'as fais 1effort physique(25mn de marche) et avec le menu d'aujourd'hui ,tu vas pas avoir de mauvaise surprise sur cruella.
bisouuu
un tres grand bravo pour ta perte de poids .
dis toi un truc ,si tu continue comme ça ,tu vas finir par arriver à changer de dizaine plus vite que tu ne crois (doucement mais surment).
pour la pizza d'hier soir,hummm ,heureusement ke t'as pris une vegetarienne ,t'as limité les degats d'une vrai pizza ,donc ne t'inquiete pas ,en plus t'as fais 1effort physique(25mn de marche) et avec le menu d'aujourd'hui ,tu vas pas avoir de mauvaise surprise sur cruella.
bisouuu
brioche- Comité de soutien
Merci amina !
brioche- Comité de soutien
Allez courage, tu va y arriver et Cruella t'affichera que des - - - - -
Gros d'encouragements.
Stéphanie.
Gros d'encouragements.
Stéphanie.
sg231- Comité de soutien
une pizza aux légumes, je trouve que tu as parfaitement maitrisé le problème
Au fait, c'est normal de pas perdre tout de suite quand tu fais du sport : tes muscles prennent du volume et un muscle pèse + lourd que le gras donc si tu ne perds pas de poids c'est parce que tu te muscles. Et un muscle est quand même + joli que du gras non ?
si tu ne veux pas prendre du muscle en volume, il faut faire du cardio. sur mon vélo élliptique, je peux choisir la force, don cil faut pédaler à une force faible voir moyenne et c'est sur la durée que ça fonctionne.
Il en en faire pendant au moind 1/2 heure voir 3/4 heure pour bruler le gras que t'a en toi. Ainsi tu ne te retrouves pas avec des muscles de catcheur (sauf si tu veux ressembler à une armoire à glace lol)
et ça te remodèle tout le corps ...
sandra
Au fait, c'est normal de pas perdre tout de suite quand tu fais du sport : tes muscles prennent du volume et un muscle pèse + lourd que le gras donc si tu ne perds pas de poids c'est parce que tu te muscles. Et un muscle est quand même + joli que du gras non ?
si tu ne veux pas prendre du muscle en volume, il faut faire du cardio. sur mon vélo élliptique, je peux choisir la force, don cil faut pédaler à une force faible voir moyenne et c'est sur la durée que ça fonctionne.
Il en en faire pendant au moind 1/2 heure voir 3/4 heure pour bruler le gras que t'a en toi. Ainsi tu ne te retrouves pas avec des muscles de catcheur (sauf si tu veux ressembler à une armoire à glace lol)
et ça te remodèle tout le corps ...
sandra
ouais je vais m'acheter un costume qui va avec les muscles du catcheur ! C'est bien alors le vélo elliptique ? Moi j'ai un vélo classique, et je mets la force au mini aussi histoire de juste transpirer ! Tu as raison les muscles c'est plus joli que le gras, mais pour l'instant ils sont très bien cachés !
ah ouai moi je trouve ca sympa le vélo elliptique, en fait ca change du vélo classique mais l'idéal pour ne pas se lasser c de faire de tout. dans un premier temps oui tes muscles vont gonfler mais ca va s'affiner pas de panique...
t'en fais aussi de l'elliptique ? En fait va falloir que je déménage parce que j'ai plus de place dan smon bureau entre mon vélo et le rider de monsieur qui prend la poussière ! J'ai hésité un temps à en acheter un mais à la place du vélo... ça muscle aussi les bras ? ça pourrait être un argument pour remplacer la machine de monsieur !
ben écoute, moi je complète mon heure de vélo ell. par un peu de muscu. Mais sur le dessin du vélo, oui ça muscle les bras, bon tu ressembleras pas à schwarzneger (orthographe ?) mais complete par de la muscu avec des haltères.
sandra
sandra
euh moi non je n'en fais pas mais il y en avait un quand j'étais inscrite en salle. ca muscle un peu les bras mais je suivrai le conseil de Sandra, complète par un peu de muscu avec des petites haltères pour commencer
Bon les haltères on les a aussi, mais mon zom laisse la poussière dessus ! Je vais regarder les vélos ellyptiques...
super, je vois que toutes on est tres motivé, c bien...
a toutes.
a toutes.
betty2401- Comité de soutien
Alors menu du jour :
- matin : 50g de pain complet légèrement beurré, 1 yaourt aux fruits 0%, 1 poire
- midi : courgettes, boeuf, pain 50g, fromage 30g et 2 clémentines
- soir : carottes râpées, rôti de porc, 5-6 pommes duchesses, 1 activia nature
- eau : 1,5l d'eau
Bon hier soir pas encore à la maison, je suis rentrée vers 8h donc pas de vélo... Pff je sais pas quand trouver du temps. J'espère ce soir si on bouge pas. Voilà ! Bonne journée les filles ! Gros bisous !
PS : me suis pesée ça va la pizza a pas fait de dégâts !
- matin : 50g de pain complet légèrement beurré, 1 yaourt aux fruits 0%, 1 poire
- midi : courgettes, boeuf, pain 50g, fromage 30g et 2 clémentines
- soir : carottes râpées, rôti de porc, 5-6 pommes duchesses, 1 activia nature
- eau : 1,5l d'eau
Bon hier soir pas encore à la maison, je suis rentrée vers 8h donc pas de vélo... Pff je sais pas quand trouver du temps. J'espère ce soir si on bouge pas. Voilà ! Bonne journée les filles ! Gros bisous !
PS : me suis pesée ça va la pizza a pas fait de dégâts !
hé hé on tavait dit que tu avais géré avec ta pizza aux légumes.
tes repas du jour sont nickel continue
pour le sport j'ai pas trop d'astuce, soit se lever plus tot et le faire le matin (j'y arrivai avec mon vélo d'appart à l'époque car pas trop de bruit) sinon ben s'y mettre peu importe l'heure, mais je comprends qu'on n'ait pas envie
tes repas du jour sont nickel continue
pour le sport j'ai pas trop d'astuce, soit se lever plus tot et le faire le matin (j'y arrivai avec mon vélo d'appart à l'époque car pas trop de bruit) sinon ben s'y mettre peu importe l'heure, mais je comprends qu'on n'ait pas envie
C'est cool Delphine pour ta pizza! Tu vois qu'on peut se faire des petits plaisirs sans complexes tout est psychologique et en plus de ca tu rattrapes bien le coup avec ton menu du jour... Humm en voyant tes courgettes ca me donne envie a voir pour ce soir!!!
Pour le sport moi aussi je prévois a chaque fois mais pas le temps donc on repousse a demain..
Je pense que l'idée de Violaine n'est pas mal te coucher un peu plus tot la veille pour te reveiller une heure plus tot le lendemain et faire tes 30 ou 45 min de vélo l'avantage c'est que tu seras super en forne pour le reste de la journée et auras fait ce que tu avais prévu...
Bisous ma belle et bonne journée a toi
Pour le sport moi aussi je prévois a chaque fois mais pas le temps donc on repousse a demain..
Je pense que l'idée de Violaine n'est pas mal te coucher un peu plus tot la veille pour te reveiller une heure plus tot le lendemain et faire tes 30 ou 45 min de vélo l'avantage c'est que tu seras super en forne pour le reste de la journée et auras fait ce que tu avais prévu...
Bisous ma belle et bonne journée a toi
Dymite- Comité de soutien
Je suis super contente pour toi que Cruella ait aimé ta pizza aux légumes
Continue comme ça et Cruella rayonnera de légerété.
Bisous Stéphanie.
Continue comme ça et Cruella rayonnera de légerété.
Bisous Stéphanie.
sg231- Comité de soutien
Merci les filles ! J'ai déjà essayé le matin et c'est vrai qu'en fait je fais toujours autre chose (vaisselle, linge à étendre....) et résultat c'est trop tard ! Non il faut vraiment que j'arrive à me réserver au moins ça !
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 8 sur 40